Séjour Platja d'Aro

Séjour Platja d'Aro

17 offres offres
Trier
Filtrer
Triez les résultats par
Trier par:
Prix croissants
Prix décroissants
Top vente
Nous n'avons pas trouvé d'offres correspondant à vos dates exactes de recherche, nous vous proposons une sélection élargie à plus/moins {0} jours
Nous n'avons pas trouvé d'offres correspondant à votre recherche, nous vous proposons une sélection d' offres : {0}

Toutes les offres correspondantes à votre recherche

Affiner votre recherche
Pour tout renseignement sur cette offre, contactez nos équipes au :
Du Lundi au Vendredi de 9h à 17h30 et le Samedi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30 hors jours fériés

Passez des vacances de rêve en Catalogne à Platja d’Aro

Construit autour d’un ancien village de pêcheurs, la localité de Platja d’Aro est un choix original pour visiter la Catalogne. Cette commune de la Costa Brava possède un emplacement géographique idéal avec son accès direct à la mer Méditerranée. Elle abrite également de très beaux panoramas, qui vous permettront d’admirer une nature riche et préservée durant vos balades. Station balnéaire appréciée en Espagne, la ville de Platja d’Aro est à découvrir en consultant les nombreuses offres de séjour réunies pour vous par Cdiscount Voyages.

1

Quand organiser vos vacances à Platja d’Aro ?

Située entre Barcelone et la frontière avec la France, la ville bénéficie de conditions climatiques très avantageuses pendant une bonne moitié de l’année. Seule la saison hivernale, assez fraîche, est moins agréable en raison de ses températures basses qui ne permettent pas d’apprécier toutes les facettes de la station. Les plages de la Costa Brava sont l’un des grands atouts de cette destination, raison pour laquelle il est préférable de se tourner vers les mois de juillet et d’août.

Durant la belle saison, vous pourrez profiter (jusqu’au mois de septembre) d’une eau autour de 25 °C, parfaite pour la baignade et les activités nautiques. Si les fortes chaleurs vous indisposent, vous pourrez visiter la région dans de très bonnes conditions en avril ou en mai. Pour allier au mieux températures agréables et faible présence touristique sur place, le mois de juin est une option à envisager.

Comment faire pour réserver votre séjour sur place ?

Il est possible de consulter les sites d’agences de voyages en ligne pour trouver les offres de vacances les plus alléchantes à destination de la Catalogne. La plate-forme de Cdiscount Voyages met pour cela à votre disposition une grande variété d’offres, avec de nombreux séjours intégrant un hébergement de haut standing pour découvrir la Costa Brava. En outre, le site prévoit des prix avantageux, un bon moyen de vous faire plaisir pour vos vacances sans vous ruiner.

Cdiscount Voyages possède un service client d’une grande fiabilité à l’efficacité reconnue. Vous pourrez ainsi contacter facilement un expert en voyage pour obtenir plus d’informations sur un séjour ou être conseillé quant à l’offre correspondant le mieux à vos besoins. Et comme il est toujours utile de veiller à vos dépenses et à votre budget, le paiement en quatre mensualités est une option très intéressante à choisir.

Quels hébergements trouve-t-on à Platja d’Aro ?

Platja d’Aro fait partie de villages les plus notables situés le long de la Costa Brava. Avec son charme typique et ses magnifiques paysages, ce village catalan s’est imposé comme une station balnéaire de grande qualité, ensoleillée et très agréable à parcourir. Vous pourrez trouver sur place ou dans les environs plusieurs établissements en mesure de vous accueillir durant vos vacances. Une chambre simple ou double, en pension complète ou en demi-pension, peut ainsi être réservée dans un hôtel 3 ou 4 étoiles.

Pour vos vacances, vous pourrez faire le choix d’un hôtel de luxe incluant un spa, une salle de sport, une piscine et un jacuzzi. Des chambres climatisées et très bien équipées sont disponibles pour vous assurer un haut niveau de confort à l’occasion de votre séjour. Si vous avez besoin de plus d’indépendance, la location d’un appartement dans un complexe touristique est une autre possibilité.

Quelles activités sont accessibles pendant votre séjour ?

La ville possède une réputation de destination maritime prisée en Catalogne. Pendant vos vacances, vous pourrez vous essayer à de nombreux sports aquatiques pour des sensations fortes assurées. Profitez-en pour faire des sorties en jet-ski, découvrir la plongée sous-marine dans les eaux chaudes de la Méditerranée ou faire des balades reposantes en catamaran. En famille, prenez le temps de vous rendre au parc aquatique Aquadiver avec ses multiples attractions.

Pour les amoureux de la nature, la ville est un point de départ tout trouvé pour réaliser de superbes randonnées, tant dans le centre ancien que le long des plages ou au cœur des terres. La ville possède deux chemins de ronde, qui vous mèneront de la plage de St Pol à la crique de la Conca et jusqu’à la ville de Sant Feliu de Guixols. Au printemps et en été, de somptueux panoramas s’offriront alors à vous.

Quels endroits sont à visiter en priorité à Platja d’Aro ?

La ville de Platja d’Aro est très appréciée pour ses plages de sable fin et ses criques de toute beauté. Longue de plus d’un kilomètre et située dans une baie protégée, la plage de St Pol est la plus importante des environs. Les criques rocheuses de la Cala del Pi et de la Cala de Sa Cova font parties des curiosités naturelles les plus remarquables à ne pas manquer.

Les amateurs d’histoire se rendront quant à eux au château de Benedormiens. Cette forteresse médiévale brille par son architecture savante et son excellent état de conservation. Des expositions d’art contemporain y sont régulièrement organisées. Enfin, prenez le temps de faire un tour dans le quartier de la Gavina, qui peut être parcouru à pied pour admirer les magnifiques villas érigées sur le front de mer.