Séjour Le Cap-d'Agde

Séjour Le Cap-d'Agde

226 offres offres
Trier
Filtrer
Triez les résultats par
Trier par:
Prix croissants
Prix décroissants
Top vente
Nous n'avons pas trouvé d'offres correspondant à vos dates exactes de recherche, nous vous proposons une sélection élargie à plus/moins {0} jours
Nous n'avons pas trouvé d'offres correspondant à votre recherche, nous vous proposons une sélection d' offres : {0}

Toutes nos offres Le Cap-d'Agde

Toutes les offres correspondantes à votre recherche

Affiner votre recherche
Besoin d’aide pour réserver ? Nos agents de voyage sont disponibles au
du Lundi au Vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h, hors jours fériés

Profitez d’offres adaptées à votre budget pour votre séjour au Cap d’Agde

Plages paradisiaques, croisières en mer, animations pour petits et grands… vous attendent durant vos vacances au Cap d’Agde. Cette belle station balnéaire au cœur de l’Hérault réserve bien des surprises. Au détour des rues pavées, les boutiques et les restaurants de charme dépaysent. Près du port de plaisance, tradition et terroir sont à l’honneur avec l’organisation de marchés et brocantes d’artisans. Cdiscount Voyages vous fait découvrir Le Cap d’Agde et ses atouts au travers de séjours enchanteurs en club ou hôtel.

Voir plus

Quand partir en bord de méditerranée au Cap d’Agde ?

Le climat méditerranéen reste agréable en toutes saisons, mais si votre loisir préféré est la baignade, mieux vaut prévoir un séjour entre juin et septembre. La mi-saison peut être consacrée aux randonnées et explorations dans les zones Natura 2000. Tout au long de l’année, les jours de pluie sont rares, avec un maximum de 12 jours en novembre. Pour éviter la vague touristique, préférez les périodes d’avril à juin ou de septembre à novembre.

Le soleil est fortement présent en bord de méditerranée. Quant aux températures, elles descendent rarement en dessous des 4 °C et peuvent monter jusqu’à 36 °C et plus en été, durant les mois de juillet et d’août. Par bonheur, la large variété de séjours proposés par Cdiscount Voyages permet de profiter du beau temps et se rafraîchir aussi souvent que souhaité. Des piscines agréables sont aménagées à cet effet dans les hôtels et les résidences et la mer n’est jamais très loin.

Quelles sont les plages les plus prisées au Cap d’Agde ?

Le Cap d’Agde plaît pour ses plages de sable fin offrant une vue dégagée sur la façade maritime méditerranéenne. La plus connue et certainement la plus fréquentée est la plage Richelieu où sont regroupés des plages privées, des jeux pour enfants, un skatepark, etc. Il est possible d’y pratiquer différents sports nautiques et de louer des jet-skis ou encore des planches de surf. L’accès est facile à pied, à vélo ou en voiture puisque de grands parkings longent les abords.

D’autres plages plus familiales permettent de se détendre sans être gêné par la foule. La plage surveillée de la Roquille par exemple abrite 2 paillotes, est bordée par des restaurants où il est possible de déguster des fruits de mer presqu’à toute heure de la journée et dispose de toilettes et douches. Bien placée, la plage Les Môles est proche des commerces et du centre-ville du Cap d’Agde.

Que faire au Cap d’Agde après la plage ?

Le Cap d’Agde regorge d’attractions pour tous : l’île des loisirs Luna Park ouvre ses portes chaque soir avec ses manèges, ses stands de fête foraine et ses nombreuses animations. Restaurez-vous avant de visiter le parc, de tester le saut à l’élastique ou le train à grande vitesse. Que vous ayez choisi un séjour Cdiscount Voyages d’un week-end ou de plusieurs semaines, vous ne risquez pas de vous ennuyer !

Si vous préférez les activités nature, prenez un ticket pour l’Aqualand et l’aquarium marin où se côtoie un grand nombre d’espèces tropicales et de requins. À proximité de la ville portuaire, des espaces naturels protégés permettent d’observer les oiseaux et de se balader en profitant de la biodiversité méditerranéenne. Parfaitement conservé, le patrimoine marin peut être admiré dans le musée de l’Éphèbe et d’archéologie sous-marine, la Cité grecque d’Agde ou en prenant le bateau pour contourner l’île où se trouve le fort de Brescou.

Où séjourner dans l’enceinte du Cap d’Agde ?

Le Cap d’Agde est un lieu très touristique qui donne accès à de nombreuses catégories d’hébergements. De grands complexes hôteliers bordent les plages réputées et des résidences de charme occupent une partie non négligeable du centre-ville. Parmi les nombreuses offres mises en ligne par Cdiscount Voyages se trouvent des séjours en clubs de vacances avec ou sans repas et en résidences 4 étoiles face à la mer. Vous bénéficiez alors de prestations haut de gamme tout en ayant la possibilité de régler en 4 mensualités.

Des hôtels de prestige proposent également leurs services sur Cdiscount Voyages : installez-vous dans une chambre avec terrasse ou balcon et prenez votre petit déjeuner en bénéficiant du roulis des vagues… Il est facile de se ressourcer en respirant à chaque minute de la journée l’air marin riche en iode. Situés près du golf international 27 trous ou à deux pas des plages, ces établissements du Cap d’Agde proposent piscines, solarium, spas, salles de détente, etc.

Quelles spécialités déguster au Cap d’Agde ?

Les restaurants du Cap d’Agde proposent des cartes diversifiées avec poissons, crustacés et autres fruits de mer, mais également des viandes grillées et en sauce. Les spécialités les plus recherchées restent les huîtres de Bouzigues, la clovisse, la palourde et la brasucade de moules pêchées à l’étang de Thau. Typique de la région, le petit pâté de Pézenas associe le sucré et le salé en mélangeant viande d’agneau, raisins secs et cassonade.

N’hésitez pas à ramener à vos amis des Zézettes de Sète et des Berlingots de Pézenas ! Ramenez plus de souvenirs grâce à Cdiscount Voyages qui vous fait bénéficier de prix avantageux même en haute saison ! Des conseillers sont à votre écoute de la réservation à la fin de votre séjour : n’hésitez pas à joindre le service client de qualité pour toute question pratique ou explications complémentaires !