Séjour Pologne

Séjour Pologne

49 offres offres
Trier
Filtrer
Triez les résultats par
Trier par:
Prix croissants
Prix décroissants
Top vente
Nous n'avons pas trouvé d'offres correspondant à vos dates exactes de recherche, nous vous proposons une sélection élargie à plus/moins {0} jours
Nous n'avons pas trouvé d'offres correspondant à votre recherche, nous vous proposons une sélection d' offres : {0}

Toutes nos offres Pologne

Toutes les offres correspondantes à votre recherche

Affiner votre recherche
Besoin d’aide pour réserver ? Nos agents de voyage sont disponibles au
Du Lundi au Vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 19h, hors jours fériés

Un large choix de séjours de rêve pour découvrir la Pologne sans vous ruiner

Le charme des traditions slaves, un riche patrimoine historique, des paysages naturels dont la beauté est à couper le souffle, voici quelques-unes des images qui sont traditionnellement attachées au nom de la Pologne. Pour partir à la rencontre des curiosités de ce beau pays, Cdiscount Voyages vous propose un large choix de séjours d’un très bon rapport qualité-prix. Logé comme un coq en pâte, vous serez dans les meilleures conditions pour vous ressourcer. Des activités aussi plaisantes que variées vous attendent également.

Voir plus

Quelles activités pratiquer durant des vacances en Pologne ?

Les villes de Cracovie, de Gdansk ou de Malbork recèlent maints châteaux et trésors patrimoniaux. Varsovie, la capitale, est célèbre pour son centre historique et les nombreux musées qu’elle abrite, dont celui de l’Insurrection. Surnommée la « Venise polonaise », la ville de Wroclaw est autant renommée pour son architecture gothique que pour sa vie nocturne trépidante. La visite du camp d’extermination d’Auschwitz, témoin des tragédies de la Seconde Guerre mondiale, possède une forte charge émotionnelle.

Les nombreux séjours en Pologne à prix avantageux que propose Cdiscount Voyages sont l’occasion de vous adonner à différents loisirs de plein air. Les Polonais apprécient le sport, et tout particulièrement les activités au contact de la nature. Parsemée de nombreux lacs et rivières, la région de la Mazurie sera l’occasion de tester vos talents de kayakistes. Le pays est aussi réputé pour ses terrains propices aux balades, tel le parc national des Tatras.

Quelle est la meilleure période de l’année pour se rendre en Pologne ?

Selon la région que vous visitez, le climat dans les contrées polonaises peut être de type continental ou océanique. Les étés connaissent souvent des conditions climatiques chaudes et ensoleillées. Si vous êtes amateur de farniente et de bronzette, les mois de juillet à septembre constituent la période idéale pour profiter de la plage. Si vous souhaitez un peu plus de tranquillité, optez pour la fin du mois de septembre.

Si vous aimez partir à la découverte des forêts au cours de longues randonnées, les ors de la saison automnale ne manqueront pas de vous charmer. Durant l’automne, les paysages des massifs polonais sont un véritable régal pour les yeux. Toutefois, la météo peut rapidement varier. Pour ne pas être prix au dépourvu, équipez-vous de vêtements chauds et imperméables. Avec des températures douces, mais sans excès, les mois d’avril et mai sont aussi propices à un séjour en terre polonaise.

Où trouver un hébergement et vous restaurer en Pologne ?

Pour tout ce qui relève de votre hébergement en Pologne, Cdiscount Voyages met à votre disposition différentes formules adaptées à vos besoins. Des chambres spacieuses à la décoration soignée vous garantiront un confort optimal. Dans un souci de promouvoir un tourisme responsable et éthique, l’accent est mis sur l’écologie : nourriture locale, économies d’énergie, accès en libre-service à des vélos, etc.

Si vous avez des questions concernant votre séjour proposé par Cdiscount Voyages, un service client de qualité est à votre écoute. Du paiement en 4 mensualités aux différents services disponibles, vous trouverez une oreille attentive à vos questions. Grâce à l’option pension complète ou demi-pension, vous aurez le plaisir de déguster quelques savoureux pierogi, des raviolis farcis avec du chou et du fromage frais, ainsi que du bigos, la choucroute en version polonaise.

Comment vous déplacer facilement en Pologne ?

Pour parcourir de long en large le territoire polonais, vous avez le choix entre différents moyens de transport. Louer un véhicule s’avère une option pertinente pour partir à la découverte de ce pays étendu. Vous pouvez aussi opter pour le covoiturage qui a connu un développement important. Pour les longues distances, le train reste un moyen de transport sûr et pratique grâce à un réseau ferroviaire efficace.

Pour les déplacements de courte distance, le bus apparaît comme la meilleure solution. À l’intérieur des villes, vous pouvez emprunter l’un des nombreux minibus privés qui circulent régulièrement. Peu onéreux, les tramways et trolleys constituent un mode de transport apprécié de la population polonaise. Pour vous déplacer tout en prenant soin de votre santé et de l’environnement, n’hésitez pas à enfourcher un vélo. Vous pourrez notamment pédaler le long de la Green Vélo, la plus importante piste cyclable balisée du pays.

Quels souvenirs rapporter d’un séjour en Pologne ?

Terre renommée pour ses traditions et son folklore séculaires, la Pologne compte plusieurs objets artisanaux uniques qui font sa fierté. Les bijoux conçus en argent et en ambre, ainsi que les pièces vestimentaires en laine ou en lin, sont au nombre des souvenirs incontournables à ramener de votre séjour. Pensez aussi à rapporter dans votre valise d’authentiques tableaux peints sur verre de la région de Cachoubie.

En matière de produits alimentaires, le territoire polonais n’est pas en reste. Faites découvrir à vos proches le savoir-faire gastronomique du pays en leur offrant du miel de tilleul dont s’enorgueillit la région de Suwalki. La Pologne est aussi réputée pour la saveur de ses charcuteries, telles que la saucisse baptisée lisiecka. Quant à la ville de Torun, elle est connue pour ses incomparables pains d’épice.