Europe / Danemark
Kong Arthur
Référence de l'offre : 219163
36558 avis

Une sensation immédiate de calme et de détente vous gagne en passant la porte du Kong Arthur. En plein centre, et à la fois caché dans une impasse, c'est le repère idéal pour un séjour simplissime.

Kong Arthur - 1
Kong Arthur - 2
Kong Arthur - 3
Kong Arthur - 4
Kong Arthur - 5
Kong Arthur - 6
Kong Arthur - 7
Kong Arthur - 8
Kong Arthur - 9
Kong Arthur - 10
Kong Arthur - 11
Kong Arthur - 12
Kong Arthur - 13
Kong Arthur - 14
Kong Arthur - 15
Kong Arthur - 16
Kong Arthur - 17
Kong Arthur - 18
Kong Arthur - 19
Kong Arthur - 20
Kong Arthur - 21
Kong Arthur - 22
Kong Arthur - 23
Kong Arthur - 24
Kong Arthur - 25
Kong Arthur - 26
Kong Arthur - 27
Kong Arthur - 28
Kong Arthur - 29
Kong Arthur - 30
Kong Arthur - 31
Kong Arthur - 32
Kong Arthur - 33
Kong Arthur - 34
Kong Arthur - 35
Kong Arthur - 36
Kong Arthur - 37
Kong Arthur - 38
Kong Arthur - 39
Kong Arthur - 40
Kong Arthur - 41
Kong Arthur - 42
Kong Arthur - 43
Kong Arthur - 44
Kong Arthur - 45
Kong Arthur - 46
Kong Arthur - 47
Kong Arthur - 48
Kong Arthur - 49
Kong Arthur - 50
Kong Arthur - 51
Kong Arthur - 52
Kong Arthur - 53
Kong Arthur - 54
Kong Arthur - 55
Kong Arthur - 56
Kong Arthur - 57
Kong Arthur - 58
36558 avis
DESCRIPTIF PRODUIT

DESCRIPTIF PRODUIT

Présentation Eco responsable

Cet hôtel est noté trés bon par les experts FairMoove .

Charme classique et atmosphère relaxante près des lacs de Copenhague.

Avis Fairmoove

.

Comment ne pas se laisser charmer par cette vénérable façade blanche, nichée au fond d'une impasse pavée, en retrait de la route qui borde les lacs de Copenhague ? À la fois imbriquée dans la ville, et proche de l'eau, à la fois en retrait et proche des rues les plus animées. Au bord de la magnifique enfilade de cinq lacs rectangulaires, --les anciennes douves de la ville, l'Hôtel Kong Arthur recèle de trésors cachés. Son nom « Roi Arthur » lui donne un petit cachet légendaire, les écussons des manteaux de cheminée et les armures médiévales étincelantes vous le rappelleront. Selfie s'impose. Attendez-vous à un escalier d'époque, de beaux parquets en chêne, d'immense canapés en velours damassé, et de lourds rideaux amidonnés. La cour intérieure et sa verrière apportent une touche de verdure reposante et surtout une belle lumière, en été comme en hiver. Superbe hôtel de caractère, si la décoration reste sobre et classique, dans des teintes de turquoise et de brun, c'est dans les détails qu'ils se démarque, et surtout son atmosphère propice à la détente. Proche de tout, vous pourrez rapidement vous y réfugier près du feu après de longues balade dans Copenhague.

La méthode FairMoove

Nous avons filtré toutes ces adresses à l’aide de 8 critères.

  • 5 critères généraux : #emplacement, #service, #restauration, #confort et #animation
  • 3 critères spécifiques : #immersion, #éthique et #écologie

Pour apprécier ces 8 critères nous avons passé en revu plus de 140 items au travers notament de l'analyse de 5 grands labels : #ClefVerte, #GreenGlobe, #Travelife, #ÉcoLabelEuropéen et #EarthCheck. L’idée est de valoriser tous les hôtels à supplément d’âme, et qui ont une forte stratégie RSE, quel que soit leur nombre d’étoiles. Tout ça dans le but de traiter chaque hôtels dans leurs double dimensions sociétale et qualité de l'offre.

L’appréciation écologique

  • Label Green Key
  • Tri et recyclage des déchets
  • Produits locaux
  • Utilisation de détergents écologiques
  • Réduction des déchets alimentaires

L'hôtel Kong Arthur s'implique dans la promotion et le développement du tourisme durable. Consommation et production éco-responsables sont ancrées dans son mode de fonctionnement. Il possède par ailleurs le label Green Key, signe d'un engagement écologique fort.

