Palma de Majorque
Modifier votre recherche

Recherchez votre voyage idéal

207 offres offres
Trier
Filtrer
Triez les résultats par
Trier par:
Prix croissants
Prix décroissants
Top vente
Nous n'avons pas trouvé d'offres correspondant à vos dates exactes de recherche, nous vous proposons une sélection élargie à plus/moins {0} jours
Nous n'avons pas trouvé d'offres correspondant à votre recherche, nous vous proposons une sélection d' offres : {0}

Toutes les offres correspondantes à votre recherche

Affiner votre recherche
Pour tout renseignement sur cette offre, contactez nos équipes au :
Du Lundi au Vendredi de 9h à 17h30 et le Samedi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30 hors jours fériés

Séjour Palma de Majorque

Découvrez toute la beauté de Palma de Majorque

Capitale des Baléares et principale ville présente sur l’île espagnole de Majorque, Palma de Majorque est un lieu réputé à visiter tout au long de l’année. Au sud de l’île, cette superbe cité portuaire prend place au sein de la baie de Palma. Enserrée entre le cap de Cala Figuera et le cap Blanc, la ville possède un riche patrimoine touristique, historique et culturel. En réservant un séjour sur place avec Cdiscount Voyages, vous apprécierez également la beauté des paysages environnants, et notamment les somptueuses plages de Palma.

Quand planifier votre séjour à Palma de Majorque ?

La ville de Palma a l’avantage de se prêter facilement à des visites en toute saison, pour un week-end ou un séjour de découverte plus long. Les températures moyennes à l’année se situent autour de 17 °C, avec peu de jours de pluie. Ce climat méditerranéen est idéal pour planifier des vacances sur place aux mois de juin ou de septembre. Durant ces périodes, les températures sont comprises entre 21 et 22 °C en moyenne, avec des maximales moyennes allant jusqu’à 28 °C.

Si vous souhaitez échapper à l’afflux touristique et aux chaleurs les plus fortes, il est préférable d’éviter les mois de juillet et d’août. Vous pourrez alors profiter de la vaste zone littorale bordant la ville pour vous rafraîchir, mais aussi vous balader dans la nature en toute tranquillité. La ville de Palma est en effet entourée de grandes collines parcourues de pins maritimes et de garrigues.

Comment trouver les meilleures offres pour Palma de Majorque ?

Pour préparer dans les meilleures conditions vos vacances à Palma, vous pouvez consulter les offres proposées par les agences de voyage en ligne. Parmi elles, Cdiscount Voyages constitue une référence sur le marché français. Vous pourrez bénéficier de cette manière d’une grande variété dans le choix des séjours, avec la possibilité de visiter les Baléares en toute saison. Les prix avantageux et transparents sont un atout pour ne pas vous tromper au moment de réserver.

Comme il n’est pas toujours simple de boucler son budget pour les vacances, Cdiscount Voyages vous simplifie la vie avec des options de paiement pratiques. Vous aurez la possibilité d’opter ainsi pour un règlement en quatre mensualités. Autre avantage notable à signaler, le site propose un service client de qualité facilement joignable, idéal pour vous accompagner dans votre projet de vacances à l’étranger et répondre à toutes vos questions.

Quel type d’hébergement est proposé à Palma de Majorque ?

Véritable joyau de la Méditerranée, la ville de Palma est très réputée sur le plan touristique. Pour cette raison, la cité abrite un très large choix d’hôtels 3 ou 4 étoiles (souvent avec piscine) qui vous donneront entière satisfaction. Vous pourrez réserver un séjour dans une chambre confortable et spacieuse pour la durée de votre choix, avec des vols au départ des plus grandes villes françaises et un hébergement en pension complète ou en demi-pension.

Une autre option intéressante pour vos vacances est de vous tourner vers un hébergement tout compris en village club. Plusieurs sites de ce type sont accessibles dans la ville et ses alentours, avec l’opportunité de profiter d’une grande piscine, d’une large gamme de loisirs, d’équipements sportifs variés et de chambres d’une qualité irréprochable. Ce genre d’établissement est particulièrement adapté pour les vacances en famille, avec de nombreux jeux pour les plus jeunes et de multiples services de restauration.

Quels sont les hauts lieux de la ville à ne pas manquer ?

Le remarquable patrimoine historique de Palma est à découvrir en priorité durant votre séjour. La cathédrale de Majorque (appelée aussi La Seu) est un superbe édifice à visiter, tout comme l’emblématique château de Bellver. Situé à 3 kilomètres du centre de la ville, ce monument gothique, ancienne demeure des rois de l’île, domine aujourd’hui une colline couverte de pins. Résidence des rois d’Espagne, le palais de l’Almudaina est un autre lieu incontournable de Palma, érigé au 13e siècle.

Pendant vos vacances, la découverte des richesses culturelles et architecturales de la ville sera également au programme. Il est conseillé de passer par les célèbres halles de Palma et la Plaza Mayor. En matière de musées, la ville compte aussi plusieurs sites présentant un intérêt certain. On peut citer Es Baluard (le musée d’Art moderne et contemporain de Palma), la Miró Mallorca Fundació ainsi que le musée Palau March.

Dans quels quartiers vous rendre à Palma de Majorque ?

La visite de la ville vous mènera dans quelques-uns de ses quartiers les plus agréables et les plus fréquentés. Impossible de ne pas faire une promenade le long du Passeig Maritim, l’artère littorale de Palma de Majorque. La vieille ville est certainement la zone la plus intéressante de la cité, qui concentre les monuments d’exception qui ont fait la grandeur de Palma.

La Plaça del Rei Joan Carles I comprend de nombreux bars et restaurants où vous pourrez déguster les spécialités locales pendant votre visite. La ville se distingue aussi par la beauté de ses ruelles fraîches et ombragées, entourées de demeures anciennes aux superbes patios. Les petites églises et les basiliques apportent un charme unique à Palma.