Guadeloupe / Pointe à Pitre
TI' VILLAGE CREOLE 2* (nl)
Référence de l'offre : 196423
2 avis
À seulement 1 km du bourg de Sainte Anne, le Ti Village Créole vous invite à découvrir ses habitations de charme, disséminées à flanc de colline, au coeur d'une végétation tropicale et luxuriante. Détente et tranquilité seront les maîtres-mots de vos vacances. Et pour tout séjour de 7 nuits minimum, un "kit" à Ti Punch (Rhum, sucre et citron
vert) vous est offert !
TI' VILLAGE CREOLE 2* (nl) - 1
TI' VILLAGE CREOLE 2* (nl) - 2
TI' VILLAGE CREOLE 2* (nl) - 3
TI' VILLAGE CREOLE 2* (nl) - 4
TI' VILLAGE CREOLE 2* (nl) - 5
TI' VILLAGE CREOLE 2* (nl) - 6
TI' VILLAGE CREOLE 2* (nl) - 7
TI' VILLAGE CREOLE 2* (nl) - 8
2 avis
DESCRIPTIF PRODUIT

DESCRIPTIF PRODUIT

Situation

Sur Grande-Terre, à 15 min à pied du village de Sainte-Anne et de sa plage et à 25 km de l’aéroport.

Hébergement

Cette résidence dispose de 14 hébergements répartis en 3 catégories de logement. Wifi gratuit à l’accueil et dans les appartements. Possibilité de rajouter un lit bébé (gratuit). 1 bungalow 1 chambre pour personne à mobilité réduite.
Studio et bungalow 2 chambres non recommandés aux personnes ayant des difficultés à se déplacer. Les appartements sont aménagés avec climatisation, une salle de bains avec douche, télévision à écran plat, jardinet privatif avec BBQ, terrasse couverte avec sa cuisine équipée d’une plaque gaz, réfrigérateur avec compartiment congélateur, cafetière, bouilloire, micro-ondes. Le linge de maison est fournis et changé chaque semaine. Forfait ménage obligatoire à régler sur place.

Catégories :

- Studio : environ 20 m², 1 chambre avec un lit double de 140 cm. Occupation maximum : jusqu’à 2 personnes.
- Bungalow 1 chambre : environ 35 m², 1 chambre avec un lit double de 140 cm et 1 canapé-lit dans le salon. Occupation maximum : jusqu’à 4 personnes.
- Bungalow 1 chambre en occupation twin : environ 35 m², 1 personne dans la chambre avec un lit double de 140 cm et 1 personne dans le salon sur le canapé-lit. Occupation maximum : jusqu’à 2 personnes.
- Bungalow 2 chambres : environ 45 m², 1 chambre avec lit double de 140 cm, 1 chambre avec 2 lits simples et 1 canapé-lit dans le salon. Occupation maximum : jusqu’à 6 personnes.

Services

Payants : petite épicerie à l'accueil, machine à laver, service de nettoyage de voiture.

Restauration

Vous trouverez de nombreux restaurants dans le bourg de Sainte-Anne pour découvrir les spécialités de la région. Des commerces
sont également disponibles pour vous permettre de faire vos courses et cuisiner dans votre hébergement, en toute indépendance.

Sports et loisirs

Piscine (pas de prêt de serviettes de plage).

A proximité

Plongée bouteille, canyoning, sorties en bateau, planche à voile, kitesurf, scooter des mers, etc.

Evasion

Vivez une expérience unique dans l’un des plus beaux sites touristiques de Guadeloupe : la Réserve Cousteau. Du baptème de plongée à la formation, cet environnement naturel protégé est accessible à tous les niveaux. Découvez ces fonds sous-marins exceptionnels :
un massif corallien fabuleux, un festival de couleurs et des rencontres inoubliables au milieu de centaines de poissons tropicaux.
Un moment inoubliable !

Conditions d'annulation

Frais de modifications / annulation :
A plus de 30 jours : 35%
De 29 A 15 jours : 85 %
A moins de 15 jours : 100 %

Covid-19

Suite à l'épidémie de COVID des restrictions sanitaires peuvent être mises en place pour éviter la circulation du virus, les établissements doivent suivre des consignes sanitaires qui peuvent impliquer la modification et la suppression de certaines prestations. Les hôtels font leur maximum pour maintenir un ensemble de services permettant d'offrir aux clients un niveau prestation globale conforme à l'origine tout en respectant ce protocole.

Compagnies aériennes

Corsair, Air Caraibes, Air France ou autres ...

INCLUS/NON INCLUS

INCLUS/NON INCLUS

Nos prix comprennent

- Le transport aérien France/Pointe-à-Pitre/France sur compagnie régulière.
- Les taxes, redevances et surcharge transporteur.
- L'hébergement en logement seul (selon la durée et la catégorie choisies).
- L'assistance de nos représentants sur place.

Nos prix ne comprennent pas

- Les assurances.
- Les transferts ou la location de voiture en option.
- Les excursions et activités optionnelles.
- Les dépenses de nature personnelle.
- La taxe de séjour et les frais de ménage obligatoires à régler sur place.

