Europe / Danemark
Ottilia
Référence de l'offre : 219160
284 avis

Cadre historique omniprésent, élégance industrielle et art de vivre pour une expérience unique.

Ottilia - 1
Ottilia - 2
Ottilia - 3
Ottilia - 4
Ottilia - 5
Ottilia - 6
Ottilia - 7
Ottilia - 8
Ottilia - 9
Ottilia - 10
Ottilia - 11
Ottilia - 12
Ottilia - 13
Ottilia - 14
Ottilia - 15
Ottilia - 16
Ottilia - 17
Ottilia - 18
Ottilia - 19
Ottilia - 20
Ottilia - 21
Ottilia - 22
Ottilia - 23
Ottilia - 24
Ottilia - 25
Ottilia - 26
Ottilia - 27
Ottilia - 28
Ottilia - 29
Ottilia - 30
Ottilia - 31
Ottilia - 32
Ottilia - 33
Ottilia - 34
Ottilia - 35
Ottilia - 36
Ottilia - 37
Ottilia - 38
Ottilia - 39
Ottilia - 40
Ottilia - 41
Ottilia - 42
Ottilia - 43
Ottilia - 44
Ottilia - 45
Ottilia - 46
Ottilia - 47
Ottilia - 48
Ottilia - 49
Ottilia - 50
Ottilia - 51
Ottilia - 52
Ottilia - 53
Ottilia - 54
Ottilia - 55
Ottilia - 56
Ottilia - 57
Ottilia - 58
Ottilia - 59
Ottilia - 60
Ottilia - 61
Ottilia - 62
Ottilia - 63
Ottilia - 64
Ottilia - 65
Ottilia - 66
Ottilia - 67
Ottilia - 68
Ottilia - 69
Ottilia - 70
Ottilia - 71
Ottilia - 72
Ottilia - 73
Ottilia - 74
Ottilia - 75
Ottilia - 76
Ottilia - 77
Ottilia - 78
Ottilia - 79
Ottilia - 80
Ottilia - 81
Ottilia - 82
Ottilia - 83
Ottilia - 84
Ottilia - 85
Ottilia - 86
Ottilia - 87
Ottilia - 88
Ottilia - 89
Ottilia - 90
Ottilia - 91
Ottilia - 92
Ottilia - 93
Ottilia - 94
Ottilia - 95
Ottilia - 96
Ottilia - 97
Ottilia - 98
Ottilia - 99
Ottilia - 100
Ottilia - 101
Ottilia - 102
Ottilia - 103
Ottilia - 104
Ottilia - 105
Ottilia - 106
284 avis
DESCRIPTIF PRODUIT

DESCRIPTIF PRODUIT

Présentation Eco responsable

Cet hôtel est noté trés bon par les experts FairMoove .

Une petite pépite à découvrir absolument. Chargée d'histoire et stylée à souhait. Dépêchez-vous avant qu'elle accroche une 5ème étoile à son blason. #fingerinthenose

Avis Fairmoove

.

“Probablement le plus étonnant des hôtels de Copenhague “, pourrait déclarer la brasserie Carlsberg – cadre de ce somptueux 4 étoiles. Célèbre pour être « probablement la meilleure bière au monde », la brasserie danoise (3e groupe au monde) ne se résume pas qu'à de la bière. Les cuves de fermentation ont laissé place à un intérieur unique, à la fois brut et délicat. Le hall d'entrée Dipylon va assurément vous donner le ton un fois à l'intérieur. Du rooftop au sous-sol abritant un spa sublissime façon thermes romaines, l'hôtel Ottilia dispose de sérieux atouts charme. Les 155 chambres se répartissent en deux bâtiments distincts : le silo de stockage 3, construit fonctionnaliste en 1969, et le Malt Magasinet , correspondant lui à l'époque Victorienne (fin du XIXème). Dans le premier bâtiment, Lagerkælder 3, les chambres arborent un look industriel aux murs en béton brut, aux salles de bain ouvertes. Le must-have est cette grande fenêtre panoramique ronde déjà iconique. C'est le perchoir idéal pour observer les étoiles ou les gens avec vue sur Bryggernes Plads, (la place des brasseurs) une place animée avec des cafés et des magasins permanents et pop-up. Au fait, mais qui est Ottilia ? C'est bien sûr Ottilia Jacobsen, l'épouse de Carl Jacobsen, fils du fondateur de la brasserie Carlsberg. Vous l'apercevrez peut-être sur une façade, en version buste.

La méthode FairMoove

Nous avons filtré toutes ces adresses à l’aide de 8 critères.

  • 5 critères généraux : #emplacement, #service, #restauration, #confort et #animation
  • 3 critères spécifiques : #immersion, #éthique et #écologie

Pour apprécier ces 8 critères nous avons passé en revu plus de 140 items au travers notament de l'analyse de 5 grands labels : #ClefVerte, #GreenGlobe, #Travelife, #ÉcoLabelEuropéen et #EarthCheck. L’idée est de valoriser tous les hôtels à supplément d’âme, et qui ont une forte stratégie RSE, quel que soit leur nombre d’étoiles. Tout ça dans le but de traiter chaque hôtels dans leurs double dimensions sociétale et qualité de l'offre.

