Turquie / Antalya
Viking Star 5* Antalya
Référence de l'offre : 40744
- Nombreuses activités
- Situé au centre de Kemer
- formule tout compris
Viking Star 5* Antalya - 1
Viking Star 5* Antalya - 2
Viking Star 5* Antalya - 3
Viking Star 5* Antalya - 4
Viking Star 5* Antalya - 5
Viking Star 5* Antalya - 6
Viking Star 5* Antalya - 7
Viking Star 5* Antalya - 8
Viking Star 5* Antalya - 9
Viking Star 5* Antalya - 10
Viking Star 5* Antalya - 11
Viking Star 5* Antalya - 12
Viking Star 5* Antalya - 13
DESCRIPTIF PRODUIT

DESCRIPTIF PRODUIT

Viking Star 5* Antalya

- Nombreuses activités
- Situé au centre de Kemer
- formule tout compris

Antalya

Protégée d'un côté par les monts du Taurus, baignée de l'autre par les eaux bleues de la Méditerranée, la région d'Antalya est devenue en quelques années une destination phare du tourisme balnéaire en Turquie avec un ensoleillement avoisinant les 300 jours par/an. Un succès qu'elle doit à ses belles plages de sable et de galet, bordées par une eau particulièrement limpide, ainsi qu'à des infrastructures touristiques modernes et variées. Les amateurs de farniente y trouveront un cadre et un service à leur mesure. Les sportifs pourront y pratiquer une foule d'activités nautiques tout en s'adonnant aux plaisirs de la randonnée, du golf ou de l'escalade. Quant aux curieux, ils découvriront de nombreux sites naturels et historiques tels que Termessos ou encore Aspendos.

Votre hôtel

Kemer est une station balnéaire animée bordée par les eaux cristallines de la méditerranée et entourée par des forets de pinèdes, idéale pour savourer une semaine de détente. Entre grandes et longues plages, criques et sites archéologiques, partez à la découverte de cette charmante région au décor spectaculaire et posez vos valises à l'hôtel Viking Star 5* idéalement situé en plein coeur du centre-ville de Kemer. 


Situation

 

L'hôtel Viking Star 5* se situe au centre de Kemer, tout en offrant un cadre paisible et calme. Il se situe à  55km de l'aéroport d'Antalya et à 600m de la plage. Vous pourrez rejoindre facilement les différentes attractivités du centre-ville tel que les restaurants, les bars et les célèbres discothèques.

On aime

 

La situation idéale de l'hôtel, en plein centre-ville de Kemer, pour partir à la découverte de la région

La formule tout compris, pour un séjour sans contraintes.

Le cadre parfait, entre mer turquoise, montagnes du Taurus et forets de pinèdes, pour une semaine de détente en famille ou entre amis.

 

Votre hôtel

 

L'hôtel Viking Star 5* a ouvert ses portes en 2007 et dispose d'une superficie de 6000 m². Situé au centre de la station balnéaire de Kemer, tout en offrant un cadre paisible et calme, cet hôtel 5* se fond dans le paysage et dispose de tous les équipements modernes pour un séjour réussi. Le Viking Star 5* dispose de 196 chambres, ainsi qu'un spa où vous pourrez vous relaxer après une journée de visites.

 

Votre chambre

 

Pendant votre séjour, vous serez logés en chambre standard de 25 m² à 30 m² environ. Ces chambres sont composées d'un grand lit double et de deux couchages d'appoint qui peuvent accueillir jusqu'à 3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants. Les chambres sont toutes composées de :

 

Salle de bain avec WC, sèche-cheveux

Balcon

Climatisation centrale

TV LCD par satellite

Mini bar*

Wifi*

Coffre-fort*

Téléphone avec ligne directe

 

*en supplément

Dans le cas d'une chambre à usage triple, l'hôtel met à disposition des clients une chambre double équipée d'un lit double ou de 2 lits twins et d'un lit d'appoint (sofa, canapé lit).

 

L'hôtel dispose de 4 chambres PMR de 45 m² pouvant accueillir jusqu'à 3 personnes (sur demande et selon disponibilité).

 

La table

 

Pour des vacances sans contraintes, vous séjournerez en formule « tout compris », qui inclut aussi bien les repas que les boissons locales alcoolisées ou non. Les repas suivants seront servis sous forme de buffet au restaurant principal de l'hôtel.