FORMALITÉS

FORMALITÉS

Informations générales sur les formalités

Formalités administratives

Pour tous les voyages, les Voyageurs devront être en possession des documents obligatoires et nécessaires à l’entrée dans le pays de destination ou au passage dans le ou les pays d’escale éventuelle : passeport ou carte nationale d’identité en cours de validité, autorisation parentale, livret de famille, visa etc…

Certains pays de destination exigent une pièce d'identité en cours de validité six mois après la date de retour. Par ailleurs, nous attirons votre attention sur le fait que la prolongation de la durée de validité de la carte nationale d'identité, portant celle-ci à 15 ans, n'est pas reconnue par tous les pays de destination (plus d'informations sur le site: https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/services-aux-citoyens/documents-officiels-a-l-etranger/article/extension-de-la-duree-de-validite-de-la-carte-nationale-d-identite)

Nous vous invitons à consulter le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/ afin de vérifier les formalités nécessaires.

Attention, ces renseignements ne concernent que les personnes de nationalité française, et sont donnés à titre indicatif.

Nous invitons les ressortissants étrangers ainsi que les binationaux à consulter directement les autorités compétentes (consulat, ambassade etc,…) de leur Etat ainsi que de l'Etat de destination, pour connaître les modalités de séjours sur les destinations et escales éventuelles et de vérifier la validité des documents et des vaccins.

Les frais de délivrance des documents nécessaires aux voyages (tels que passeports, visas) demeurent à la charge du Client et ne sont pas compris dans les prix de vente.

Attention, l’accomplissement des formalités incombe au Client qui devra s’assurer avant son départ des modifications éventuelles intervenues. Le voyage ne peut en aucun cas être remboursé lorsque le participant, par suite de non présentation des documents en cours de validité (passeport, visa, certificat de vaccination, ...) se trouve dans l’impossibilité de prendre le départ à la date indiquée ou d’entrer sur le territoire de destination ou d’escale. Les frais resteront à la charge du Client.

 

Enfants mineurs :

Tout enfant mineur français voyageant dans l'Union Européenne ou l'Espace Schengen doit être muni de sa carte nationale d'identité (étant précisé que la carte nationale d'identité en apparence périmée n'est pas reconnue pour les mineurs) ou d'un passeport nominatif en cours de validité. Pour toute autre destination, l'enfant doit disposer d'un passeport nominatif.

Il est également vivement recommandé de munir les enfants mineurs non accompagnés de leurs représentants légaux d'une copie du livret de famille.

Dans le cadre d'un voyage à l'étranger, le mineur résidant en France, quelle que soit sa nationalité, et voyageant sans être accompagné de ses représentants légaux, parents ou détenteurs de l'autorité parentale, doit être muni, en plus de sa pièce d'identité, du formulaire d'autorisation de sortie du territoire CERFA n°15646*01 téléchargeable à l’adresse :

https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do

Ce formulaire doit être accompagné de la photocopie de la carte nationale d'identité ou du passeport du représentant légal, parent ou détenteur de l'autorité parentale signataire du formulaire.

Si l'enfant mineur ne dispose pas du même nom et/ou de la même adresse que le parent qui l'accompagne, l'autre parent devra en outre autoriser le voyage par une lettre manuscrite accompagnée d'une copie de sa carte nationale d'identité ou de son passeport, et du livret de famille.

En toute hypothèse, les parents sont invités à se renseigner auprès des compagnies aériennes sur un éventuel refus d'embarquement de l'enfant mineur non accompagné, ou un surcoût lié à la prise en charge de l'enfant pendant le vol.

Formalités sanitaires et médicales

Suivant le pays de destination où vous avez décidé de vous rendre et selon votre nationalité, vous devez accomplir, en plus des formalités administratives, des formalités sanitaires (obligatoires ou conseillées). Aussi, nous vous invitons à vous tenir informé sur votre voyage, à savoir, dès votre projet de voyage établi (certaines vaccinations devant avoir lieu plusieurs mois avant le départ pour une efficacité optimale) et jusqu’à votre départ (aux fins de connaître les risques sanitaires dans le pays de destination), notamment par la consultation d’un médecin, mais également par la consultation des sites suivants :

Il est recommandé aux femmes enceintes de se renseigner auprès des compagnies aériennes sur l'éventuelle nécessité de leur fournir un certificat médical mentionnant le terme de leur grossesse, les compagnies pouvant leur refuser l'embarquement.

Le Client peut prendre connaissance du volume de dioxyde de carbone émis au cours du trajet à l'adresse http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr/.

Sécurité

En ce qui concerne le risque pays, jusqu’à votre départ, nous vous recommandons la consultation du site du ministère des Affaires Etrangères (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/) notamment pour vous renseigner sur les risques politiques, météorologiques, etc. de votre destination.

Nous vous recommandons également de vous inscrire sur le site Ariane :
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html.

Avertissement

Dans tous les pays, il est rappelé qu'il est interdit d'acheter les produits à caractère notoirement illicite : objets issus de la contrefaçon, stupéfiants… Il est également interdit de ramasser ou d'acheter des objets issus de gisements archéologiques, sites historiques… Le non-respect de ces interdictions peut conduire à des sanctions pénales ou des peines d'emprisonnement en France ou dans le pays de destination.

Nous vous invitons à consulter le site : http://www.douane.gouv.fr.

Nous recherchons votre voyage...
merci pour votre patience
3 bonnes raisons de nous choisir