Crête / Heraklion
Horizon Beach 4* Heraklion
Référence de l'offre : 204962
- Accès direct à la mer
- Très belle vue sur la mer
- Situé au calme et en bord de mer
Horizon Beach 4* Heraklion - 1
Horizon Beach 4* Heraklion - 2
Horizon Beach 4* Heraklion - 3
Horizon Beach 4* Heraklion - 4
Horizon Beach 4* Heraklion - 5
Horizon Beach 4* Heraklion - 6
Horizon Beach 4* Heraklion - 7
Horizon Beach 4* Heraklion - 8
Horizon Beach 4* Heraklion - 9
Horizon Beach 4* Heraklion - 10
Horizon Beach 4* Heraklion - 11
Horizon Beach 4* Heraklion - 12
Horizon Beach 4* Heraklion - 13
Horizon Beach 4* Heraklion - 14
Horizon Beach 4* Heraklion - 15
Horizon Beach 4* Heraklion - 16
Horizon Beach 4* Heraklion - 17
Horizon Beach 4* Heraklion - 18
Horizon Beach 4* Heraklion - 19
Horizon Beach 4* Heraklion - 20
Horizon Beach 4* Heraklion - 21
Horizon Beach 4* Heraklion - 22
Horizon Beach 4* Heraklion - 23
Horizon Beach 4* Heraklion - 24
Horizon Beach 4* Heraklion - 25
Horizon Beach 4* Heraklion - 26
Horizon Beach 4* Heraklion - 27
DESCRIPTIF PRODUIT

DESCRIPTIF PRODUIT

Horizon Beach 4* Heraklion

- Accès direct à la mer
- Très belle vue sur la mer
- Situé au calme et en bord de mer

Héraklion

Aux confins de l'Europe et de l'Orient, dernier balcon rocailleux avant l'Afrique, la Crète est mythique à plus d'un titre, car elle est depuis toujours l'île des dieux. Et elle le reste encore malgré des siècles d'invasions, une histoire tourmentée et le développement du tourisme.
Quand une île est d'essence divine, n'est-ce pas pour l'éternité ? Dans la mythologie grecque, Minos y est né, fruit des amours de Zeus et de la belle Europe. Ce couple d'amoureux s'assoupit sous un platane de Gortyne...

Cette île sauvage et montagneuse offre des paysages austères, hérissés de pics rocheux chauffés à blanc par le soleil et balayés par les vents d'Afrique. La Crète, c'est aussi la fin de l'Europe et l'appel du voyage en Orient. Cette aridité très orientale est atténuée par l'immense manteau vert des oliviers. Peu de forêts en Crète, presque pas de rivières, mais une « mer intérieure », celle des oliveraies à perte de vue.
Dans des vallons ou sur des collines perchées, des monastères orthodoxes et des chapelles toutes blanches traversent les âges, dans des sites intacts. Plus loin, des plages se révèlent dans leur solitude de galets et de sable. Des gorges abruptes parmi les plus belles d'Europe, et des kyrielles de cavernes

Votre hôtel

L'île de Crète est un petit joyau grec flottant sur une mer turquoise. Les plages sont de divines étendues de sable moelleux et de galets polis. Sans oublier son importance historique et mythologique : la Crète serait le lieu de naissance de Zeus, le roi des Dieux, et elle a été le berceau de la première civilisation moderne d'Europe. Les sites historiques et archéologiques foisonnent et, entre deux baignades ensoleillées, vous dévoileront toutes leurs richesses.


Situation

 

L'hôtel Horizon Beach 4* est situé au bord de la mer sur le golf de Stalida entre la ville de Hersonissos à 3 km et la ville de Malia.  L'aéroport est situé à environ 27 km et le centre-ville d'Héraklion à 29 km.

 

On aime

 

A quelques minutes à pied de nombreux sites d'intérêt
Pour passer de merveilleuses vacances en famille ou entre amis
Une petite oasis de verdure et de bougainvillées

 

 

 

Votre Hôtel

 

L'hôtel Horizon Beach 4* dispose de 250 chambres réparties dans 10 bâtiments.  A votre disposition pour vous divertir 2 piscines pour adultes, 2 piscines pour enfants, un ponton en bois qui s'étend dans la mer et un Spa.

