Séjour Barcelone

Séjour Barcelone

Modifier votre recherche
149 offres offres
Trier
Filtrer
Triez les résultats par
Trier par:
Prix croissants
Prix décroissants
Top vente
Nous n'avons pas trouvé d'offres correspondant à vos dates exactes de recherche, nous vous proposons une sélection élargie à plus/moins {0} jours
Nous n'avons pas trouvé d'offres correspondant à votre recherche, nous vous proposons une sélection d' offres : {0}

Toutes les offres correspondantes à votre recherche

Affiner votre recherche
Pour tout renseignement sur cette offre, contactez nos équipes au :
Du Lundi au Vendredi de 9h à 17h30 et le Samedi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30 hors jours fériés

Découvrez la Catalogne avec votre séjour à Barcelone à petit prix

Colorée et accueillante, la capitale catalane séduit les visiteurs du monde entier tant par ses nombreux monuments classés à l’UNESCO, comme le palais Güell, que par son rayonnement économique et culturel. Si vous rêvez de passer un week-end à Barcelone en pension complète ou que vous prévoyez une excursion de quelques jours, trouvez l’hôtel de vos rêves avec Cdiscount Voyages. En plein cœur du district Eixample ou à deux pas de la plage de la Barceloneta, vivez au rythme d’une ville toujours festive.

Quels lieux et monuments visiter pendant un séjour à Barcelone ?

Du fait de son architecture unique, la capitale européenne constitue déjà par elle-même une merveille à découvrir en flânant dans les ruelles étroites des maisons originales conçues par Gaudi. Son œuvre magistrale inachevée, la Sagrada Família, vaut bien sûr le détour avec un billet coupe-file pour prendre le temps de contempler son incroyable conception et ses magnifiques vitraux. Après un petit tour au palais de la Generalitat et à la Casa del Conestable, profitez de la fraîcheur du parc de la Ciutadella qui abrite un zoo, des bassins et des cascades, divers monuments et des jardins étendus.

Chaussez vos baskets pour partir en quête d’une vue formidable sur toute la ville depuis le mirador Turo de la Rovira. Amateurs de bons vins, les domaines viticoles vous ouvrent leurs portes. Finissez sur une note conviviale avec une dégustation inoubliable à la Cava Blancher.

Quelles sorties en famille faire en vacances à Barcelone ?

La cité espagnole convient aussi bien aux jeunes étudiants qu’aux couples et aux familles. De nombreux musées égayeront votre séjour à Barcelone, à commencer par le CosmoCaixa, consacré aux sciences et internationalement reconnu. Le musée de Cire, le musée maritime et le musée Picasso abordent chacun un aspect passionnant de l’histoire de la ville. Après la culture, place à la détente sur l’une des plages qui bordent la Costa Brava.

À une heure de route, Port Aventura constitue une destination idéale pour une journée forte en émotions. Ce domaine ludique combine parc aquatique et attractions à sensations. Le pic du Tibidabo, qui surplombe la ville, offre des espaces récréatifs naturels parfaits pour profiter de la montagne tout en s’amusant. Quant aux richesses marines, vous les découvrirez dans l’immense aquarium de Barcelone et son tunnel immersif.

Où se loger pour un week-end à Barcelone ?

Partez l’esprit serein en réservant votre week-end tout compris à Barcelone avec Cdiscount Voyages. Une pension complète en plein cœur historique ou un hôtel quatre étoiles donnant sur les Ramblas, votre hébergement idéal figure certainement parmi notre sélection pointue de prestataires hôteliers. Pour les amoureux de tapas et de bars branchés, le quartier El Born fourmille d’activités jusqu’au petit matin. Si vous cherchez une ambiance plus bohème, réservez un petit hôtel de charme dans le quartier Gracia.

En logeant dans le quartier El Raval, vous pourrez profiter dès le réveil des odeurs envoûtantes du marché de la Boqueria, où vous dénicherez une bonne bouteille d’huile d’olive, des produits de la mer de première fraîcheur et tout un tas de denrées alléchantes.

Quelle est la meilleure saison pour visiter Barcelone ?

Avec sa météo agréable toute l’année, la ville catalane figure en bonne tête des destinations favorites des Français. Pour un séjour sous le soleil, des baignades quotidiennes dans une mer tempérée, des longues siestes sur la plage et des soirées qui durent jusqu’au matin, planifiez vos vacances à Barcelone durant la haute saison, entre mai et septembre. Les voyageurs qui préfèrent profiter de la Catalogne à bas prix se dirigeront plutôt vers les mois d’octobre et novembre, encore très doux, qui affichent une fréquentation touristique moindre.

Le printemps apporte son lot de festival et d’activités après une pause hivernale plus calme. Si les aléas de la météo ne vous font pas peur et que vous aimez les visites culturelles, réservez vos nuitées en mars ou en avril au meilleur prix avec Cdiscount Voyages.

Quel moyen de transport utiliser lors d’un séjour à Barcelone ?

L’aéroport de Barcelone, légèrement excentré, comporte plusieurs destinations internationales majeures si vous souhaitez vous rendre en Espagne en avion. Pour un aller en TGV depuis Paris, comptez environ 6 heures et demie de trajet. Pour les voyageurs automobilistes, l’idéal reste de choisir un hôtel avec parking à Barcelone et de se déplacer ensuite dans la ville à pied ou en bus.

Le métro, rapide et écologique, vous transportera d’un bout à l’autre de la ville en toute sécurité de 5 h à minuit, et le samedi en non-stop. Autre solution, si vous choisissez les transports en commun, le tramway dessert deux lignes qui relient les centres commerciaux aux quartiers résidentiels. Si vous vous sentez d’humeur sportive et que le temps est au beau fixe, n’hésitez pas à louer un vélo à Barcelone : la cité catalane possède un bon réseau de pistes cyclables.