Séjour Almeria

Séjour Almeria

8 offres offres
Trier
Filtrer
Triez les résultats par
Trier par:
Prix croissants
Prix décroissants
Top vente
Nous n'avons pas trouvé d'offres correspondant à vos dates exactes de recherche, nous vous proposons une sélection élargie à plus/moins {0} jours
Nous n'avons pas trouvé d'offres correspondant à votre recherche, nous vous proposons une sélection d' offres : {0}

Toutes nos offres Almeria

Toutes les offres correspondantes à votre recherche

Affiner votre recherche
Besoin d’aide pour réserver ? Nos agents de voyage sont disponibles au
Du Lundi au Vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 19h, hors jours fériés

Découvrez l’Andalousie au cours d’un séjour à Almeria

Ville majeure d’Andalousie, Almeria fait partie des destinations les plus ensoleillées d’Europe. Elle vous invite ainsi à profiter de ses longues plages et à visiter son riche patrimoine historique et culturel. Ce port méditerranéen de toute beauté, situé entre Grenade et Murcie, est très apprécié des voyageurs du monde entier, à la fois pour ses conditions climatiques très agréables et pour la splendeur de ses paysages. Les offres réunies par Cdiscount Voyages vous permettront de trouver le meilleur séjour possible pour Almeria.

Voir plus
1

Quand est-il possible de visiter Almeria ?

Avec son climat semi-aride et subtropical, la ville se démarque par des températures élevées en toute saison, de l’ordre de 19,1 °C de moyenne (et de 23,5 °C de moyennes maximales). Ce climat singulier représente une exception en Europe et en fait l’une des régions où le soleil est le plus présent en toute saison. Les eaux du littoral sont également réputées pour leur chaleur, un bon moyen de profiter des joies de la baignade toute l’année.

Pour bénéficier d’une chaleur maximale, la période la plus adaptée va du mois de juin au mois d’octobre. En juillet et en août, un fort afflux de visiteurs est à signaler et les plages d’Andalousie sont très appréciées. Pour plus de tranquillité, vous pourrez faire le choix de découvrir la ville et ses environs au printemps, à l’automne ou même en hiver, lors des fêtes de fin d’année.

Comment réserver votre séjour pour Almeria ?

Pour trouver les meilleures offres de séjours pour les principales villes d’Andalousie, vous pourrez profiter de tous les avantages apportés par la plateforme de Cdiscount Voyages. Le site réunit de nombreuses offres tout au long de l’année, avec la possibilité de profiter d’une belle diversité dans le choix des destinations et des dates pour organiser vos vacances. En outre, des prix avantageux sont pratiqués avec des hébergements de qualité.

Pour passer des vacances reposantes, il est essentiel de ne pas être tracassé par des questions de budget. Cdiscount Voyages vous propose dans ce but de recourir au paiement en quatre mensualités, une option des plus pratiques pour un règlement échelonné dans le temps. Vous hésitez encore quant au séjour à choisir pour découvrir l’une des plus belles régions espagnoles ? Un service client compétent et réactif est à votre écoute pour vous conseiller au mieux.

Quelle est l’offre d’hébergement pour Almeria ?

Faisant partie des villes les plus visitées de la péninsule Ibérique, Almeria ne manque pas d’hôtels de haut standing pour vous accueillir en toute saison durant vos vacances. Vous pourrez loger par exemple au sein d’un superbe établissement 4 étoiles en réservant une chambre double ou familiale en fonction de vos besoins. Spacieuses et confortables, les chambres disponibles vous mettront à proximité de tous les sites d’intérêt de la ville.

Au cœur d’Almeria ou avec vue sur la Méditerranée, votre logement vous permettra de profiter de tout le confort souhaité pour un séjour placé sous le signe de la détente. Un pied-à-terre avec terrasse peut être un atout certain, de même qu’un établissement disposant d’une piscine extérieure ouverte pendant la saison estivale. En couple pendant un week-end, pour des vacances entre amis ou un séjour en famille, vous bénéficierez d’un hébergement parfait.

Quelles activités sont à recommander pendant vos vacances ?

Avec plus de deux cents kilomètres de plage, la région d’Almeria est la destination par excellence pour le farniente au soleil, la baignade et les activités nautiques de toutes sortes. Vous pourrez vous initier au surf ou au windsurf, faire des sorties en jet-ski ou des excursions en kayak. En famille, le paddle surf, des randonnées au cœur de la nature ou des balades à vélo sont autant de possibilités à recommander.

Vous pourrez également profiter de votre séjour pour découvrir la gastronomie locale. De nombreux restaurants vous permettront de déguster des mets traditionnels comme le pucheros, les patatas a lo pobre ou las acelgas esparragadas, un mélange d’asperges très apprécié dans la région. Des sorties culturelles sont aussi à envisager, en particulier au Museo Arqueológico fondé en 1933 ou au superbe Teatro Cervantes datant du début du 20e siècle.

Quels sont les principaux sites à voir à Almeria ?

Célèbre pour ses monuments remarquables, la ville abrite de nombreux lieux à ne pas manquer. L’un des plus fameux est l’Alcazaba, une impressionnante forteresse remontant à la période musulmane reconnaissable à sa triple enceinte imposante. Alternant tourelles et fortifications, la citadelle est à visiter en priorité. La cathédrale d’Almeria, mêlant le style Renaissance et le style gothique, est un autre site incontournable, avec ses deux magnifiques portails du 16e siècle.

Pendant vos vacances, impossible de ne pas passer par la Plaza de la Constitución. Il s’agit de la place centrale de la ville, qui renferme le bâtiment de l’Ayuntamiento qui tient lieu de mairie. Aussi appelée « Plaza Vieja », la place compte l’une des constructions les plus importantes de la ville avec son immense monument aux morts, haut de 18 mètres, qui rend hommage aux « Martyrs de la Liberté ».