Séjour > Voyage Asie > Séjour Sri Lanka > FLEX Circuit Sur la route des Epices
Asie / Sri Lanka
FLEX Circuit Sur la route des Epices
Référence de l'offre : 207828
Un circuit guidé pour découvrir l'essentiel du Sri Lanka, ses plus beaux sites et ses plages
FLEX Circuit Sur la route des Epices - 1
FLEX Circuit Sur la route des Epices - 2
FLEX Circuit Sur la route des Epices - 3
FLEX Circuit Sur la route des Epices - 4
FLEX Circuit Sur la route des Epices - 5
FLEX Circuit Sur la route des Epices - 6
FLEX Circuit Sur la route des Epices - 7
FLEX Circuit Sur la route des Epices - 8
FLEX Circuit Sur la route des Epices - 9
FLEX Circuit Sur la route des Epices - 10
FLEX Circuit Sur la route des Epices - 11
FLEX Circuit Sur la route des Epices - 12
FLEX Circuit Sur la route des Epices - 13
FLEX Circuit Sur la route des Epices - 14
FLEX Circuit Sur la route des Epices - 15
FLEX Circuit Sur la route des Epices - 16
FLEX Circuit Sur la route des Epices - 17
FLEX Circuit Sur la route des Epices - 18
FLEX Circuit Sur la route des Epices - 19
FLEX Circuit Sur la route des Epices - 20
FLEX Circuit Sur la route des Epices - 21
FLEX Circuit Sur la route des Epices - 22
FLEX Circuit Sur la route des Epices - 23
FLEX Circuit Sur la route des Epices - 24
FLEX Circuit Sur la route des Epices - 25
FLEX Circuit Sur la route des Epices - 26
FLEX Circuit Sur la route des Epices - 27
FLEX Circuit Sur la route des Epices - 28
FLEX Circuit Sur la route des Epices - 29
DESCRIPTIF PRODUIT

DESCRIPTIF PRODUIT

Les Plus

  • La découverte de Sigirya classé au Patrimoine Mondial de l'UNESCO
  • Le spectacle de danses traditionnelles kandyennes
  • Un voyage en train jusqu'aux paysages saisissants de Nuwara Eliya 
  • La visite d'un jardin d'épices à Matale

Votre Circuit (jusqu'au 31/10/2025)

JOUR 1 : FRANCE - COLOMBO
Envol vers le Sri Lanka. Repas et nuit à bord.

JOUR 2 : COLOMBO – SIGIRIYA
Accueil et route pour Sigiriya. Arrivée et installation à l'hôtel.
L'arrivée à Colombo doit impérativement s'effectuer au plus tard à 12h (si arrivée plus tard, un supplément devra être appliqué).
Option : Safari en jeep dans un parc national pour voir les éléphants, selon l’heure d’arrivée.
La région autour de Sigiriya, Dambulla et Habarana est riche en histoire, mais aussi en faune sauvage. Dans cette région, les éléphants vivent en liberté et la visite de l'un des parcs nationaux de la région est le moyen idéal pour apercevoir ces doux géants, des cerfs, des buffles, des oiseaux et bien d'autres choses encore. Dîner et nuit à l'hôtel.

JOUR 3 : SIGIRIYA – POLONNARUWA – SIGIRIYA
Petit déjeuner en début de matinée puis départ pour la forteresse de Sigiriya Rock, une forteresse de roche située à 66 km de Polonnaruwa, où le roi Kashyapa construisit au Vème siècle un palais fortifié au sommet d'un éperon rocheux près de 200 mètres. Sigiriya est notamment célèbre pour ses peintures des illustres « demoiselles de Sigiriya » sur une corniche abritée du côté de la roche.
Route vers Polonnaruwa. En début d’après-midi, visite de l’ancienne capitale médiévale du Sri Lanka du XIe au XIIIe siècle. L’attrait principal de ce site est la terrasse de la relique de la dent. Vous verrez les plus beaux exemples de sculptures bouddhistes au Gal Vihara, un monument aux quatre images sculptées du Bouddha. Retour à l'hôtel. Dîner et nuit.

