Bouches-du-Rhône / Marseille
Appart'hôtel Marseille Canebière
Référence de l'offre : 15193
Ville d'art et de culture, Marseille a plus d'une merveille à vous faire partager. Avec ses 26 siècles d'existence, elle conjugue tradition et modernité.
Appart'hôtel Marseille Canebière - 1
Appart'hôtel Marseille Canebière - 2
Appart'hôtel Marseille Canebière - 3
Appart'hôtel Marseille Canebière - 4
Appart'hôtel Marseille Canebière - 5
Appart'hôtel Marseille Canebière - 6
Appart'hôtel Marseille Canebière - 7
Appart'hôtel Marseille Canebière - 8
Appart'hôtel Marseille Canebière - 9
Appart'hôtel Marseille Canebière - 10
Appart'hôtel Marseille Canebière - 11
Appart'hôtel Marseille Canebière - 12
Appart'hôtel Marseille Canebière - 13
Appart'hôtel Marseille Canebière - 14
Appart'hôtel Marseille Canebière - 15
Appart'hôtel Marseille Canebière - 16
Appart'hôtel Marseille Canebière - 17
Appart'hôtel Marseille Canebière - 18
Appart'hôtel Marseille Canebière - 19
Appart'hôtel Marseille Canebière - 20
DESCRIPTIF PRODUIT

DESCRIPTIF PRODUIT

Studio 1/2 personnes (env. 24 m²)

24m2, Lit double
Cuisine entièrement équipée (vaisselle)
Salle de bains avec douche, WC et meuble lavabo
TV (TNT)

Appartement 3/4 personnes (env. 31 m²)

31m2, Lit double
Canapé gigogne
Cuisine entièrement équipée (vaisselle)
Salle de bains avec douche, WC et meuble lavabo
TV (TNT)

Studio Supérieur 1/2 personnes (env. 24 m²)

24m2, Lit double
Cuisine équipée
Salle de bains avec douche, WC
TV (TNT)

Les hébergements

L'Appart'hôtel est idéalement situé en centre-ville, proche du vieux port et de l'avenue emblématique de la Canebière, à 100 m du métro et du tramway. Les logements sont équipés avec coin cuisine (réfrigérateur, plaque électrique, micro ondes), salle de douche avec WC, télévision et accès wifi. À votre disposition : service petit déjeuner sous forme de buffet (avec participation), local à vélos, laverie (avec participation), bagagerie et accueil 7j/7. Parking public Gambetta à 50 m.

A votre disposition

La résidence propose un local à vélos et une laverie (payant) en services. Vous disposez également d'un accès wifi. Un parking public se trouve à 50 m de l'établissement (parking gambetta).

Pensez-y

Services optionnels à régler sur place :
- Laverie
- Service petit déjeuner sous forme de buffet
- Kit serviette (1 grande + 1 petite et tapis de bain)
- Service ménage disponible sur demande
- Animal*

* Avec carnet de vaccinations à jour et tatouage. Les chiens doivent être tenus en laisse dans l'enceinte de l'appart'hôtel

Horaires et conditions

Conditions :
Prix en euros, par logement et par nuit
Caution à régler sur place : 70euros (moyen séjour - 5 à 28 nuits) - 300euros (29 nuits et +)
Taxe de séjour à régler sur place (+18 ans) : 2.53euros (tarif max par personne et par nuit)

Horaires d'arrivée et de départ
Arrivée à partir de 16h le jour d'arrivée
Départ au plus tard à 11h le jour du départ

Réception

Téléphone : +33 (0)4 91 58 20 83 Accueil : réception/gardien de nuit 7j/7 (24h/24)

Planifiez votre itinéraire avec Google Maps

43.298543, 5.383704

Comment venir

En voiture
Nord A7-A51 (vers aéroport, Aix, Lyon), Littoral A55 (vers aéroport, Aix, Fos, Lyon, Montpellier), Est A50 (Cassis, Toulon, Nice). Liaison directe des autoroutes Littoral A55 et Est A50 par le tunnel Prado Carénage.