 

 

 

Votre chambre

 

Vous serez logés en chambre standard vue jardin d'environ 24 m², la capacité maximale de la chambre est de 3 personnes.  Dans le cadre d'une chambre à usage triple, l'hôtel met à disposition des clients une chambre double équipée d'un lit double ou de 2 petits lits et d'un lit d'appoint (sofa, canapé lit).  Toutes les chambres sont équipées de :

 

Balcon
Climatisation
Mini frigo
Télévision par satellite
Téléphone*
Salle de bain avec douche et sèche-cheveux
Coffre-fort*
WIFI*

 

*En supplément

 

 

 

La table

 

Vous séjournerez en formule «tout compris» qui inclut aussi bien les repas, que les boissons locales alcoolisées ou non et les snacks. Les repas seront servis sous forme de buffet, au restaurant principal de l'hôtel.

 

Votre formule comprend :

 

Petit déjeuner : 7h00-10h00
Déjeuner : 12h30-14h30
Dîner : 19h00-21h00
Thé, petits gâteaux et snacks : 16h00-18h00

 

 

La formule tout compris comprend les boissons de 11h00 à 23h00, servies au verre.  Les horaires sont donnés à titre indicatif et peuvent être soumis à modification sans préavis. Les jus de fruits frais et certaines boissons importées, cocktails ou marques de boissons spécifiques nécessitent un supplément tarifaire.  Une tenue correcte est exigée lors des repas et les shorts sont proscrits au dîner.

 

 

Les activités

 

 

Disponibles pour votre plus grand plaisir :

 

Ponton en bois pour accéder à la mer
Toboggans
Salle de fitness
Aire de jeux pour les enfants
Tennis de table
Billard*
Sport nautiques (payant et extérieur à l'hôtel)
Soirées animées avec musique (2 fois par semaine)
Centre de Spa avec massages et hammam (payant)
3 piscines extérieures et 2 piscines pour enfants

 

 

*En supplément

 

A noter qu'au vu de la météo, certains équipements extérieurs peuvent ne pas être praticables et certaines activités annulées.

 

 

 

Les services

 

Réception 24h/24
chaises longues et parasols autour des piscines
Consigne à bagages
Service de blanchisserie et pressing*
Room service
Service médical* (en demande)
Wifi gratuit dans les parties communes
Boutique de souvenirs*
Supérette*
Location de voiture/vélos*
Parking
Serviettes de plage*

 

 

 

*En  supplément



FORMALITES COVID 19

 

Pour entrer dans le pays :

Depuis le 1er mai 2022, la Grèce a suspendu ses restrictions d'entrées sur son territoire depuis l'étranger, quelque soit son pays d'origine. Aucun document sanitaire, aucun test de dépistage n'est requis pour l'embarquement ou le passage des frontière (mesures valables jusqu'au 31 août 2022).


Pour le retour en France :

Depuis le 1er août 2022, les règles précédemment appliquées aux voyageurs pour le retour en France ne s'appliquent plus .

Les voyageurs n'ont donc plus aucune formalité à accomplir avant leur retour en France, et la présentation du pass sanitaire ne peut plus être exigée, quel que soit le pays ou la zone de provenance. Les voyageurs n'ont également plus à présenter d'attestation sur l'honneur de non contamination et d'engagement à se soumettre à un test antigénique ou un examen biologique à l'arrivée sur le territoire national.

En revanche, les Etats étrangers sont susceptibles de conserver des mesures et formalités spécifiques pour l'accès à leur territoire. Nous vous invitons à les consulter en fonction de votre pays de destination.


A savoir


Les prestations proposées dans nos forfaits peuvent à tout moment être suspendues ou modifiées suite à des restrictions sanitaires que pourraient imposer les différents gouvernements dans le cadre de la lutte contre d'éventuelles pandémies telle que la Covid-19 ou autres, sans que Mondial Tourisme n'en soit tenu responsable.

