Séjour Emirats Arabes Unis

Séjour Emirats Arabes Unis

698 offres offres
Trier
Filtrer
Triez les résultats par
Trier par:
Prix croissants
Prix décroissants
Top vente
Nous n'avons pas trouvé d'offres correspondant à vos dates exactes de recherche, nous vous proposons une sélection élargie à plus/moins {0} jours
Nous n'avons pas trouvé d'offres correspondant à votre recherche, nous vous proposons une sélection d' offres : {0}

Toutes nos offres Emirats Arabes Unis

Toutes les offres correspondantes à votre recherche

Affiner votre recherche
Besoin d’aide pour réserver ? Nos agents de voyage sont disponibles au
Du Lundi au Vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 19h, hors jours fériés

Profitez de tarifs préférentiels pour explorer les Émirats arabes unis

Les Émirats arabes unis situés dans la péninsule Arabique, au sud de l’Iran, attirent de nombreux visiteurs depuis quelques années. Et cela s’explique aisément ! Bénéficiant d’un climat sudarabique, le soleil y est donc présent toute l’année, ce qui ravira les voyageurs en mal de chaleur et de dépaysement. Vous aurez l’occasion d’explorer plusieurs villes, et de ce fait, de nombreux monuments et lieux touristiques. De plus, le paiement en plusieurs mensualités proposé par Cdiscount Voyages vous permettra de réserver vos vacances sans grever votre budget !

Voir plus

Quels lieux et quelles villes visiter aux Émirats arabes unis ?

Les deux villes incontournables des Émirats arabes unis sont sans conteste Abu Dhabi et Dubaï. Qui n’a jamais rêvé d’être pris en photographie au pied du Burj Khalifa, une des tours les plus hautes du monde construit en 2010 à Dubaï ? Ou de visiter l’incroyable Mosquée Cheick Zayed et le musée du Louvre d’Abu Dhabi ? Pour se faire, des bus touristiques existent et vous proposent de vous emmener sur ces lieux culturels incontournables en vous laissant guider.

En dehors de ces deux principales villes, et pour changer de paysage, les amoureux de la faune et la flore pourront passer un joli moment à l’Arabian Wildlife Park sur l’île de Sir Bani Yas où les animaux sauvages vivent en liberté sur le domaine. De plus, la cité d’Al Ain, classée comme site culturel au patrimoine de l’UNESCO, vaut également le détour. Elle abrite, entre autres, plusieurs forts entourés de palmiers.

Où vous loger aux Émirats arabes unis ?

De nombreux logements proposés sur le site de Cdiscount Voyages se situent dans la ville de Dubaï, mais vous pourrez également en trouver à Abu Dhabi. Vous aurez le choix entre des hôtels en bord de mer ou alors en plein centre-ville afin d’être au centre de toutes les activités à ne pas manquer. Dans la plupart des établissements, vous disposerez d’un restaurant, d’un bar et d’une piscine.

Certains hôtels sont équipés d’espaces bien-être avec des salles de sport, sauna, hammam afin de prendre soin de vous au maximum ! Une boutique de souvenirs et un espace gérant les locations de voitures peuvent également être présents au sein des hôtels 5 étoiles. Pour ce qui est des enfants, certains établissements proposent le service de garde d’enfants via des clubs en fonction des âges, ainsi que des aires de jeux pour amuser les jeunes voyageurs.

Avec quels moyens de transport pouvez-vous vous déplacer aux Émirats arabes unis ?

Au sein des principales villes que sont Abu Dhabi et Dubaï, des transports en commun permettent aux voyageurs de visiter de manière autonome les différents lieux souhaités. Dubaï est par exemple équipé d’un métro, de tramways, d’un réseau de bus et de bus maritimes. Abu Dhabi quant à elle, n’est actuellement équipée que de bus. Des chauffeurs de taxi sont également disponibles si vous souhaitez éviter les transports en commun.

Pour ce qui est des trajets d’une ville à une autre, les Émirats arabes unis possèdent plusieurs aéroports et diverses compagnies aériennes afin d’effectuer ces voyages locaux. Un système ferroviaire est également en plein développement pour qu’à terme, les voyageurs puissent circuler en train. Des ferries et des bateaux-taxis sont également disponibles. Vous pourrez ainsi rentabiliser votre merveilleux voyage en découvrant les quatre coins des Émirats arabes unis !

Quelles activités pratiquer aux Émirats arabes unis ?

Pour les amateurs de sensations fortes, vous trouverez votre bonheur pendant votre séjour. En effet, de nombreux parcs aquatiques et parcs à thème vous permettront de satisfaire votre envie d’évasion. Vous pourrez également faire la fameuse traversée du désert à bord d’un véhicule tout-terrain mené par un chauffeur expérimenté dévalant les dunes. Si vous avez la chance d’être encore en plein désert en fin de journée, vous pourrez observer le ciel étoilé, de quoi repartir avec de beaux souvenirs.

En dehors des grandes villes, vous pourrez tester votre témérité en vous essayant à la tyrolienne longue de 2,8 kilomètres située sur la montagne de Jebel Jais, à plus de 1 600 mètres d’altitude : montée d’adrénaline garantie ! Pour les amateurs de fonds marins, vous aurez l’opportunité de plonger dans les eaux turquoise du golfe persique le long des côtes d’Al-Aqah. Vous pourrez y voir diverses espèces de poissons, des requins à pointes noires, des tortues et parfois même des épaves !

Quels souvenirs rapporter des Émirats arabes unis ?

Les Émirats arabes unis ne manquent pas de centres commerciaux, plus impressionnants les uns que les autres. Pour les fous du shopping, vous trouverez à coup sûr des boutiques remplies de souvenirs en tout genre : vêtements locaux, services à thé, vaisselle, épices (en particulier le safran et le curry), mais aussi de magnifiques tissus colorés. Mais profitez également des magasins de luxe et de décoration en tout genre.

Par ailleurs, n’oubliez pas de vous rendre dans les nombreux et traditionnels souks qui s’étendent sur plusieurs rues piétonnes à l’ambiance chaleureuse. Vous pourrez y trouver de pures merveilles allant de simples bijoux à de magnifiques parures, souvent en or véritable. Si vous jetez votre dévolu sur plusieurs articles, n’hésitez pas à négocier, cela fait partie de la culture locale et les vendeurs ne seront donc ni surpris ni déçus, bien au contraire !