

Qui a dit qu’un complexe de luxe ne pouvait pas s’intégrer dans son décor naturel ? C’est le pari fou et totalement réussi du Maxx Royal Kemer Resort.









































































































































DESCRIPTIF PRODUIT
Présentation Eco responsable

Un hôtel qui collectionne les superlatifs et offre pourtant une expérience intime en pleine nature.
Avis Fairmoove
Le Maxx Royal Kemer surgit de la forêt tel un navire amiral vêtu de bois. En découvrant cet impressionnant resort à la silhouette totalement contemporaine, c’est l’effet waouh assuré. Quelle démesure ! Et pourtant, il semble presque épouser la nature environnante par certains côtés. Un complexe, oui, mais savamment conçu par des architectes de génie qui ont pensé d'abord à une chose : créer une retraite isolée qui offre une expérience intime et des infrastructures XXL. Sacré défi ! Mission impossible ? Et pourtant, le résultat est là. Grazia et Vogue sont sous le charme. L’hôtel collectionne les récompenses et les superlatifs. Le concept : des dizaines de villas futuristes dissimulées dans un écrin de nature, avec des prestations véritablement haut de gamme. Et une sensation d’espace indispensable à une expérience vraiment exclusive. Evidemment, une piscine exceptionnelle, mais surtout une plage privée hallucinante où chiller pépère dans son gazébo. Enfin pour vous détendre, un parc aquatique pour les familles et une discothèque à ciel ouvert pour les clubbers. Vous manque-t-il encore quelque chose ?
La méthode FairMoove
Nous avons filtré toutes ces adresses à l’aide de 8 critères.
- 5 critères généraux : #emplacement, #service, #restauration, #confort et #animation
- 3 critères spécifiques : #immersion, #éthique et #écologie
Pour apprécier ces 8 critères nous avons passé en revu plus de 140 items au travers notament de l'analyse de 5 grands labels : #ClefVerte, #GreenGlobe, #Travelife, #ÉcoLabelEuropéen et #EarthCheck. L’idée est de valoriser tous les hôtels à supplément d’âme, et qui ont une forte stratégie RSE, quel que soit leur nombre d’étoiles. Tout ça dans le but de traiter chaque hôtels dans leurs double dimensions sociétale et qualité de l'offre.
L’appréciation écologique
- Label Travelife Gold
- Respect de 150 critères de durabilité
- Réduction des déchets
- Protection de la faune et de la flore
- Soutien de l'économie locale
Ce resort adhère au programme Travelife Gold, qui certifie les établissements hôteliers à partir de 150 critères de durabilité. Parmi les actions à mettre en place, on trouve : la réduction des déchets, la protection de la faune et de la flore, et le soutien de l'économie locale.
L’appréciation immersion
- Architecture en bois
- Murs végétalisés
- Intégration magistrale dans la nature
- Balades à vélo
Avec ses murs végétalisés et son architecture en bois, ce resort s'intègre de manière magistrale dans un décor naturel qui l’est tout autant ! C’est une escale pour aventuriers de luxe qui cherchent à se déconnecter et à profiter d’un environnement exceptionnel ! Et pour en profiter pleinement, l'établissement vous propose des balades à vélo.
L’appréciation éthique
- Parole des employés prise en compte
- Non discrimination
- Respect des différences et inclusion
Transparence, respect et confiance sont les valeurs fondamentales de la politique RSE de ce groupe hôtelier. A travers une culture d’entreprise forte, ce resort encourage l’expression de chacun dans le respect de la différence et sans discrimination. Ici, les employés forment une véritable équipe, qui est au cœur de la stratégie d'entreprise.