JOUR 4 : SIGIRIYA – DAMBULLA – MATALE - KANDY 
Petit déjeuner puis départ pour la visite des grottes de Dambulla, site classé au patrimoine de l’UNESCO datant du 1er siècle av. J.-C. Cet incroyable complexe de 5 grottes fut tout d'abord utilisé comme refuge par un roi antique après avoir reconquis son trône. Le roi fit graver plus de 150 images de Bouddha dont la plus grande est une figure colossale de 8 mètres de long.
Visite du temple hindou de Nalanda Gedige, situé dans le district de Matale. Sa pagode remarquablement sculptée en fait un vestige majeur.  
Visite d’un jardin d’épices à Matale. C’est dans cette région que l’on trouve des épices en profusion.  Le climat, chaud et moite, favorise leur culture.  Ces épices sont par ailleurs indispensables à la préparation des currys qui composent le plat principal du Sri Lanka.
Continuation vers Kandy. Situé à près de 500 mètres d’altitude et bordée de collines, Kandy fut le siège du dernier royaume cinghalais avant d’être cédée aux anglais en 1815. On y trouve encore plusieurs vestiges datant de l’époque coloniale Britannique.
Vous assisterez ensuite à un spectacle des danses classiques kandyennes typiques de la région avant votre arrivée puis installation à l’hôtel. Dîner et nuit à l’hôtel.

JOUR 5 : KANDY – PERADENIYA - KANDY
Petit déjeuner puis visite du Temple de la dent, situé à côté de l‘ancien palais royal qui abrite la relique sacrée de la dent de Bouddha. Depuis l'Antiquité, la relique a joué un rôle important dans la vie politique locale : celui qui détient la relique détient la gouvernance du pays.
Visite ensuite du jardin botanique de Peradeniya. Créé en 137 et initialement parc royal avant l'arrivée des anglais, il s’agit aujourd’hui du jardin botanique le plus vaste du Sri Lanka, couvrant 60 hectares aménagés dans une boucle de la rivière Mahaweli. Il contient une superbe collection d'orchidées et une impressionnante allée de palmiers plantés en 1950. Le principal site d’intérêt demeure les gigantesques Amandiers de Java. Retour à l’hôtel. Dîner et nuit.

JOUR 6 : KANDY - NUWARA ELIYA 
Petit déjeuner puis transfert vers la gare de Nawalapitiya pour un trajet en train jusqu’à Nanu Oya. 
 Visite d’une plantation de thé et de sa manufacture. Balade pour découvrir la ville de Nuwara Eliya, entourée de hautes montagnes boisées, célèbre pour ses paysages et sa grande production de thé. Ville particulièrement entretenue et soignée, aux nombreux massifs de fleurs, rhododendrons, bosquets de cyprès et pelouses de gazon vert, elle fut la résidence d’été des gouverneurs britanniques de l’île. De ce statut, elle a gardé une atmosphère très « british » qui lui vaut le surnom de « Little England », la petite Angleterre ! Arrivée et installation à l'hôtel. Dîner et nuit.

JOUR 7 : NUWARA ELIYA - GALLE - PLAGES DU SUD / SUD-OUEST
Petit-déjeuner à l'hôtel puis départ vers les plages du Sud / Sud-Ouest. Sur la route, visite de Ella et de Galle. Le port de Galle illustre magnifiquement la solide présence des Hollandais au Sri Lanka. Le Fort Hollandais, de 36 hectares, construit en 1663, a résisté aux ravages du temps. Arrivée et installation à l'hôtel. Dîner et nuit à l'hôtel.

JOUR 8 : PLAGES DU SUD / SUD-OUEST
Journée libre en demi-pension (véhicule, chauffeur et guide ne sont pas à disposition).

JOUR 9 : PLAGES DU SUD / SUD-OUEST- COLOMBO
Petit déjeuner puis transfert à l’aéroport pour votre vol retour. Envol vers la France. Services et nuit à bord.

JOUR 10 : FRANCE 
Arrivée en France.

Votre Circuit (à partir du 01/11/2025)

JOUR 1 : FRANCE - COLOMBO
Envol vers le Sri Lanka. Repas et nuit à bord.

