Séjour Abu Dhabi

Séjour Abu Dhabi

124 offres offres
Trier
Filtrer
Triez les résultats par
Trier par:
Prix croissants
Prix décroissants
Top vente
Nous n'avons pas trouvé d'offres correspondant à vos dates exactes de recherche, nous vous proposons une sélection élargie à plus/moins {0} jours
Nous n'avons pas trouvé d'offres correspondant à votre recherche, nous vous proposons une sélection d' offres : {0}

Toutes nos offres Abu Dhabi

Toutes les offres correspondantes à votre recherche

Affiner votre recherche
Besoin d’aide pour réserver ? Nos agents de voyage sont disponibles au
du Lundi au Vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h, hors jours fériés

Bénéficiez de tarifs attractifs pour aller découvrir Abu Dhabi

Depuis quelques années, de nombreux voyageurs choisissent la capitale des Émirats arabes unis pour leurs vacances. Et pour cause ! Vous rêvez de visiter une destination luxueuse en bord de mer entourée de désert ? Vous souhaitez vivre un séjour en famille très varié par son large choix d’activités et d’excursions ? Vous trouverez pour cela une multitude de séjours sur le site de Cdiscount Voyages. Choisissez l’hôtel qui vous apportera pleinement satisfaction parmi les établissements proposés, plus impressionnants les uns que les autres.

Voir plus

Quelles activités sont proposées à Abu Dhabi ?

En plus d’être la ville la plus luxueuse des Émirats arabes unis, Abu Dhabi est riche de culture et de monuments plus impressionnants les uns que les autres. Vous y trouverez par exemple la grande et célèbre mosquée Sheikh Zayed, l’incroyable monument culturel Qasr Al Watan abrité dans le palais présidentiel, ou encore le Louvre Abu Dhabi inauguré en 2017 qui vous éblouira !

Si vous rêvez de sensations fortes, vous allez aussi être servis ! De nombreux parcs d’attractions et aquatiques vous attendent et raviront petits et grands. Pour les amateurs de sport, le Grand Prix de Formule 1 se déroule dans l’une des grandes infrastructures construites ces dernières années. Enfin, pour les amoureux d’activités en plein air, vous aurez la possibilité de faire la traditionnelle randonnée à dos de chameau ou même une sortie dans le désert avec possibilité de manger des plats traditionnels sur place.

Que peut-on déguster sur le sol d’Abu Dhabi ?

La particularité culinaire d’Abu Dhabi est de proposer des cuisines de tout horizon. Vous pourrez en effet retrouver de nombreux plats et restaurants indiens, pakistanais, philippins ou afghans. Mais il y a tout de même quelques spécialités telles que le shawarma que vous trouvez un peu partout : il s’agit d’un kebab traditionnel roulé avec de la viande cuite en broche, de légumes et de sauce.

Les grillades sont également très appréciées dans le pays. : les viandes d’agneau, de bœuf et de poulet sont traditionnellement accompagnées de fattoush et de taboulé avec du pain. Et si vous êtes amateur de sucré, vous ne passerez pas à côté d’une multitude de pâtisseries orientales dont la célèbre knafeh qui est composé de fromage, pistache, beurre, cheveux d’ange, sur laquelle un sirop est disposé. Vous trouverez également des succulentes dattes et autres fruits secs. De quoi ravir vos papilles !

Quels sont les différents types d’hébergements à Abu Dhabi ?

Il s’agit bien entendu d’une destination reconnue pour son luxe et son dépaysement. Vous trouverez donc un grand nombre d’hôtels 4 et 5 étoiles qui vous émerveilleront tant par leur architecture moderne que par la vue qu’ils proposent et l’accès direct à la plage. Vous aurez le choix de la chambre, voire de la suite, que vous désirez en fonction du nombre de visiteurs présents lors de ce séjour, mais également du standing désiré.

Différentes formules de restauration sont également à votre disposition. Quand certains trouveront un intérêt à sélectionner la formule « petit déjeuner » afin de pouvoir passer la journée à découvrir les alentours, d’autres préféreront la formule « tout compris » afin de ne pas avoir à se poser la question du lieu de restauration. À chacun sa manière de voyager ! Pour tout renseignement et notamment la possibilité de régler votre voyage en plusieurs mensualités, le service client de qualité de Cdiscount Voyages est à votre entière disposition.

Quelles tenues vestimentaires faut-il prévoir durant vos vacances à Abu Dhabi ?

À Abu Dhabi, le soleil est très présent tout au long de l’année même si les températures redescendent légèrement durant les quelques mois d’hier. Pensez donc à prévoir des tenues d’été légères, mais prévoyez tout de même une veste, un pull et des pantalons plus longs. En effet, contrairement à ce que l’on pourrait croire, le risque de rapidement attraper froid dans les pièces climatisées existe bien dans les pays chauds !

Pour ce qui est des coutumes de la ville, pensez également à vous équiper de vêtements légers, mais qui vous couvrent relativement bien les épaules et les jambes en particulier si vous vous rendez dans un temple ou une mosquée. Il en va du respect de ces différents lieux de culte. En revanche, le port du maillot de bain classique est autorisé sur les plages privées et publiques d’Abu Dhabi. Vous pourrez ainsi vous y rendre sans vous poser de question.

À quelle période de l’année faut-il se rendre en vacances à Abu Dhabi ?

Abu Dhabi bénéficie d’un climat subtropical aride avec donc très peu de précipitations. Si vous aimez les fortes chaleurs dans le but de profiter au maximum de la plage et des piscines luxueuses, il faut privilégier la période d’avril à octobre. En effet, durant cette période de l’année, les températures avoisinent les 40 degrés. Prévoyez donc de quoi vous protéger du soleil qui vous accompagnera pendant l’ensemble de votre séjour.

En revanche, si vous préférez des températures plus modérées afin de profiter au mieux des excursions dans le désert et des sorties en plein air pour visiter la ville, il est préférable de choisir les mois de novembre à mars. En effet, ces périodes vous correspondront davantage étant donné que les températures se situent entre 20 à 30 degrés environ. Il ne faut tout de même pas oublier la crème solaire indice 50, une casquette, un chapeau et des vêtements longs en lin par exemple. À vous de voir !