Crête / Heraklion

Magda Hotel - Crète

Votre référence : 170023
Magda Hotel - Crète - 1
Magda Hotel - Crète - 2
Magda Hotel - Crète - 3
Magda Hotel - Crète - 4
Magda Hotel - Crète - 5
Magda Hotel - Crète - 6
Magda Hotel - Crète - 1
Magda Hotel - Crète - 2
Magda Hotel - Crète - 3
Magda Hotel - Crète - 1
Magda Hotel - Crète - 2
Magda Hotel - Crète - 3
Magda Hotel - Crète - 4
Magda Hotel - Crète - 5
Magda Hotel - Crète - 6
DESCRIPTIF PRODUIT

DESCRIPTIF PRODUIT

Descriptif produit

Le Magda Hotel est situé à 100 mètres d'une plage de sable dans la station balnéaire de Gouves et à 200 mètres du centre-ville. Ses nombreuses activités sportives, sa formule tout compris et ses infrastructures de qualité font de cet établissement le lieu idéal pour des vacances animées en couple ou en famille.

Hebergement

120 chambres avec balcon ou terrasse toutes équipées de l'air conditionné, d'une salle de bains avec baignoire ou douche et sèche-cheveux, téléphone, télévision par satellite, connexion wifi gratuite, nécessaire à thé et café, mini-réfrigérateur et coffre-fort (payant). Les chambres familiales sont plus spacieuses et disposent d'un canapé-lit.

Capacités (adultes + enfants) :
- Chambre Standard : 3
- Chambre Familiale : 4

Restauration

1 restaurant principal « Calypso » servant des repas sous forme de buffet. 2 snack-bars servant des boissons : « Mama Magda » proposant une variété de collations et des pizzas faites maison 6/7 jours, « Dionysus » pour des snacks et glaces. 1 bar à l'amphithéâtre.

Formule tout compris (incluse) :
Repas sous forme de buffet au restaurant principal
Gâteaux, snacks et glaces dans les 2 snack-bars (détails des horaires sur place)
Boissons alcoolisées et non alcoolisées, café et thé de 10h à 23h
Détails et horaires selon la carte affichée à l'hôtel

A votre disposition

Réception, connexion wifi gratuite dans tout l'hôtel, parking gratuit, service de blanchisserie (payant), service de baby-sitting (payant). Principales cartes de crédit acceptées.

Infos

Infos top
- Représentant Top joignable tous les jours
- Taxe de séjour de 3euros environ par chambre et par nuit à régler sur place auprès de l'hôtel
- Hôtel accessible aux personnes à mobilité réduite

Top of travel - Mesures Sanitaires COVID-19

Parce que votre santé et votre bien-être ainsi que celui de nos équipes sont notre priorité nous avons élaboré avec nos différents partenaires un plan regroupant différentes mesures sanitaires visant à renforcer la prévention de l'épidémie de coronavirus COVID-19 et vous garantir des vacances en toute sérénité.

Equipes locales :
Le personnel a été formé aux mesures d'hygiène et de sécurité imposées par le pays d'accueil ou l'établissement. Les équipes locales pourront, en fonction de la situation et des taches qu'ils ont à effectuer, être équipées de protections individuelles telles que : gants, masques et visières.

Transports :
Dès l'aéroport, port du masque chirurgical, prise de température, respect des procédures mises en place permettant la distanciation physique dans les aéroports de départ et d'arrivée (marquages au sol) ainsi que dans l'avion si le remplissage le permet. Les compagnies aériennes s'assurent de la désinfection de leurs appareils, filtration de l'air dans la cabine, l'embarquement se fait par petits groupes en commençant par le fond de l'appareil...
Attention, les masques en tissu grand public sont interdits. Seuls sont autorisés à ce jour les masques de type chirurgical à usage unique répondant à la définition de dispositifs médicaux.
A destination, la capacité des bus pour vos transferts ou vos excursions peut être limitée afin de garantir la distanciation sociale entre les clients. Les bus sont désinfectés après chaque trajet (cela inclut la navette pour la plage pour les hôtels qui la proposent).

