Séjour San Francisco

Séjour San Francisco

44 offres offres
Trier
Filtrer
Triez les résultats par
Trier par:
Prix croissants
Prix décroissants
Top vente
Nous n'avons pas trouvé d'offres correspondant à vos dates exactes de recherche, nous vous proposons une sélection élargie à plus/moins {0} jours
Nous n'avons pas trouvé d'offres correspondant à votre recherche, nous vous proposons une sélection d' offres : {0}

Toutes nos offres San Francisco

Toutes les offres correspondantes à votre recherche

Affiner votre recherche
Besoin d’aide pour réserver ? Nos agents de voyage sont disponibles au
du Lundi au Vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h, hors jours fériés

Envolez-vous sereinement à San Francisco grâce aux prix serrés de Cdiscount Voyages

Il est coutume de dire qu’il y a tellement de choses à voir à San Francisco, qu’il faudrait au moins une année pour tout visiter, et ce, en faisant un lieu différent chaque jour. Pour vous qui avez choisi de faire confiance à Cdiscount Voyages pour préparer votre séjour, vous n’aurez donc que l’embarras du choix pour vos visites touristiques. Vous pourrez multiplier les plaisirs, et même revenir dans cette ville grâce à notre offre de paiement en quatre fois qui permet d’étaler vos dépenses.

Voir plus

Où loger à San Francisco ?

Cdiscount Voyages vous propose des séjours dans des hôtels qui vous séduiront dès votre arrivée par leur architecture centenaire. Après vos journées de visites, ils vous inviteront à plonger dans leur piscine en profitant de la vue sur la ville ou sur la baie. Vous pourrez aussi vivre comme un Franciscanais en faisant le choix d’un hôte à la décoration qui fait la part belle au cuir et où vous vous attendrez à croiser un jazzman à chaque étage.

En plus de proposer des prestations qui vous garantissent un confort incomparable et qui sont la garantie d’un séjour réussi, de nombreux hôtels promeuvent le tourisme responsable. Cela se traduit par différentes actions comme une gestion écologique de l’eau et de l’électricité ou l’éradication du plastique dans la vaisselle à usage unique. Un effort est également réalisé pour vous faire profiter de la meilleure qualité d’air possible.

Quelles sont les meilleures façons de découvrir San Francisco ?

Vous avez le choix des moyens de locomotion pour visiter cette grande ville. Mais si vous voulez vraiment vous plonger dans l’ambiance franciscanaise, c’est à pied que vous la parcourrez. Ce n’est qu’ainsi que vous pourrez prendre le temps de découvrir le Street Art qui est quasiment présent à chaque coin de rue. Vous vous étonnerez aussi devant quelques boutiques à la devanture improbable. Vous ne résisterez d’ailleurs pas à l’envie d’entrer pour y faire un peu de shopping.

Il n’est évidemment pas possible de visiter San Francisco sans monter dans l’une des trois lignes de cable cars. Celles-ci vous permettront d’atteindre le haut des collines de la ville sans effort, dans un tramway qui a fait la réputation de cette dernière. Enfin, en voiture, vous revivrez les aventures de Bullitt ou de l’Inspecteur Harry et profiterez à fond des virages de la Lombard Street, la rue la plus sinueuse au monde !

Quels sont les sites à visiter à San Francisco ?

Parmi les sites touristiques incontournables de San Francisco, il y a la prison d’Alcatraz qui vous donne, en plus, l’occasion de traverser la baie en bateau. Aux pieds du pont le plus célèbre du monde, le Golden Gate Park est le poumon de la ville. Vous aurez le choix entre pique-niquer dans son jardin japonais, vous détendre devant ses moulins hollandais ou encore enrichir votre culture dans la California Academy of Sciences.

Le quartier de Fisherman’s Wharf est l’un des plus animés de la ville. C’est là que vous pourrez découvrir l’imposante colonie d’otaries, certes un peu bruyante, mais si attachante. Prenez le temps de les approcher pour profiter de l’une des attractions les plus prisées de San Francisco. Enfin, il est impossible de visiter la ville sans vous prendre en photo devant ses maisons victoriennes plus que célébrissimes.

Que manger à San Francisco ?

La visite du quartier de Fisherman’s Wharf est l’occasion d’assouvir vos envies de fruits de mer en dégustant des crabes, des calamars frits ou des moules. Vous pourrez aussi vous laisser tenter par le cioppino qui est l’une des spécialités de San Francisco. À première vue, le plat ressemble à une soupe, mais il s’agit en fait d’un ragoût de poisson. Sur votre table, le serveur vous déposera probablement un « sourdough bread », ce pain au levain légèrement aigre, à la fois moelleux et croustillant.

Parmi les quartiers les plus connus de San Francisco, Chinatown vous invite évidemment à faire du shopping, mais aussi et surtout à goûter à quelques-unes des spécialités asiatiques qui y sont proposées. Vous aurez le choix entre manger des soupes de nouilles vietnamiennes, du canard laqué, des rouleaux de printemps ou des brioches au porc. Enfin, ne quittez pas la ville sans avoir dégusté son café qui est particulièrement réputé.

Quels sont les souvenirs typiques à rapporter de San Francisco ?

Bien sûr, vous pouvez prendre plaisir à faire les boutiques de Chinatown où vous trouverez toutes sortes de babioles pas chères à mettre dans vos bagages. Si vous voulez plutôt ressembler à un Américain, vous dévaliserez les boutiques d’Union Square ou de Market Street qui vous permettront d’acheter des jeans et des t-shirts, ainsi que des chaussures et des vêtements de sport à des prix défiant toute concurrence.

Côté gastronomie, il vous est également possible de rapporter des sachets de beef jerky (bœuf séché protéiné), des friandises introuvables en France ou encore des chewing-gums aux parfums insolites, comme la violette ou la cannelle pour ne citer qu’eux. Enfin, si vous avez été séduit par la culture franciscanaise, emportez avec vous un CD de musique américaine ou le livre d’un écrivain de la Beat Generation que vous trouverez dans le quartier de North Beach.

Plus de destinations :