Martinique / Fort de France

Residence Royaume du Soleil

Votre référence : 113928
Residence Royaume du Soleil - 1
Residence Royaume du Soleil - 2
Residence Royaume du Soleil - 3
Residence Royaume du Soleil - 4
Residence Royaume du Soleil - 5
Residence Royaume du Soleil - 6
Residence Royaume du Soleil - 7
Residence Royaume du Soleil - 1
Residence Royaume du Soleil - 2
Residence Royaume du Soleil - 3
Residence Royaume du Soleil - 1
Residence Royaume du Soleil - 2
Residence Royaume du Soleil - 3
Residence Royaume du Soleil - 4
Residence Royaume du Soleil - 5
Residence Royaume du Soleil - 6
Residence Royaume du Soleil - 7
1295 avis
DESCRIPTIF PRODUIT

DESCRIPTIF PRODUIT

En résumé

Située au Sud de l'île, dans la pittoresque commune de Sainte-Anne, la Résidence Royaume du Soleil vous propose un décor digne de cartes postales. Cette région a pour réputation d'offrir les plus belles plages de la Martinique : les Salines, Anse Michel, Anse Trabaud, Cap Chevalier... Sable fin, eaux cristallines et poissons multicolores vous feront vivre les joies de la baignade sous les tropiques. Au coeur d'un jardin tropical, le calme et la tranquillité rendent le lieu des plus agréables. Entre le farniente au bord du littoral, les merveilles de la région et l'ambiance créole en ville, vous êtes certain de passer des vacances inoubliables, reposantes et dépaysantes.

LOCALISATION :
SUD CARAIBES, SAINTE-ANNE (30 km de l'aéroport)
À 2 km de la plage Anse Michel Cap Chevalier
À 10 mn du bourg accueillant de Sainte-Anne
À 5 mn des plus belles plages de sable blanc du Sud Caraïbes

L'espace privé

Le Royaume du Soleil est une résidence touristique meublée 2* qui se compose de 8 appartements 1 chambre pouvant accueillir 2 adultes et 2 enfants. Elle bénéficie sur place d'un restaurant pour vos dîners (frais supplémentaires). Sa situation géographique est idéale pour découvrir le merveilleux littoral de l'île et profiter des commerces de proximité (marché local, boulangerie...).
La résidence possède également son propre parking privé ainsi qu'un accès WIFI gratuit.

Appartement T2

1 pièce de vie avec 1 canapé-lit et 1 coin repas
1 chambre climatisée avec 1 lit double
1 terrasse avec mobilier extérieur
1 kitchenette équipée (micro-ondes, plaques de cuisson, réfrigérateur...)
1 salle de bain avec WC
Linge de maison (linge de lit, serviettes de toilette et torchons)

Informations

Infos pratiques :

Check out 11h00 / Check in 12h00
Caution non demandée
Pas de forfait ménage, l'hébergement doit être rendu propre
Minimum de séjour : 7 nuits en haute saison et 4 nuits en basse saison
Animaux non autorisés
Parking privé

Restauration :

La villa dispose de son propre restaurant, ouvert pour le dîner seulement (en supplément)

L'espace Sports, Loisirs et Détente

Emplacement idéal à Sainte-Anne
1 accueil chaleureux et convivial
1 jardin tropical
WIFI gratuit


Les + de la commune :

Les plages : les salines, Anse Michel, Anse Trabaud, Cap Chevalier
La Pointe du Marin
La Savane des Pétrifications
L'étang des Salines
Les îlets du Cap
La réserve Naturelle « les îlets de Sainte-Anne »
Le moulin de Val d'or
Les ruines du crève-coeur
Le phare de l'îlet Cabrit
Le sanctuaire notre Dame de Salette
La trace des Caps

Condition spécifique si vous faites le choix de la location de voiture

  • Age minimum du conducteur : 21 ans pour A, X, Y, C et 25 ans pour les autres catégories
  • Permis valable depuis au moins 1 an.

Émissions de CO2

Pour une information plus précise concernant votre trajet et conformément à la loi Grenelle vous avez la possibilité de prendre connaissance de la quantité de CO2 consommée en cliquant sur le lien suivant : http://www.icao.int/environmental-protection/CarbonOffset/Pages/default.aspx

Les compagnies aériennes

  • Air France
  • Corsair
  • Air Caraïbes
Les vols peuvent être opérés avec stop ou escale
INCLUS/NON INCLUS

INCLUS/NON INCLUS

Cette offre inclut

  • Les vols réguliers Aller/Retour
  • L'accueil et l'assistance par notre représentant local
  • les nuits en Appartement T2
  • La pension selon programme

Cette offre n'inclut pas

  • Les assurances facultatives
  • Les transferts Aéroport/Hôtel/Aéroport
  • Les repas
  • Les dépenses personnelles et les pourboires
  • Les repas et boissons non mentionnés
  • Les éventuelles taxes locales de séjour - en fonction des réglementations locales à destination
  • Les navettes inter-aéroports en fonction des vols nationaux et internationaux sélectionnés (par ex : entre les aéroport de Paris Orly et Roissy Charles de Gaules)
FORMALITÉS

FORMALITÉS

Informations générales sur les formalités

Formalités administratives

Pour tous les voyages, les Voyageurs devront être en possession des documents obligatoires et nécessaires à l’entrée dans le pays de destination ou au passage dans le ou les pays d’escale éventuelle : passeport ou carte nationale d’identité en cours de validité, autorisation parentale, livret de famille, visa etc…

Certains pays de destination exigent une pièce d'identité en cours de validité six mois après la date de retour. Par ailleurs, nous attirons votre attention sur le fait que la prolongation de la durée de validité de la carte nationale d'identité, portant celle-ci à 15 ans, n'est pas reconnue par tous les pays de destination (plus d'informations sur le site: https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/services-aux-citoyens/documents-officiels-a-l-etranger/article/extension-de-la-duree-de-validite-de-la-carte-nationale-d-identite)

Nous vous invitons à consulter le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/ afin de vérifier les formalités nécessaires.

