- Une situation en front de mer
- Une vue panoramique sur la mer Egée
- Une multitude de loisirs
DESCRIPTIF PRODUIT
Situation
L'hôtel Kadikale Resort 4* est situé dans une baie de Turgutreis, à proximité directe de la plage de sable et de galets et de sa plateforme de baignade. L'hôtel tire son nom du petit château historique de Kadikale qui se trouve au milieu du resort, il s'agit de l'un des monuments les plus connus de la péninsule de Bodrum. La ville côtière de Turgutreis et ses commerces se trouve à environ 3 km et la ville pittoresque de Bodrum à environ 18 km. L'aéroport de Bodrum est situé à environ 50 km.
Hébergement
L'hôtel dispose de 293 chambres réparties dans un bâtiment de 3 étages. Dotées d'une terrasse ou d'un balcon, les chambres conviviales et lumineuses sont équipées d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'un coffre-fort. Certaines offrent une vue sur la mer. Les chambres familiales comprennent une chambre supplémentaire. Des suites à 2 chambres avec une salle de séjour séparée sont également proposées.
Restauration
Côté restauration, l’hôtel dispose d’un restaurant principal avec une grande salle pour vos petits déjeuners, déjeuners et diners (servis sous forme de buffet) et de deux autres restaurants avec des choix de menus « à la carte » : restaurant italien La Bella, restaurant des produits de la mer et des saveurs uniques de la cuisine égéenne Aquarium. L’un des deux est prolongé d’une magnifique terrasse, vous octroyant une vue superbe sur la mer Egée. Une situation de rêve pour de belles soirées romantiques.
A votre disposition également un Snack-Restaurant pour des collations tout au long de la journée, une pâtisserie pour des douceurs et de nombreux bars pour vous rafraîchir.
Equipements & activités
Construit dans un magnifique domaine arboré sur les bords du littoral turc, ce splendide complexe hôtelier bénéficie d’un emplacement idéal pour vous permettre de jouir des merveilles naturelles de la côte et des infrastructures nombreuses et variées des stations balnéaires turques. Vous profiterez de cette situation exceptionnelle pour vous rendre sur la plage privée de l’hôtel aménagée d’un ponton de bois. Vous vous baignerez dans des eaux bleues turquoise et lézarderez sous des pergolas de paille, allongé sur des coussins spécialement réservés à votre attention. Vous vous amuserez dans l’une des 5 piscines de ce complexe comme par exemple sa grande piscine panoramique qui surplombe la mer et la plage pour vous offrir des panoramas absolument divins, ou la piscine entourée d’un mini parc aquatique pour amuser les petits et les grands. Un grand bain bouillonnant en plein air et des cascades bordent les piscines pour apporter calme et quiétude à votre séjour.
Enfin, pour ajouter à votre confort, venez-vous relaxer dans le magnifique espace Spa. Sauna, bains turcs, hammam, salle de fitness, aromathérapie et massages (en supplément), rien ne manquera à votre bien-être.
Pour les plus actifs une multitude d’activités vous sera proposée : sports nautiques, sports nautiques motorisés (avec supplément), court de tennis, basket-ball, beach-volley, mini-foot, mini-golf, ping-pong, aérobic, gymnastique, jogging, step, club et parc pour enfants sans oublier des animations en journée et en soirée.
Notre avis
Si vous êtes à la recherche d’un voyage alliant harmonieusement soleil, baignade, activités et fêtes, l’hôtel Kadikale Resort 4* répondra à vos attentes avec, en prime, sa vue panoramique sur la mer Égée.
Informations vols
Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.
INCLUS/NON INCLUS
Le prix comprend
- les vols aller et retour
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base
Le prix ne comprend pas
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- Taxe de séjour à payer sur place
FORMALITÉS
Informations générales sur les formalités
Formalités administratives
Pour tous les voyages, les Voyageurs devront être en possession des documents obligatoires et nécessaires à l’entrée dans le pays de destination ou au passage dans le ou les pays d’escale éventuelle : passeport ou carte nationale d’identité en cours de validité, autorisation parentale, livret de famille, visa etc…
Certains pays de destination exigent une pièce d'identité en cours de validité six mois après la date de retour. Par ailleurs, nous attirons votre attention sur le fait que la prolongation de la durée de validité de la carte nationale d'identité, portant celle-ci à 15 ans, n'est pas reconnue par tous les pays de destination (plus d'informations sur le site: https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/services-aux-citoyens/documents-officiels-a-l-etranger/article/extension-de-la-duree-de-validite-de-la-carte-nationale-d-identite)
Nous vous invitons à consulter le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/ afin de vérifier les formalités nécessaires.
