Séjour Las Palmas

Séjour Las Palmas

274 offres offres
Trier
Filtrer
Triez les résultats par
Trier par:
Prix croissants
Prix décroissants
Top vente
Nous n'avons pas trouvé d'offres correspondant à vos dates exactes de recherche, nous vous proposons une sélection élargie à plus/moins {0} jours
Nous n'avons pas trouvé d'offres correspondant à votre recherche, nous vous proposons une sélection d' offres : {0}

Toutes les offres correspondantes à votre recherche

Affiner votre recherche
Pour tout renseignement sur cette offre, contactez nos équipes au :
Du Lundi au Vendredi de 9h à 17h30 et le Samedi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30 hors jours fériés

Visitez les Îles Canaries durant un séjour à Las Palmas

Se trouvant au nord-est de l’île de Grande Canarie, la ville de Las Palmas est l’une des plus belles cités de la Macaronésie. Au large des côtes du Maroc, cette ville espagnole est connue pour ses plages superbes, sa riche architecture et la beauté des paysages qui l’entourent. Avec des conditions climatiques particulièrement favorables, Las Palmas est une destination de choix pour s’adonner au farniente. Découvrez les différentes offres de Cdiscount Voyages pour préparer vos futures vacances dans des conditions optimales.

Quel est le moment recommandé pour visiter Las Palmas ?

La ville se distingue par un climat de type subtropical océanique. Il en résulte un faible écart thermique selon les saisons, donnant lieu sur place à une atmosphère douce et agréable à tout moment de l’année. Avec des températures maximales comprises entre 20 °C en hiver et 27 °C en été, la ville a la particularité de pouvoir être visitée en toute saison. Très faibles, les pluies se concentrent sur les mois d’hiver.

Grâce à ces conditions climatiques exceptionnelles, vous pourrez aller sur l’île quand vous le souhaitez. Pour la baignade, la période la plus conseillée va de juin à novembre. En juillet et en août, l’affluence touristique est à son maximum. Si vous vous rendez sur l’île au mois de février, vous pourrez assister au célèbre carnaval de Las Palmas, l’un des plus réputés en Espagne.

Comment réserver le meilleur séjour possible pour Las Palmas ?

Les sites de voyage en ligne offrent à présent de réelles opportunités pour voyager à petits prix dans le monde entier. Pour réserver un séjour aux Canaries, vous pouvez faire confiance à une plateforme bien connue comme Cdiscount Voyages. Des prix attractifs sont accessibles mois après mois, avec la possibilité de trouver facilement des offres très intéressantes pour une multitude de destinations, en Europe comme dans le reste du monde.

Avec Cdiscount Voyages, rien n’est laissé au hasard pour vous permettre de passer les plus belles vacances. Facile à joindre, un service client de qualité est à votre écoute pour vous accompagner dans le choix de votre réservation. Comme il est toujours préférable de contrôler ses dépenses, vous pourrez également étaler votre paiement en vous servant de l’option du règlement en quatre mensualités.

Quelle est l’offre d’hébergement disponible à Las Palmas ?

L’île de Grande Canarie est l’une des destinations touristiques majeures en Espagne. En conséquence, sa capitale Las Palmas abrite un nombre remarquable d’établissements hôteliers d’une qualité certaine. Vous n’aurez aucun mal à réserver une ou plusieurs chambres dans un hôtel disposant de 3 ou 4 étoiles. Vous pourrez privilégier l’accueil en resort, pour un cadre authentique rappelant un véritable village canarien.

En famille, il peut être intéressant de choisir la solution du club de vacances. Vous logerez ainsi dans un vaste complexe climatisé avec de grandes chambres, plusieurs bars et restaurants et l’accès à une piscine extérieure. Pour plus d’indépendance, un séjour proposant un hébergement dans un bungalow entièrement équipé est une idée séduisante. Vous pourrez choisir un site à proximité des plages de Las Palmas pour plus de praticité.

Quelles sont les principales activités touristiques à Las Palmas ?

La ville est idéale pour se détendre sur ses différentes plages. Parmi elles, celle de Las Canteras est considérée comme l’une des plus belles plages urbaines au monde. Vous pourrez en profiter pour vous adonner à de multiples activités nautiques ou à la plongée sous-marine dans des eaux limpides. Pensez à faire une halte dans le parc des Doramas, apprécié pour ses jardins colorés et ses magnifiques fontaines.

Une promenade dans les quartiers de Triana et Vegueta, les plus anciens de la ville, est aussi à conseiller. Vous pourrez y voir de nombreuses boutiques et apprécier ses bâtiments Art nouveau. Pour les amateurs de grands espaces, rendez-vous également à la caldeira de Bandama, à 20 minutes de Las Palmas. Cet immense cratère culminant à 500 mètres peut être atteint après un trek de 2 kilomètres entre étangs, grottes et nature sauvage.

Quels sites sont à visiter en priorité à Las Palmas ?

La ville regorge de lieux à voir pendant vos vacances. On peut citer notamment la Casa Colón, l’ancien palais des gouverneurs de l’île, où se trouve aujourd’hui un musée dédié aux expéditions de Christophe Colomb. Le Museo Canario est un autre lieu incontournable de la ville, où observer de nombreux vestiges remarquables remontant à l’époque des Guanches, les premiers habitants de l’île.

Datant du 16e siècle, le fort Castillo de la Luz est un monument immanquable sur place. Des expositions temporaires y sont présentées tout au long de l’année. Votre visite de la ville vous mènera également dans le quartier de la Vegueta pour y admirer la cathédrale de Sant’Anna. Ce monument unique, dont la construction s’est étalée entre le 15e et le 19e siècle, brille aujourd’hui par ses multiples styles architecturaux évoquant tout à la fois le néoclassique, le gothique et l’art de la Renaissance.