Isolé sur la côte nord-est d'Ibiza entre Es Canar et Santa Eulalia, l'Iberostar Selection Santa Eulalia Ibiza, ex Club Augusta, est un établissement de 229 chambres, réservé aux adultes. Une adresse qui bénéficie d’un espace privatif sur la plage avec ses propres équipements. Son beach bar y propose des beach party endiablées.
DESCRIPTIF PRODUIT
Situation
Au nord-est d'Ibiza, directement en bord de mer, à S'Argamassa, entre les stations balnéaires d'Es Canar (à 2 km) et de Santa Eulàlia, située à 3 km. La capitale, Eivissa, est située à 18 km et l'aéroport à 20 km, soit 20 à 25 minutes de trajet par la route.
A savoir
Cet établissement est réservé aux adultes. Le marché hippie de Punta Arabi n'est qu'à 2 km. Rénové en 2016, l'Iberostar Selection Santa Eulalia Ibiza, membre du groupe hôtelier majorquin Iberostar, est ouvert de mai à octobre.
Les plus
- La plage et ses équipements gratuits.
- Le bar de la plage et ses beach party.
Plage
Directement en bord de mer, l'Iberostar Selection Santa Eulalia Ibiza a construit une digue pour y accueillir un beach bar chiringuito, où l'on y savoure de la sangria, des bières ou encore des cocktails. Le soir, c'est ambiance lounge chill out voire beach party certaines nuits. La journée, on peut commander sa boisson directement depuis son transat. La plage est équipée de douches et surveillée. Vous pouvez y pratiquer de nombreuses activités nautiques payantes tel le jet ski, la banane, le ski nautique, le kayak ou encore le bateau à pédales. Un espace de sable a été aménagé en retrait, avec des transats. On y trouve également un terrain de beach-volley et le tir à l'arc.
Logement
Pourvues d'un carrelage, de murs blancs, d'un fauteuil en bois, d'un miroir, d'un bureau en bois et de deux jolies peintures, les chambres de 25 m² ne manquent pas de charme. La télévision diffuse de nombreuses chaînes satellites. Il y a un frigo minibar (payant), un coffre-fort et la connexion Internet Wifi gratuite. Vous bénéficiez d'un balcon équipé d'une table et deux chaises en plastique blanc, certains donnant sur la mer. La salle de bains comprend une douche tropicale, des produits d'accueil, des toilettes, ainsi qu'un sèche-cheveux.
Infrastructure
L'ex Club Augusta est devenue l'Iberostar Santa Eulalia en 2016 et a été entièrement rénové. Désormais nommé Iberostar Selection Santa Eulalia Ibiza, cet établissement couleur sable de six étages desservis par deux ascenseurs abrite 229 chambres, un lobby bien décoré, le restaurant buffet et un bar salon avec scène d'animation pour les spectacles du soir. Dehors, la piscine profonde de 2 m donne sur la mer. Pour les amateurs, repérez le hamac un peu à l'écart entre la piscine et la plage, près du centre de fitness, au fond du jardin.
Restauration
La salle de restaurant, située à côté de la réception, peut accueillir 250 convives. Elle propose un service de buffet avec show cooking pour le petit-déjeuner, pour le déjeuner et pour le dîner. De larges baies vitrées permettent d'admirer la mer. On attend avec impatience la soirée de gala et la nuit espagnole, même si de la paella est proposée chaque jour. Le bar du salon propose quelques snacks en journée. Le soir, rendez-vous au bar de la plage.
Animation
L’Iberostar Selection Santa Eulalia Ibiza propose un programme d’animations conçu exclusivement pour les adultes. En journée, des activités telles que des cours de fitness, des séances de yoga et des jeux légers sont organisés. En soirée, le bar-terrasse Es Vedrà devient le cœur de l’animation avec des spectacles à thème variés, des concerts live et des soirées musicales, parfaits pour profiter du coucher de soleil d’Ibiza dans une atmosphère romantique et conviviale.
Spa
Le spa Sensations, niché dans un cadre apaisant, offre un espace de détente idéal avec une gamme de massages et de soins bien-être personnalisés. Les clients peuvent profiter d’un jacuzzi, d’un sauna et de traitements relaxants.
INCLUS/NON INCLUS
Ce prix comprend
- Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost)
- La taxe de solidarité et de carbone
- Les taxes aéroport
- Les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport
- L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
- Les repas et boissons mentionnés dans la formule choisie lors de la réservation
Le prix ne comprend pas
- Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost)
- La taxe de solidarité et de carbone
- Les taxes aéroport
- Les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport
- L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
- Les repas et boissons mentionnés dans la formule choisie lors de la réservation
Formalités & Santé
À propos de votre voyage
FORMALITÉS
Informations générales sur les formalités
Formalités administratives
Pour tous les voyages, les Voyageurs devront être en possession des documents obligatoires et nécessaires à l’entrée dans le pays de destination ou au passage dans le ou les pays d’escale éventuelle : passeport ou carte nationale d’identité en cours de validité, autorisation parentale, livret de famille, visa etc…
Certains pays de destination exigent une pièce d'identité en cours de validité six mois après la date de retour. Par ailleurs, nous attirons votre attention sur le fait que la prolongation de la durée de validité de la carte nationale d'identité, portant celle-ci à 15 ans, n'est pas reconnue par tous les pays de destination (plus d'informations sur le site: https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/services-aux-citoyens/documents-officiels-a-l-etranger/article/extension-de-la-duree-de-validite-de-la-carte-nationale-d-identite)
Nous vous invitons à consulter le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/ afin de vérifier les formalités nécessaires.
