Séjour Brésil

Séjour Brésil

46 offres offres
Trier
Filtrer
Triez les résultats par
Trier par:
Prix croissants
Prix décroissants
Top vente
Nous n'avons pas trouvé d'offres correspondant à vos dates exactes de recherche, nous vous proposons une sélection élargie à plus/moins {0} jours
Nous n'avons pas trouvé d'offres correspondant à votre recherche, nous vous proposons une sélection d' offres : {0}

Toutes nos offres Brésil

Toutes les offres correspondantes à votre recherche

Affiner votre recherche
Besoin d’aide pour réserver ? Nos agents de voyage sont disponibles au
Du Lundi au Vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 19h, hors jours fériés

Profitez de tarifs très intéressants pour vos vacances au Brésil

Cinquième plus vaste pays au monde, le Brésil est une destination qui vous réserve de belles surprises. Ce pays d’Amérique du Sud renferme des sites naturels d’une beauté exceptionnelle. Laissez-vous surprendre par la puissance des chutes d’Iguazù ou par la diversité de la faune et de la flore amazonienne. Ce pays compte aussi des villes parmi les plus animées au monde. N’hésitez plus et partez à la découverte du Brésil grâce à la sélection variée de séjours pas chers proposés par Cdiscount Voyages.

Voir plus

Pourquoi choisir le Brésil pour vos prochaines vacances ?

Le Brésil est tellement vaste qu’il offre des contrastes impressionnants que ce soit au niveau des panoramas, de la culture ou de la gastronomie. Des dunes de sable blanc près de Sao Luis à la vie trépidante de Sao Paulo, en passant par la nature luxuriante de l’Amazonie, ce pays possède d’innombrables trésors à découvrir ! Ce pays offre aussi de somptueux monuments historiques comme le Palacio dos Leoes situé à Sao Luis.

Si vous prévoyez de vous prélasser au soleil, vous ne serez pas déçus ! Les plages brésiliennes sont mondialement connues pour leur charme et leur ambiance survoltée. Les plages d’Ipanema et de Copacabana valent vraiment le détour. Profitez aussi de votre séjour pour découvrir la gastronomie brésilienne. Dégustez un succulent plat de fejoada dans un petit restaurant brésilien ou sirotez une délicieuse caïpirinha sur la plage. Notre service client de qualité est à votre écoute pour répondre à vos questions concernant votre séjour.

Quel logement choisir pour vos vacances au Brésil ?

Pour vous permettre de découvrir le Brésil à votre rythme, nous vous proposons des séjours allant d’une semaine à plus de deux semaines. Pour voyager l’esprit léger, optez pour un séjour en pension complète. Vous n’aurez pas à vous soucier des repas et vous dégusterez des plats locaux et internationaux. Pour vous détendre au maximum, choisissez un hôtel 5 étoiles situé à proximité de la plage. Vous pourrez ainsi profiter d’installations modernes et d’un service irréprochable.

Si vous souhaitez apprécier la beauté de ce pays dans son ensemble, optez pour un circuit comprenant plusieurs étapes touristiques. Durant ce séjour, vous découvrirez les majestueuses chutes d’Iguazù, vous vous prélasserez sur la plage de Copacabana et vous plongerez dans l’histoire à Salvador de Bahia. Chez Cdiscount Voyages, nous vous proposons toute une gamme séjours pour vous permettre de créer des vacances qui vous ressemblent. Nous vous proposons même un paiement facilité en 4 fois.

Quand partir à la découverte du Brésil ?

Ce pays d’Amérique du Sud est tellement vaste qu’il possède trois climats différents : équatorial, subtropical et tropical. Il peut se visiter toute l’année en fonction de la région choisie. Si vous souhaitez visiter la forêt amazonienne ainsi que les célèbres chutes d’Iguazù, la meilleure période s’étend de juin à octobre. Ces mois correspondent à la saison sèche. Les pluies sont peu fréquentes ce qui facilite grandement la visite de ces zones humides.

L’été, de juin à septembre, est la meilleure période pour visiter les villes de Sao Paulo et de Rio de Janeiro. Les températures ne sont pas trop élevées et les précipitations sont assez faibles. Si vous aimez l’animation, il est possible de visiter Rio de Janeiro au mois de février et de participer à son célèbre carnaval. Au nord, les températures restent stables tout au long de l’année (autour des 30 °C).

Comment vous déplacer au Brésil ?

Les vols intérieurs sont très accessibles. Ils sont très pratiques pour se déplacer entre deux grandes villes ou pour visiter les régions plus isolées du pays. Pour relier deux grandes villes, il est aussi possible de prendre le bus. Ce mode de transport est très prisé des Brésiliens. Il est donc souvent nécessaire de réserver son billet à l’avance. En Amazonie, il est possible d’utiliser des taxis aériens pour se déplacer.

Se déplacer au sein des grandes villes est aussi très facile. Les transports en commun sont très bien organisés. Les lignes de bus et de métro sont particulièrement bien développées dans les grandes villes. Le métro est peu onéreux et permet d’éviter les embouteillages. Pour vos déplacements nocturnes, optez pour un taxi avec compteur. Vous n’aurez pas de surprise sur le prix de la course ! Si vous souhaitez êtes totalement indépendant, il est aussi tout à fait possible de louer une voiture.

Que faire lors de votre séjour au Brésil ?

Avec leurs 275 cascades d’eau, les chutes d’Iguazù font partie des sites naturels incontournables à visiter lors de votre séjour au Brésil. Comptez une journée entière pour pouvoir les visiter complètement. La plus haute des chutes mesure plus de 80 mètres de haut. Situé au cœur de la forêt amazonienne, ce site offre une faune et une flore très riches. Si vous êtes un amoureux de la nature, sachez que la forêt amazonienne est facilement accessible par les villes du nord du pays comme Belém et Manaus.

Pour vous prélasser sur les plages de Copacabana et d’Ipanema, rendez-vous à Rio de Janeiro. Cette ville hors du commun est surnommée la « Cidade Maravilhosa » (ville merveilleuse) par les Brésiliens. Elle est riche en sites touristiques et ses nuits sont très animées. La région du Pantanal possède la plus forte concentration en animaux du pays. Cette zone humide se visite en bateau, à pied ou en cheval.