Attention, ces renseignements ne concernent que les personnes de nationalité française, et sont donnés à titre indicatif.
Nous invitons les ressortissants étrangers ainsi que les binationaux à consulter directement les autorités compétentes (consulat, ambassade etc,…) de leur Etat ainsi que de l'Etat de destination, pour connaître les modalités de séjours sur les destinations et escales éventuelles et de vérifier la validité des documents et des vaccins.
Les frais de délivrance des documents nécessaires aux voyages (tels que passeports, visas) demeurent à la charge du Client et ne sont pas compris dans les prix de vente.
Attention, l’accomplissement des formalités incombe au Client qui devra s’assurer avant son départ des modifications éventuelles intervenues. Le voyage ne peut en aucun cas être remboursé lorsque le participant, par suite de non présentation des documents en cours de validité (passeport, visa, certificat de vaccination, ...) se trouve dans l’impossibilité de prendre le départ à la date indiquée ou d’entrer sur le territoire de destination ou d’escale. Les frais resteront à la charge du Client.
Enfants mineurs :
Tout enfant mineur français voyageant dans l'Union Européenne ou l'Espace Schengen doit être muni de sa carte nationale d'identité (étant précisé que la carte nationale d'identité en apparence périmée n'est pas reconnue pour les mineurs) ou d'un passeport nominatif en cours de validité. Pour toute autre destination, l'enfant doit disposer d'un passeport nominatif.
Il est également vivement recommandé de munir les enfants mineurs non accompagnés de leurs représentants légaux d'une copie du livret de famille.
Dans le cadre d'un voyage à l'étranger, le mineur résidant en France, quelle que soit sa nationalité, et voyageant sans être accompagné de ses représentants légaux, parents ou détenteurs de l'autorité parentale, doit être muni, en plus de sa pièce d'identité, du formulaire d'autorisation de sortie du territoire CERFA n°15646*01 téléchargeable à l’adresse :
https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do
Ce formulaire doit être accompagné de la photocopie de la carte nationale d'identité ou du passeport du représentant légal, parent ou détenteur de l'autorité parentale signataire du formulaire.
Si l'enfant mineur ne dispose pas du même nom et/ou de la même adresse que le parent qui l'accompagne, l'autre parent devra en outre autoriser le voyage par une lettre manuscrite accompagnée d'une copie de sa carte nationale d'identité ou de son passeport, et du livret de famille.
En toute hypothèse, les parents sont invités à se renseigner auprès des compagnies aériennes sur un éventuel refus d'embarquement de l'enfant mineur non accompagné, ou un surcoût lié à la prise en charge de l'enfant pendant le vol.
Formalités sanitaires et médicales
Suivant le pays de destination où vous avez décidé de vous rendre et selon votre nationalité, vous devez accomplir, en plus des formalités administratives, des formalités sanitaires (obligatoires ou conseillées). Aussi, nous vous invitons à vous tenir informé sur votre voyage, à savoir, dès votre projet de voyage établi (certaines vaccinations devant avoir lieu plusieurs mois avant le départ pour une efficacité optimale) et jusqu’à votre départ (aux fins de connaître les risques sanitaires dans le pays de destination), notamment par la consultation d’un médecin, mais également par la consultation des sites suivants :
-
Les recommandations du ministère des Affaires Sociales et de la Santé (http://social-sante.gouv.fr/)
-
Le centre médical de l’Institut Pasteur (https://www.pasteur.fr/fr
-
L’Institut de Veille Sanitaire (InVS) (http://invs.santepubliquefrance.fr/)
-
Le site https://www.action-visas.com
Il est recommandé aux femmes enceintes de se renseigner auprès des compagnies aériennes sur l'éventuelle nécessité de leur fournir un certificat médical mentionnant le terme de leur grossesse, les compagnies pouvant leur refuser l'embarquement.
Le Client peut prendre connaissance du volume de dioxyde de carbone émis au cours du trajet à l'adresse http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr/.
Sécurité
En ce qui concerne le risque pays, jusqu’à votre départ, nous vous recommandons la consultation du site du ministère des Affaires Etrangères (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/) notamment pour vous renseigner sur les risques politiques, météorologiques, etc. de votre destination.
Nous vous recommandons également de vous inscrire sur le site Ariane :
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html.
Avertissement
Dans tous les pays, il est rappelé qu'il est interdit d'acheter les produits à caractère notoirement illicite : objets issus de la contrefaçon, stupéfiants… Il est également interdit de ramasser ou d'acheter des objets issus de gisements archéologiques, sites historiques… Le non-respect de ces interdictions peut conduire à des sanctions pénales ou des peines d'emprisonnement en France ou dans le pays de destination.
Nous vous invitons à consulter le site : http://www.douane.gouv.fr.