Europe / Danemark
Strand
Référence de l'offre : 219162
8181 avis

Posées au bord du canal, les chambres au style scandinave à souhait, allient tons bleus, et bois clair, le tout baignant dans cette lumière nordique si particulière et reposante.

Strand - 1
Strand - 2
Strand - 3
Strand - 4
Strand - 5
Strand - 6
Strand - 7
Strand - 8
Strand - 9
Strand - 10
Strand - 11
Strand - 12
Strand - 13
Strand - 14
Strand - 15
Strand - 16
Strand - 17
Strand - 18
Strand - 19
Strand - 20
Strand - 21
Strand - 22
Strand - 23
Strand - 24
Strand - 25
Strand - 26
Strand - 27
Strand - 28
Strand - 29
Strand - 30
Strand - 31
Strand - 32
Strand - 33
Strand - 34
Strand - 35
Strand - 36
Strand - 37
Strand - 38
Strand - 39
Strand - 40
Strand - 41
Strand - 42
Strand - 43
Strand - 44
Strand - 45
Strand - 46
Strand - 47
Strand - 48
Strand - 49
Strand - 50
Strand - 51
Strand - 52
Strand - 53
Strand - 54
Strand - 55
Strand - 56
Strand - 57
Strand - 58
Strand - 59
Strand - 60
Strand - 61
Strand - 62
8181 avis
DESCRIPTIF PRODUIT

DESCRIPTIF PRODUIT

Présentation Eco responsable

Cet hôtel est noté trés bon par les experts FairMoove .

Chic scandinave et pieds dans l'eau, pour un séjour danois sans vagues.

Avis Fairmoove

.

Luxe subtil et une lumière nordique au rendez-vous, dans cet ancien entrepôt du front de mer, datant de 1869. Les marchandises ont laissé places à 174 chambres tout en camaïeu de bleu et gris, et design scandinave. La déco inspirée par l’emplacement naturel de l’hôtel, joue avec l'eau et la lumière changeante, mariant entre elles les matières nobles des textiles et du mobilier : cuir brun, bois clair, velours bleus. Le tout exhale une ambiance chaleureuse et tellement « hygge ». Vous y serez accueillis sous le niveau de la mer, ou est aussi servi le petit-déjeuner dans une salle aux briques nues et mobilier danois du milieu du XXe siècle. Les chaises CH33 de Hans Wegner n'ont pas pris une ride depuis 1957. De même pour les classiques « Wishbone » de Carl Hansen & Søn, que vous retrouverez une fois gagné le confort feutré de vos chambres. Si la sélection standard est un peu étriquée, vous pouvez toujours demander un transat à l’accueil, et faire des quais votre salon d'appoint. Série de trampoline supplément ! Que demander de plus...un petit cocktail ?

La méthode FairMoove

Nous avons filtré toutes ces adresses à l’aide de 8 critères.

  • 5 critères généraux : #emplacement, #service, #restauration, #confort et #animation
  • 3 critères spécifiques : #immersion, #éthique et #écologie

Pour apprécier ces 8 critères nous avons passé en revu plus de 140 items au travers notament de l'analyse de 5 grands labels : #ClefVerte, #GreenGlobe, #Travelife, #ÉcoLabelEuropéen et #EarthCheck. L’idée est de valoriser tous les hôtels à supplément d’âme, et qui ont une forte stratégie RSE, quel que soit leur nombre d’étoiles. Tout ça dans le but de traiter chaque hôtels dans leurs double dimensions sociétale et qualité de l'offre.

L’appréciation écologique

  • Label Green Key
  • Tri et recyclage des déchets
  • Produits locaux
  • Utilisation de détergents écologiques
  • Réduction des déchets alimentaires
  • Linge certifié oeko-Tex
  • Cuisine au label écologique (30-60%)

L'hôtel Strand s'implique dans la promotion et le développement du tourisme durable. Consommation et production éco-responsables sont ancrées dans son mode de fonctionnement, que ce soit dans le choix de ses fournisseurs et de ses partenaires ou au quotidien. Il possède par ailleurs le label Green Key, signe d'un engagement écologique fort.

