Santa Luce / Trentin Haut Adige
Maison de Vacances Santa Luce - - Santa Luce
Référence de l'offre : 288122
Belle maison historique de 3 étages, mitoyenne, rénovée en 2020. Au centre de Santa Luce, situation tranquille, ensoleillée, surélevée, à 18 km de la mer, dans une impasse. A usage privé: jardin 100 m2 (clôturé), champ. Change de linge 1 fois par...
Maison de Vacances Santa Luce - - Santa Luce - 1
Maison de Vacances Santa Luce - - Santa Luce - 2
Maison de Vacances Santa Luce - - Santa Luce - 3
Maison de Vacances Santa Luce - - Santa Luce - 4
Maison de Vacances Santa Luce - - Santa Luce - 5
Maison de Vacances Santa Luce - - Santa Luce - 6
Maison de Vacances Santa Luce - - Santa Luce - 7
Maison de Vacances Santa Luce - - Santa Luce - 8
Maison de Vacances Santa Luce - - Santa Luce - 9
Maison de Vacances Santa Luce - - Santa Luce - 10
Maison de Vacances Santa Luce - - Santa Luce - 11
Maison de Vacances Santa Luce - - Santa Luce - 12
Maison de Vacances Santa Luce - - Santa Luce - 13
Maison de Vacances Santa Luce - - Santa Luce - 14
Maison de Vacances Santa Luce - - Santa Luce - 15
Maison de Vacances Santa Luce - - Santa Luce - 16
Maison de Vacances Santa Luce - - Santa Luce - 17
Maison de Vacances Santa Luce - - Santa Luce - 18
Maison de Vacances Santa Luce - - Santa Luce - 19
Maison de Vacances Santa Luce - - Santa Luce - 20
Maison de Vacances Santa Luce - - Santa Luce - 21
Maison de Vacances Santa Luce - - Santa Luce - 22
Maison de Vacances Santa Luce - - Santa Luce - 23
Maison de Vacances Santa Luce - - Santa Luce - 24
Maison de Vacances Santa Luce - - Santa Luce - 25
Maison de Vacances Santa Luce - - Santa Luce - 26
Maison de Vacances Santa Luce - - Santa Luce - 27
Maison de Vacances Santa Luce - - Santa Luce - 28
Maison de Vacances Santa Luce - - Santa Luce - 29
Maison de Vacances Santa Luce - - Santa Luce - 30
Maison de Vacances Santa Luce - - Santa Luce - 31
Maison de Vacances Santa Luce - - Santa Luce - 32
Maison de Vacances Santa Luce - - Santa Luce - 33
Maison de Vacances Santa Luce - - Santa Luce - 34
Maison de Vacances Santa Luce - - Santa Luce - 35
Maison de Vacances Santa Luce - - Santa Luce - 36
Maison de Vacances Santa Luce - - Santa Luce - 37
Maison de Vacances Santa Luce - - Santa Luce - 38
Maison de Vacances Santa Luce - - Santa Luce - 39
Maison de Vacances Santa Luce - - Santa Luce - 40
Maison de Vacances Santa Luce - - Santa Luce - 41
Maison de Vacances Santa Luce - - Santa Luce - 42
Maison de Vacances Santa Luce - - Santa Luce - 43
Maison de Vacances Santa Luce - - Santa Luce - 44
Maison de Vacances Santa Luce - - Santa Luce - 45
Maison de Vacances Santa Luce - - Santa Luce - 46
Maison de Vacances Santa Luce - - Santa Luce - 47
Maison de Vacances Santa Luce - - Santa Luce - 48
Maison de Vacances Santa Luce - - Santa Luce - 49
DESCRIPTIF PRODUIT

DESCRIPTIF PRODUIT

L'établissement

Belle maison historique de 3 étages, mitoyenne, rénovée en 2020. Au centre de Santa Luce, situation tranquille, ensoleillée, surélevée, à 18 km de la mer, dans une impasse. A usage privé: jardin 100 m2 (clôturé), champ. Change de linge 1 fois par semaine. Changementde linge de toilette 1 fois par semaine. 200 m sentier raide jusqu'à la maison. Parking public possible dans la rue. Magasins, magasin d'alimentation 150 m, supermarché 16 km, restaurant, bar 150 m, arrêt de bus "S.Luce P.Zza Caduti" 350 m, plage de sable "Vada spiaggie bianche" 18 km, centre thermal "Casciana Terme" 15 km. Centre équestre 8 km, chemins de randonnées pédestres depuis la maison 20 m. Attractions à proximité: Pisa 35 km, Lucca 70 km, Firenze 95 km, Bogheri 40 km, centro internazionale di Buddhismo 9 km. Les lacs connus sont facilement accessibles: Riserva naturale Lago di Santa Luce 7 km.