L’appréciation écologique

  • Label Green Key
  • Tri des déchets
  • Cuisine au label écologique
  • Réduction de produits nettoyant chimiques
  • Réduction des déchets alimentaires
  • Plastic free
  • (Bière très locale)

Quand on a un environnement de choix, autant le préserver, et l'hôtel Ottilia fait de son mieux. Récemment aménagé, c'était l'occasion de faire de l'écologique un pilier fondateur. La plupart des surfaces ont donc reçu un traitement qui les exempte de tout nettoyage chimique. Les allergiques, entre autres, apprécieront. Votre téléphone se transforme en clé #noplastic. Le petit-déj' est bien évidemment bio et la réduction des déchets alimentaires (et des produits nettoyants chimiques) est une priorité. Enfin pour ne rien gâcher, l'hôtel est membre du programme Green Key !

L’appréciation immersion

  • Bâtiments historiques
  • Symbole culturel
  • Incontournable pour comprendre Copenhague

Encore une fois, « probablement un des plus beaux exemples de réhabilitation industrielle » jamais observé à Copenhague. Vous êtes au cœur de l'histoire d'une petite brasserie qui a littéralement changé la face de Copenhague. Une saga familiale digne de Dallas (que vous découvrirez sur place ! #nospoiler). On leur doit notamment la statue de la Petite Sirène, ou la collection antique de la Glyptothèque.

L’appréciation éthique

  • Formation interne
  • Possibilités de carrière

Le bien être de ses employés étant essentiel. Le groupe Boechner derrière l'hôtel Ottilia propose donc à son personnel des programmes de formation ainsi que différentes possibilités de carrière.

L’appréciation emplacement

  • Bien relié en transport en commun
  • Quartier historique
  • Hors des sentiers battus

« Carlsberg byen », (byen veut dire ville) est une ville dans la ville, et un quartier en plein renouveau. Ce qui veut dire qu'à part la brasserie historique (qui se visite), il n'y pas grand chose. Mais si vous n'êtes pas tout à fait à côté du centre, le très branché Vesterbro et le métro ne sont qu'à cinq minutes .

L’appréciation confort

  • Design scandinave
  • Fenêtre originale
  • Structure apparente
  • 16-54 m²

Toutes les chambres ont un look industriel cool avec des murs en béton brut, des traverses métalliques, et un éclairage spectaculaire. Toutes, sauf l'appartement de style Victorien, dont la chambre est placée dans la tourelle ronde. Les autres chambres retrouvent cette rondeur dans l'immense fenêtre mi-hublot, mi-paravent japonais, où vous aurez immédiatement envie de vous lover.

L’appréciation restauration

  • Cuisine italienne
  • Vue exceptionnelle

Tramonto, ou coucher de soleil en italien. Le restaurant est ouvertement fait pour admirer un de ces longs couchers de soleil scandinaves, dont les reflets dorés viennent empourprer les toits de Copenhague. Comme son nom le laisse aussi supposer, le menu décline tous les classiques de la cuisine italienne : carpaccio, burrata, pizza au feu de bois, et tiramisù, pour n'en citer que quelques-uns.

L’appréciation service

  • Service stylé
  • Accueil souriant
  • Dévoué

Armés d'un sens du service à toute épreuve, et facilement reconnaissables à leurs uniformes dessinés par une créatrice du cru-- Sara Storm, le personnel fera de son maximum pour vous aider à passer un séjour inoubliable.

L’appréciation animation

  • Bar intégré
  • Cocktails à base de gin
  • Wine hour de 17h à 18h
  • Événements liés à la brasserie Carlsberg

Savourer une Carlsberg bien fraîche, à l'endroit même où elle a vu le jour peut s'avérer grisant. Cela dit, le bar d'Ottilia est spécialisé dans le gin. Et pour info, la « wine hour » est de 17h à 18h. Partie intégrante de ce quartier placé sous le signe de la bière, de nombreux événements, de la dégustation traditionnelle, au happenings artistiques, en passant par le lancement d'une nouvelle bière.

INCLUS/NON INCLUS

INCLUS/NON INCLUS

Comprend

  • Le transport
  • L'hébergement selon la formule sélectionnée
  • La pension selon la formule sélectionnée

Comprend pas

  • Les transferts
  • Les repas et boissons non compris dans la formule sélectionnée
  • Les services et activités en supplément
  • Les pourboires et autres dépenses personnelles
  • Les taxes de séjours (par nuit et par personne, à régler sur place)
FORMALITÉS

FORMALITÉS

Informations générales sur les formalités

Formalités administratives

Pour tous les voyages, les Voyageurs devront être en possession des documents obligatoires et nécessaires à l’entrée dans le pays de destination ou au passage dans le ou les pays d’escale éventuelle : passeport ou carte nationale d’identité en cours de validité, autorisation parentale, livret de famille, visa etc…

Certains pays de destination exigent une pièce d'identité en cours de validité six mois après la date de retour. Par ailleurs, nous attirons votre attention sur le fait que la prolongation de la durée de validité de la carte nationale d'identité, portant celle-ci à 15 ans, n'est pas reconnue par tous les pays de destination (plus d'informations sur le site: https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/services-aux-citoyens/documents-officiels-a-l-etranger/article/extension-de-la-duree-de-validite-de-la-carte-nationale-d-identite)

Nous vous invitons à consulter le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/ afin de vérifier les formalités nécessaires.

