Accueil > Séjour > Recherche > Voyage Europe > Séjour France > Séjour Bretagne > Séjour Ile-et-Vilaine > Séjour Saint-Malo > Évasion Sur la Côte Émeraude à Saint-Malo - 3*
Europe / France / Bretagne / Ile-et-Vilaine / Saint-Malo

Évasion Sur la Côte Émeraude à Saint-Malo - 3*

Votre référence : 119203
Évasion Sur la Côte Émeraude à Saint-Malo  - 3*  - 1
Évasion Sur la Côte Émeraude à Saint-Malo  - 3*  - 2
Évasion Sur la Côte Émeraude à Saint-Malo  - 3*  - 3
Évasion Sur la Côte Émeraude à Saint-Malo  - 3*  - 4
Évasion Sur la Côte Émeraude à Saint-Malo  - 3*  - 5
Évasion Sur la Côte Émeraude à Saint-Malo  - 3*  - 6
Évasion Sur la Côte Émeraude à Saint-Malo  - 3*  - 7
Évasion Sur la Côte Émeraude à Saint-Malo  - 3*  - 8
Évasion Sur la Côte Émeraude à Saint-Malo  - 3*  - 9
Évasion Sur la Côte Émeraude à Saint-Malo  - 3*  - 10
Évasion Sur la Côte Émeraude à Saint-Malo  - 3*  - 11
Évasion Sur la Côte Émeraude à Saint-Malo  - 3*  - 1
Évasion Sur la Côte Émeraude à Saint-Malo  - 3*  - 2
Évasion Sur la Côte Émeraude à Saint-Malo  - 3*  - 3
Évasion Sur la Côte Émeraude à Saint-Malo  - 3*  - 1
Évasion Sur la Côte Émeraude à Saint-Malo  - 3*  - 2
Évasion Sur la Côte Émeraude à Saint-Malo  - 3*  - 3
Évasion Sur la Côte Émeraude à Saint-Malo  - 3*  - 4
Évasion Sur la Côte Émeraude à Saint-Malo  - 3*  - 5
Évasion Sur la Côte Émeraude à Saint-Malo  - 3*  - 6
Évasion Sur la Côte Émeraude à Saint-Malo  - 3*  - 7
Évasion Sur la Côte Émeraude à Saint-Malo  - 3*  - 8
Évasion Sur la Côte Émeraude à Saint-Malo  - 3*  - 9
Évasion Sur la Côte Émeraude à Saint-Malo  - 3*  - 10
Évasion Sur la Côte Émeraude à Saint-Malo  - 3*  - 11
DESCRIPTIF PRODUIT

DESCRIPTIF PRODUIT

Votre séjour inclut

Verre de bienvenue
Petit déjeuner

L'hébergement

Chambre double, standard, vue ville
Dimension de la chambre (environ): 13 m²
Les équipements: Produits de toilette, wifi gratuit et illimité, sèche-cheveux, télévision, Écran plat, douche ou baignoire
Lit double

L’hôtel

Ibis Styles Saint Malo Port (3*)
Envie d’un séjour en bord de mer ? Ce week-end mettez les voiles et découvrez Saint-Malo, l’hôtel ibis Styles Saint-Malo Port vous ouvre ses portes pour une escapade les pieds dans l’eau. Situé à moins de 10 minutes à pied des plages et des remparts de la ville, cet hôtel vous offre tout le confort dont vous avez besoin pour un séjour optimal. Côté chambres, une décoration simple et soignée aux motifs marins vous offrira une ambiance sereine pour un repos bien mérité. En cas de petit creux, faites un petit tour du côté du bar où vous pourrez siroter un verre tout en grignotant un snack. L'hôtel se trouve à 1 km du terminal ferry du Naye et à proximité de la jetée, depuis laquelle vous pourrez vous rendre sur les îles Anglo-Normandes. Partez à la découverte de la Côte Émeraude pour un séjour dans la ville la plus visitée de Bretagne. La baie que de nombreux îlots rocheux parsèment, offre de superbes balades entre la mer et les villas du début du XXe siècle de Saint-Malo. L’hôtel ibis Styles Saint-Malo Port vous attend pour un week-end iodé !

Informations importantes

- En raison de la pandémie Covid-19 et pour assurer la sécurité de ses clients et collaborateurs, le groupe Accor a renforcé les normes d'hygiène avec la création d’un label unique de propreté et de prévention : ALLSAFE.
- Les normes mondiales de propreté et de prévention ALLSAFE ont été élaborées et approuvées par Bureau Veritas, un leader mondial de l’inspection en matière d’hygiène et de propreté.
- Voici les mesures principales mises en place :
- Mise à disposition d'un kit avec désinfectant individuel, lingettes et masques
- Programme de nettoyage renforcé, désinfection fréquente de tous les espaces communs, zones de passage et circulation des individus.
- Distanciation sociale imposée dans tous les espaces communs.
- Désinfectant disponible dans les espaces publiques (réception, restaurant,...).
- Service en chambre sécurisé sans frais supplémentaires en cas de fermeture du restaurant
- Normes de sécurité alimentaire renforcées et nouveaux protocoles au niveau des buffets.
- Enregistrement, départs et paiements sans contact effectués dans la mesure du possible.
- Formation complète en matière de sécurité et d'hygiène assurée à l'ensemble des employés.