Catégorie et Standing :
Aménagement intérieur de haut standing. Mobilier assorti et confortable. Pour les clients qui souhaitent un intérieur de grande qualité.
Cet établissement respecte les recommandations gouvernementales et fait le maximum pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Cependant certaines prestations peuvent être limitées ou indisponibles.

Maison 5 Personnes

"Templari", maison 4 pièces 80 m2 sur 3 niveaux. Aménagement agréable et moderne: à l'étage inférieur: (escalier extérieur) séjour/salle à manger avec table pour les repas, TV et écran plat. Sortie sur le jardin. 1 chambre double. Sortie sur le jardin. 1 chambre avec 1 x 1 lits superposés, 1 lit gigogne (1 pers.). Cuisine ouverte (four, lave-vaisselle, Poêle à gaz, 4 feux, grille-pain, bouilloire électrique, cafetière électrique, Capsules pour machine à café (Nespresso) (NON INCLUSES)). Sortie sur le jardin, sur la terrasse. Douche/bidet/WC. Chauffage électrique, chauffage au gaz, air-conditionné. À l'étage supérieur: (escalier en colimaçon) chambre avec passage. Sortie sur la terrasse. Sous le toit: (escalier en colimaçon) 1 chambre double avec douche/bidet/WC et air-conditionné. Grande terrasse 60 m2, grand jardinet partiellement couvert, pelouse. Meubles de terrasse. Très belle vue panoramique sur les alentours. A disposition: lave-linge, moustiquaire, sèche-cheveux. Internet (Connexion WIFI, gratuit). Maximum 2 animaux/ chiens autorisés. Linge de maison, serviette de bain, ménage final et coûts énergétiques inclus. IT050034C2ZFT6NTLH
Wifi : inclus dans le prix
Ménage fin de séjour : inclus dans le prix
Télévision
Lave-linge
Lave-vaisselle
Accès internet
Climatisation
Jardin
Four
Terrasse
Surface (m²) : 80
Nombre de chambres : 2
Nombre Salle de bain : 2
Nombre de wc : 2
Nombre de pièces : 4.

INCLUS/NON INCLUS

INCLUS/NON INCLUS

Ce prix comprend

Le logement

Ce prix ne comprend pas

Les boissons et repas non mentionnés
La garantie annulation
FORMALITÉS

FORMALITÉS

Informations générales sur les formalités

Formalités administratives

Pour tous les voyages, les Voyageurs devront être en possession des documents obligatoires et nécessaires à l’entrée dans le pays de destination ou au passage dans le ou les pays d’escale éventuelle : passeport ou carte nationale d’identité en cours de validité, autorisation parentale, livret de famille, visa etc…

Certains pays de destination exigent une pièce d'identité en cours de validité six mois après la date de retour. Par ailleurs, nous attirons votre attention sur le fait que la prolongation de la durée de validité de la carte nationale d'identité, portant celle-ci à 15 ans, n'est pas reconnue par tous les pays de destination (plus d'informations sur le site: https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/services-aux-citoyens/documents-officiels-a-l-etranger/article/extension-de-la-duree-de-validite-de-la-carte-nationale-d-identite)

Nous vous invitons à consulter le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/ afin de vérifier les formalités nécessaires.

Attention, ces renseignements ne concernent que les personnes de nationalité française, et sont donnés à titre indicatif.

Nous invitons les ressortissants étrangers ainsi que les binationaux à consulter directement les autorités compétentes (consulat, ambassade etc,…) de leur Etat ainsi que de l'Etat de destination, pour connaître les modalités de séjours sur les destinations et escales éventuelles et de vérifier la validité des documents et des vaccins.

