Séjour Polynésie Française

Séjour Polynésie Française

19 offres offres
Trier
Filtrer
Triez les résultats par
Trier par:
Prix croissants
Prix décroissants
Top vente
Nous n'avons pas trouvé d'offres correspondant à vos dates exactes de recherche, nous vous proposons une sélection élargie à plus/moins {0} jours
Nous n'avons pas trouvé d'offres correspondant à votre recherche, nous vous proposons une sélection d' offres : {0}

Toutes les offres correspondantes à votre recherche

Affiner votre recherche
Pour tout renseignement sur cette offre, contactez nos équipes au :
Du Lundi au Vendredi de 9h à 17h30 et le Samedi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30 hors jours fériés

Réservez votre séjour de rêve en Polynésie Française/Tahiti avec Cdiscount Voyages

La Polynésie Française est une destination qui fait rêver depuis toujours : des plages de sable chaud, des palmiers pour se mettre à l’ombre en sirotant un cocktail servi dans une noix de coco avec un petit parasol pour décoration : que demander de plus ? Alors, si vous avez envie de vous évader vers ces îles paradisiaques pour un voyage solo, en amoureux ou en tribu, vous pouvez faire confiance à Cdiscount Voyages qui vous propose un grand choix de séjours en Polynésie Française/Tahiti.

1

Comment trouver un séjour en Polynésie Française/Tahiti à un bon prix ?

La Polynésie Française/Tahiti est un espace maritime qui ne compte pas moins de 118 îles et îlots disséminés sur une bande d’océan Pacifique de plus de 2 000 km. Décrites comme réellement paradisiaques par les chanceux qui y ont déjà posé leurs valises, ces îles du bout du monde, regroupées en 5 archipels, sont un terrain de jeux inépuisable pour les amateurs de nature préservée. Pour trouver le voyage qui vous ressemble, découvrez nos offres.

Cdiscount Voyages propose un large choix de séjours en Polynésie Française/Tahiti et met à votre disposition son service client, efficace et réactif, qui vous aidera à faire votre choix en fonction de ce que vous recherchez. De plus, si vous le désirez, vous pouvez bénéficier d’un paiement étalé sur plusieurs mois afin de répartir les dépenses sans faire un trou dans votre budget du quotidien.

Quelle est la meilleure période pour se rendre en Polynésie Française/Tahiti ?

La Polynésie Française profite d’un climat tropical : l’année se divise en une saison sèche et une saison humide. Chaque saison a ses charmes, même si la saison sèche est la plus prisée des visiteurs qui apprécient le soleil omniprésent, un mercure qui ne dépasse pas 30 °C et une température de la mer comprise entre 26 et 29 °C. Pour les îles de la Société, les Tuamotu et les îles Marquises, la saison sèche s’étend de mai à octobre, et la saison humide de novembre à avril. C’est l’inverse pour les îles Australes et les îles Gambier.

Si vous choisissez cette destination pour explorer les îles en toute quiétude, vous ressourcer et vous reposer, il est préférable d’éviter les périodes de juillet-août et des fêtes des fins d’année où le flux touristique est le plus important. Préférez les mois de mai, juin ou encore septembre pour les archipels du nord de la Polynésie et novembre, février et mars pour les archipels du sud.

Quel type d’hébergement choisir pour un séjour en Polynésie Française/Tahiti ?

Au vu de l’offre proposée, tout le monde peut trouver l’hébergement qui lui convient le mieux. Le bord de mer est la place privilégiée des complexes touristiques composés la plupart du temps de petits bungalows les pieds dans l’eau, qui offrent des vues extraordinaires sur les lagons aux mille nuances de bleu. Ce type d’hébergement propose différentes formules en demi-pension, en pension complète, en all inclusive, etc.

À l’écart des plages de carte postale, à l’intérieur des terres, les chambres d’hôte et les petites pensions de famille sont des lieux de villégiature de rêve pour tous ceux qui désirent visiter la Polynésie Française/Tahiti d’une autre manière, à travers ses habitants et ses petits restaurants locaux, loin des grosses organisations touristiques. Enfin, si vous préférez avoir un espace bien à vous et pouvoir parfois déjeuner ou dîner tranquillement chez vous, vous pouvez opter pour une location d’appartement ou de villa.

Quelle île choisir pour vos vacances en Polynésie Française ?

Bora-Bora, Moorea et Rangiroa sont sans aucun doute les 3 îles les plus visitées lors d’un voyage en Polynésie. Fortement prisées des voyageurs, elles proposent un condensé de ce que la Polynésie peut offrir de mieux : des plages incroyables, des vues à couper le souffle, une végétation luxuriante et des fonds marins fabuleux. Ce sont les destinations phares des voyages de noces, car elles abritent quelques-uns des plus magnifiques complexes hôteliers de la Polynésie.

Dans l’archipel des Tuamotu, on peut trouver également des pépites qui valent le déplacement et qui sont assez bien desservies par les vols intérieurs ou les bateaux. Mataiva, très sauvage, est l’endroit idéal pour rencontrer la population locale et pour prendre connaissance des légendes locales. Tikehau est l’un des plus beaux atolls des Tuamotu, avec un lagon qui laisse sans voix. Tikeao, enfin, est célèbre pour ses plages de sable rose, une rareté en Polynésie.

Quelles sont les activités à faire à Tahiti ?

Tahiti est la plus vaste des îles de Polynésie. Tous les jours, à Papeete, un gigantesque marché sur 2 étages propose des produits locaux (fruits, légumes, poissons…) et de l’artisanat (coquillages, perles, masques en bois…). De plus, il est possible d’y déguster des plats aux saveurs exotiques ! Tout près de là, la cathédrale Notre-Dame de Papeete et le temple protestant Poafai sont à découvrir. Pour en savoir plus sur l’histoire de l’île, rendez-vous au musée qui renferme une collection de costumes polynésiens de toute beauté.

Dès que l’on sort de Papeete la trépidante, le calme et la sérénité reprennent le dessus. Le reste de l’île propose des randonnées et des points de vue extraordinaires. Les plus populaires sont la pointe de Vénus, célèbre pour sa plage de sable noir et son phare (le seul de l’île), le trou du souffleur (grotte sous-marine) et la randonnée des cascades de Faarumai, sans oublier la vallée de Fautaua qui abrite des piscines naturelles où l’on peut se baigner.

Plus de destinations :