En train
Gare de Marseille Saint Charles (10 mn à pied)

En avion
Aéroport de Marseille Provence (25 km)

La station de vos vacances

Ville d'art et de culture, Marseille a plus d'une merveille à vous faire partager. Avec ses 26 siècles d'existence, elle conjugue tradition et modernité. La cité reste profondément marquée par son passé et exhume sans cesse les vestiges de toutes les cités qui se sont superposées au fil des siècles. Elle est un véritable parcours qui conduit le visiteur depuis ses origines grecques et romaines jusqu'à la modernité de notre siècle et les grandes réalisations architecturales du XXIe siècle, en passant par les fondations religieuses médiévales, les fortifications du XVIe siècle, les riches demeures des XVIIe et XVIIIe siècles et les nombreux édifices prestigieux construits au XIXe siècle.

Les + de la station

Notre Dame de la Garde, Stade orange Vélodrome
Le Vieux Marseille, Quartier du Panier, Cathédrale de la Major
La Canebière, le vieux port, MUCEM, Mémorial de la Marseillaise
Palais Longchamp (musée des beaux arts, musée d'histoire naturel), Musée d'Histoire de Marseille
Les plages, les calanques, Château d'If, les îles du Frioul

Evasion

À seulement 30 minutes :
- Cassis, Aubagne
- Aix en Provence
- La Côte Bleue (Carry le Rouet)
INCLUS/NON INCLUS

INCLUS/NON INCLUS

Le prix comprend

Formule court séjour : 1 à 4 nuits>
- Le linge de lit (lits faits à l'arrivée)
- Le linge de toilette et produits d'accueil

Formule moyen/long séjour : 5 à 28 nuits
- Le linge de lit (lits faits à l'arrivée)
- Le linge de toilette
- Les produits d'accueil à l'arrivée
- Un service de ménage et 1 remplacement du linge de lit et de toilette hebdomadaire (séjour 8 nuits et +)

Le prix ne comprend pas

- La caution (moyen séjour +5 nuits)
- La taxe de séjour
- Les assurances, les dépenses personnelles
- Les repas et boissons
- La laverie
- Le service petit déjeuner
- Le kit serviette
- Le service ménage sur demande
- Le supplément animal admis
FORMALITÉS

FORMALITÉS

Informations générales sur les formalités

Formalités administratives

Pour tous les voyages, les Voyageurs devront être en possession des documents obligatoires et nécessaires à l’entrée dans le pays de destination ou au passage dans le ou les pays d’escale éventuelle : passeport ou carte nationale d’identité en cours de validité, autorisation parentale, livret de famille, visa etc…

Certains pays de destination exigent une pièce d'identité en cours de validité six mois après la date de retour. Par ailleurs, nous attirons votre attention sur le fait que la prolongation de la durée de validité de la carte nationale d'identité, portant celle-ci à 15 ans, n'est pas reconnue par tous les pays de destination (plus d'informations sur le site: https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/services-aux-citoyens/documents-officiels-a-l-etranger/article/extension-de-la-duree-de-validite-de-la-carte-nationale-d-identite)

Nous vous invitons à consulter le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/ afin de vérifier les formalités nécessaires.

Attention, ces renseignements ne concernent que les personnes de nationalité française, et sont donnés à titre indicatif.

Nous invitons les ressortissants étrangers ainsi que les binationaux à consulter directement les autorités compétentes (consulat, ambassade etc,…) de leur Etat ainsi que de l'Etat de destination, pour connaître les modalités de séjours sur les destinations et escales éventuelles et de vérifier la validité des documents et des vaccins.

Les frais de délivrance des documents nécessaires aux voyages (tels que passeports, visas) demeurent à la charge du Client et ne sont pas compris dans les prix de vente.