Les frais de délivrance des documents nécessaires aux voyages (tels que passeports, visas) demeurent à la charge du Client et ne sont pas compris dans les prix de vente.

Attention, l’accomplissement des formalités incombe au Client qui devra s’assurer avant son départ des modifications éventuelles intervenues. Le voyage ne peut en aucun cas être remboursé lorsque le participant, par suite de non présentation des documents en cours de validité (passeport, visa, certificat de vaccination, ...) se trouve dans l’impossibilité de prendre le départ à la date indiquée ou d’entrer sur le territoire de destination ou d’escale. Les frais resteront à la charge du Client.

 

Enfants mineurs :

Tout enfant mineur français voyageant dans l'Union Européenne ou l'Espace Schengen doit être muni de sa carte nationale d'identité (étant précisé que la carte nationale d'identité en apparence périmée n'est pas reconnue pour les mineurs) ou d'un passeport nominatif en cours de validité. Pour toute autre destination, l'enfant doit disposer d'un passeport nominatif.

Il est également vivement recommandé de munir les enfants mineurs non accompagnés de leurs représentants légaux d'une copie du livret de famille.

Dans le cadre d'un voyage à l'étranger, le mineur résidant en France, quelle que soit sa nationalité, et voyageant sans être accompagné de ses représentants légaux, parents ou détenteurs de l'autorité parentale, doit être muni, en plus de sa pièce d'identité, du formulaire d'autorisation de sortie du territoire CERFA n°15646*01 téléchargeable à l’adresse :

https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do

Ce formulaire doit être accompagné de la photocopie de la carte nationale d'identité ou du passeport du représentant légal, parent ou détenteur de l'autorité parentale signataire du formulaire.

Si l'enfant mineur ne dispose pas du même nom et/ou de la même adresse que le parent qui l'accompagne, l'autre parent devra en outre autoriser le voyage par une lettre manuscrite accompagnée d'une copie de sa carte nationale d'identité ou de son passeport, et du livret de famille.

En toute hypothèse, les parents sont invités à se renseigner auprès des compagnies aériennes sur un éventuel refus d'embarquement de l'enfant mineur non accompagné, ou un surcoût lié à la prise en charge de l'enfant pendant le vol.

Formalités sanitaires et médicales

Suivant le pays de destination où vous avez décidé de vous rendre et selon votre nationalité, vous devez accomplir, en plus des formalités administratives, des formalités sanitaires (obligatoires ou conseillées). Aussi, nous vous invitons à vous tenir informé sur votre voyage, à savoir, dès votre projet de voyage établi (certaines vaccinations devant avoir lieu plusieurs mois avant le départ pour une efficacité optimale) et jusqu’à votre départ (aux fins de connaître les risques sanitaires dans le pays de destination), notamment par la consultation d’un médecin, mais également par la consultation des sites suivants :

Il est recommandé aux femmes enceintes de se renseigner auprès des compagnies aériennes sur l'éventuelle nécessité de leur fournir un certificat médical mentionnant le terme de leur grossesse, les compagnies pouvant leur refuser l'embarquement.

Le Client peut prendre connaissance du volume de dioxyde de carbone émis au cours du trajet à l'adresse http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr/.

Sécurité

En ce qui concerne le risque pays, jusqu’à votre départ, nous vous recommandons la consultation du site du ministère des Affaires Etrangères (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/) notamment pour vous renseigner sur les risques politiques, météorologiques, etc. de votre destination.

Nous vous recommandons également de vous inscrire sur le site Ariane :
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html.

Avertissement

Dans tous les pays, il est rappelé qu'il est interdit d'acheter les produits à caractère notoirement illicite : objets issus de la contrefaçon, stupéfiants… Il est également interdit de ramasser ou d'acheter des objets issus de gisements archéologiques, sites historiques… Le non-respect de ces interdictions peut conduire à des sanctions pénales ou des peines d'emprisonnement en France ou dans le pays de destination.

Nous vous invitons à consulter le site : http://www.douane.gouv.fr.

Séjour > Voyage Europe > Séjour Italie > Séjour Toscane > Séjour Santa Luce > Séjour Trentin Haut Adige > Maison de Vacances Santa Luce - - Santa Luce
Nous recherchons votre voyage...
merci pour votre patience
3 bonnes raisons de nous choisir