République Dominicaine / Punta Cana

Riu Naiboa 4*

Votre référence : 993
Riu Naiboa 4* - 1
Riu Naiboa 4* - 2
Riu Naiboa 4* - 3
Riu Naiboa 4* - 4
Riu Naiboa 4* - 5
Riu Naiboa 4* - 6
Riu Naiboa 4* - 7
Riu Naiboa 4* - 8
Riu Naiboa 4* - 9
Riu Naiboa 4* - 1
Riu Naiboa 4* - 2
Riu Naiboa 4* - 3
Riu Naiboa 4* - 1
Riu Naiboa 4* - 2
Riu Naiboa 4* - 3
Riu Naiboa 4* - 4
Riu Naiboa 4* - 5
Riu Naiboa 4* - 6
Riu Naiboa 4* - 7
Riu Naiboa 4* - 8
Riu Naiboa 4* - 9
DESCRIPTIF PRODUIT

DESCRIPTIF PRODUIT

Situation

L’hôtel Riu Naiboa 4* est entouré d’un jardin tropical de 20.000 m² bordant une immense plage aux eaux turquoise, l’une des plus belles de Punta Cana. Il se trouve à 30 km environ de l’aéroport international de Punta Cana à l’est de l’île de la République Dominicaine.

Hébergement

Cet établissement dispose de 362 chambres récemment rénovées réparties sur 4 étages.
Durant votre séjour vous logerez en :
- Double Room :
Elles disposent du confort moderne avec 2 lits doubles, balcon ou terrasse, téléphone, télévision, coffre-fort, climatisation, ventilateur de plafond, internet (en supplément), minibar, nécessaire à repasser, salle de bain avec une douche et un sèche-cheveux.
La connexion internet Wifi est gratuite dans les parties communes de l’hôtel.
La capacité maximale est de : 2 adultes + 2 enfants ou 3 adultes + 1 enfant.

Restauration

Vous profiterez d’une formule tout inclus dans laquelle les repas sont servis sous forme de buffets :
- Petit déjeuner continental au restaurant principal ;
- Déjeuner au restaurant principal sous forme de buffets chaud et froid, snacks, pizzas ;
- Dîner servi au « Cohiba » sous forme de buffets (à thème 3 fois par semaine).
Le restaurant « Panama » sert aussi des dîners avec spécialités italiennes, ou steakhouse.
Boissons locales alcoolisées et non alcoolisées illimitées dans les bars suivants :
- Bar piscina "Buda's"
- Bar salón "El Bolero"
- Beach Club

Equipements et activités

Vous pourrez vous détendre sur les chaises longues installées sur la plage de sable blanc située à 300m de l’hôtel ou au bord de la piscine.
Les plus sportifs pourront pratiquer le volley-ball, le tennis, et utiliser la salle de fitness. Les sports aquatiques sont variés : planche à voile, kayak, pédalo, body board, snorkeling, et une leçon d’initiation de plongée en piscine.
En supplément : divers sports aquatiques et parcours de golf.
Un programme d’animation quotidien est accessible au mini club pour les enfants de 4 à 12 ans. Les adultes bénéficient d’animations en journée et en soirée avec de la musique live et des spectacles, et la discothèque « Pacha » (boissons en supplément).
Accès gratuit au Splash Water World qui propose des attractions aquatiques, des espaces détente pour vous relaxer et un bar proposant des rafraichissements.
Au « Renova Spa » (en supplément) situé dans la partie « Riu Palace Bavaro » du Resort, différents soins de beauté et de bien-être vous attendent, massages, et ainsi qu’un salon de coiffure.
En supplément : service de blanchisserie, boutiques, pharmacie.

Notre avis

Le Riu Naiboa 4* est l’hôtel idéal pour passer des vacances relaxantes dans une ambiance caribéenne authentique en profitant d’une magnifique plage aux eaux turquoises.

Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.
Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.
INCLUS/NON INCLUS

INCLUS/NON INCLUS

Prix comprend

- les vols aller et retour versla République Dominicaine
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base

Prix ne comprend pas

- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et visa d’entrée
FORMALITÉS

FORMALITÉS

Informations générales sur les formalités

Formalités administratives

Pour tous les voyages, les Voyageurs devront être en possession des documents obligatoires et nécessaires à l’entrée dans le pays de destination ou au passage dans le ou les pays d’escale éventuelle : passeport ou carte nationale d’identité en cours de validité, autorisation parentale, livret de famille, visa etc…

Certains pays de destination exigent une pièce d'identité en cours de validité six mois après la date de retour. Par ailleurs, nous attirons votre attention sur le fait que la prolongation de la durée de validité de la carte nationale d'identité, portant celle-ci à 15 ans, n'est pas reconnue par tous les pays de destination (plus d'informations sur le site: https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/services-aux-citoyens/documents-officiels-a-l-etranger/article/extension-de-la-duree-de-validite-de-la-carte-nationale-d-identite)

Nous vous invitons à consulter le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/ afin de vérifier les formalités nécessaires.