Attention, ces renseignements ne concernent que les personnes de nationalité française, et sont donnés à titre indicatif.

Nous invitons les ressortissants étrangers ainsi que les binationaux à consulter directement les autorités compétentes (consulat, ambassade etc,…) de leur Etat ainsi que de l'Etat de destination, pour connaître les modalités de séjours sur les destinations et escales éventuelles et de vérifier la validité des documents et des vaccins.

Les frais de délivrance des documents nécessaires aux voyages (tels que passeports, visas) demeurent à la charge du Client et ne sont pas compris dans les prix de vente.

Attention, l’accomplissement des formalités incombe au Client qui devra s’assurer avant son départ des modifications éventuelles intervenues. Le voyage ne peut en aucun cas être remboursé lorsque le participant, par suite de non présentation des documents en cours de validité (passeport, visa, certificat de vaccination, ...) se trouve dans l’impossibilité de prendre le départ à la date indiquée ou d’entrer sur le territoire de destination ou d’escale. Les frais resteront à la charge du Client.

 

Enfants mineurs :

Tout enfant mineur français voyageant dans l'Union Européenne ou l'Espace Schengen doit être muni de sa carte nationale d'identité (étant précisé que la carte nationale d'identité en apparence périmée n'est pas reconnue pour les mineurs) ou d'un passeport nominatif en cours de validité. Pour toute autre destination, l'enfant doit disposer d'un passeport nominatif.

Il est également vivement recommandé de munir les enfants mineurs non accompagnés de leurs représentants légaux d'une copie du livret de famille.

Dans le cadre d'un voyage à l'étranger, le mineur résidant en France, quelle que soit sa nationalité, et voyageant sans être accompagné de ses représentants légaux, parents ou détenteurs de l'autorité parentale, doit être muni, en plus de sa pièce d'identité, du formulaire d'autorisation de sortie du territoire CERFA n°15646*01 téléchargeable à l’adresse :

https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do

Ce formulaire doit être accompagné de la photocopie de la carte nationale d'identité ou du passeport du représentant légal, parent ou détenteur de l'autorité parentale signataire du formulaire.

Si l'enfant mineur ne dispose pas du même nom et/ou de la même adresse que le parent qui l'accompagne, l'autre parent devra en outre autoriser le voyage par une lettre manuscrite accompagnée d'une copie de sa carte nationale d'identité ou de son passeport, et du livret de famille.

En toute hypothèse, les parents sont invités à se renseigner auprès des compagnies aériennes sur un éventuel refus d'embarquement de l'enfant mineur non accompagné, ou un surcoût lié à la prise en charge de l'enfant pendant le vol.

Formalités sanitaires et médicales

Suivant le pays de destination où vous avez décidé de vous rendre et selon votre nationalité, vous devez accomplir, en plus des formalités administratives, des formalités sanitaires (obligatoires ou conseillées). Aussi, nous vous invitons à vous tenir informé sur votre voyage, à savoir, dès votre projet de voyage établi (certaines vaccinations devant avoir lieu plusieurs mois avant le départ pour une efficacité optimale) et jusqu’à votre départ (aux fins de connaître les risques sanitaires dans le pays de destination), notamment par la consultation d’un médecin, mais également par la consultation des sites suivants :

Il est recommandé aux femmes enceintes de se renseigner auprès des compagnies aériennes sur l'éventuelle nécessité de leur fournir un certificat médical mentionnant le terme de leur grossesse, les compagnies pouvant leur refuser l'embarquement.

Le Client peut prendre connaissance du volume de dioxyde de carbone émis au cours du trajet à l'adresse http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr/.

Sécurité

En ce qui concerne le risque pays, jusqu’à votre départ, nous vous recommandons la consultation du site du ministère des Affaires Etrangères (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/) notamment pour vous renseigner sur les risques politiques, météorologiques, etc. de votre destination.

Nous vous recommandons également de vous inscrire sur le site Ariane :
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html.

Avertissement

Dans tous les pays, il est rappelé qu'il est interdit d'acheter les produits à caractère notoirement illicite : objets issus de la contrefaçon, stupéfiants… Il est également interdit de ramasser ou d'acheter des objets issus de gisements archéologiques, sites historiques… Le non-respect de ces interdictions peut conduire à des sanctions pénales ou des peines d'emprisonnement en France ou dans le pays de destination.

Nous vous invitons à consulter le site : http://www.douane.gouv.fr.

Nous recherchons votre voyage...
merci pour votre patience
3 bonnes raisons de nous choisir