Djerba
Modifier votre recherche

Recherchez votre voyage idéal

164 offres offres
Trier
Filtrer
Triez les résultats par
Trier par:
Prix croissants
Prix décroissants
Top vente
Nous n'avons pas trouvé d'offres correspondant à vos dates exactes de recherche, nous vous proposons une sélection élargie à plus/moins {0} jours
Nous n'avons pas trouvé d'offres correspondant à votre recherche, nous vous proposons une sélection d' offres : {0}

Toutes les offres correspondantes à votre recherche

Affiner votre recherche
Pour tout renseignement sur cette offre, contactez nos équipes au :
Du Lundi au Vendredi de 9h à 17h30 et le Samedi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30 hors jours fériés

Séjour Djerba

Un séjour à petit prix pour vivre votre rêve d’évasion à Djerba

Au carrefour de plusieurs influences, Djerba est une île située au large de la côte tunisienne. Cette destination allie avec brio tourisme et authenticité. Pour vous en rendre compte, il vous suffira de vous perdre dans le dédale des marchés de Houmt Souk ou d’admirer un coucher de soleil sur le port de pêche. Vous avez envie de goûter au paradis ? Réservez votre séjour à Djerba à un prix très attractif sur Cdiscount Voyages.

Quelles sont les plus belles plages de Djerba ?

Les voyageurs qui se rendent sur l’île auront l’embarras du choix en ce qui concerne la diversité et la beauté des plages. Si la plupart sont privatisées par les hôtels-clubs, elles sont souvent ouvertes à tous le week-end. Toutefois, si vous désirez vous échapper des côtes touristiques, ne manquez pas de vous rendre à la plage de Sidi Mahrez qui se trouve à l’extrémité est de Djerba.

Un peu plus au sud, vous pourrez vous baigner et bronzer sur la lagune située entre les plages de la Seguia et le centre de plongée sous-marine. Ce superbe site permet de se baigner dans un étang d’eau de mer bordé d’une palmeraie. Grâce à ses eaux peu profondes, il convient parfaitement aux familles. À l’ouest, Cheikh Yahya se démarque par un littoral peu fréquenté et plus sauvage, qui comblera les amoureux des grands espaces.

Où sortir et se restaurer à Djerba ?

Les quartiers animés ne manquent pas à Djerba. C’est essentiellement à Houmt Souk, la capitale, que la fête bat son plein le soir venu. Midoun est également réputée pour ses nombreux bars et ses discothèques. N’hésitez pas à vous y rendre en haute saison pour assister à des concerts de rue. Chaque mardi, des défilés de danse traditionnelle africaine sont organisés. Vous y vivrez une occasion unique de vous initier au gougou, représentatif du folklore djerbien. Les noctambules peuvent également profiter des discothèques implantées dans les hôtels de luxe. Chaque établissement de prestige possède sa propre boîte de nuit.

De nombreux restaurants typiques sont présents sur l’île, y compris dans les zones les moins touristiques. Si vous désirez vous initier à la cuisine locale et savourer un délicieux couscous de poisson dans un cadre magique, rendez-vous à la marina du vieux port.

Quelles activités sportives pratiquer à Djerba ?

Les sports nautiques sont largement représentés sur l’île, qui compte plusieurs clubs dédiés à l’initiation et à la pratique du kitesurf et de la plongée sous-marine. Il est aussi possible de réserver ces activités dans les complexes hôteliers qui mettront à votre disposition des jet-skis, des pédalos ou des scooters des mers. Si vous n’avez pas le vertige, vous pourrez également vous initier au parachute ascensionnel.

Les sports terrestres ne sont pas en reste à Djerba, qui compte un important terrain de golf au cœur d’une palmeraie. Dans cette oasis qui surplombe l’océan, vous pourrez suivre un parcours de 27 trous. Les amateurs d’équitation pourront pratiquer leur sport favori en profitant de circuits en pleine nature ou le long des plages de sable fin. Pour profiter de toutes ces activités sans vous ruiner, vous pouvez réserver un séjour « all inclusive » sur Cdiscount Voyages.

Que visiter à Djerba ?

Djerba « la douce » n’est pas uniquement plébiscitée pour son art de vivre. Elle possède un riche patrimoine que vous prendrez plaisir à découvrir. La synagogue de la Ghriba est le dernier témoignage de la présence d’une communauté juive active sur l’île. Elle est aujourd’hui devenue un lieu de pèlerinage. Vous aurez l’occasion d’admirer de somptueuses faïences dans la salle des prières ainsi qu’un patio orné de lampes traditionnelles.

Le musée de Guellala retrace le folklore tunisien à travers une collection de poupées de cire grandeur nature. Ce lieu est incontournable pour découvrir autrement l’histoire de l’île et ses héritages culturels. Si la vue de crocodiles ne vous fait pas peur, n’hésitez pas à vous rendre au Djerba Explore Park. Vous pourrez également frémir devant les spectacles des charmeurs de serpents… À moins que vous ne préfériez vous rendre sur l’île des flamants roses.

Comment choisir son séjour à Djerba ?

Que vous recherchiez un hôtel ou un club de vacances, Cdiscount Voyages a réuni les meilleures offres des voyagistes pour vous permettre de profiter de vos vacances tout en faisant des économies. Les formules tout compris ou en demi-pension à prix gagnant vous aideront à maîtriser votre budget. Vous avez également la possibilité de réserver un séjour thématique à Djerba en fonction du type de vacances que vous désirez organiser.

Les séjours bien-être comprennent l’accès à des centres de remise en forme et de balnéothérapie. Profitez-en pour vous initier au hammam, qui fait partie de la culture tunisienne. De nombreux circuits sont également proposés aux voyageurs désireux d’explorer Djerba au-delà de ses plages et de ses villes touristiques. Selon vos envies, vous pourrez faire escale au cœur du désert, visiter des villages berbères et les habitations troglodytes de Matmata ou rejoindre le continent pour visiter Tozeur.