Europe / Irlande
The Devlin Dublin
Référence de l'offre : 218781
601 avis

Un hôtel contemporain et immersif qui surfe sur la vague vintage. Au top avec son coffeeshop, son bar à cocktail, son rooftop et son ciné sixties !

The Devlin Dublin - 1
The Devlin Dublin - 2
The Devlin Dublin - 3
The Devlin Dublin - 4
The Devlin Dublin - 5
The Devlin Dublin - 6
The Devlin Dublin - 7
The Devlin Dublin - 8
The Devlin Dublin - 9
The Devlin Dublin - 10
The Devlin Dublin - 11
The Devlin Dublin - 12
The Devlin Dublin - 13
The Devlin Dublin - 14
The Devlin Dublin - 15
The Devlin Dublin - 16
The Devlin Dublin - 17
The Devlin Dublin - 18
The Devlin Dublin - 19
The Devlin Dublin - 20
The Devlin Dublin - 21
The Devlin Dublin - 22
The Devlin Dublin - 23
The Devlin Dublin - 24
The Devlin Dublin - 25
The Devlin Dublin - 26
The Devlin Dublin - 27
The Devlin Dublin - 28
The Devlin Dublin - 29
The Devlin Dublin - 30
The Devlin Dublin - 31
The Devlin Dublin - 32
The Devlin Dublin - 33
The Devlin Dublin - 34
The Devlin Dublin - 35
The Devlin Dublin - 36
The Devlin Dublin - 37
The Devlin Dublin - 38
The Devlin Dublin - 39
The Devlin Dublin - 40
The Devlin Dublin - 41
The Devlin Dublin - 42
The Devlin Dublin - 43
The Devlin Dublin - 44
The Devlin Dublin - 45
The Devlin Dublin - 46
601 avis
DESCRIPTIF PRODUIT

DESCRIPTIF PRODUIT

Présentation Eco responsable

Cet hôtel est noté trés bon par les experts FairMoove .

Excellent. Déco tendance, coffeeshop, bar à cocktails, rooftop et cinéma au sous-sol : l’hôtel est une pépite de Dublin !

Avis Fairmoove

.

Avec sa façade blanche cubique et son souffle vintage tendance, le Devlin est surprenant, c’est le moins qu’on puisse dire ! Ses 40 chambres s’inspirent du style loft newyorkais qui cartonne sur les réseaux, entre parquets en chêne vieilli, frigo SMEG blanc, murs bleus canards et enceinte Marschall. Mais là où l’hôtel se détache clairement, c’est justement dans ce dialogue entre modernité et codes classiques nostalgiques des années 60. On oscille entre deux époques avec ce couloir démentiel et sa moquette graphique colorée qui se reflète complètement dans le plafond orné de miroirs et cette fenêtre énorme de plein pied qui donne l’impression de plonger dans le vide. Et vous allez totalement flotter au-dessus de Dublin avec le rooftop bar-resto très cool qui offre une vue incroyable sur les montagnes verdoyantes qui s’élancent autour de la capitale irlandaise. C’est là que vous prendrez votre petit déjeuner ! Le Devlin est une destination à part entière avec son coffeeshop, son bar à cocktails intimiste et même son propre cinéma ambiance sixties au sous-sol. Vous allez vivre une expérience urbaine ultra immersive #trendy #foodie #chillout !

La méthode FairMoove

Nous avons filtré toutes ces adresses à l’aide de 8 critères.

  • 5 critères généraux : #emplacement, #service, #restauration, #confort et #animation
  • 3 critères spécifiques : #immersion, #éthique et #écologie

Pour apprécier ces 8 critères nous avons passé en revu plus de 140 items au travers notament de l'analyse de 5 grands labels : #ClefVerte, #GreenGlobe, #Travelife, #ÉcoLabelEuropéen et #EarthCheck. L’idée est de valoriser tous les hôtels à supplément d’âme, et qui ont une forte stratégie RSE, quel que soit leur nombre d’étoiles. Tout ça dans le but de traiter chaque hôtels dans leurs double dimensions sociétale et qualité de l'offre.

L’appréciation écologique

  • Ampoules basse consommation
  • Recyclage du papier
  • Blanchisserie écologique

L’hôtel utilise seulement des produits respectueux de l’environnement pour laver son linge et recycle tout son papier.