Selon les règles de l'hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ. 

Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.  

En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club,...), et une partie des installations (restaurants, bars, piscine...) peut être fermée. 

En fonction de vos horaires de vols, le restaurant de votre hôtel de destination peut être fermé à votre arrivée ou lors de votre départ. Nous invitons donc notre aimable clientèle à prévoir une collation.  

A noter que la taxe de séjour d'un montant de 3euros par chambre et par nuit sera à régler sur place en espèces ou en carte de crédit à votre arrivée au sein de l'établissement.


Votre représentant Mondial tourisme :

Dès votre arrivée à l'aéroport, vous serez accueilli par notre représentant francophone qui vous accompagnera jusqu'à votre hôtel. Le lendemain de votre arrivée sur votre lieu de villégiature, ce dernier organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours.

 

Le Transport

Vous voyagerez sur vols spéciaux ou réguliers les samedi (Tradair, Aegean, Transavia , Smartwings sous réserve de modifications) avec un bagage en soute et un en cabine 

Dans le cas d'un départ de Paris notamment un changement peut survenir entre l'aéroport de départ et celui de retour (exemple décollage de Roissy et retour d'Orly).

Vos horaires de vols définitifs vous seront communiqués une dizaine de jour avant votre départ, à réception de vos carnets de voyage. 

Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.

Restauration payante à bord. Certains vols peuvent  s'effectuer de nuit. Dans ce cas, le logement est prévu dès l'arrivée. Les départs peuvent s'effectuer des aéroports d'Orly, Charles de Gaulle ou Beauvais. 

 

Formalités 

Pour les ressortissants français : un passeport ou une carte d'identité en cours de validité.

Pour les ressortissants binationaux ou d'une autre nationalité : il est nécessaire de se renseigner auprès du consulat grec en France afin de connaitre les modalités d'entrée dans le pays à la date du départ.

 

INCLUS/NON INCLUS

INCLUS/NON INCLUS

Le prix comprend

- Le Vol Aller / Retour
- Les Transferts Aéroport/Hôtel/Aéroport
- Les taxes aéroport
- L'hébergement à l'hôtel en formule tout compris
- 1 bagage en soute de 23 kg de Paris + 5 kg en cabine ou 15 kg en soute de province
- Assistance test PCR Covid 19

Le prix ne comprend pas

- Les dépenses personnelles
- Les assurances voyages
- Les prestations non mentionnées
- La taxe de séjour à régler sur place
- Le tarif du test PCR Covid 19
FORMALITÉS

FORMALITÉS

Informations générales sur les formalités

Formalités administratives

Pour tous les voyages, les Voyageurs devront être en possession des documents obligatoires et nécessaires à l’entrée dans le pays de destination ou au passage dans le ou les pays d’escale éventuelle : passeport ou carte nationale d’identité en cours de validité, autorisation parentale, livret de famille, visa etc…

Certains pays de destination exigent une pièce d'identité en cours de validité six mois après la date de retour. Par ailleurs, nous attirons votre attention sur le fait que la prolongation de la durée de validité de la carte nationale d'identité, portant celle-ci à 15 ans, n'est pas reconnue par tous les pays de destination (plus d'informations sur le site: https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/services-aux-citoyens/documents-officiels-a-l-etranger/article/extension-de-la-duree-de-validite-de-la-carte-nationale-d-identite)

Nous vous invitons à consulter le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/ afin de vérifier les formalités nécessaires.

Attention, ces renseignements ne concernent que les personnes de nationalité française, et sont donnés à titre indicatif.

Nous invitons les ressortissants étrangers ainsi que les binationaux à consulter directement les autorités compétentes (consulat, ambassade etc,…) de leur Etat ainsi que de l'Etat de destination, pour connaître les modalités de séjours sur les destinations et escales éventuelles et de vérifier la validité des documents et des vaccins.

Les frais de délivrance des documents nécessaires aux voyages (tels que passeports, visas) demeurent à la charge du Client et ne sont pas compris dans les prix de vente.

