

Évadez-vous sur la magnifique île de Corse avec un séjour au Radisson Blu Resort & Spa Ajaccio Bay 4*.
Situé sur la côte ouest de l'une des plus belles îles de la ...






























DESCRIPTIF PRODUIT
Présentation
Évadez-vous sur la magnifique île de Corse avec un séjour au Radisson Blu Resort & Spa Ajaccio Bay 4*.
Situé sur la côte ouest de l'une des plus belles îles de la Méditerranée, le Radisson Blu Resort & Spa Ajaccio Bay 4*, face aux îles Sanguinaires et à la plage d'Agosta, se trouve à quelques minutes seulement des principales plages d'Ajaccio, telles que celle de Porticcio ou encore la plage d'argent. De l'hôtel, vous pourrez découvrir la cité Impériale d'Ajaccio, sa splendide baie, Porticcio et sa vie nocturne bouillonnante (à 5 km).
Situé à seulement 19 km du centre d'Ajaccio, le Radisson Blu Resort & SPA Ajaccio Bay vous permet de profiter des rues pavées de la ville ou de la plage, à votre rythme et selon vos désirs.
L'aéroport se trouve à environ 15 km de l'établissement.
Restauration
L'établissement possède un restaurant offrant une vue sur la mer et la plage d'Agosta et 2 bars.
Restaurant : cuisine internationale, méditerranéenne et spécialités locales servies à table.
Avec supplément :
- Option demi-pension et pension complète.
- Bar de la piscine (ouvert en saison) : bar extérieur qui propose une gamme de boissons mixtes et de collations.
- Bar lounge.
Les plus
Ile paradisiaque
Station balnéaire reconnue
Sports et loisirs
- Plage de sable d'Agosta, à 50 m, face à l'hôtel (route à traverser).
- Salle de fitness.
- A proximité : randonnées.
Equipements
- Réception ouverte 24h/24.
- Service de bagagerie.
- Service de blanchisserie (avec supplément).
Bon à savoir
- Parking privé extérieur (10EUR/jour).
- L'hôtel est accessible aux personnes à mobilité réduite
- Les animaux sont admis (moins de 8 kg, 39EUR/jour/animal).
- Taxe de séjour à régler sur place : 1,65EUR/personne/nuit (sous réserve de modification par les autorités).
- Bornes de recharge pour voitures électriques (en supplément).
- Une voiture de location est conseillée afin de découvrir la Corse.
Santé et Sécurité
Pour info
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.
La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en EUR uniquement).
Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.
PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.
Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM
Enfants
- Lit bébé gratuit (sur demande et sous réserve de disponibilité).
Avec supplément :
- Baby-sitting.
Formalités
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions
Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.
Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.
Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.
Logement
Vous serez logés en chambre standard de 28 m², située en rez-de-chaussée ou au 1er étage à l'arrière de l'hôtel (côté parking).
Elles sont équipées de :
- 2 lits simples ou 1 lit King-size.
- Climatisation.
- Accès Wi-Fi gratuit.
- TV.
- Minibar (avec supplément).
- Salle de bains avec douche à l'italienne et sèche-cheveux.
- Nécessaire à café / thé.
- Coffre-fort.
- Balcon ou terrasse aménagés.
Capacité maximale : 3 adultes (lit d'appoint).
Avec supplément :
- Chambre supérieure avec vue sur la mer (28 m²). Capacité : 3 adultes.
- Chambre familiale vue mer (31 m²) : + 2 lits superposés. Capacité : 2 adultes + 2 enfants.
Sports et loisirs payants
- A proximité : sports nautiques, plongée sous-marine, voile, scooter et kayak de mer, location de VTT, randonnées en quad et ranger, randonnées équestres.
Activités
INCLUS/NON INCLUS
Ce prix comprend
- Le forfait taxes et redevances des aéroports.
- Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
- Le séjour selon les types d'hébergement et de pension choisis.
- Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.
Les prix ne comprennent pas
- La taxe de séjour à régler sur place.
- Les garanties facultatives.
- Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
- Les dépenses personnelles.
- Les excursions facultatives et les activités non mentionnées au programme.
- Les activités payantes.
- Les dépenses personnelles.
- Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
FORMALITÉS
Informations générales sur les formalités
Formalités administratives
Pour tous les voyages, les Voyageurs devront être en possession des documents obligatoires et nécessaires à l’entrée dans le pays de destination ou au passage dans le ou les pays d’escale éventuelle : passeport ou carte nationale d’identité en cours de validité, autorisation parentale, livret de famille, visa etc…
Certains pays de destination exigent une pièce d'identité en cours de validité six mois après la date de retour. Par ailleurs, nous attirons votre attention sur le fait que la prolongation de la durée de validité de la carte nationale d'identité, portant celle-ci à 15 ans, n'est pas reconnue par tous les pays de destination (plus d'informations sur le site: https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/services-aux-citoyens/documents-officiels-a-l-etranger/article/extension-de-la-duree-de-validite-de-la-carte-nationale-d-identite)
Nous vous invitons à consulter le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/ afin de vérifier les formalités nécessaires.
