Séjour Phuket

Séjour Phuket

318 offres offres
Trier
Filtrer
Triez les résultats par
Trier par:
Prix croissants
Prix décroissants
Top vente
Nous n'avons pas trouvé d'offres correspondant à vos dates exactes de recherche, nous vous proposons une sélection élargie à plus/moins {0} jours
Nous n'avons pas trouvé d'offres correspondant à votre recherche, nous vous proposons une sélection d' offres : {0}

Toutes nos offres Phuket

Toutes les offres correspondantes à votre recherche

Affiner votre recherche
Besoin d’aide pour réserver ? Nos agents de voyage sont disponibles au
du Lundi au Vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h, hors jours fériés

Organisez un séjour inoubliable dans la ville de Phuket

Destination touristique très populaire en Asie, la Thaïlande recèle bien des sites d’exception à ne pas manquer. Vous pourrez planifier pour cela un séjour dans la station balnéaire de Phuket, au sud du pays. Située sur la côte sud-est de Ko Phuket, la « Perle du Sud » est nichée au cœur d’une nature éblouissante mêlant longues plages, falaises impressionnantes, lagons, collines boisées et végétation luxuriante. Vous pouvez envisager dès maintenant un séjour à Phuket en bénéficiant des offres rassemblées pour vous par Cdiscount Voyages.

Voir plus

Quand prévoir un séjour dans la ville de Phuket ?

Pour les amateurs de plages paradisiaques et de dépaysement, l’île de Phuket est une destination à considérer en priorité. Le climat local, influencé par les moussons, implique une saison des pluies allant de mai à octobre durant laquelle il est préférable de ne pas prévoir de vacances. Pour visiter la région et en apprécier tous les charmes, vous pourrez vous tourner vers la saison chaude allant de novembre à mai, avec des températures affichant une moyenne de 27 °C.

Les mois de janvier et de février sont les plus prisés par les touristes. Si vous voulez éviter l’affluence sur les principaux sites de la ville, il est préférable de voyager en avril et en mai. Les températures sont un peu plus élevées et les précipitations plus fréquentes mais le climat demeure très agréable, avec une fréquentation touristique nettement plus basse. Vous serez dans les meilleures conditions pour profiter de votre séjour en Thaïlande.

Comment faire pour profiter des meilleures offres à destination de Phuket ?

La Thaïlande est une destination très touristique pour laquelle les offres de séjour ne manquent pas. En consultant celles présentes en ligne, vous aurez un assez large aperçu des prix pratiqués en fonction de la durée des séjours. N’hésitez pas à comparer les prix pour retenir les meilleures offres. Avec Cdiscount Voyages, vous avez la possibilité de trouver de nombreuses offres à des tarifs attractifs, incluant le paiement en plusieurs fois pour plus de facilité.

Selon votre budget et vos préférences, vous pourrez faire le choix d’un séjour en Thaïlande en pension complète ou bien en demi-pension. Afin de pouvoir planifier aisément votre séjour, des vols sont possibles à partir des principales villes françaises, suisses et belges. Vous serez en mesure de réserver pour la période de votre choix, avec des prix très intéressants en programmant votre séjour plusieurs mois à l’avance.

Quels sont les hébergements proposés lors d’un séjour à Phuket ?

Pour vos vacances, vous pourrez choisir d’être logé dans la ville même de Phuket, sur l’une des communes de l’île ou bien dans un village proche. Vous pourrez privilégier ainsi les activités culturelles, le dynamisme des sorties nocturnes ou les endroits calmes pour un séjour en famille. Si vous envisagez un séjour de plus de 2 semaines, le sud de l’île, généralement moins cher, est plus intéressant.

Vous pourrez vous loger facilement sur cette île très touristique, en choisissant une villa, un appartement, un bungalow ou encore un hôtel. Parmi les établissements de luxe présents sur place, des hôtels 3 ou 4 étoiles proposent de nombreuses chambres au nord de l’île, à proximité de quelques-unes des principales attractions touristiques de la région. Si vous préférez le sud de l’île, des hébergements luxueux et confortables sont aussi accessibles dans de grands resorts.

Que voir en vous rendant dans la ville de Phuket ?

Les sites dignes d’intérêt sont légion dans cette région de la Thaïlande. Pour en voir le plus possible durant votre séjour, la location d’une voiture ou d’un scooter est bien souvent conseillée. Selon la période de votre séjour, vous pourrez admirer les grandes fêtes populaires traditionnelles. Sur place, les sites les plus connus comme le Big Buddha, le temple de Chalong ou le cap Promthep sont des incontournables.

Non loin de là, ne passez pas à côté des merveilles du sud de la Thaïlande pendant votre séjour. Sans trop vous éloigner de votre lieu d’hébergement, vous pourrez partir visiter certaines des plus belles îles au monde comme Koh Bon, Koh Lon, Koh Racha ou bien encore Coral Island. Des paysages extraordinaires vous attendent, notamment au sein du superbe archipel de Mu Hong. Des excursions sont organisées pour faciliter vos déplacements dans la région.

Quelles sont les plus belles plages de Phuket ?

En vous rendant sur l’île de Phuket, vous pourrez constater que celle-ci se divise en 5 grands secteurs avec Patong Beach et sa vie nocturne animée, la côte sud aux paysages verdoyants, la ville éponyme, la côte nord-ouest avec son magnifique lagon et le centre de l’île à la végétation dense. Pour trouver les plus belles plages de la Thaïlande, vous devrez aller sur la côte ouest, plus particulièrement entre les sites de Mai Khao et de Promthep Cap. Cette zone alterne les plages fréquentées et les criques plus isolées, il y en a donc pour tous les goûts.

Pour vos vacances en Thaïlande, la plage de Nai Harn reste l’une des grandes références sur l’île. Située au sud de celle-ci, elle peut être très prisée par les touristes durant la haute saison. Un vaste complexe hôtelier et de nombreuses boutiques y sont accolés. La plage compte également un lac artificiel au bord duquel il est possible de venir pique-niquer en famille. Vous pourrez vous y ressourcer dans un cadre dépaysant d’une grande beauté, idéal pour un séjour reposant au bord de l’eau.