L’appréciation immersion

  • Quartier central
  • Proximité avec des musées, galeries d'art et monuments emblématiques
  • Bonnes adresses pour un brunch ou un café
  • Espaces verts
  • Transports en commun

L'hôtel Strand jouit d'un emplacement de choix sur le bras de mer traversant la capitale danoise. Prenez l'apéro assis sur le quai, parmi les nombreux Copenhaguois faisant de même, entre deux plongeons dans l'eau.

L’appréciation éthique

  • Formation interne
  • Possibilités de carrière

Le bien être de ses employés étant essentiel. Le groupe derrière l'hôtel Strand propose donc à son personnel des programmes de formation ainsi que différentes possibilités de carrière.

L’appréciation emplacement

  • Proche de Nyhavn, le Parlement, et Amalienborg
  • Métro, bus et canal-bus
  • Restaurants et cafés
  • Proche de la mer et du jardin royal

Idéalement situé, l'hôtel Strand est à seulement quelques pas des transports en communs et des monuments emblématiques de la capitale danoise, comme le Parlement, le Palais Royal, les jardins royaux et son adorable châtelet Renaissance abritant les bijoux de la couronne. À pied, à vélo ou en bateau, le quartier d'inspiration hollandaise Christianshavn est juste de l'autre côté du pont Kyssebroen.

L’appréciation confort

  • Vue sur la mer
  • Petit balcon ou fenêtres en saillie
  • Chambres de 17m² à 34m²
  • Style scandinave

Le soleil se lève timidement. Il vient d'abord caresser vos draps blancs, puis s'invite sur votre mignonnet balcon pour le café, juste pour apprécier la vue sur le canal. À l'instar de ses balconnets, les chambres sont charmantes mais un peu petites, à moins de se diriger vers une executive ou une suite.

L’appréciation restauration

  • Petit-déjeuner sur place
  • Nombreuses options de restauration dans les environs

L'Hôtel Strand ne propose pas de repas, mis à part leur copieux petit-déjeuner. Pas de panique, ce ne sont pas les bonnes adresses qui manquent des les environs. À commencer par le bar à vin-restaurant Vandrettet, à quelques mètres au bord de l'eau, ou bien le street food, de l'autre côté du pont menant à Christianshavn.

L’appréciation service

  • À l'écoute
  • Dévoué

Personnel aux petits soins et à l'écoute de vos attentes. Ils feront de leur maximum pour rendre votre séjour agréable.

L’appréciation animation

  • Ambiance chill au bord de l'eau en été
  • Pépites dans les petites rues adjacentes

Si en été la meilleure ambiance est tout simplement au bord de l'eau, --donc juste à la sortie de l'hôtel, en hiver, vous aurez plus envie de garder les pieds au sec. Ne vous laissez pas attirer par les lumières de Nyhavn, les vraies pépites se trouvent dans le petites rues adjacentes : Barr, Fuego, Almanak, pour n'en citer que quelques unes.

INCLUS/NON INCLUS

INCLUS/NON INCLUS

Comprend

  • Le transport
  • L'hébergement selon la formule sélectionnée
  • La pension selon la formule sélectionnée

Comprend pas

  • Les transferts
  • Les repas et boissons non compris dans la formule sélectionnée
  • Les services et activités en supplément
  • Les pourboires et autres dépenses personnelles
  • Les taxes de séjours (par nuit et par personne, à régler sur place)
FORMALITÉS

FORMALITÉS

Informations générales sur les formalités

Formalités administratives

Pour tous les voyages, les Voyageurs devront être en possession des documents obligatoires et nécessaires à l’entrée dans le pays de destination ou au passage dans le ou les pays d’escale éventuelle : passeport ou carte nationale d’identité en cours de validité, autorisation parentale, livret de famille, visa etc…

Certains pays de destination exigent une pièce d'identité en cours de validité six mois après la date de retour. Par ailleurs, nous attirons votre attention sur le fait que la prolongation de la durée de validité de la carte nationale d'identité, portant celle-ci à 15 ans, n'est pas reconnue par tous les pays de destination (plus d'informations sur le site: https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/services-aux-citoyens/documents-officiels-a-l-etranger/article/extension-de-la-duree-de-validite-de-la-carte-nationale-d-identite)

Nous vous invitons à consulter le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/ afin de vérifier les formalités nécessaires.

Attention, ces renseignements ne concernent que les personnes de nationalité française, et sont donnés à titre indicatif.