 

Votre formule comprend :

 

Petit déjeuner : 7h30 - 10h00

Petit déjeuner tardif : 10h00 - 11h00    

Déjeuner : 12h30 - 14h00

Snack : 14h30 -17h00

Tea time : 17h00 - 18h00

Glaces : 16h30 - 17h00

Dîner : 19h30 - 21h30

 

Vous aurez également la possibilité de dîner dans le restaurant à la carte Via Veneto* de 19h00 à 22h00 (sur réservation du 01/05 au 31/10 et accessible pour 2euros par adulte une fois durant votre séjour, les boissons ne sont pas incluses).

 

*en supplément

Un large choix de boissons locales alcoolisées ou non seront également à votre disposition tout au long de la journée aux bars suivants :

 

Piccadilly pub : 18h00 - minuit

Lobby Bar : 10h00 - minuit

Pool Bar : 10h00 - minuit

Picadilly disco :  23h00 - 2h00

 

 

La formule tout compris comprend les boissons de 10h00 à minuit. Les horaires sont donnés à titre indicatif et peuvent être soumis à modification sans préavis. Les jus de fruits frais, le café turc, les boissons importées, les cocktails mais aussi les boissons en bouteilles ne sont pas compris. Les horaires ci-dessous sont indiqués à titre indicatif, et sous réserve de modification par l'hôtelier ou selon les conditions climatiques et/ou de saisonnalité.

 

Les activités

 

Une équipe de professionnels vous proposera une animation internationale : des activités sportives, ludiques et culturelles en journée ainsi que des spectacles et animations en soirée.

 

A votre disposition également :

 

Piscine extérieure

Piscine intérieure

Piscines pour enfants

Tennis de table

Discothèque

Jeux de fléchettes

Waterpolo

Gymnastique

Salle de jeux*

Cinéma*

Une soirée de gala une fois par semaine

Billard*

 

*en supplément

 

A noter qu'au vu de la météo, certains équipements extérieurs peuvent ne pas être praticables et certaines activités annulées. Les activités, les sports et les soirées sont encadrés par une équipe d'animation internationale.

 

Les enfants

 

Un mini club est à la disposition de vos enfants de 10h30 à 12h30 et de 14h30 à 17h00 du 01/05 au 15/10.

 

Le bien-être

 

Un centre de spa est à votre disposition avec les prestations suivantes :

 

-          Sauna

-          bains à remous

-          Bain turc

-          Centre de fitness

-          Massages*

-          Soins*

 

*en supplément

 

Les services

 

Coiffeur*

Photographe*

Room service*

Service médical* (sur demande)

Blanchisserie*

Boutiques*

Wifi gratuit dans le lobby

Navette gratuite pour la plage

chaises longues et parasols

 

*en supplément

Les burkinis sont autorisés dans la piscine extérieure et intérieure.

Les animaux ne sont pas acceptés au sein de l'établissement.

 


FORMALITES COVID 19


Pour entrer dans le pays :

1/Les personnes ayant terminé leur cycle de vaccination peuvent voyager en Turquie et doivent :

-Remplir le  formulaire du ministère de la santé dans les 72h qui précèdent l'arrivée en Turquie via le site  https://register.health.gov.tr/

-Présenter un certificat de vaccination complète

Des tests aléatoires peuvent être demandés à l'arrivée en Turquie.

Ces mesures ne s'appliquent pas aux enfants de moins de 12 ans.

2/Pour les personnes non vaccinées ou partiellement vaccinées :

-Remplir le  formulaire du ministère de la santé dans les 72h qui précèdent l'arrivée en Turquie via le site  https://register.health.gov.tr/

-Présenter un test PCR négatif réalisé 72 heures avant l'arrivée en Turquie ou un test antigénique négatif de moins de 48 heures ou un certificat de guérison pour les voyageurs guéris du Covid au cours des 6 derniers mois (suivant le 28ème jour du 1er test positif)

Pour le retour en France :

-Toutes les personnes devront présenter une attestation sur l'honneur d'absence de symptômes d'infection à la covid-19 et de contact avec un cas confirmé de covid-19

-Aucun test négatif n'est exigé au départ pour les voyageurs vaccinés au sens de la réglementation européenne. Ces voyageurs doivent présenter, à la compagnie de transport et aux autorités de contrôle à la frontière, la preuve de cette vaccination.

-Les voyageurs non vaccinés doivent présenter, à la compagnie de transport et aux autorités de contrôle à la frontière, le résultat négatif d'un test* PCR de moins de 72 heures ou d'un test* antigénique de moins de 48 heures avant le départ (départ du premier vol en cas de correspondance), ou un certificat de rétablissement (résultat positif à un test PCR ou antigénique réalisé plus de onze jours et moins de six mois auparavant. Ce certificat n'est valable que pour une durée de six mois à compter de la date de réalisation de l'examen ou du test).