Attention, ces renseignements ne concernent que les personnes de nationalité française, et sont donnés à titre indicatif.
Nous invitons les ressortissants étrangers ainsi que les binationaux à consulter directement les autorités compétentes (consulat, ambassade etc,…) de leur Etat ainsi que de l'Etat de destination, pour connaître les modalités de séjours sur les destinations et escales éventuelles et de vérifier la validité des documents et des vaccins.
Les frais de délivrance des documents nécessaires aux voyages (tels que passeports, visas) demeurent à la charge du Client et ne sont pas compris dans les prix de vente.
Attention, l’accomplissement des formalités incombe au Client qui devra s’assurer avant son départ des modifications éventuelles intervenues. Le voyage ne peut en aucun cas être remboursé lorsque le participant, par suite de non présentation des documents en cours de validité (passeport, visa, certificat de vaccination, ...) se trouve dans l’impossibilité de prendre le départ à la date indiquée ou d’entrer sur le territoire de destination ou d’escale. Les frais resteront à la charge du Client.
Enfants mineurs :
Tout enfant mineur français voyageant dans l'Union Européenne ou l'Espace Schengen doit être muni de sa carte nationale d'identité (étant précisé que la carte nationale d'identité en apparence périmée n'est pas reconnue pour les mineurs) ou d'un passeport nominatif en cours de validité. Pour toute autre destination, l'enfant doit disposer d'un passeport nominatif.
Il est également vivement recommandé de munir les enfants mineurs non accompagnés de leurs représentants légaux d'une copie du livret de famille.
Dans le cadre d'un voyage à l'étranger, le mineur résidant en France, quelle que soit sa nationalité, et voyageant sans être accompagné de ses représentants légaux, parents ou détenteurs de l'autorité parentale, doit être muni, en plus de sa pièce d'identité, du formulaire d'autorisation de sortie du territoire CERFA n°15646*01 téléchargeable à l’adresse :
https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do
Ce formulaire doit être accompagné de la photocopie de la carte nationale d'identité ou du passeport du représentant légal, parent ou détenteur de l'autorité parentale signataire du formulaire.
Si l'enfant mineur ne dispose pas du même nom et/ou de la même adresse que le parent qui l'accompagne, l'autre parent devra en outre autoriser le voyage par une lettre manuscrite accompagnée d'une copie de sa carte nationale d'identité ou de son passeport, et du livret de famille.
En toute hypothèse, les parents sont invités à se renseigner auprès des compagnies aériennes sur un éventuel refus d'embarquement de l'enfant mineur non accompagné, ou un surcoût lié à la prise en charge de l'enfant pendant le vol.
Formalités sanitaires et médicales
Suivant le pays de destination où vous avez décidé de vous rendre et selon votre nationalité, vous devez accomplir, en plus des formalités administratives, des formalités sanitaires (obligatoires ou conseillées). Aussi, nous vous invitons à vous tenir informé sur votre voyage, à savoir, dès votre projet de voyage établi (certaines vaccinations devant avoir lieu plusieurs mois avant le départ pour une efficacité optimale) et jusqu’à votre départ (aux fins de connaître les risques sanitaires dans le pays de destination), notamment par la consultation d’un médecin, mais également par la consultation des sites suivants :
-
Les recommandations du ministère des Affaires Sociales et de la Santé (http://social-sante.gouv.fr/)
-
Le centre médical de l’Institut Pasteur (https://www.pasteur.fr/fr
-
L’Institut de Veille Sanitaire (InVS) (http://invs.santepubliquefrance.fr/)
-
Le site https://www.action-visas.com
Il est recommandé aux femmes enceintes de se renseigner auprès des compagnies aériennes sur l'éventuelle nécessité de leur fournir un certificat médical mentionnant le terme de leur grossesse, les compagnies pouvant leur refuser l'embarquement.
Le Client peut prendre connaissance du volume de dioxyde de carbone émis au cours du trajet à l'adresse http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr/.
Sécurité
En ce qui concerne le risque pays, jusqu’à votre départ, nous vous recommandons la consultation du site du ministère des Affaires Etrangères (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/) notamment pour vous renseigner sur les risques politiques, météorologiques, etc. de votre destination.
Nous vous recommandons également de vous inscrire sur le site Ariane :
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html.
Avertissement
Dans tous les pays, il est rappelé qu'il est interdit d'acheter les produits à caractère notoirement illicite : objets issus de la contrefaçon, stupéfiants… Il est également interdit de ramasser ou d'acheter des objets issus de gisements archéologiques, sites historiques… Le non-respect de ces interdictions peut conduire à des sanctions pénales ou des peines d'emprisonnement en France ou dans le pays de destination.
Nous vous invitons à consulter le site : http://www.douane.gouv.fr.