L’appréciation immersion

  • Un coffeeshop en bas de l’hôtel
  • Un bar à cocktails
  • Un lieu de rendez-vous pour les locaux

Vous êtes dans le quartier résidentiel de Ranelagh et vous allez clairement côtoyer les locaux ici ! La journée l’hôtel est un vrai lieu de passage avec son DIME coffee qui trône à l’entrée pour attraper un latte au lait d’avoine à emporter. !

L’appréciation éthique

  • Actions anti-stress

Le groupe Press Up auquel appartient The Devlin lutte contre les méfaits du stress sur la santé de son personnel avec l'aide de son partenaire Aware. Ce dernier intervient auprès d'eux en cas de besoin. Le but : les accompagner au mieux en cas de problèmes.

L’appréciation emplacement

  • 20 minutes à pied de l’Aviva Stadium, 5 minutes en taxi
  • Graffton Street à 5 minutes de tramway
  • Saint Stephen’s Green à 15 minutes à pied

Si vous venez voir un match de rugby, sachez que le stade Aviva se trouve à seulement 20 minutes à pied ! Pratique pour éviter la foule dans les transports. Sinon, vous pouvez toujours mettre le cap sur Graffton Street, accessible en 5 minutes par le tram avec tous les restos, les pubs et les boutiques irlandaises à dispo ! Mais le quartier du Devlin regorge aussi de pépites pour se régaler.

L’appréciation confort

  • Chambres pratiques
  • Une déco moderne

Des lits fluffy, des murs bleu canard qui contrastent avec le blanc immaculé des draps. Même si les chambres sont petites ici, elles ont le mérite d’être très bien pensées ! En plus, vous ne manquerez de rien avec la Nespresso, l’enceinte Marshcall, la télé qui propose Netflix, le sèche-cheveux Dyson et même le mini frigo SMEG.

L’appréciation restauration

  • Un bar-resto en rooftop
  • Un menu enfants
  • Des produits locaux

Bienvenue au Layla’s, le rooftop de l’hôtel ! Vous allez craquer pour les plats du chef originaire de Cork : merlu aux palourdes, arancini aux champignons et aïoli truffé, lasagnes de crabe… On surfe entre l’Irlande et l’Italie dans une déco rétro avec ces banquettes cuir et ces tables en marbre. Avec en bonus cette vue incroyable !

L’appréciation service

  • Service rapide et efficace
  • Equipe de jeunes bartenders

Le personnel de la réception est très sympa avec un service rapide et efficace. Quant aux bartenders, ils rendent l’expérience cocktails encore meilleure !

L’appréciation animation

  • Une salle de cinéma
  • Un bar dédié au cinéma Stella’s
  • Une machine à pop corn

Si vous voulez vous faire une toile, inutile d’aller chercher plus loin ! l’hôtel possède sa propre salle de ciné ambiance sixties The Stella ! Des fauteuils rouges ultra comfy, petites lampes à franges oldschool et tables pour siroter son verre commandé au bar juste avant de s’installer dans la salle de 44 sièges, pop corn à la main : vous serez au top pour votre soirée ciné !

INCLUS/NON INCLUS

INCLUS/NON INCLUS

Comprend

  • Le transport
  • L'hébergement selon la formule sélectionnée
  • La pension selon la formule sélectionnée

Comprend pas

  • Les transferts
  • Les repas et boissons non compris dans la formule sélectionnée
  • Les services et activités en supplément
  • Les pourboires et autres dépenses personnelles
  • Les taxes de séjours (par nuit et par personne, à régler sur place)
FORMALITÉS

FORMALITÉS

Informations générales sur les formalités

Formalités administratives

Pour tous les voyages, les Voyageurs devront être en possession des documents obligatoires et nécessaires à l’entrée dans le pays de destination ou au passage dans le ou les pays d’escale éventuelle : passeport ou carte nationale d’identité en cours de validité, autorisation parentale, livret de famille, visa etc…

Certains pays de destination exigent une pièce d'identité en cours de validité six mois après la date de retour. Par ailleurs, nous attirons votre attention sur le fait que la prolongation de la durée de validité de la carte nationale d'identité, portant celle-ci à 15 ans, n'est pas reconnue par tous les pays de destination (plus d'informations sur le site: https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/services-aux-citoyens/documents-officiels-a-l-etranger/article/extension-de-la-duree-de-validite-de-la-carte-nationale-d-identite)

Nous vous invitons à consulter le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/ afin de vérifier les formalités nécessaires.

Attention, ces renseignements ne concernent que les personnes de nationalité française, et sont donnés à titre indicatif.