Votre hébergement :
Certains établissements peuvent imposer la prise de température à l'entrée principale pour tous les clients ainsi que pour leur personnel et fournisseurs.
CHECK-IN / CHECK-OUT, installation de barrières de protection en acrylique au niveau de la réception et marquages au sol afin de respecter la distance entre chaque personne. Certains hôtels vont favoriser l'enregistrement en ligne ainsi que les paiements afin de limiter tout contact. L'hôtel assure un nettoyage approfondi des chambres et des parties communes.

Repas :
Capacité d'accueil réduite, extension des horaires de restauration, espace entre les tables de 1,50m/2m. La restauration en plein air sera favorisée ainsi que le service à table quand cela est possible.

Animations et activités :
Les équipes ont été formées aux mesures d'hygiène et de sécurité liées au COVID-19. L'ensemble des activités et animations seront effectuées en extérieur, dans la mesure du possible. Le nombre de participant peut être limité ainsi que les activités nécessitant trop de contact afin de pouvoir garantir la distanciation sociale entre les participants.

Mini-Club
: Selon la réglementation du pays, l'accueil des enfants pourra se faire en petits groupes et à des horaires aménagés.

Installations
: Certains services peuvent être limités ou fermés afin de limiter les contacts et respecter le protocole de sécurité imposé par le pays ou l'établissement d'accueil : SPA, Gym, salle de fitness, Installations sportives, Terrain de jeux, salle de jeux, ...

Visites :
Un large choix d'excursions vous sera proposé sur place. Le nombre de participant peut être limité et certains sites touristiques peuvent fermer en fonction des règles sanitaires fixées par les autorités locales.

Plage
: L'accès aux plages peut être limité afin de respecter les mesures sanitaires ainsi que les règles de distanciation sociale.

12 février 2021 Chaque personne doit se munir de masques adaptés à la demande des autorités (le pays d'accueil pouvant l'imposer dans certains lieux) et gel hydroalcoolique en quantité suffisante pour toute la durée du voyage.
Le protocole sanitaire liés au COVID-19 peut évoluer selon les prérogatives et mesures imposées par le pays d'accueil.
Les modalités de mise en place de ces mesures sont de la seule responsabilité de nos partenaires : compagnies aériennes, réceptifs, hôteliers, ....
Avant tout voyage, nous vous encourageons à contacter la compagnie aérienne avec laquelle vous voyagez ainsi que les autorités compétentes pour connaître les formalités d'entrée et de séjour du pays de destination et/ou de transit, celles-ci étant susceptibles d'avoir été modifiées à la suite de l'épidémie de COVID-19. Certains pays peuvent demander de présenter un test PCR ou Sérologique négatif à l'arrivée (validité du test entre 48h et 72h). Le certificat délivré dans le pays d'origine par un centre agréé devra contenir la date et l'heure du test, les données d'identité du voyageur, le centre autorisé responsable du test de vérification et un résultat négatif.

Assurance : il est important de vérifier auprès de votre assurance qu'elle couvre vos frais médicaux, de mise en quarantaine et de rapatriement en cas de test positif COVID-19 car ceux-ci seront à votre charge. En cas de test positif au COVID-19 sur votre lieu de séjour, le coût du voyage que vous avez réservé ainsi que tous les frais supplémentaires (mise en quarantaine, frais médicaux, déplacements, rapatriement, ...) seront à votre charge.