-Aucune mesure (tests, isolement) n'est en vigueur à l'arrivée en France métropolitaine. Les enfants de moins de 12 ans sont dispensés de ces formalités.

 

*Ce test sera effectué en laboratoire avec l'aide de notre correspondant sur place. Son coût est de 20euros et est à la charge des clients. Ce montant est donné à titre approximatif, nous ne pourrons être tenus responsables de son éventuelle augmentation.


De la Suisse vers la Turquie

- test PCR négatif obligatoire de moins de 72h pour les personnes de 6 ans et plus 

- formulaire du ministère de la santé à compléter dans les 72 heures avant l'entrée en Turquie.  https://register.health.gov.tr/#  (à présenter à la compagnie aérienne sous support papier ou support digital).

 

De la Turquie vers la Suisse

- test PCR négatif obligatoire de moins de 72h pour les plus de 12 ans

- quarantaine: Toute personne ayant séjourné en Turquie dans les 10 jours précédant l'entrée en Suisse est tenue de respecter une période de quarantaine de 10 jours.

Mesure de traçage: Toute personne entrant sur le territoire Suisse par avion, bateau, bus ou train devra remplir un formulaire électronique d'entrée (https://swissplf.admin.ch/home) sur le territoire et y communiquer ses coordonnées.

La situation évoluant sans cesse, merci de vous rendre sur le site du département fédéral des affaires étrangères https://www.eda.admin.ch/eda/fr/dfae.html


De la Belgique vers la Turquie :

Présenter l'un des 4 documents suivants : 

- un certificat de vaccination, attestant que la dernière dose de vaccin a été reçue au minimum 14 jours plus tôt ;

- un certificat de guérison, attestant qu'ils ont été affectés par le COVID-19 au cours des 6 derniers mois ;

- un test PCR négatif réalisé moins de 72 heures avant l'entrée sur le territoire ;

- un test antigénique négatif de moins de 48 heures ;

-  formulaire du ministère de la santé à compléter dans les 72 heures avant l'entrée en Turquie.  https://register.health.gov.tr/#  (à présenter à la compagnie aérienne sous support papier ou support digital).

 

 De la Turquie vers la Belgique :

 - présenter un test PCR négatif ;

- compléter le formulaire de localisation du passager pour les passagers de 6 ans et plus https://travel.info-coronavirus.be/fr/public-health-passenger-locator-form;

- test PCR réalisé à l'hôtel avec l'assistance de nos équipes sur place. Le prix du test est à la charge du client (approximativement 30 euros). Mondial Tourisme ne serait tenu responsable de la fluctuation du prix du test.

 Les modalités sont consultables sur le site : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.


Votre représentant Mondial Tourisme

Dès votre arrivée à l'aéroport, vous serez accueilli par notre représentant francophone. Le lendemain de votre arrivée à votre hôtel, ce dernier organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours.

 

Le transport

 

Vous voyagerez à bord de la compagnie : Sun Express, Turkish airlines, Corendon ou Onurair (sous réserve de modification). Dans le cas d'un départ de Paris notamment un changement peut survenir entre l'aéroport de départ et celui de retour (exemple décollage de Roissy et retour d'Orly). Certains vols peuvent  s'effectuer avec escale ou de nuit (dans ce cas, le logement est prévu dès l'arrivée). Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.

Les horaires sont donnés à titre indicatif et sous réserve de modification. Certains vols peuvent s'effectuer avec escale.

 

Paris les samedi du 02/04/22 au 05/11/22 (dernier retour)

Aller : départ CDG 17h45 arrivée Antalya à 22h40

Retour : départ Antalya 13h35 arrivée à CDG à 16h55

 

Paris les lundi du 28/03/22 au 07/11/22 (dernier retour)

Aller : départ CDG 17h45 arrivée Antalya à 22h40

Retour : départ Antalya 13h35 arrivée à CDG à 16h55

 

Paris les mercredi du 08/06/22 au 14/09/22 (dernier retour)

Aller : départ CDG 17h45 arrivée Antalya à 22h40

Retour : départ Antalya 13h35 arrivée à CDG à 16h55

 

Paris les vendredi du 22/04/22 au 28/10/22 (dernier retour)

Aller : départ CDG 17h45 arrivée Antalya à 22h40

Retour : départ Antalya 13h35 arrivée à CDG à 16h55

 