L’appréciation immersion

  • Bâtiment historique conservé
  • Proximité avec des musées, galeries d'art et monuments emblématiques

Mis à part l'enseigne au-dessus du porche d'entrée, l'ancienne résidence pour apprentis n'a guère changé depuis sa construction 1882.

L’appréciation éthique

  • Formation interne
  • Possibilités de carrière

L'hôte Kong Arthur offre à son personnel des programmes de formation ainsi que différentes possibilités de carrière.

L’appréciation emplacement

  • Musées:Musée des travailleurs, la Tour Ronde.
  • Hub de transports en commun à quelques minutes
  • Restaurants et cafés
  • Espaces verts : parc Oersted, lacs
  • Commerces, magasins et marché couvert
  • Au cœur de la vie nocturne

Votre petit coin tranquille se cale entre la rue animée de Nansensgade et de Torvehallerne (le marché couvert de Copenhague) d'un côté, et les lacs de l'autre. Sa proximité avec Nørreport - la gare ferroviaire et routière la plus fréquentée du Danemark, en fait un point de départ parfait pour vos épopées danoises.

L’appréciation confort

  • Spa
  • Design scandinave
  • Parquet, et cheminées
  • Chambres lumineuses

De la petite chambre sous les toits à la suite Spa, toutes les chambres sont pensées au mieux pour se prélasser après une longue journée. Parquets à chevrons et abat-jours pliés à la main pour les unes, ambiance zen et couleurs profondes pour les autres.

L’appréciation restauration

  • Chocolat chaud de maître
  • Cour intérieure avec jardinet
  • Trois restaurants recommandées
  • Petit-déjeuner sur place

Tapas, sushis, ou italien ce soir ? La maison vous en recommande trois adresses, juste à côté. Sans quitter l'hôtel, les amateurs de chocolat testeront le fameux chocolat chaud ou un lumumba quand l'heure s'y prête. Attention les papilles ! Le chocolat en question provient d'une étroite collaboration avec Mark Hermann, ancien chef pâtissier des restaurants danois Geranium et Søllerød Kro. Il confectionne des chocolats à tomber par terre, à partir de variété rares de cacao #originalbeans

L’appréciation service

  • Guide de bons plans rédigé par le staff
  • Ambiance comme à la maison
  • Personnel dévoué et aimable

Service sincère et dévoué visant l'excellence. Au-delà du gîte et du couvert, voyez l'Hôtel Arthur comme votre deuxième maison danoise, où vous attend un bon feu de cheminée et une atmosphère informelle.

L’appréciation animation

  • Concerts de jazz bimensuels
  • Bar in-house
  • Wine hour
  • Au cœur de la vie nocturne

Demandez le programme ! Toutes les deux semaines environ, des étoiles montantes de la scène jazz de Copenhague viennent caresser vos oreilles. Détente musicale d'une heure, coïncidant avec la « wine hour » de 17h30.

INCLUS/NON INCLUS

INCLUS/NON INCLUS

Comprend

  • Le transport
  • L'hébergement selon la formule sélectionnée
  • La pension selon la formule sélectionnée

Comprend pas

  • Les transferts
  • Les repas et boissons non compris dans la formule sélectionnée
  • Les services et activités en supplément
  • Les pourboires et autres dépenses personnelles
  • Les taxes de séjours (par nuit et par personne, à régler sur place)
FORMALITÉS

FORMALITÉS

Informations générales sur les formalités

Formalités administratives

Pour tous les voyages, les Voyageurs devront être en possession des documents obligatoires et nécessaires à l’entrée dans le pays de destination ou au passage dans le ou les pays d’escale éventuelle : passeport ou carte nationale d’identité en cours de validité, autorisation parentale, livret de famille, visa etc…

Certains pays de destination exigent une pièce d'identité en cours de validité six mois après la date de retour. Par ailleurs, nous attirons votre attention sur le fait que la prolongation de la durée de validité de la carte nationale d'identité, portant celle-ci à 15 ans, n'est pas reconnue par tous les pays de destination (plus d'informations sur le site: https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/services-aux-citoyens/documents-officiels-a-l-etranger/article/extension-de-la-duree-de-validite-de-la-carte-nationale-d-identite)

Nous vous invitons à consulter le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/ afin de vérifier les formalités nécessaires.

Attention, ces renseignements ne concernent que les personnes de nationalité française, et sont donnés à titre indicatif.