L’appréciation emplacement
- Au cœur de la riviera turque
- A 40 km de l’aéroport
- A proximité des plages
- Proche de Phaselis, ville antique
Situé près de Kemer, dans la province d'Antalya, ce resort est idéal pour explorer la riviera turque. Vous êtes à deux pas des plages et du port de plaisance de Kemer. Vous pourrez également rejoindre facilement la ville antique de Phaselis. Enfin, l’aéroport se situe à environ 40km.
L’appréciation confort
- 209 suites et villas (100 à 450 m²)
- Déco contemporaine
- Vue mer imprenable
- Terrasse ou jardin privé
- Piscine privée possible
Le Maxx Royal Kemer Resort compte 209 hébergements. De la première suite (100 m²) à la villa présidentielle (450 m²), vivez l’expérience qui vous ressemble dans un luxueux décor contemporain avec une vue imprenable sur la mer. C’est le rêve dans toutes les chambres, qui disposent soit d’une terrasse soit d’un jardin privé. La Royal Residence Family Suite permet de loger jusqu'à 6 adultes. Les villas, avec leur piscine privée, sont un must, mais il faut y mettre le prix !
L’appréciation restauration
- Plusieurs restaurants et grills
- Bar à cocktails d'enfer
- Restaurant japonais
- Restaurant étoilé
Il y en a pour tous les goûts : un restaurant japonais, un grill avec viande d'exception, un bar à cocktail d’enfer. Mais surtout, vous pourrez dîner à la table d’un chef étoilé à l’Emerald Gastro. Au menu : saumon en deux cuissons sur lit de romarin, risotto de poulpe et légumes croquants ou opéra au chocolat noir.
L’appréciation service
- Assistant personnel
- Choix de vos oreillers
- Service haut de gamme
Chez Maxx Resort, on s’occupe de tout pour vous ! Dès votre arrivée, un assistant personnel vous accompagne pour toute la durée de votre séjour. Vous pouvez même choisir votre oreiller ! C’est pas le kiff ça ? De la sortie de la piscine à la porte de votre chambre, vous pouvez demander ce que vous voulez !
L’appréciation animation
- Parc aquatique
- Toboggan pour enfants et adultes
- Spa et massage
En famille, en amis, ou même à deux, l’aquapark offre un espace ludique où relâcher la pression tout en s’amusant ! Le complexe possède 4 bassins différents et de nombreux toboggans à eau. Et si vous cherchez plus de tranquillité, filez tout droit au spa !
INCLUS/NON INCLUS
Comprend
- Le transport
- L'hébergement selon la formule sélectionnée
- La pension selon la formule sélectionnée
Comprend pas
- Les transferts
- Les repas et boissons non compris dans la formule sélectionnée
- Les services et activités en supplément
- Les pourboires et autres dépenses personnelles
- Les taxes de séjours (par nuit et par personne, à régler sur place)
FORMALITÉS
Informations générales sur les formalités
Formalités administratives
Pour tous les voyages, les Voyageurs devront être en possession des documents obligatoires et nécessaires à l’entrée dans le pays de destination ou au passage dans le ou les pays d’escale éventuelle : passeport ou carte nationale d’identité en cours de validité, autorisation parentale, livret de famille, visa etc…
Certains pays de destination exigent une pièce d'identité en cours de validité six mois après la date de retour. Par ailleurs, nous attirons votre attention sur le fait que la prolongation de la durée de validité de la carte nationale d'identité, portant celle-ci à 15 ans, n'est pas reconnue par tous les pays de destination (plus d'informations sur le site: https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/services-aux-citoyens/documents-officiels-a-l-etranger/article/extension-de-la-duree-de-validite-de-la-carte-nationale-d-identite)
Nous vous invitons à consulter le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/ afin de vérifier les formalités nécessaires.
Attention, ces renseignements ne concernent que les personnes de nationalité française, et sont donnés à titre indicatif.
Nous invitons les ressortissants étrangers ainsi que les binationaux à consulter directement les autorités compétentes (consulat, ambassade etc,…) de leur Etat ainsi que de l'Etat de destination, pour connaître les modalités de séjours sur les destinations et escales éventuelles et de vérifier la validité des documents et des vaccins.
Les frais de délivrance des documents nécessaires aux voyages (tels que passeports, visas) demeurent à la charge du Client et ne sont pas compris dans les prix de vente.