Nous invitons les ressortissants étrangers ainsi que les binationaux à consulter directement les autorités compétentes (consulat, ambassade etc,…) de leur Etat ainsi que de l'Etat de destination, pour connaître les modalités de séjours sur les destinations et escales éventuelles et de vérifier la validité des documents et des vaccins.

Les frais de délivrance des documents nécessaires aux voyages (tels que passeports, visas) demeurent à la charge du Client et ne sont pas compris dans les prix de vente.

Attention, l’accomplissement des formalités incombe au Client qui devra s’assurer avant son départ des modifications éventuelles intervenues. Le voyage ne peut en aucun cas être remboursé lorsque le participant, par suite de non présentation des documents en cours de validité (passeport, visa, certificat de vaccination, ...) se trouve dans l’impossibilité de prendre le départ à la date indiquée ou d’entrer sur le territoire de destination ou d’escale. Les frais resteront à la charge du Client.

 

Enfants mineurs :

Tout enfant mineur français voyageant dans l'Union Européenne ou l'Espace Schengen doit être muni de sa carte nationale d'identité (étant précisé que la carte nationale d'identité en apparence périmée n'est pas reconnue pour les mineurs) ou d'un passeport nominatif en cours de validité. Pour toute autre destination, l'enfant doit disposer d'un passeport nominatif.

Il est également vivement recommandé de munir les enfants mineurs non accompagnés de leurs représentants légaux d'une copie du livret de famille.

Dans le cadre d'un voyage à l'étranger, le mineur résidant en France, quelle que soit sa nationalité, et voyageant sans être accompagné de ses représentants légaux, parents ou détenteurs de l'autorité parentale, doit être muni, en plus de sa pièce d'identité, du formulaire d'autorisation de sortie du territoire CERFA n°15646*01 téléchargeable à l’adresse :

https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do

Ce formulaire doit être accompagné de la photocopie de la carte nationale d'identité ou du passeport du représentant légal, parent ou détenteur de l'autorité parentale signataire du formulaire.

Si l'enfant mineur ne dispose pas du même nom et/ou de la même adresse que le parent qui l'accompagne, l'autre parent devra en outre autoriser le voyage par une lettre manuscrite accompagnée d'une copie de sa carte nationale d'identité ou de son passeport, et du livret de famille.

En toute hypothèse, les parents sont invités à se renseigner auprès des compagnies aériennes sur un éventuel refus d'embarquement de l'enfant mineur non accompagné, ou un surcoût lié à la prise en charge de l'enfant pendant le vol.

Formalités sanitaires et médicales

Suivant le pays de destination où vous avez décidé de vous rendre et selon votre nationalité, vous devez accomplir, en plus des formalités administratives, des formalités sanitaires (obligatoires ou conseillées). Aussi, nous vous invitons à vous tenir informé sur votre voyage, à savoir, dès votre projet de voyage établi (certaines vaccinations devant avoir lieu plusieurs mois avant le départ pour une efficacité optimale) et jusqu’à votre départ (aux fins de connaître les risques sanitaires dans le pays de destination), notamment par la consultation d’un médecin, mais également par la consultation des sites suivants :

Il est recommandé aux femmes enceintes de se renseigner auprès des compagnies aériennes sur l'éventuelle nécessité de leur fournir un certificat médical mentionnant le terme de leur grossesse, les compagnies pouvant leur refuser l'embarquement.

Le Client peut prendre connaissance du volume de dioxyde de carbone émis au cours du trajet à l'adresse http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr/.

Sécurité

En ce qui concerne le risque pays, jusqu’à votre départ, nous vous recommandons la consultation du site du ministère des Affaires Etrangères (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/) notamment pour vous renseigner sur les risques politiques, météorologiques, etc. de votre destination.

Nous vous recommandons également de vous inscrire sur le site Ariane :
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html.

Avertissement

Dans tous les pays, il est rappelé qu'il est interdit d'acheter les produits à caractère notoirement illicite : objets issus de la contrefaçon, stupéfiants… Il est également interdit de ramasser ou d'acheter des objets issus de gisements archéologiques, sites historiques… Le non-respect de ces interdictions peut conduire à des sanctions pénales ou des peines d'emprisonnement en France ou dans le pays de destination.

Nous vous invitons à consulter le site : http://www.douane.gouv.fr.

Séjour > Voyage Europe > Séjour Irlande > The Devlin Dublin
Nous recherchons votre voyage...
merci pour votre patience
3 bonnes raisons de nous choisir