Attention, ces renseignements ne concernent que les personnes de nationalité française, et sont donnés à titre indicatif.

Nous invitons les ressortissants étrangers ainsi que les binationaux à consulter directement les autorités compétentes (consulat, ambassade etc,…) de leur Etat ainsi que de l'Etat de destination, pour connaître les modalités de séjours sur les destinations et escales éventuelles et de vérifier la validité des documents et des vaccins.

Les frais de délivrance des documents nécessaires aux voyages (tels que passeports, visas) demeurent à la charge du Client et ne sont pas compris dans les prix de vente.

Attention, l’accomplissement des formalités incombe au Client qui devra s’assurer avant son départ des modifications éventuelles intervenues. Le voyage ne peut en aucun cas être remboursé lorsque le participant, par suite de non présentation des documents en cours de validité (passeport, visa, certificat de vaccination, ...) se trouve dans l’impossibilité de prendre le départ à la date indiquée ou d’entrer sur le territoire de destination ou d’escale. Les frais resteront à la charge du Client.

 

Enfants mineurs :

Tout enfant mineur français voyageant dans l'Union Européenne ou l'Espace Schengen doit être muni de sa carte nationale d'identité (étant précisé que la carte nationale d'identité en apparence périmée n'est pas reconnue pour les mineurs) ou d'un passeport nominatif en cours de validité. Pour toute autre destination, l'enfant doit disposer d'un passeport nominatif.

Il est également vivement recommandé de munir les enfants mineurs non accompagnés de leurs représentants légaux d'une copie du livret de famille.

Dans le cadre d'un voyage à l'étranger, le mineur résidant en France, quelle que soit sa nationalité, et voyageant sans être accompagné de ses représentants légaux, parents ou détenteurs de l'autorité parentale, doit être muni, en plus de sa pièce d'identité, du formulaire d'autorisation de sortie du territoire CERFA n°15646*01 téléchargeable à l’adresse :

https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do

Ce formulaire doit être accompagné de la photocopie de la carte nationale d'identité ou du passeport du représentant légal, parent ou détenteur de l'autorité parentale signataire du formulaire.

Si l'enfant mineur ne dispose pas du même nom et/ou de la même adresse que le parent qui l'accompagne, l'autre parent devra en outre autoriser le voyage par une lettre manuscrite accompagnée d'une copie de sa carte nationale d'identité ou de son passeport, et du livret de famille.

En toute hypothèse, les parents sont invités à se renseigner auprès des compagnies aériennes sur un éventuel refus d'embarquement de l'enfant mineur non accompagné, ou un surcoût lié à la prise en charge de l'enfant pendant le vol.

Formalités sanitaires et médicales

Suivant le pays de destination où vous avez décidé de vous rendre et selon votre nationalité, vous devez accomplir, en plus des formalités administratives, des formalités sanitaires (obligatoires ou conseillées). Aussi, nous vous invitons à vous tenir informé sur votre voyage, à savoir, dès votre projet de voyage établi (certaines vaccinations devant avoir lieu plusieurs mois avant le départ pour une efficacité optimale) et jusqu’à votre départ (aux fins de connaître les risques sanitaires dans le pays de destination), notamment par la consultation d’un médecin, mais également par la consultation des sites suivants :

Il est recommandé aux femmes enceintes de se renseigner auprès des compagnies aériennes sur l'éventuelle nécessité de leur fournir un certificat médical mentionnant le terme de leur grossesse, les compagnies pouvant leur refuser l'embarquement.

Le Client peut prendre connaissance du volume de dioxyde de carbone émis au cours du trajet à l'adresse http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr/.

Sécurité

En ce qui concerne le risque pays, jusqu’à votre départ, nous vous recommandons la consultation du site du ministère des Affaires Etrangères (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/) notamment pour vous renseigner sur les risques politiques, météorologiques, etc. de votre destination.

Nous vous recommandons également de vous inscrire sur le site Ariane :
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html.

Avertissement

Dans tous les pays, il est rappelé qu'il est interdit d'acheter les produits à caractère notoirement illicite : objets issus de la contrefaçon, stupéfiants… Il est également interdit de ramasser ou d'acheter des objets issus de gisements archéologiques, sites historiques… Le non-respect de ces interdictions peut conduire à des sanctions pénales ou des peines d'emprisonnement en France ou dans le pays de destination.

Nous vous invitons à consulter le site : http://www.douane.gouv.fr.

Vous êtes ici :
Nous recherchons votre voyage...
merci pour votre patience
3 bonnes raisons de nous choisir