Lyon les lundi du 04/04/22 au 31/10/22 (dernier retour)

Aller : départ LYS 19h05 arrivée Antalya à 23h45

Retour : départ Antalya 15h20 arrivée à LYS à 18h10

 

Marseille les lundi du 06/06/22 au 31/10/22 (dernier retour)

Aller : départ MRS 10h10 arrivée Antalya à 14h40

Retour : départ Antalya 06h30 arrivée à MRS à 09h20

 

Mulhouse les lundi du 11/04/22 au 31/10/22 (dernier retour)

Aller : départ MLH 09h45 arrivée Antalya à 14h05

Retour : départ Antalya 06h15 arrivée à MLH à 08h55

 

Mulhouse les lundi du 06/06/22 au 31/10/22 (dernier retour)

Aller : départ MLH 18h45 arrivée Antalya à 23h05

Retour : départ Antalya 15h15 arrivée à MLH à 17h55

 

Mulhouse les lundi du 04/07/22 au 17/10/22 (dernier retour)

Aller : départ MLH 10h20 arrivée Antalya à 14h40

Retour : départ Antalya 06h50 arrivée à MLH à 09h30

 

Les vols au départ de Marseille, Genève, Charleroi et les autres vols non mentionnés précédemment  s'effectuent obligatoirement avec une escale et changement d'appareil à l'aéroport d'Istanbul Sabiha Gokcen.

 

Les transferts collectifs aller-retour entre l'aéroport et l'hôtel sont compris ainsi qu'un bagage de soute de 20 kg par passager de plus de deux ans. Les prestations à bord tels que les repas sont avec supplément.

 

A savoir


Les prestations proposées dans nos forfaits peuvent à tout moment être suspendues ou modifiées suite à des restrictions sanitaires que pourraient imposer les différents gouvernements dans le cadre de la lutte contre d'éventuelles pandémies telle que la Covid-19 ou autres, sans que Mondial Tourisme n'en soit tenu responsable.


Selon les règles de l'hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.

 

Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

 

En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club,...), et une partie des installations (restaurants, bars, piscine...) peut être fermée.

 

Pour les pièces d'identités renouvelées à partir de 1er janvier 2014, la carte d'identité est suffisante et doit être encore valide six mois au moment de votre retour. A partir du 1er janvier 2014, les cartes nationales d'identité sécurisées délivrées à des majeurs entre le 1 janvier 2004 et le 31 décembre 2013 auront automatiquement une durée de validité étendue de 5 ans, sans modification matérielle du titre. Si vous entrez avec une carte d'identité, on vous remettra une fiche d'entrée tamponnée du jour de votre arrivée et qui sera exigée à votre départ.

Passeport ou carte d'identité vous permettent, de faire un séjour de 90 jours maximum à condition qu'ils soient valables au moins 180 jours après le retour en France. Pour tous les ressortissants d'autre nationalité les voyageurs doivent prendre contact avec l'ambassade de Turquie en France, pour vérifier les formalités à leur date de départs.

INCLUS/NON INCLUS

INCLUS/NON INCLUS

Le prix comprend

- Le Vol Aller / Retour
- Les Transferts Aéroport/Hôtel/Aéroport
- Les taxes aéroport
- L'hébergement à l'hôtel en formule tout compris
- 1 bagage de 20kg en soute + 8kg en cabine
- Assistance test PCR Covid 19

Le prix ne comprend pas

- Les dépenses personnelles
- Les assurances voyages
- Les prestations non mentionnées
- Le tarif du test PCR Covid 19
FORMALITÉS

FORMALITÉS

Informations générales sur les formalités

Formalités administratives

Pour tous les voyages, les Voyageurs devront être en possession des documents obligatoires et nécessaires à l’entrée dans le pays de destination ou au passage dans le ou les pays d’escale éventuelle : passeport ou carte nationale d’identité en cours de validité, autorisation parentale, livret de famille, visa etc…

Certains pays de destination exigent une pièce d'identité en cours de validité six mois après la date de retour. Par ailleurs, nous attirons votre attention sur le fait que la prolongation de la durée de validité de la carte nationale d'identité, portant celle-ci à 15 ans, n'est pas reconnue par tous les pays de destination (plus d'informations sur le site: https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/services-aux-citoyens/documents-officiels-a-l-etranger/article/extension-de-la-duree-de-validite-de-la-carte-nationale-d-identite)

Nous vous invitons à consulter le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/ afin de vérifier les formalités nécessaires.

Attention, ces renseignements ne concernent que les personnes de nationalité française, et sont donnés à titre indicatif.

