Punta Cana
Modifier votre recherche
Recherchez votre voyage idéal
354 offres trouvées offres correspondant à votre recherche
Trier
Filtrer
Triez les résultats par
Trier par:
Prix croissants
Prix décroissants
Top ventes
Nous n'avons pas trouvé d'offres correspondant à vos dates exactes de recherche, nous vous proposons une sélection élargie à plus/moins {0} jours
Nous n'avons pas trouvé d'offres correspondant à votre recherche, nous vous proposons une sélection d' offres : {0}
Affiner votre recherche
Pour tout renseignement sur cette offre, contactez nos équipes au :
du Lundi au Samedi de 9h à 17h30, hors jours fériés

Séjour Punta Cana

Vivez des vacances mémorables en visitant Punta Cana

Au sud-est de la République dominicaine, la ville de Punta Cana est devenue en quelques décennies un site touristique incontournable dans les Caraïbes. Bordée par près de 50 kilomètres de plages de sable blanc, cette station balnéaire est célèbre dans le monde entier tant pour ses paysages idylliques, pour sa faune et sa flore d’une grande richesse que pour sa vie nocturne dynamique. N’hésitez pas à consulter les différentes offres rassemblées par Cdiscount Voyages pour réserver à votre tour un séjour sur place.

Quand est-il possible de partir à Punta Cana ?

À une dizaine d’heures de vol de la France, la ville de Punta Cana profite d’un climat subtropical qui lui offre des températures de rêve à tout moment de l’année, avec une eau turquoise constamment entre 26 et 31 °C. Ce climat favorable va néanmoins de pair avec une saison des ouragans en août et en septembre, et plus largement une saison des pluies allant du mois de mai au mois de novembre. La saison sèche, de décembre à avril, est donc la plus appropriée pour découvrir cette région.

Si cette période est la plus agréable, c’est aussi celle où l’affluence touristique est la plus importante. Pour visiter la République dominicaine dans des conditions optimales, il peut être intéressant de cibler l’entre-deux-saisons allant de la mi-novembre à la mi-décembre. Vous pourrez éviter les grandes affluences touristiques et compter sur un climat agréable pour découvrir la ville et ses environs à votre guise.

Comment obtenir les meilleures offres de séjour à destination de Punta Cana ?

a

La République dominicaine est une destination prisée des touristes. Tout au long de l’année, des offres variées peuvent être trouvées en ligne pour passer des vacances à Punta Cana. Pour bénéficier des tarifs les plus intéressants, il est pertinent de vous tourner vers les offres réunies par Cdiscount Voyages. Vous aurez ainsi à votre disposition des réservations de séjour vous donnant accès à des lieux d’hébergement de grande qualité pour la période de votre choix.

Les offres disponibles vous permettent de bénéficier de formules tout compris (all inclusive) ou d’hébergements en demi-pension selon vos préférences. En famille, seul ou bien entre amis, toutes ces offres sont accessibles avec un paiement en 4 fois sans frais. Vous pourrez organiser aisément vos vacances en disposant d’un vol au départ des principales villes françaises. Tout est mis en œuvre pour vous aider à préparer sereinement vos vacances à Punta Cana.

Quel hébergement trouver durant vos vacances à Punta Cana ?

Afin d’accueillir toujours plus de touristes avec un service haut de gamme, on trouve à Punta Cana même et dans ses environs des choix variés en matière d’hébergements. Que vous optiez pour un séjour de courte ou de longue durée, avec un budget large ou bien serré, vous n’aurez aucun mal à trouver une chambre confortable dans un hôtel, un vaste complexe ou un bungalow non loin de l’aéroport international.

De nombreuses possibilités s’offrent à vous avec Cdiscount Voyages pour être logé dans les meilleures conditions sur place. Vous pourrez trouver un lieu d’hébergement 3 ou 4 étoiles en vous rendant dans un complexe hôtelier de la côte dominicaine. Un resort 5 étoiles, situé sur le front de mer de Cabeza de Toro, constitue également un bon choix pour profiter d’un hébergement haut de gamme pendant votre séjour. Vous pourrez profiter alors des restaurants et des services se trouvant dans votre hôtel, incluant parfois plusieurs piscines extérieures.

Que faut-il voir durant un séjour à Punta Cana ?

Les différentes plages de la région sont idéales pour bronzer, profiter des paysages et nager dans des eaux translucides. Vous avez également la possibilité de vous rendre au parc Marinarium à l’occasion d’une sortie en famille, où vous pourrez nager en compagnie de raies et de dauphins. Une visite du parc Manati est à recommander pour admirer la richesse et la diversité de la végétation présente dans cette région.

La nature luxuriante de la République dominicaine est appréciable dans toute sa splendeur en réalisant une excursion dans le parc zoologique national. Vous aurez la chance d’y voir des dizaines d’espèces d’animaux, dont de magnifiques flamants roses, des tigres ainsi que des iguanes. Pour profiter au mieux de votre séjour, vous pourrez alterner les randonnées (pédestres ou équestres) et la visite des différents commerces de la ville pour ramener des souvenirs typiques de votre voyage.

Quelles sont les activités possibles à Punta Cana ?

Punta Cana est connue pour ses magnifiques plages au sable fin où vous pourrez vous reposer, vous baigner et pratiquer de nombreuses activités nautiques. Parmi les plus réputées de la région, il est possible de citer Playa Bavaro, Macao, Cabeza de Toro ou encore Playa de Arena Gorda. La province de La Altagracia constitue par ailleurs une zone idéale pour participer à des activités de plein air dépaysantes. Vous pourrez vous initier au ski nautique, au deltaplane, à la pêche au gros ou à la plongée sous-marine.

La ville est aussi appréciée des touristes pour sa vie nocturne festive d’un grand dynamisme. De nombreux clubs sont ouverts dans les principaux quartiers pour s’amuser et se divertir. Sur le boulevard de Bavaro, vous pourrez notamment vous rendre au Coco Bongo, un lieu de spectacle incontournable. Des performances sont données toute l’année dans des domaines variés. Autre possibilité, le Drink Point est un bar tendance se trouvant sur l’Altagracia, idéal pour découvrir la musique dominicaine.