Attention, l’accomplissement des formalités incombe au Client qui devra s’assurer avant son départ des modifications éventuelles intervenues. Le voyage ne peut en aucun cas être remboursé lorsque le participant, par suite de non présentation des documents en cours de validité (passeport, visa, certificat de vaccination, ...) se trouve dans l’impossibilité de prendre le départ à la date indiquée ou d’entrer sur le territoire de destination ou d’escale. Les frais resteront à la charge du Client.
Enfants mineurs :
Tout enfant mineur français voyageant dans l'Union Européenne ou l'Espace Schengen doit être muni de sa carte nationale d'identité (étant précisé que la carte nationale d'identité en apparence périmée n'est pas reconnue pour les mineurs) ou d'un passeport nominatif en cours de validité. Pour toute autre destination, l'enfant doit disposer d'un passeport nominatif.
Il est également vivement recommandé de munir les enfants mineurs non accompagnés de leurs représentants légaux d'une copie du livret de famille.
Dans le cadre d'un voyage à l'étranger, le mineur résidant en France, quelle que soit sa nationalité, et voyageant sans être accompagné de ses représentants légaux, parents ou détenteurs de l'autorité parentale, doit être muni, en plus de sa pièce d'identité, du formulaire d'autorisation de sortie du territoire CERFA n°15646*01 téléchargeable à l’adresse :
https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do
Ce formulaire doit être accompagné de la photocopie de la carte nationale d'identité ou du passeport du représentant légal, parent ou détenteur de l'autorité parentale signataire du formulaire.
Si l'enfant mineur ne dispose pas du même nom et/ou de la même adresse que le parent qui l'accompagne, l'autre parent devra en outre autoriser le voyage par une lettre manuscrite accompagnée d'une copie de sa carte nationale d'identité ou de son passeport, et du livret de famille.
En toute hypothèse, les parents sont invités à se renseigner auprès des compagnies aériennes sur un éventuel refus d'embarquement de l'enfant mineur non accompagné, ou un surcoût lié à la prise en charge de l'enfant pendant le vol.
Formalités sanitaires et médicales
Suivant le pays de destination où vous avez décidé de vous rendre et selon votre nationalité, vous devez accomplir, en plus des formalités administratives, des formalités sanitaires (obligatoires ou conseillées). Aussi, nous vous invitons à vous tenir informé sur votre voyage, à savoir, dès votre projet de voyage établi (certaines vaccinations devant avoir lieu plusieurs mois avant le départ pour une efficacité optimale) et jusqu’à votre départ (aux fins de connaître les risques sanitaires dans le pays de destination), notamment par la consultation d’un médecin, mais également par la consultation des sites suivants :
-
Les recommandations du ministère des Affaires Sociales et de la Santé (http://social-sante.gouv.fr/)
-
Le centre médical de l’Institut Pasteur (https://www.pasteur.fr/fr
-
L’Institut de Veille Sanitaire (InVS) (http://invs.santepubliquefrance.fr/)
-
Le site https://www.action-visas.com
Il est recommandé aux femmes enceintes de se renseigner auprès des compagnies aériennes sur l'éventuelle nécessité de leur fournir un certificat médical mentionnant le terme de leur grossesse, les compagnies pouvant leur refuser l'embarquement.
Le Client peut prendre connaissance du volume de dioxyde de carbone émis au cours du trajet à l'adresse http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr/.
Sécurité
En ce qui concerne le risque pays, jusqu’à votre départ, nous vous recommandons la consultation du site du ministère des Affaires Etrangères (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/) notamment pour vous renseigner sur les risques politiques, météorologiques, etc. de votre destination.
Nous vous recommandons également de vous inscrire sur le site Ariane :
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html.
Avertissement
Dans tous les pays, il est rappelé qu'il est interdit d'acheter les produits à caractère notoirement illicite : objets issus de la contrefaçon, stupéfiants… Il est également interdit de ramasser ou d'acheter des objets issus de gisements archéologiques, sites historiques… Le non-respect de ces interdictions peut conduire à des sanctions pénales ou des peines d'emprisonnement en France ou dans le pays de destination.
Nous vous invitons à consulter le site : http://www.douane.gouv.fr.