Nous invitons les ressortissants étrangers ainsi que les binationaux à consulter directement les autorités compétentes (consulat, ambassade etc,…) de leur Etat ainsi que de l'Etat de destination, pour connaître les modalités de séjours sur les destinations et escales éventuelles et de vérifier la validité des documents et des vaccins.

Les frais de délivrance des documents nécessaires aux voyages (tels que passeports, visas) demeurent à la charge du Client et ne sont pas compris dans les prix de vente.

Attention, l’accomplissement des formalités incombe au Client qui devra s’assurer avant son départ des modifications éventuelles intervenues. Le voyage ne peut en aucun cas être remboursé lorsque le participant, par suite de non présentation des documents en cours de validité (passeport, visa, certificat de vaccination, ...) se trouve dans l’impossibilité de prendre le départ à la date indiquée ou d’entrer sur le territoire de destination ou d’escale. Les frais resteront à la charge du Client.

 

Enfants mineurs :

Tout enfant mineur français voyageant dans l'Union Européenne ou l'Espace Schengen doit être muni de sa carte nationale d'identité (étant précisé que la carte nationale d'identité en apparence périmée n'est pas reconnue pour les mineurs) ou d'un passeport nominatif en cours de validité. Pour toute autre destination, l'enfant doit disposer d'un passeport nominatif.

Il est également vivement recommandé de munir les enfants mineurs non accompagnés de leurs représentants légaux d'une copie du livret de famille.

Dans le cadre d'un voyage à l'étranger, le mineur résidant en France, quelle que soit sa nationalité, et voyageant sans être accompagné de ses représentants légaux, parents ou détenteurs de l'autorité parentale, doit être muni, en plus de sa pièce d'identité, du formulaire d'autorisation de sortie du territoire CERFA n°15646*01 téléchargeable à l’adresse :

https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do

Ce formulaire doit être accompagné de la photocopie de la carte nationale d'identité ou du passeport du représentant légal, parent ou détenteur de l'autorité parentale signataire du formulaire.

Si l'enfant mineur ne dispose pas du même nom et/ou de la même adresse que le parent qui l'accompagne, l'autre parent devra en outre autoriser le voyage par une lettre manuscrite accompagnée d'une copie de sa carte nationale d'identité ou de son passeport, et du livret de famille.

En toute hypothèse, les parents sont invités à se renseigner auprès des compagnies aériennes sur un éventuel refus d'embarquement de l'enfant mineur non accompagné, ou un surcoût lié à la prise en charge de l'enfant pendant le vol.

Formalités sanitaires et médicales

Suivant le pays de destination où vous avez décidé de vous rendre et selon votre nationalité, vous devez accomplir, en plus des formalités administratives, des formalités sanitaires (obligatoires ou conseillées). Aussi, nous vous invitons à vous tenir informé sur votre voyage, à savoir, dès votre projet de voyage établi (certaines vaccinations devant avoir lieu plusieurs mois avant le départ pour une efficacité optimale) et jusqu’à votre départ (aux fins de connaître les risques sanitaires dans le pays de destination), notamment par la consultation d’un médecin, mais également par la consultation des sites suivants :

Il est recommandé aux femmes enceintes de se renseigner auprès des compagnies aériennes sur l'éventuelle nécessité de leur fournir un certificat médical mentionnant le terme de leur grossesse, les compagnies pouvant leur refuser l'embarquement.

Le Client peut prendre connaissance du volume de dioxyde de carbone émis au cours du trajet à l'adresse http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr/.

Sécurité

En ce qui concerne le risque pays, jusqu’à votre départ, nous vous recommandons la consultation du site du ministère des Affaires Etrangères (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/) notamment pour vous renseigner sur les risques politiques, météorologiques, etc. de votre destination.

Nous vous recommandons également de vous inscrire sur le site Ariane :
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html.

Avertissement

Dans tous les pays, il est rappelé qu'il est interdit d'acheter les produits à caractère notoirement illicite : objets issus de la contrefaçon, stupéfiants… Il est également interdit de ramasser ou d'acheter des objets issus de gisements archéologiques, sites historiques… Le non-respect de ces interdictions peut conduire à des sanctions pénales ou des peines d'emprisonnement en France ou dans le pays de destination.

Nous vous invitons à consulter le site : http://www.douane.gouv.fr.

Séjour > Voyage Europe > Séjour Turquie > Séjour Antalya > Viking Star 5* Antalya
Nous recherchons votre voyage...
merci pour votre patience
3 bonnes raisons de nous choisir