Attention, l’accomplissement des formalités incombe au Client qui devra s’assurer avant son départ des modifications éventuelles intervenues. Le voyage ne peut en aucun cas être remboursé lorsque le participant, par suite de non présentation des documents en cours de validité (passeport, visa, certificat de vaccination, ...) se trouve dans l’impossibilité de prendre le départ à la date indiquée ou d’entrer sur le territoire de destination ou d’escale. Les frais resteront à la charge du Client.

 

Enfants mineurs :

Tout enfant mineur français voyageant dans l'Union Européenne ou l'Espace Schengen doit être muni de sa carte nationale d'identité (étant précisé que la carte nationale d'identité en apparence périmée n'est pas reconnue pour les mineurs) ou d'un passeport nominatif en cours de validité. Pour toute autre destination, l'enfant doit disposer d'un passeport nominatif.

Il est également vivement recommandé de munir les enfants mineurs non accompagnés de leurs représentants légaux d'une copie du livret de famille.

Dans le cadre d'un voyage à l'étranger, le mineur résidant en France, quelle que soit sa nationalité, et voyageant sans être accompagné de ses représentants légaux, parents ou détenteurs de l'autorité parentale, doit être muni, en plus de sa pièce d'identité, du formulaire d'autorisation de sortie du territoire CERFA n°15646*01 téléchargeable à l’adresse :

https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do

Ce formulaire doit être accompagné de la photocopie de la carte nationale d'identité ou du passeport du représentant légal, parent ou détenteur de l'autorité parentale signataire du formulaire.

Si l'enfant mineur ne dispose pas du même nom et/ou de la même adresse que le parent qui l'accompagne, l'autre parent devra en outre autoriser le voyage par une lettre manuscrite accompagnée d'une copie de sa carte nationale d'identité ou de son passeport, et du livret de famille.

En toute hypothèse, les parents sont invités à se renseigner auprès des compagnies aériennes sur un éventuel refus d'embarquement de l'enfant mineur non accompagné, ou un surcoût lié à la prise en charge de l'enfant pendant le vol.

Formalités sanitaires et médicales

Suivant le pays de destination où vous avez décidé de vous rendre et selon votre nationalité, vous devez accomplir, en plus des formalités administratives, des formalités sanitaires (obligatoires ou conseillées). Aussi, nous vous invitons à vous tenir informé sur votre voyage, à savoir, dès votre projet de voyage établi (certaines vaccinations devant avoir lieu plusieurs mois avant le départ pour une efficacité optimale) et jusqu’à votre départ (aux fins de connaître les risques sanitaires dans le pays de destination), notamment par la consultation d’un médecin, mais également par la consultation des sites suivants :

Il est recommandé aux femmes enceintes de se renseigner auprès des compagnies aériennes sur l'éventuelle nécessité de leur fournir un certificat médical mentionnant le terme de leur grossesse, les compagnies pouvant leur refuser l'embarquement.

Le Client peut prendre connaissance du volume de dioxyde de carbone émis au cours du trajet à l'adresse http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr/.

Sécurité

En ce qui concerne le risque pays, jusqu’à votre départ, nous vous recommandons la consultation du site du ministère des Affaires Etrangères (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/) notamment pour vous renseigner sur les risques politiques, météorologiques, etc. de votre destination.

Nous vous recommandons également de vous inscrire sur le site Ariane :
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html.

Avertissement

Dans tous les pays, il est rappelé qu'il est interdit d'acheter les produits à caractère notoirement illicite : objets issus de la contrefaçon, stupéfiants… Il est également interdit de ramasser ou d'acheter des objets issus de gisements archéologiques, sites historiques… Le non-respect de ces interdictions peut conduire à des sanctions pénales ou des peines d'emprisonnement en France ou dans le pays de destination.

Nous vous invitons à consulter le site : http://www.douane.gouv.fr.

Nous recherchons votre voyage...
merci pour votre patience
3 bonnes raisons de nous choisir