Ski Vosges
Modifier votre recherche

Recherchez votre voyage idéal

3 offres offres
Trier
Filtrer
Triez les résultats par
Trier par:
Prix croissants
Prix décroissants
Top vente
Nous n'avons pas trouvé d'offres correspondant à vos dates exactes de recherche, nous vous proposons une sélection élargie à plus/moins {0} jours
Nous n'avons pas trouvé d'offres correspondant à votre recherche, nous vous proposons une sélection d' offres : {0}

Toutes les offres correspondantes à votre recherche

Affiner votre recherche
Pour tout renseignement sur cette offre, contactez nos équipes au :
Du Lundi au Vendredi de 9h à 17h30 et le Samedi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30 hors jours fériés

Séjour Ski Vosges

Concrétisez votre rêve de vacances au ski dans les Vosges à des prix compétitifs

Cet Hiver, direction les Vosges ! Réservez votre location de vacances d'hiver au ski dans l'un des plus beaux domaines skiables des Vosges : Gérardmer, La Bresse ou encore Ventron avec Cdiscount Voyages ! Envie de louer un gîte à la montagne, un chalet familial au ski ou un appartement avec vue sur les pistes ? Bénéficiez du paiement en 4X en exclu web !

Le massif vosgien est un terrain de jeux idéal pour tous les adeptes des sports d’hiver. Situé au sud de la région Grand Est, le département des Vosges a la chance de pouvoir proposer aux vacanciers différents paysages : des plaines, des lacs et de la moyenne montagne (dominée par le Grand Ballon qui culmine à 1 423 mètres d’altitude) se partagent le décor. Cdiscount Voyages y propose de nombreuses locations de vacances à des prix compétitifs pour passer quelques jours au grand air sans se ruiner.

1

Comment choisir une location au ski dans les Vosges ?

Les stations de ski des Vosges ne donnent pas toutes accès aux mêmes activités : certaines ne proposent que du ski alpin, d’autres que du ski de fond, mais la plupart sont pluridisciplinaires. Heureusement, comme ce petit massif est moins étendu que les Alpes ou les Pyrénées, il est facile de s’y déplacer pour changer de station et ainsi varier les activités.

Avec le règlement en 4 fois, Cdiscount Voyages vous propose des facilités de règlement pour payer votre location au ski dans les Vosges. De plus, il met à votre disposition un service client rapide et efficace, capable de répondre à toutes vos questions : si vous hésitez en 2 locations au ski dans les Vosges, ou si vous voulez être certain que votre location de vacances accepte les animaux de compagnie, contactez le service client !

Quels sont les différents types de locations au ski dans les Vosges ?

Les stations de sports d’hiver vosgiennes proposent de nombreuses offres d’hébergement afin de répondre aux demandes et aux envies du plus grand nombre. Choisir un hôtel a plusieurs avantages : le plus souvent, il est possible d’y réserver n’importe quel nombre de nuits et des formules pour les repas sont proposées (petit déjeuner, demi-pension ou pension complète). Cette combinaison est parfaitement adaptée aux voyageurs désirant un séjour où tout est inclus.

Il est de plus en plus fréquent de voir des tribus se réunir pour des vacances au ski. Dans ce cas-là, il est intéressant d’opter pour un appartement au sein d’une résidence ou pour un chalet comme location au ski dans les Vosges. Souvent plus spacieux qu’une chambre d’hôtel, ils offrent la possibilité de se rassembler autour d’une grande tablée, et permettent à chaque membre de la tribu de se trouver un petit espace personnel. Pour les repas, renseignez-vous auprès des restaurateurs : certains en proposent en livraison.

Quelle est la plus grande station de ski des Vosges ?

La station de la Bresse, à 50 kilomètres au sud d’Épinal, est la plus grande station de la région. Son domaine de ski alpin compte une trentaine de pistes pour tous les niveaux, desservies par des équipements modernes et rapides. Tous les skieurs y trouveront leur bonheur même les plus jeunes qui pourront suivre des cours à l’école de ski. Suivant la météo et l’enneigement du domaine, la Bresse propose même des Nocturnes (jusqu’à 21 h 45), mais aussi des Aurores (dès 6 h du matin) !

Les autres sports d’hiver sont également praticables à La Bresse où l’on trouve plus de 50 kilomètres de pistes de ski nordique (fond, skating) et 40 kilomètres de sentiers balisés pour les promenades en raquettes. Une piste de luge est également mise à la disposition de tous, des plus petits aux plus âgés ayant gardé leur âme d’enfant. Enfin, les vacanciers avides de vitesse et de sensations fortes pourront se donner rendez-vous à Waouland sur le parcours de boardercross.

Quelle station des Vosges choisir lorsqu’on recherche une ambiance familiale ?

Le massif vosgien abrite plusieurs petites stations prisées par les familles, qui proposent des activités variées. La station du Champ de Feu, par exemple, permet à tous de s’initier au ski nordique (100 kilomètres de piste), au ski alpin (pistes vertes, bleues ou rouges), à la pratique de la raquette (7 kilomètres de sentiers balisés) ou à la luge (2 pistes).

Dans le parc naturel des ballons des Vosges, la Planche des Belles Filles est une petite station qui a tout d’une grande, sauf la foule ! Les petits skieurs en herbe seront ravis de monter la piste avec le fil neige avant d’aborder leurs premières descentes. Les plus grands opteront pour les pistes bleues, la piste rouge, et même la piste noire pleine de bosses. On trouve aussi dans cette station plus de 20 kilomètres de pistes pour le ski nordique, ainsi que 3 circuits pour raquettes (niveau débutant, moyen ou expert).

Quelles activités insolites peut-on faire dans les Vosges en hiver ?

La station du Tanet propose 6 pistes de ski alpin, des sentiers pour raquettes et une piste de luge. Mais ce qui fait surtout la réputation de cette petite station, c’est la ferme des Rennes de Laponie. Installée depuis 2005, elle compte pas moins de 40 rennes, qui vivent en totale liberté sur le domaine. Bon à savoir : à 16 heures, suivant les conditions météo, vous pouvez participer au repas des rennes !

À une dizaine de minutes de la station du Lac Blanc, à Orbey, vous pouvez vous initier à la cani-raquette, une randonnée en raquettes, sportive, durant laquelle vous êtes accroché à un Husky via un système de harnais. Au même endroit, vous pouvez également faire du traîneau tiré par des chiens ou des rennes : rien de tel pour se reconnecter avec la nature durant quelques heures. Alors, n’hésitez plus : Cdiscount Voyages propose des locations au ski dans les Vosges tout au long de l’année à des prix préférentiels !