Nous invitons les ressortissants étrangers ainsi que les binationaux à consulter directement les autorités compétentes (consulat, ambassade etc,…) de leur Etat ainsi que de l'Etat de destination, pour connaître les modalités de séjours sur les destinations et escales éventuelles et de vérifier la validité des documents et des vaccins.

Les frais de délivrance des documents nécessaires aux voyages (tels que passeports, visas) demeurent à la charge du Client et ne sont pas compris dans les prix de vente.

Attention, l’accomplissement des formalités incombe au Client qui devra s’assurer avant son départ des modifications éventuelles intervenues. Le voyage ne peut en aucun cas être remboursé lorsque le participant, par suite de non présentation des documents en cours de validité (passeport, visa, certificat de vaccination, ...) se trouve dans l’impossibilité de prendre le départ à la date indiquée ou d’entrer sur le territoire de destination ou d’escale. Les frais resteront à la charge du Client.

 

Enfants mineurs :

Tout enfant mineur français voyageant dans l'Union Européenne ou l'Espace Schengen doit être muni de sa carte nationale d'identité (étant précisé que la carte nationale d'identité en apparence périmée n'est pas reconnue pour les mineurs) ou d'un passeport nominatif en cours de validité. Pour toute autre destination, l'enfant doit disposer d'un passeport nominatif.

Il est également vivement recommandé de munir les enfants mineurs non accompagnés de leurs représentants légaux d'une copie du livret de famille.

Dans le cadre d'un voyage à l'étranger, le mineur résidant en France, quelle que soit sa nationalité, et voyageant sans être accompagné de ses représentants légaux, parents ou détenteurs de l'autorité parentale, doit être muni, en plus de sa pièce d'identité, du formulaire d'autorisation de sortie du territoire CERFA n°15646*01 téléchargeable à l’adresse :

https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do

Ce formulaire doit être accompagné de la photocopie de la carte nationale d'identité ou du passeport du représentant légal, parent ou détenteur de l'autorité parentale signataire du formulaire.

Si l'enfant mineur ne dispose pas du même nom et/ou de la même adresse que le parent qui l'accompagne, l'autre parent devra en outre autoriser le voyage par une lettre manuscrite accompagnée d'une copie de sa carte nationale d'identité ou de son passeport, et du livret de famille.

En toute hypothèse, les parents sont invités à se renseigner auprès des compagnies aériennes sur un éventuel refus d'embarquement de l'enfant mineur non accompagné, ou un surcoût lié à la prise en charge de l'enfant pendant le vol.

Formalités sanitaires et médicales

Suivant le pays de destination où vous avez décidé de vous rendre et selon votre nationalité, vous devez accomplir, en plus des formalités administratives, des formalités sanitaires (obligatoires ou conseillées). Aussi, nous vous invitons à vous tenir informé sur votre voyage, à savoir, dès votre projet de voyage établi (certaines vaccinations devant avoir lieu plusieurs mois avant le départ pour une efficacité optimale) et jusqu’à votre départ (aux fins de connaître les risques sanitaires dans le pays de destination), notamment par la consultation d’un médecin, mais également par la consultation des sites suivants :

Il est recommandé aux femmes enceintes de se renseigner auprès des compagnies aériennes sur l'éventuelle nécessité de leur fournir un certificat médical mentionnant le terme de leur grossesse, les compagnies pouvant leur refuser l'embarquement.

Le Client peut prendre connaissance du volume de dioxyde de carbone émis au cours du trajet à l'adresse http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr/.

Sécurité

En ce qui concerne le risque pays, jusqu’à votre départ, nous vous recommandons la consultation du site du ministère des Affaires Etrangères (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/) notamment pour vous renseigner sur les risques politiques, météorologiques, etc. de votre destination.

Nous vous recommandons également de vous inscrire sur le site Ariane :
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html.

Avertissement

Dans tous les pays, il est rappelé qu'il est interdit d'acheter les produits à caractère notoirement illicite : objets issus de la contrefaçon, stupéfiants… Il est également interdit de ramasser ou d'acheter des objets issus de gisements archéologiques, sites historiques… Le non-respect de ces interdictions peut conduire à des sanctions pénales ou des peines d'emprisonnement en France ou dans le pays de destination.

Nous vous invitons à consulter le site : http://www.douane.gouv.fr.

Nous recherchons votre voyage...
merci pour votre patience
3 bonnes raisons de nous choisir