Attention, ces renseignements ne concernent que les personnes de nationalité française, et sont donnés à titre indicatif.

Nous invitons les ressortissants étrangers ainsi que les binationaux à consulter directement les autorités compétentes (consulat, ambassade etc,…) de leur Etat ainsi que de l'Etat de destination, pour connaître les modalités de séjours sur les destinations et escales éventuelles et de vérifier la validité des documents et des vaccins.

Les frais de délivrance des documents nécessaires aux voyages (tels que passeports, visas) demeurent à la charge du Client et ne sont pas compris dans les prix de vente.

Attention, l’accomplissement des formalités incombe au Client qui devra s’assurer avant son départ des modifications éventuelles intervenues. Le voyage ne peut en aucun cas être remboursé lorsque le participant, par suite de non présentation des documents en cours de validité (passeport, visa, certificat de vaccination, ...) se trouve dans l’impossibilité de prendre le départ à la date indiquée ou d’entrer sur le territoire de destination ou d’escale. Les frais resteront à la charge du Client.

 

Enfants mineurs :

Tout enfant mineur français voyageant dans l'Union Européenne ou l'Espace Schengen doit être muni de sa carte nationale d'identité (étant précisé que la carte nationale d'identité en apparence périmée n'est pas reconnue pour les mineurs) ou d'un passeport nominatif en cours de validité. Pour toute autre destination, l'enfant doit disposer d'un passeport nominatif.

Il est également vivement recommandé de munir les enfants mineurs non accompagnés de leurs représentants légaux d'une copie du livret de famille.

Dans le cadre d'un voyage à l'étranger, le mineur résidant en France, quelle que soit sa nationalité, et voyageant sans être accompagné de ses représentants légaux, parents ou détenteurs de l'autorité parentale, doit être muni, en plus de sa pièce d'identité, du formulaire d'autorisation de sortie du territoire CERFA n°15646*01 téléchargeable à l’adresse :

https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do

Ce formulaire doit être accompagné de la photocopie de la carte nationale d'identité ou du passeport du représentant légal, parent ou détenteur de l'autorité parentale signataire du formulaire.

Si l'enfant mineur ne dispose pas du même nom et/ou de la même adresse que le parent qui l'accompagne, l'autre parent devra en outre autoriser le voyage par une lettre manuscrite accompagnée d'une copie de sa carte nationale d'identité ou de son passeport, et du livret de famille.

En toute hypothèse, les parents sont invités à se renseigner auprès des compagnies aériennes sur un éventuel refus d'embarquement de l'enfant mineur non accompagné, ou un surcoût lié à la prise en charge de l'enfant pendant le vol.

Formalités sanitaires et médicales

Suivant le pays de destination où vous avez décidé de vous rendre et selon votre nationalité, vous devez accomplir, en plus des formalités administratives, des formalités sanitaires (obligatoires ou conseillées). Aussi, nous vous invitons à vous tenir informé sur votre voyage, à savoir, dès votre projet de voyage établi (certaines vaccinations devant avoir lieu plusieurs mois avant le départ pour une efficacité optimale) et jusqu’à votre départ (aux fins de connaître les risques sanitaires dans le pays de destination), notamment par la consultation d’un médecin, mais également par la consultation des sites suivants :

Il est recommandé aux femmes enceintes de se renseigner auprès des compagnies aériennes sur l'éventuelle nécessité de leur fournir un certificat médical mentionnant le terme de leur grossesse, les compagnies pouvant leur refuser l'embarquement.

Le Client peut prendre connaissance du volume de dioxyde de carbone émis au cours du trajet à l'adresse http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr/.

Sécurité

En ce qui concerne le risque pays, jusqu’à votre départ, nous vous recommandons la consultation du site du ministère des Affaires Etrangères (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/) notamment pour vous renseigner sur les risques politiques, météorologiques, etc. de votre destination.

Nous vous recommandons également de vous inscrire sur le site Ariane :
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html.

Avertissement

Dans tous les pays, il est rappelé qu'il est interdit d'acheter les produits à caractère notoirement illicite : objets issus de la contrefaçon, stupéfiants… Il est également interdit de ramasser ou d'acheter des objets issus de gisements archéologiques, sites historiques… Le non-respect de ces interdictions peut conduire à des sanctions pénales ou des peines d'emprisonnement en France ou dans le pays de destination.

Nous vous invitons à consulter le site : http://www.douane.gouv.fr.

Nous recherchons votre voyage...
merci pour votre patience
3 bonnes raisons de nous choisir