A compter du 24 janvier, tous les voyageurs arrivant sur le territoire français devront présenter un test PCR négatif à la COVID-19 réalisé 72h avant le retour (test à la charge des voyageurs). Il est important de vous assurer avant le départ de la possibilité d'effectuer ce test sur le lieu de séjour. Au retour les voyageurs devront également attester sur l'honneur de s'isoler pendant 7 jours une fois arrivés en France, avant de refaire un 2ème test à l'issue de cette période.
La situation sanitaire de chaque pays pouvant changer à tous moments sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les différents sites Internet qui suivent pour prendre connaissance des éventuelles obligations et restrictions qui concernent votre destination et préparer au mieux votre voyage :

OMS : https://www.who.int/fr
Ministère de la Santé : https://solidarites-sante.gouv.fr/
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/dernieres-minutes/
https://reopen.europa.eu/fr

Le certificat de résultat de test PCR négatif à la COVID-19 doit être le document officiel remis par le laboratoire, document à imprimer et qu'il faudra présenter aux autorités locales à l'arrivée.

Grèce/Crète (en anglais) : https://travel.gov.gr/

Enfants

Tarif pour 1 ou 2 enfant(s) logeant dans la chambre double standard ou familiale de 2 adultes : 22euros par enfant et par nuit

Sports et loisirs

2 piscines extérieures aménagées avec chaises longues et parasols, 1 bassin pour enfants, 1 piscine intérieure (chauffée en avril, mai et octobre), bain à remous extérieur, salle de fitness. Clubs enfants de 4 à 12 ans durant les vacances scolaires et de 13 à 17 ans en juillet et août, aire de jeux pour enfants. 1 amphithéâtre, programme d'animations diurnes et nocturnes (6 jours par semaine). 1 centre athlétique de 4000m² : tennis, mini-golf, badminton, basketball, volleyball, mini-football, tir à l'arc, pétanque.

Avec participation

centre de bien-être proposant divers soins et massages, sauna, bain à remous, tennis de table, fléchettes et billard. Nombreuses activités nautiques sur la plage à 100m.

Categorie

4 Etoiles
INCLUS/NON INCLUS

INCLUS/NON INCLUS

Ces prix comprennent

- Le transport aérien aller/retour par vol spécial, régulier ou low-cost (direct ou avec escale)
- Le bagage en cabine (au format défini par la compagnie aérienne réservée)
- l'hébergement selon la catégorie et le nombre de nuits choisis
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
- Les taxes et redevances aéroportuaires, la taxe de solidarité (soumis à modification)
- Les frais de dossier

Ces prix ne comprennent pas

- Le bagage en soute (sauf mention contraire sur le vol sélectionné lors de la réservation )
- Les éventuelles hausses de carburant et de taxes pouvant survenir jusqu'à 30 jours avant le départ
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique " ce prix comprend"

FORMALITÉS

FORMALITÉS

Informations générales sur les formalités

Formalités administratives

Pour tous les voyages, les Voyageurs devront être en possession des documents obligatoires et nécessaires à l’entrée dans le pays de destination ou au passage dans le ou les pays d’escale éventuelle : passeport ou carte nationale d’identité en cours de validité, autorisation parentale, livret de famille, visa etc…

Certains pays de destination exigent une pièce d'identité en cours de validité six mois après la date de retour. Par ailleurs, nous attirons votre attention sur le fait que la prolongation de la durée de validité de la carte nationale d'identité, portant celle-ci à 15 ans, n'est pas reconnue par tous les pays de destination (plus d'informations sur le site: https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/services-aux-citoyens/documents-officiels-a-l-etranger/article/extension-de-la-duree-de-validite-de-la-carte-nationale-d-identite)

Nous vous invitons à consulter le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/ afin de vérifier les formalités nécessaires.

Attention, ces renseignements ne concernent que les personnes de nationalité française, et sont donnés à titre indicatif.

Nous invitons les ressortissants étrangers ainsi que les binationaux à consulter directement les autorités compétentes (consulat, ambassade etc,…) de leur Etat ainsi que de l'Etat de destination, pour connaître les modalités de séjours sur les destinations et escales éventuelles et de vérifier la validité des documents et des vaccins.

Les frais de délivrance des documents nécessaires aux voyages (tels que passeports, visas) demeurent à la charge du Client et ne sont pas compris dans les prix de vente.

