Un hôtel en cœur de ville, avec des chambres ultra chic, qui en font un pied à terre idéal à Porto.
DESCRIPTIF PRODUIT
Mandatory_fees
Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement : Taxe prélevée par la ville : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 13 ans. Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part. Cependant, les frais peuvent varier en fonction, par exemple, de la durée du séjour ou de la chambre réservée.
Amenities
Profitez des options de loisirs (un centre de fitness par exemple) et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'établissement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service de concierge.
Know_before_you_go
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres. Les menus prévus sont servis dans les chambres uniquement (aucun menu ni repas dans les espaces publics)
Rooms
Les 64 chambres de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision LCD. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Les salles de bain comprennent une douche et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un téléphone et un bureau. Le service d'entretien est assuré tous les jours.
Optional_fees
Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ. Le petit-déjeuner buffet coûte 12 EUR par personne (montant approximatif). Un coffre-fort en chambre peut être loué en supplément La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Checkin_instructions
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement. Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit peuvent être requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus. Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Cet établissement déclare appliquer actuellement des mesures de nettoyage renforcé et de sécurité pour les clients.Cette propriété est nettoyée à l'aide de produit désinfectant et les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées à l'aide de désinfectant entre les séjours.
Dining
Vous êtes gourmand ? cet hôtel vous propose un café pour reprendre quelques forces et si vous préférez le confort de votre chambre, vous pourrez aussi compter sur un service d'étage (horaires limités) très pratique. Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de07 h 00 à 11 h 00 moyennant un supplément.
Business_amenities
Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, des journaux gratuits dans le hall et une réception ouverte 24 heures sur 24. En échange d'un supplément, vous pouvez profiter des services d'une navette vers et depuis l'aéroport. De plus un parking aux horaires limités se trouve dans l'enceinte de l'établissement.
Location
En choisissant Exe Almada Porto, vous profiterez d'un séjour en plein centre de Porto, à seulement 3 min à pied de Hôtel de ville de Porto et à 11 minutes de marche de Cathédrale de Porto. Cet hôtel 4 étoiles se trouve à 1,2 km de Place Ribeira et à 0,7 km de Marché de Bolhão.
Attractions
Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Hôtel de ville de Porto - 0,3 km Église de la Sainte-Trinité - 0,3 km Praça dos Aliados - 0,3 km Église Carmelitas - 0,6 km Église Clerigos - 0,6 km Marché de Bolhão - 0,7 km Lieu historique Café Majestic - 0,8 km Centre portugais de la photographie - 0,8 km Centre de la photographie portugaise - 0,9 km Colisée de Porto - 0,9 km Place da Batalha - 0,9 km Église Saint-Ildefonse - 0,9 km Cathédrale de Porto - 1 km Palacio das Artes (salle de spectacles) - 1 km Point de vue Miradouro da Vitoria - 1 km Aéroport principal le plus pratique pour rejoindre Exe Almada Porto : Porto (OPO-Dr. Francisco Sá Carneiro) - 18,5 km
Checkin_special_instructions
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Équipements et services
-Accès Wi-Fi gratuit-Bar/salon-Centre d’affaires-Consigne à bagages-Laverie-Petit-déjeuner disponible (en supplément)-Réception ouverte 24 h/24-Salle de fitness-Salles de réunion-Services de concierge-Établissement non-fumeurs
FORMALITÉS
Informations générales sur les formalités
Formalités administratives
Pour tous les voyages, les Voyageurs devront être en possession des documents obligatoires et nécessaires à l’entrée dans le pays de destination ou au passage dans le ou les pays d’escale éventuelle : passeport ou carte nationale d’identité en cours de validité, autorisation parentale, livret de famille, visa etc…
Certains pays de destination exigent une pièce d'identité en cours de validité six mois après la date de retour. Par ailleurs, nous attirons votre attention sur le fait que la prolongation de la durée de validité de la carte nationale d'identité, portant celle-ci à 15 ans, n'est pas reconnue par tous les pays de destination (plus d'informations sur le site: https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/services-aux-citoyens/documents-officiels-a-l-etranger/article/extension-de-la-duree-de-validite-de-la-carte-nationale-d-identite)
Nous vous invitons à consulter le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/ afin de vérifier les formalités nécessaires.
Attention, ces renseignements ne concernent que les personnes de nationalité française, et sont donnés à titre indicatif.