JOUR 2 : COLOMBO – SIGIRIYA
Accueil et route pour Sigiriya. Arrivée et installation à l'hôtel. 
L'arrivée à Colombo doit impérativement s'effectuer au plus tard à 12h (si arrivée plus tard, un supplément devra être appliqué).
Option : Safari en jeep dans un parc national pour voir les éléphants, selon l’heure d’arrivée.
La région autour de Sigiriya, Dambulla et Habarana est riche en histoire, mais aussi en faune sauvage. Dans cette région, les éléphants vivent en liberté et la visite de l'un des parcs nationaux de la région est le moyen idéal pour apercevoir ces doux géants, des cerfs, des buffles, des oiseaux et bien d'autres choses encore. Dîner et nuit à l'hôtel.

JOUR 3 : SIGIRIYA - POLONNARUWA - SIGIRIYA
Petit-déjeuner. Départ pour la forteresse de Sigiriya Rock, une forteresse de roche située à 68 kilomètres de Polonnaruwa, où le roi Kashyapa construisit au Vème siècle un palais fortifié au sommet d'un éperon rocheux de 183 mètres. Sigiriya est surtout connu aujourd'hui pour les peintures de belles femmes sur une corniche abritée du côté de la roche.
Retour vers Polonnaruwa. L’après-midi, visite de l’ancienne capitale médiévale du Sri Lanka du XIe au XIIIe siècle. L’attrait principal de ce site est la terrasse de la relique de la dent. Vous verrez les plus beaux exemples de sculptures bouddhistes au Gal Vihara, un monument aux quatre images sculptées du Bouddha. Spectacle des danses classiques kandyennes typiques de cette région. Retour à l'hôtel. Dîner et nuit à l'hôtel.

JOUR 4 : SIGIRIYA - DAMBULLA - MATALE - KANDY 
Petit-déjeuner à l'hôtel puis départ pour la visite des grottes de Dambulla, site classé au patrimoine de l’UNESCO datant du 1er siècle avant J.-C. Cet incroyable complexe de 5 grottes fut tout d'abord utilisé comme refuge par un roi antique qui a reconquit son trône. Le roi fit graver plus de 150 images de Bouddha dont la plus grande est une figure colossale de 8 mètres de long.
Visite de Nalanda Gedige qui est situé dans le district de Matale au Sri Lanka. C'est un temple hindou en pierre et un des sites archéologiques les plus remarquables au Sri Lanka. Le département d'enquête du Sri Lanka a prouvé que cet emplacement est exactement le milieu de l'île.
Visite d’un jardin d’épices à Matale. C’est dans cette région que l’on trouve des épices en profusion. Le climat, chaud et moite, favorise leur culture. Les épices sont indispensables pour la préparation des currys qui font partie du plat principal au Sri Lanka.
Dans l’après-midi, continuation vers Kandy. Situé à 480 mètres d’altitude et bordé de collines, Kandy fut le siège du dernier royaume cingalais, quand il céda, aux anglais en 1815. A Kandy se trouvent aussi le plus grand jardin botanique du pays ainsi que la plus grande université du Sri Lanka. Le dernier roi de Ceylan qui était à Kandy est devenu un prisonnier des Anglais et suite à la chute du royaume de Kandy, Sri Lanka est devenue une colonie Britannique en 1815. On y trouve encore quelques vestiges de l’époque coloniale Britannique.
Arrivée et installation à l'hôtel. Dîner et nuitée à l'hôtel.

JOUR 5 : KANDY - PERADENIYA - KANDY 
Petit-déjeuner à l'hôtel. Visite du Temple de la dent, situé a côte de l'ancien palais royal qui abrite la relique de la dent de Bouddha. Depuis l'Antiquité, la relique a joué un rôle important dans la vie politique locale : celui qui détient la relique détient la gouvernance du pays.
Dans l’après-midi, visite du jardin botanique de Peradeniya. Sa création date de 1370. Avant l'arrivée des Anglais, c'était un parc royal. Aujourd'hui c'est le jardin botanique le plus vaste du Sri Lanka, couvrant 60 hectares aménagés dans une boucle de la rivière Mahaweli. Il contient une superbe collection d'orchidées et une impressionnante allée de palmiers plantés en 1950. L'une des principales attractions reste les gigantesques Amandiers de Java. Retour à l’hôtel. Dîner et nuitée à l'hôtel.

