Séjour Empuriabrava

Séjour Empuriabrava

4 offres offres
Trier
Filtrer
Triez les résultats par
Trier par:
Prix croissants
Prix décroissants
Top vente
Nous n'avons pas trouvé d'offres correspondant à vos dates exactes de recherche, nous vous proposons une sélection élargie à plus/moins {0} jours
Nous n'avons pas trouvé d'offres correspondant à votre recherche, nous vous proposons une sélection d' offres : {0}

Toutes nos offres Empuriabrava

Toutes les offres correspondantes à votre recherche

Affiner votre recherche
Besoin d’aide pour réserver ? Nos agents de voyage sont disponibles au
du Lundi au Vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h, hors jours fériés

Découvrez la magnifique station balnéaire d’Empuriabrava

Située à une quarantaine de kilomètres de la frontière franco-espagnole, la ville d’Empuriabrava s’est imposée en quelques années comme l’une des plus grandes marinas résidentielles de la planète. Traversée d’innombrables canaux, cette station balnéaire de la Costa Brava prend place dans la baie de Roses. Tournée vers le tourisme de plaisance, cette destination est idéale pour profiter des eaux chaudes de la Méditerranée et se balader dans un superbe cadre naturel. Avec Cdiscount Voyages, planifiez à tout moment vos vacances sur place.

Voir plus
1

Quand pouvez-vous vous rendre à Empuriabrava ?

Pour trouver la meilleure période afin de voyager à Empuriabrava, vous devrez surtout prendre en compte les conditions climatiques. Les températures moyennes varient fortement dans la région, allant de 13 °C en janvier à 27 °C au mois de juillet. Du printemps jusqu’au début de l’automne, vous pourrez profiter de très belles journées ensoleillées, d’une chaleur agréable et d’une eau à la bonne température pour vous baigner.

Avec sa douceur, ses températures en baisse et son taux d’humidité important, la période hivernale est parfaite si vous ne supportez pas les fortes chaleurs. Pour bénéficier d’un bon ensoleillement, la période allant du mois de juin au mois d’octobre est la plus adaptée. Faites attention toutefois à la haute saison, en juillet et en août : les plages de la Costa Brava sont alors très fréquentées, de même que les restaurants et les principaux sites intéressants à visiter.

Comment réserver un séjour à Empuriabrava ?

Pour voyager en toute tranquillité en Espagne, il est préférable de faire confiance à un site de référence comme Cdiscount Voyages. Vous pourrez compter de cette manière sur une large sélection d’offres de séjour à destination des plus grandes stations balnéaires de la Costa Brava, des hébergements d’une qualité certaine et des prix avantageux. Il s’agit d’un moyen sûr pour réserver un séjour attractif à tout moment de l’année.

Pour vous aider à finaliser votre budget vacances, Cdiscount Voyages vous propose d’avoir recours au paiement en quatre mensualités pour les différentes offres mises en ligne sur le site. Cette option est très intéressante pour étaler votre règlement en plusieurs fois. Si vous avez besoin de détails concernant une offre ou de conseils, n’hésitez pas enfin à faire appel au service client de Cdiscount Voyages, connu pour sa réactivité et son professionnalisme.

Quel hébergement trouver durant des vacances à Empuriabrava ?

À l’occasion de votre séjour dans la péninsule Ibérique, vous pourrez loger dans un hôtel de standing vous offrant un accès direct aux plages de la Costa Brava. Vous aurez notamment la possibilité de réserver un appartement standard avec petit déjeuner inclus au sein d’un complexe hôtelier étoilé. Pour passer un week-end de détente sur les rives de la Méditerranée, vous aurez alors le pied-à-terre idéal.

En couple, en famille ou entre amis, la location d’un appartement meublé et climatisé à Empuriabrava pour la durée de votre choix est une excellente solution pour profiter de vos vacances. Plusieurs services vous seront proposés, comme l’accès à la piscine extérieure pendant l’été ou à la salle de fitness. En vous installant dans un hôtel renommé de la ville, vous serez parfaitement placé pour vous rendre sur les plages se trouvant à proximité.

Quelles sont les activités les plus appréciées sur place ?

Parfois connue sous le nom de « Venise catalane », la ville d’Empuriabrava est sillonnée par plusieurs kilomètres de canaux. L’une des activités incontournables consiste à louer un petit bateau ou à prendre le ferry pour vous balader dans les principaux endroits de la marina et remonter le canal du Mig. Les plages sont l’autre grand atout de la ville, avec l’opportunité de pratiquer des sports nautiques et d’accéder à des jeux pour toute la famille.

La station dispose par ailleurs d’un centre de parachutisme de réputation mondiale, le Skydive Empuriabrava. Fondé en 1985, il vous permettra de vous essayer au saut en parachute dans des conditions optimales. Pour les amateurs de sensations fortes, il s’agit d’une activité à ne pas manquer. Les débutants auront la possibilité de sauter en tandem avec un instructeur spécialisé pour une expérience marquante et sécurisée.

Quels lieux pourrez-vous visiter à Empuriabrava ?

Plusieurs sites pourront être vus durant votre séjour. Vous pourrez admirer la basilique Santa Maria de Castello, l’un des monuments les plus remarquables de la ville avec son style gothique caractéristique. Un autre endroit à visiter est le parc naturel des Aiguamolls de l’Emporda. Cette vaste zone humide mêlant prairies, étangs et marais est connue pour abriter une flore d’une grande richesse et plusieurs dizaines d’espèces d’oiseaux.

En famille, vous apprécierez de vous rendre au parc aquatique Aquabrava. Il propose plusieurs attractions très amusantes pour les plus jeunes avec notamment un bateau pirate et une piscine à vague. Enfin, ne quittez pas la région sans faire un tour au parc aux papillons d’Empuriabrava. Ce jardin tropical d’une superficie de plus de 2 000 mètres carrés abrite des papillons rares, ainsi que des tortues, des iguanes et des perroquets. Le parc est un lieu magique qui émerveillera les petits comme les grands.