Nous invitons les ressortissants étrangers ainsi que les binationaux à consulter directement les autorités compétentes (consulat, ambassade etc,…) de leur Etat ainsi que de l'Etat de destination, pour connaître les modalités de séjours sur les destinations et escales éventuelles et de vérifier la validité des documents et des vaccins.
Les frais de délivrance des documents nécessaires aux voyages (tels que passeports, visas) demeurent à la charge du Client et ne sont pas compris dans les prix de vente.
Attention, l’accomplissement des formalités incombe au Client qui devra s’assurer avant son départ des modifications éventuelles intervenues. Le voyage ne peut en aucun cas être remboursé lorsque le participant, par suite de non présentation des documents en cours de validité (passeport, visa, certificat de vaccination, ...) se trouve dans l’impossibilité de prendre le départ à la date indiquée ou d’entrer sur le territoire de destination ou d’escale. Les frais resteront à la charge du Client.
Enfants mineurs :
Tout enfant mineur français voyageant dans l'Union Européenne ou l'Espace Schengen doit être muni de sa carte nationale d'identité (étant précisé que la carte nationale d'identité en apparence périmée n'est pas reconnue pour les mineurs) ou d'un passeport nominatif en cours de validité. Pour toute autre destination, l'enfant doit disposer d'un passeport nominatif.
Il est également vivement recommandé de munir les enfants mineurs non accompagnés de leurs représentants légaux d'une copie du livret de famille.
Dans le cadre d'un voyage à l'étranger, le mineur résidant en France, quelle que soit sa nationalité, et voyageant sans être accompagné de ses représentants légaux, parents ou détenteurs de l'autorité parentale, doit être muni, en plus de sa pièce d'identité, du formulaire d'autorisation de sortie du territoire CERFA n°15646*01 téléchargeable à l’adresse :
https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do
Ce formulaire doit être accompagné de la photocopie de la carte nationale d'identité ou du passeport du représentant légal, parent ou détenteur de l'autorité parentale signataire du formulaire.
Si l'enfant mineur ne dispose pas du même nom et/ou de la même adresse que le parent qui l'accompagne, l'autre parent devra en outre autoriser le voyage par une lettre manuscrite accompagnée d'une copie de sa carte nationale d'identité ou de son passeport, et du livret de famille.
En toute hypothèse, les parents sont invités à se renseigner auprès des compagnies aériennes sur un éventuel refus d'embarquement de l'enfant mineur non accompagné, ou un surcoût lié à la prise en charge de l'enfant pendant le vol.
Formalités sanitaires et médicales
Suivant le pays de destination où vous avez décidé de vous rendre et selon votre nationalité, vous devez accomplir, en plus des formalités administratives, des formalités sanitaires (obligatoires ou conseillées). Aussi, nous vous invitons à vous tenir informé sur votre voyage, à savoir, dès votre projet de voyage établi (certaines vaccinations devant avoir lieu plusieurs mois avant le départ pour une efficacité optimale) et jusqu’à votre départ (aux fins de connaître les risques sanitaires dans le pays de destination), notamment par la consultation d’un médecin, mais également par la consultation des sites suivants :
-
Les recommandations du ministère des Affaires Sociales et de la Santé (http://social-sante.gouv.fr/)
-
Le centre médical de l’Institut Pasteur (https://www.pasteur.fr/fr
-
L’Institut de Veille Sanitaire (InVS) (http://invs.santepubliquefrance.fr/)
-
Le site https://www.action-visas.com
Il est recommandé aux femmes enceintes de se renseigner auprès des compagnies aériennes sur l'éventuelle nécessité de leur fournir un certificat médical mentionnant le terme de leur grossesse, les compagnies pouvant leur refuser l'embarquement.
Le Client peut prendre connaissance du volume de dioxyde de carbone émis au cours du trajet à l'adresse http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr/.
Sécurité
En ce qui concerne le risque pays, jusqu’à votre départ, nous vous recommandons la consultation du site du ministère des Affaires Etrangères (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/) notamment pour vous renseigner sur les risques politiques, météorologiques, etc. de votre destination.
Nous vous recommandons également de vous inscrire sur le site Ariane :
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html.
Avertissement
Dans tous les pays, il est rappelé qu'il est interdit d'acheter les produits à caractère notoirement illicite : objets issus de la contrefaçon, stupéfiants… Il est également interdit de ramasser ou d'acheter des objets issus de gisements archéologiques, sites historiques… Le non-respect de ces interdictions peut conduire à des sanctions pénales ou des peines d'emprisonnement en France ou dans le pays de destination.
Nous vous invitons à consulter le site : http://www.douane.gouv.fr.