Séjour Oise

Séjour Oise

27 offres offres
Trier
Filtrer
Triez les résultats par
Trier par:
Prix croissants
Prix décroissants
Top vente
Nous n'avons pas trouvé d'offres correspondant à vos dates exactes de recherche, nous vous proposons une sélection élargie à plus/moins {0} jours
Nous n'avons pas trouvé d'offres correspondant à votre recherche, nous vous proposons une sélection d' offres : {0}

Toutes les offres correspondantes à votre recherche

Affiner votre recherche
Pour tout renseignement sur cette offre, contactez nos équipes au :
Du Lundi au Vendredi de 9h à 17h30 et le Samedi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30 hors jours fériés

Réservez votre pause détente dans l’Oise, tout près de Paris

Un séjour dans l’Oise réunit toutes les conditions pour vous faire vivre de purs moments de détente. Vous profiterez de votre escapade pour découvrir un patrimoine unique, entre châteaux et lieux chargés d’histoire. La forêt est omniprésente avec de belles balades en perspective. Si vous souhaitez visiter Paris, l’Oise constitue un très bon point de chute pour retrouver rapidement le calme et la nature. Profitez des tarifs très avantageux proposés sur Cdiscount Voyages pour vous offrir une vraie parenthèse à tout moment de l’année.

Où réserver une chambre pour un séjour détente dans l’Oise ?

Les offres d’hébergement proposées sur Cdiscount Voyages sont toutes très détaillées. En étant informé avant la réservation sur le style, le niveau de confort, les équipements et les prestations incluses, vous avez tous les éléments en main pour sélectionner l’offre idéale. Hôtel 3 étoiles standard ou établissement de luxe 5 étoiles, tout un éventail de possibilités s’offre à vous. Pour tous renseignements complémentaires, les agents de voyage de notre service client sont à votre disposition du lundi au samedi.

Pour un séjour de luxe à prix très avantageux, optez pour Chantilly, Pierrefonds ou Compiègne. Vous serez accueilli dans un hôtel 4 ou 5 étoiles, à proximité du château et de la Cité du Cheval. Verre de bienvenue, macarons et demi-bouteille de champagne vous attendent, en fonction de l’offre choisie. En réservant votre séjour à l’avance, vous pouvez bénéficier de réductions intéressantes. Dans tous les cas, il vous est possible de régler en 4 fois.

Est-ce que l’Oise est une bonne destination pour un séjour au vert ?

Avec son environnement bien préservé, un séjour dans ce département au nord de Paris est tout indiqué si vous recherchez la détente et le bien-être. Les forêts de Compiègne et de Laigue totalisent 20 000 hectares, à parcourir à pied, en VTT ou à cheval. Randonnée classique ou microbalade, il y en a pour tous les niveaux. Pour pédaler en version 2.0 et découvrir en s’amusant les sites touristiques de l’Oise et de l’Aisne toute proche, il suffit de télécharger l’application dédiée.

Les hôtels sont de plus en plus nombreux à s’engager dans une démarche responsable. Plusieurs labels attestent des actions réalisées en faveur de l’éthique et de l’écologie. Vous profitez d’un confort optimal tout en privilégiant la qualité sociale et environnementale à tous les niveaux. Cette démarche pour votre hôtel dans l’Oise peut s’exprimer de multiples manières : circuits courts pour le restaurant, produits de douche et bain à base d’ingrédients naturels ou décor zen.

Quels sont les lieux à visiter lors d’un séjour dans l’Oise ?

Ce département des Hauts-de-France est connu pour ses châteaux : Compiègne, Chantilly, Pierrefonds. Les cathédrales de Senlis, Beauvais et Noyon valent également le détour. Le domaine de Chaalis constitue un ensemble riche sur le plan patrimonial avec son abbaye cistercienne, sa chapelle, son musée, son parc et sa roseraie. La clairière de l’Armistice à Compiègne vous plongera au cœur de l’histoire européenne. Les chemins du Souvenir sont des itinéraires entièrement consacrés au tourisme mémoriel.

Le parc Jean-Jacques Rousseau à Ermenonville est resté fidèle à la mémoire de son promeneur le plus célèbre. La rêverie et la contemplation figurent toujours au programme. Le parc naturel régional Oise-Pays de France valorise le patrimoine naturel et propose régulièrement des animations. Prenez aussi le temps de flâner dans l’un des villages pittoresques que compte le département, comme Vieux-Moulin, Saint-Sauveur, Saint-Jean-aux-Bois ou La Brévière. Gerberoy, avec ses mille rosiers, figure parmi les Plus Beaux Villages de France.

Venir en famille dans l’Oise, est-ce une bonne idée ?

L’Oise compte plusieurs parcs de loisirs pour petits et grands enfants. Avec plus de 40 attractions, le parc Astérix va vous faire vivre des sensations folles. Le parc Saint-Paul, près de Beauvais, est moins connu, mais tout aussi attrayant, notamment pour les plus petits. Le parc de la Mer de Sable sait tirer parti d’une curiosité géologique pour vous plonger dans l’univers de la conquête de l’Ouest, entre Mississippi et canyon du Colorado.

Chantilly se découvre en famille. Le livret-jeu et l’application rendent la visite du château aussi ludique qu’instructive. Un jeu de piste et un jeu de l’oie géant vous attendent dans le parc. Des ateliers de fabrication rendent la visite de la sucrerie de Francières passionnante. Explorez les profondeurs de la terre à la maison de la Pierre. Pour une visite insolite, direction la clouterie Rivierre et ses centaines de machines d’époque.

Comment vous déconnecter pendant un séjour dans l’Oise ?

Si l’hôtel que vous choisissez comporte un espace détente et bien-être, vous pouvez prendre soin de vous dès votre arrivée ou après une bonne nuit dans une chambre confortable. Piscine chauffée, sauna et hammam, impossible de résister à ces savoureux instants de bonheur. Pour se remettre en forme, rien de tel qu’une petite séance de fitness. Bien installé sur un transat, une petite séance de méditation ou la lecture d’un bon livre suffit pour se ressourcer totalement.

Durant votre séjour dans l’Oise, la gastronomie fait partie des petits plaisirs à ne pas se refuser. Dès le matin, votre formule avec petit-déjeuner comporte du pain frais et des viennoiseries auxquels il est difficile de résister. Table étoilée ou dégustation de produits du terroir, vous n’avez que l’embarras du choix pour vos déjeuners et dîners. Prenez le temps de savourer un cocktail après une journée bien remplie. Demain, de nouvelles aventures et découvertes vous attendent.