Attention, l’accomplissement des formalités incombe au Client qui devra s’assurer avant son départ des modifications éventuelles intervenues. Le voyage ne peut en aucun cas être remboursé lorsque le participant, par suite de non présentation des documents en cours de validité (passeport, visa, certificat de vaccination, ...) se trouve dans l’impossibilité de prendre le départ à la date indiquée ou d’entrer sur le territoire de destination ou d’escale. Les frais resteront à la charge du Client.

 

Enfants mineurs :

Tout enfant mineur français voyageant dans l'Union Européenne ou l'Espace Schengen doit être muni de sa carte nationale d'identité (étant précisé que la carte nationale d'identité en apparence périmée n'est pas reconnue pour les mineurs) ou d'un passeport nominatif en cours de validité. Pour toute autre destination, l'enfant doit disposer d'un passeport nominatif.

Il est également vivement recommandé de munir les enfants mineurs non accompagnés de leurs représentants légaux d'une copie du livret de famille.

Dans le cadre d'un voyage à l'étranger, le mineur résidant en France, quelle que soit sa nationalité, et voyageant sans être accompagné de ses représentants légaux, parents ou détenteurs de l'autorité parentale, doit être muni, en plus de sa pièce d'identité, du formulaire d'autorisation de sortie du territoire CERFA n°15646*01 téléchargeable à l’adresse :

https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do

Ce formulaire doit être accompagné de la photocopie de la carte nationale d'identité ou du passeport du représentant légal, parent ou détenteur de l'autorité parentale signataire du formulaire.

Si l'enfant mineur ne dispose pas du même nom et/ou de la même adresse que le parent qui l'accompagne, l'autre parent devra en outre autoriser le voyage par une lettre manuscrite accompagnée d'une copie de sa carte nationale d'identité ou de son passeport, et du livret de famille.

En toute hypothèse, les parents sont invités à se renseigner auprès des compagnies aériennes sur un éventuel refus d'embarquement de l'enfant mineur non accompagné, ou un surcoût lié à la prise en charge de l'enfant pendant le vol.

Formalités sanitaires et médicales

Suivant le pays de destination où vous avez décidé de vous rendre et selon votre nationalité, vous devez accomplir, en plus des formalités administratives, des formalités sanitaires (obligatoires ou conseillées). Aussi, nous vous invitons à vous tenir informé sur votre voyage, à savoir, dès votre projet de voyage établi (certaines vaccinations devant avoir lieu plusieurs mois avant le départ pour une efficacité optimale) et jusqu’à votre départ (aux fins de connaître les risques sanitaires dans le pays de destination), notamment par la consultation d’un médecin, mais également par la consultation des sites suivants :

Il est recommandé aux femmes enceintes de se renseigner auprès des compagnies aériennes sur l'éventuelle nécessité de leur fournir un certificat médical mentionnant le terme de leur grossesse, les compagnies pouvant leur refuser l'embarquement.

Le Client peut prendre connaissance du volume de dioxyde de carbone émis au cours du trajet à l'adresse http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr/.

Sécurité

En ce qui concerne le risque pays, jusqu’à votre départ, nous vous recommandons la consultation du site du ministère des Affaires Etrangères (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/) notamment pour vous renseigner sur les risques politiques, météorologiques, etc. de votre destination.

Nous vous recommandons également de vous inscrire sur le site Ariane :
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html.

Avertissement

Dans tous les pays, il est rappelé qu'il est interdit d'acheter les produits à caractère notoirement illicite : objets issus de la contrefaçon, stupéfiants… Il est également interdit de ramasser ou d'acheter des objets issus de gisements archéologiques, sites historiques… Le non-respect de ces interdictions peut conduire à des sanctions pénales ou des peines d'emprisonnement en France ou dans le pays de destination.

Nous vous invitons à consulter le site : http://www.douane.gouv.fr.

Nous recherchons votre voyage...
merci pour votre patience
3 bonnes raisons de nous choisir