Adresse

Quai du Val, 6-8, 35400 , Saint Malo, Bretagne, France, Ille et Vilaine

Equipements

Ascenseur, wifi, parking privé, accès handicapés, bagagerie, bar/lounge

Bon à savoir

WiFi gratuit
À 1 Km du Ferry du Naye
Réception ouverte 24h/24
Arrivée à partir de 14:00 jusqu'à 00:00
Départ à partir de 00:00 jusqu'à 12:00
Réception 24h

INCLUS/NON INCLUS

INCLUS/NON INCLUS

Notre offre comprend

Verre de bienvenue, petit déjeuner

Notre offre ne comprend pas

Le prix n'inclut pas la taxe locale à payer sur place
FORMALITÉS

FORMALITÉS

Informations générales sur les formalités

Formalités administratives

Pour tous les voyages, les Voyageurs devront être en possession des documents obligatoires et nécessaires à l’entrée dans le pays de destination ou au passage dans le ou les pays d’escale éventuelle : passeport ou carte nationale d’identité en cours de validité, autorisation parentale, livret de famille, visa etc…

Certains pays de destination exigent une pièce d'identité en cours de validité six mois après la date de retour. Par ailleurs, nous attirons votre attention sur le fait que la prolongation de la durée de validité de la carte nationale d'identité, portant celle-ci à 15 ans, n'est pas reconnue par tous les pays de destination (plus d'informations sur le site: https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/services-aux-citoyens/documents-officiels-a-l-etranger/article/extension-de-la-duree-de-validite-de-la-carte-nationale-d-identite)

Nous vous invitons à consulter le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/ afin de vérifier les formalités nécessaires.

Attention, ces renseignements ne concernent que les personnes de nationalité française, et sont donnés à titre indicatif.

Nous invitons les ressortissants étrangers ainsi que les binationaux à consulter directement les autorités compétentes (consulat, ambassade etc,…) de leur Etat ainsi que de l'Etat de destination, pour connaître les modalités de séjours sur les destinations et escales éventuelles et de vérifier la validité des documents et des vaccins.

Les frais de délivrance des documents nécessaires aux voyages (tels que passeports, visas) demeurent à la charge du Client et ne sont pas compris dans les prix de vente.

Attention, l’accomplissement des formalités incombe au Client qui devra s’assurer avant son départ des modifications éventuelles intervenues. Le voyage ne peut en aucun cas être remboursé lorsque le participant, par suite de non présentation des documents en cours de validité (passeport, visa, certificat de vaccination, ...) se trouve dans l’impossibilité de prendre le départ à la date indiquée ou d’entrer sur le territoire de destination ou d’escale. Les frais resteront à la charge du Client.

 

Enfants mineurs :

Tout enfant mineur français voyageant dans l'Union Européenne ou l'Espace Schengen doit être muni de sa carte nationale d'identité (étant précisé que la carte nationale d'identité en apparence périmée n'est pas reconnue pour les mineurs) ou d'un passeport nominatif en cours de validité. Pour toute autre destination, l'enfant doit disposer d'un passeport nominatif.

Il est également vivement recommandé de munir les enfants mineurs non accompagnés de leurs représentants légaux d'une copie du livret de famille.

Dans le cadre d'un voyage à l'étranger, le mineur résidant en France, quelle que soit sa nationalité, et voyageant sans être accompagné de ses représentants légaux, parents ou détenteurs de l'autorité parentale, doit être muni, en plus de sa pièce d'identité, du formulaire d'autorisation de sortie du territoire CERFA n°15646*01 téléchargeable à l’adresse :

https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do

Ce formulaire doit être accompagné de la photocopie de la carte nationale d'identité ou du passeport du représentant légal, parent ou détenteur de l'autorité parentale signataire du formulaire.

Si l'enfant mineur ne dispose pas du même nom et/ou de la même adresse que le parent qui l'accompagne, l'autre parent devra en outre autoriser le voyage par une lettre manuscrite accompagnée d'une copie de sa carte nationale d'identité ou de son passeport, et du livret de famille.

En toute hypothèse, les parents sont invités à se renseigner auprès des compagnies aériennes sur un éventuel refus d'embarquement de l'enfant mineur non accompagné, ou un surcoût lié à la prise en charge de l'enfant pendant le vol.

Formalités sanitaires et médicales

Suivant le pays de destination où vous avez décidé de vous rendre et selon votre nationalité, vous devez accomplir, en plus des formalités administratives, des formalités sanitaires (obligatoires ou conseillées). Aussi, nous vous invitons à vous tenir informé sur votre voyage, à savoir, dès votre projet de voyage établi (certaines vaccinations devant avoir lieu plusieurs mois avant le départ pour une efficacité optimale) et jusqu’à votre départ (aux fins de connaître les risques sanitaires dans le pays de destination), notamment par la consultation d’un médecin, mais également par la consultation des sites suivants :

Il est recommandé aux femmes enceintes de se renseigner auprès des compagnies aériennes sur l'éventuelle nécessité de leur fournir un certificat médical mentionnant le terme de leur grossesse, les compagnies pouvant leur refuser l'embarquement.

Le Client peut prendre connaissance du volume de dioxyde de carbone émis au cours du trajet à l'adresse http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr/.

Sécurité

En ce qui concerne le risque pays, jusqu’à votre départ, nous vous recommandons la consultation du site du ministère des Affaires Etrangères (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/) notamment pour vous renseigner sur les risques politiques, météorologiques, etc. de votre destination.

Nous vous recommandons également de vous inscrire sur le site Ariane :
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html.

Avertissement

Dans tous les pays, il est rappelé qu'il est interdit d'acheter les produits à caractère notoirement illicite : objets issus de la contrefaçon, stupéfiants… Il est également interdit de ramasser ou d'acheter des objets issus de gisements archéologiques, sites historiques… Le non-respect de ces interdictions peut conduire à des sanctions pénales ou des peines d'emprisonnement en France ou dans le pays de destination.

Nous vous invitons à consulter le site : http://www.douane.gouv.fr.

Nous recherchons votre voyage...
merci pour votre patience
3 bonnes raisons de nous choisir