Attention, ces renseignements ne concernent que les personnes de nationalité française, et sont donnés à titre indicatif.
Nous invitons les ressortissants étrangers ainsi que les binationaux à consulter directement les autorités compétentes (consulat, ambassade etc,…) de leur Etat ainsi que de l'Etat de destination, pour connaître les modalités de séjours sur les destinations et escales éventuelles et de vérifier la validité des documents et des vaccins.
Les frais de délivrance des documents nécessaires aux voyages (tels que passeports, visas) demeurent à la charge du Client et ne sont pas compris dans les prix de vente.
Attention, l’accomplissement des formalités incombe au Client qui devra s’assurer avant son départ des modifications éventuelles intervenues. Le voyage ne peut en aucun cas être remboursé lorsque le participant, par suite de non présentation des documents en cours de validité (passeport, visa, certificat de vaccination, ...) se trouve dans l’impossibilité de prendre le départ à la date indiquée ou d’entrer sur le territoire de destination ou d’escale. Les frais resteront à la charge du Client.
Enfants mineurs :
Tout enfant mineur français voyageant dans l'Union Européenne ou l'Espace Schengen doit être muni de sa carte nationale d'identité (étant précisé que la carte nationale d'identité en apparence périmée n'est pas reconnue pour les mineurs) ou d'un passeport nominatif en cours de validité. Pour toute autre destination, l'enfant doit disposer d'un passeport nominatif.
Il est également vivement recommandé de munir les enfants mineurs non accompagnés de leurs représentants légaux d'une copie du livret de famille.
Dans le cadre d'un voyage à l'étranger, le mineur résidant en France, quelle que soit sa nationalité, et voyageant sans être accompagné de ses représentants légaux, parents ou détenteurs de l'autorité parentale, doit être muni, en plus de sa pièce d'identité, du formulaire d'autorisation de sortie du territoire CERFA n°15646*01 téléchargeable à l’adresse :
https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do
Ce formulaire doit être accompagné de la photocopie de la carte nationale d'identité ou du passeport du représentant légal, parent ou détenteur de l'autorité parentale signataire du formulaire.
Si l'enfant mineur ne dispose pas du même nom et/ou de la même adresse que le parent qui l'accompagne, l'autre parent devra en outre autoriser le voyage par une lettre manuscrite accompagnée d'une copie de sa carte nationale d'identité ou de son passeport, et du livret de famille.
En toute hypothèse, les parents sont invités à se renseigner auprès des compagnies aériennes sur un éventuel refus d'embarquement de l'enfant mineur non accompagné, ou un surcoût lié à la prise en charge de l'enfant pendant le vol.
Formalités sanitaires et médicales
Suivant le pays de destination où vous avez décidé de vous rendre et selon votre nationalité, vous devez accomplir, en plus des formalités administratives, des formalités sanitaires (obligatoires ou conseillées). Aussi, nous vous invitons à vous tenir informé sur votre voyage, à savoir, dès votre projet de voyage établi (certaines vaccinations devant avoir lieu plusieurs mois avant le départ pour une efficacité optimale) et jusqu’à votre départ (aux fins de connaître les risques sanitaires dans le pays de destination), notamment par la consultation d’un médecin, mais également par la consultation des sites suivants :
-
Les recommandations du ministère des Affaires Sociales et de la Santé (http://social-sante.gouv.fr/)
-
Le centre médical de l’Institut Pasteur (https://www.pasteur.fr/fr
-
L’Institut de Veille Sanitaire (InVS) (http://invs.santepubliquefrance.fr/)
-
Le site https://www.action-visas.com
Il est recommandé aux femmes enceintes de se renseigner auprès des compagnies aériennes sur l'éventuelle nécessité de leur fournir un certificat médical mentionnant le terme de leur grossesse, les compagnies pouvant leur refuser l'embarquement.
Le Client peut prendre connaissance du volume de dioxyde de carbone émis au cours du trajet à l'adresse http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr/.
Sécurité
En ce qui concerne le risque pays, jusqu’à votre départ, nous vous recommandons la consultation du site du ministère des Affaires Etrangères (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/) notamment pour vous renseigner sur les risques politiques, météorologiques, etc. de votre destination.
Nous vous recommandons également de vous inscrire sur le site Ariane :
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html.
Avertissement
Dans tous les pays, il est rappelé qu'il est interdit d'acheter les produits à caractère notoirement illicite : objets issus de la contrefaçon, stupéfiants… Il est également interdit de ramasser ou d'acheter des objets issus de gisements archéologiques, sites historiques… Le non-respect de ces interdictions peut conduire à des sanctions pénales ou des peines d'emprisonnement en France ou dans le pays de destination.
Nous vous invitons à consulter le site : http://www.douane.gouv.fr.