Attention, l’accomplissement des formalités incombe au Client qui devra s’assurer avant son départ des modifications éventuelles intervenues. Le voyage ne peut en aucun cas être remboursé lorsque le participant, par suite de non présentation des documents en cours de validité (passeport, visa, certificat de vaccination, ...) se trouve dans l’impossibilité de prendre le départ à la date indiquée ou d’entrer sur le territoire de destination ou d’escale. Les frais resteront à la charge du Client.

 

Enfants mineurs :

Tout enfant mineur français voyageant dans l'Union Européenne ou l'Espace Schengen doit être muni de sa carte nationale d'identité (étant précisé que la carte nationale d'identité en apparence périmée n'est pas reconnue pour les mineurs) ou d'un passeport nominatif en cours de validité. Pour toute autre destination, l'enfant doit disposer d'un passeport nominatif.

Il est également vivement recommandé de munir les enfants mineurs non accompagnés de leurs représentants légaux d'une copie du livret de famille.

Dans le cadre d'un voyage à l'étranger, le mineur résidant en France, quelle que soit sa nationalité, et voyageant sans être accompagné de ses représentants légaux, parents ou détenteurs de l'autorité parentale, doit être muni, en plus de sa pièce d'identité, du formulaire d'autorisation de sortie du territoire CERFA n°15646*01 téléchargeable à l’adresse :

https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do

Ce formulaire doit être accompagné de la photocopie de la carte nationale d'identité ou du passeport du représentant légal, parent ou détenteur de l'autorité parentale signataire du formulaire.

Si l'enfant mineur ne dispose pas du même nom et/ou de la même adresse que le parent qui l'accompagne, l'autre parent devra en outre autoriser le voyage par une lettre manuscrite accompagnée d'une copie de sa carte nationale d'identité ou de son passeport, et du livret de famille.

En toute hypothèse, les parents sont invités à se renseigner auprès des compagnies aériennes sur un éventuel refus d'embarquement de l'enfant mineur non accompagné, ou un surcoût lié à la prise en charge de l'enfant pendant le vol.

Formalités sanitaires et médicales

Suivant le pays de destination où vous avez décidé de vous rendre et selon votre nationalité, vous devez accomplir, en plus des formalités administratives, des formalités sanitaires (obligatoires ou conseillées). Aussi, nous vous invitons à vous tenir informé sur votre voyage, à savoir, dès votre projet de voyage établi (certaines vaccinations devant avoir lieu plusieurs mois avant le départ pour une efficacité optimale) et jusqu’à votre départ (aux fins de connaître les risques sanitaires dans le pays de destination), notamment par la consultation d’un médecin, mais également par la consultation des sites suivants :

Il est recommandé aux femmes enceintes de se renseigner auprès des compagnies aériennes sur l'éventuelle nécessité de leur fournir un certificat médical mentionnant le terme de leur grossesse, les compagnies pouvant leur refuser l'embarquement.

Le Client peut prendre connaissance du volume de dioxyde de carbone émis au cours du trajet à l'adresse http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr/.

Sécurité

En ce qui concerne le risque pays, jusqu’à votre départ, nous vous recommandons la consultation du site du ministère des Affaires Etrangères (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/) notamment pour vous renseigner sur les risques politiques, météorologiques, etc. de votre destination.

Nous vous recommandons également de vous inscrire sur le site Ariane :
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html.

Avertissement

Dans tous les pays, il est rappelé qu'il est interdit d'acheter les produits à caractère notoirement illicite : objets issus de la contrefaçon, stupéfiants… Il est également interdit de ramasser ou d'acheter des objets issus de gisements archéologiques, sites historiques… Le non-respect de ces interdictions peut conduire à des sanctions pénales ou des peines d'emprisonnement en France ou dans le pays de destination.

Nous vous invitons à consulter le site : http://www.douane.gouv.fr.

Nous recherchons votre voyage...
merci pour votre patience
3 bonnes raisons de nous choisir