Séjour Chiang Mai

Séjour Chiang Mai

86 offres offres
Trier
Filtrer
Triez les résultats par
Trier par:
Prix croissants
Prix décroissants
Top vente
Nous n'avons pas trouvé d'offres correspondant à vos dates exactes de recherche, nous vous proposons une sélection élargie à plus/moins {0} jours
Nous n'avons pas trouvé d'offres correspondant à votre recherche, nous vous proposons une sélection d' offres : {0}

Toutes nos offres Chiang Mai

Toutes les offres correspondantes à votre recherche

Affiner votre recherche
Besoin d’aide pour réserver ? Nos agents de voyage sont disponibles au
du Lundi au Vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h, hors jours fériés

Découvrez un séjour à Chiang Mai pour une escapade inoubliable

Chiang Mai, surnommée la "rose du nord", est une ville thaïlandaise empreinte de culture et d'histoire. Avec ses temples bouddhistes majestueux tels que le Wat Phra Singh et le Wat Chedi Luang, cette ville offre une expérience unique aux visiteurs en quête de spiritualité et de découverte. En plus de son riche patrimoine culturel, Chiang Mai est également réputée pour ses marchés animés, tels que le marché nocturne de Chiang Mai, où vous pourrez dénicher des produits artisanaux et des spécialités locales. Grâce à Cdiscount Voyages, trouvez dès maintenant le meilleur séjour à Chiang Mai au meilleur prix pour vivre une expérience authentique en Thaïlande.

Voir plus

Quels sont les principaux sites et monuments à visiter à Chiang Mai ?

Chiang Mai regorge de sites et de monuments fascinants à visiter. Ne manquez pas le célèbre temple de Doi Suthep qui offre une vue imprenable sur la ville, ainsi que la vieille ville avec ses remparts historiques et ses temples bouddhistes emblématiques tels que Wat Chedi Luang et Wat Phra Singh.

Quelles sont les activités les plus courantes à faire lors d'un séjour à Chiang Mai ?

Lors de votre séjour à Chiang Mai, vous pourrez participer à des excursions de trekking dans la jungle environnante, visiter des sanctuaires d'éléphants respectueux des animaux, assister à des cours de cuisine thaïlandaise, ou encore vous détendre lors d'un massage traditionnel thaïlandais.

Quelle est la meilleure période pour partir en vacances à Chiang Mai ?

La meilleure période pour visiter Chiang Mai est de novembre à février, lorsque le temps est plus frais et sec. C'est également la période des festivals, tels que la célèbre fête des lanternes de Yi Peng en novembre.

Quels plats locaux faut-il absolument goûter à Chiang Mai ?

Lors de votre séjour à Chiang Mai, ne manquez pas de goûter au célèbre khao soi, une délicieuse soupe de nouilles au curry, ainsi qu'au miang kham, une collation thaïlandaise à base de feuilles de betel.

Quels souvenirs rapporter de son voyage à Chiang Mai ?

Pour ramener un peu de l'artisanat local, vous pouvez acheter des ombrelles peintes à la main, des étoffes traditionnelles, des objets en bois sculpté ou encore des bijoux en argent issus du savoir-faire local. N'oubliez pas non plus de rapporter des produits à base de senteurs d'encens typiques de la région.