JOUR 6 : KANDY - NUWARA ELIYA
Petit-déjeuner à l'hôtel. Transfert vers la gare de Kandy et embarquement à bord du train en direction de Nanu Oya. Arrivée à la gare de Nanu Oya (le trajet se fait dans un compartiment non climatisée, les sièges selon la disponibilité)
Dans l’après-midi, visite d’une plantation de thé et de sa manufacture.
Balade pour découvrir la ville de Nuwara Eliya, célèbre station climatique, entourée de hautes montagnes boisées aux doux sommets recouverts de broussailles formant une sorte de mur protecteur. Ville particulièrement entretenue et soignée, aux nombreux massifs de fleurs, rhododendrons, bosquets de cyprès et pelouses de gazon vert, elle fut la résidence d’été des gouverneurs britanniques de l’île. De ce statut, elle a gardé une atmosphère très « british » qui lui vaut le surnom de « Little England » la petite Angleterre !
Arrivée et installation à l'hôtel. Dîner et nuit à l'hôtel.

JOUR 7 : NUWARA ELIYA - GALLE - PLAGES DU SUD / SUD-OUEST
Petit-déjeuner à l'hôtel puis départ vers les plages du Sud / Sud-Ouest. Sur la route, visite de Galle. Le port de Galle illustre magnifiquement la solide présence des Hollandais au Sri Lanka. Le Fort Hollandais, de 36 hectares, construit en 1663, a résisté aux ravages du temps. Arrivée et installation à l'hôtel. Dîner et nuit à l'hôtel.

JOUR 8 : PLAGES DU SUD / SUD-OUEST
Journée libre en demi-pension (véhicule, chauffeur et guide ne sont pas à disposition).

JOUR 9 : PLAGES DU SUD / SUD-OUEST - COLOMBO 
Petit-déjeuner à l'hôtel. Transfert à l'aéroport. Envol vers la France. Services et nuit à bord.

JOUR 10 : FRANCE 
Arrivée en France.

Hébergement (jusqu'au 31/10/2025)

LES HÔTELS PRÉVUS (OU SIMILAIRES)
Sigiriya : Elephas Resort
Kandy : Radholee Resort Kandy 
Nuwara Eliya : Rippon Grand Hill
Plages du Sud / Sud-Ouest : Earls Reef Beruwela

CLASSIFICATION HÔTELIÈRE

Veuillez noter que la classification en étoiles mentionnée dans ce produit touristique se réfère aux normes locales ( NL) établies par les autorités compétentes du pays concerné.
Cette classification n'a pas de rapport avec la classification française des hôtels.
Les critères de notation peuvent varier considérablement d'un pays à l'autre, reflétant les standards et les pratiques locales en matière de confort, de services et de commodités.

En cas d’indisponibilité dans les hôtels cités nous nous chargerons de réserver un hôtel de catégorie similaire sélectionné par nos soins.

 

Hébergement (à partir du 01/11/2025)

LES HÔTELS PRÉVUS (OU SIMILAIRES)
Sigiriya : Elephas Resort
Kandy : Sky Loft Kandy
Nuwara Eliya : Rippon Grand Hill
Plages du Sud / Sud-Ouest : Earls Reef Beruwela

CLASSIFICATION HÔTELIÈRE
Veuillez noter que la classification en étoiles mentionnée dans ce produit touristique se réfère aux normes locales (NL) établies par les autorités compétentes du pays concerné. Cette classification n'a pas de rapport avec la classification française des hôtels. Les critères de notation peuvent varier considérablement d'un pays à l'autre, reflétant les standards et les pratiques locales en matière de confort, de services et de commodités.
En cas d’indisponibilité dans les hôtels cités nous nous chargerons de réserver un hôtel de catégorie similaire sélectionné par nos soins.