Nous invitons les ressortissants étrangers ainsi que les binationaux à consulter directement les autorités compétentes (consulat, ambassade etc,…) de leur Etat ainsi que de l'Etat de destination, pour connaître les modalités de séjours sur les destinations et escales éventuelles et de vérifier la validité des documents et des vaccins.

Les frais de délivrance des documents nécessaires aux voyages (tels que passeports, visas) demeurent à la charge du Client et ne sont pas compris dans les prix de vente.

Attention, l’accomplissement des formalités incombe au Client qui devra s’assurer avant son départ des modifications éventuelles intervenues. Le voyage ne peut en aucun cas être remboursé lorsque le participant, par suite de non présentation des documents en cours de validité (passeport, visa, certificat de vaccination, ...) se trouve dans l’impossibilité de prendre le départ à la date indiquée ou d’entrer sur le territoire de destination ou d’escale. Les frais resteront à la charge du Client.

 

Enfants mineurs :

Tout enfant mineur français voyageant dans l'Union Européenne ou l'Espace Schengen doit être muni de sa carte nationale d'identité (étant précisé que la carte nationale d'identité en apparence périmée n'est pas reconnue pour les mineurs) ou d'un passeport nominatif en cours de validité. Pour toute autre destination, l'enfant doit disposer d'un passeport nominatif.

Il est également vivement recommandé de munir les enfants mineurs non accompagnés de leurs représentants légaux d'une copie du livret de famille.

Dans le cadre d'un voyage à l'étranger, le mineur résidant en France, quelle que soit sa nationalité, et voyageant sans être accompagné de ses représentants légaux, parents ou détenteurs de l'autorité parentale, doit être muni, en plus de sa pièce d'identité, du formulaire d'autorisation de sortie du territoire CERFA n°15646*01 téléchargeable à l’adresse :

https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do

Ce formulaire doit être accompagné de la photocopie de la carte nationale d'identité ou du passeport du représentant légal, parent ou détenteur de l'autorité parentale signataire du formulaire.

Si l'enfant mineur ne dispose pas du même nom et/ou de la même adresse que le parent qui l'accompagne, l'autre parent devra en outre autoriser le voyage par une lettre manuscrite accompagnée d'une copie de sa carte nationale d'identité ou de son passeport, et du livret de famille.

En toute hypothèse, les parents sont invités à se renseigner auprès des compagnies aériennes sur un éventuel refus d'embarquement de l'enfant mineur non accompagné, ou un surcoût lié à la prise en charge de l'enfant pendant le vol.

Formalités sanitaires et médicales

Suivant le pays de destination où vous avez décidé de vous rendre et selon votre nationalité, vous devez accomplir, en plus des formalités administratives, des formalités sanitaires (obligatoires ou conseillées). Aussi, nous vous invitons à vous tenir informé sur votre voyage, à savoir, dès votre projet de voyage établi (certaines vaccinations devant avoir lieu plusieurs mois avant le départ pour une efficacité optimale) et jusqu’à votre départ (aux fins de connaître les risques sanitaires dans le pays de destination), notamment par la consultation d’un médecin, mais également par la consultation des sites suivants :

Il est recommandé aux femmes enceintes de se renseigner auprès des compagnies aériennes sur l'éventuelle nécessité de leur fournir un certificat médical mentionnant le terme de leur grossesse, les compagnies pouvant leur refuser l'embarquement.

Le Client peut prendre connaissance du volume de dioxyde de carbone émis au cours du trajet à l'adresse http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr/.

Sécurité

En ce qui concerne le risque pays, jusqu’à votre départ, nous vous recommandons la consultation du site du ministère des Affaires Etrangères (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/) notamment pour vous renseigner sur les risques politiques, météorologiques, etc. de votre destination.

Nous vous recommandons également de vous inscrire sur le site Ariane :
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html.

Avertissement

Dans tous les pays, il est rappelé qu'il est interdit d'acheter les produits à caractère notoirement illicite : objets issus de la contrefaçon, stupéfiants… Il est également interdit de ramasser ou d'acheter des objets issus de gisements archéologiques, sites historiques… Le non-respect de ces interdictions peut conduire à des sanctions pénales ou des peines d'emprisonnement en France ou dans le pays de destination.

Nous vous invitons à consulter le site : http://www.douane.gouv.fr.

Nous recherchons votre voyage...
merci pour votre patience
3 bonnes raisons de nous choisir