Bon à savoir

*Tous nos départs sont garantis à partir de 2 personnes (si vous vous inscrivez seul(e) en chambre individuelle, votre inscription est donc soumise à certaines conditions et peut être annulée faute d'au moins 2 participants)
*Notez que les durées de trajet mentionnées dans le programme sont susceptibles de changer suite à des imprévues sur la route (embouteillage, pluies, inondation, travaux,...)
 *En fonction des horaires des compagnies aériennes internationales, le vol retour pourra s'effectuer en horaires de jour mais le nombre de nuits sur place et les visites seront respectés.
*Lors de votre séjour, à votre arrivée, l’hôtelier pourra vous demander une empreinte de carte bancaire afin de sécuriser vos éventuelles dépenses en extra. Vous ne subirez aucun débit si vous n'avez rien consommé...
* Possibilité départs de Province avec supplément. Le pré acheminement de Province pourra s'effectuer en avion ou en train.

ANNULATION
En raison des vols réguliers utilisés sur ce produit des conditions d’annulation spéciales s'appliquent, en adéquation avec les frais appliqués par la compagnie aérienne.

Annulations et Conditions

Frais d'Annulation et de Modification pour tout dossier Identifié CDM Flex : 

- A plus de 30 jours avant la date de départ : 60% du prix du voyage TTC**
- de 30 à 8 jours avant la date de départ : 80% du prix du voyage TTC**
- de 7 jours à 3 jours avant la date de départ : 95 % du prix du voyage TTC**
- moins de 3 jours avant la date de départ et le jour du départ : 100% du prix du voyage TTC ** 
- Non présentation le jour du départ : 100% du dossier

** avec 250 euros de frais minimum par personne

IMPORTANT ! Si vous choississez un transport aérien opéré par une compagnie aérienne transitant via la Grande Bretagne, les États Unis ou le Canada, vous serez dans l’obligation de faire une demande de visa E.S.T.A. ou d’autorisation de voyage électronique (AVE).

Ces visas doivent être demandés en Français sur le site du Ministère concerné :
Transit par le Royaume Uni : environ £16/personne à payer sur le site  https://www.gov.uk/guidance/apply-for-an-electronic-travel-authorisation-eta
Transit par les USA : environ 21 euros/personne à payer sur le site https://esta.cbp.dhs.gov/ 
Transit par le Canada : environ 5 euros/personne à payer sur le site https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/visiter-canada/ave.html par carte bancaire.


 

INCLUS/NON INCLUS

INCLUS/NON INCLUS

Ce prix comprend

Le vol régulier France / Colombo / France
L'accueil et l'assistance à l'aéroport à l'arrivée et au départ
Le transport en véhicule climatisé avec un chauffeur
Le chauffeur francophone de 2 à 6 personnes  - et/ou  Chauffeur non francophone et guide francophone à partir de 7 personnes ( sous réserve de disponibilité, pour le circuit)
Les droits d'entrée pour les sites indiqués dans le programme
L'hébergement dans les hôtels 3/4 * (normes locales) en pension selon programme
Les taxes d’aéroport et de sécurité et frais de dossier (à ce jour et sujets à modifications)

Note importante : tous nos départs sont garantis à partir de 2 personnes et limités à 30 participants jusqu'au 31/10/2025 puis limités à 18 personnes à partir du 01/11/2025. Votre inscription en chambre individuelle est donc soumise à certaines conditions et peut être annulée faute d'au moins 2 participants.

Ce prix ne comprend pas

L'autorisation de voyage électronique à obtenir sur le site www.eta.gov.lk : 50 USD pour 30 jours sur le territoire
Les repas et boissons non mentionnés
Les dépenses personnelles
Les permis de photos et vidéo au temple de la dent à Kandy
Les pourboires aux guides
Les assurances assistance, rapatriement et annulation

FORMALITÉS

FORMALITÉS

Informations générales sur les formalités

Formalités administratives

Pour tous les voyages, les Voyageurs devront être en possession des documents obligatoires et nécessaires à l’entrée dans le pays de destination ou au passage dans le ou les pays d’escale éventuelle : passeport ou carte nationale d’identité en cours de validité, autorisation parentale, livret de famille, visa etc…

Certains pays de destination exigent une pièce d'identité en cours de validité six mois après la date de retour. Par ailleurs, nous attirons votre attention sur le fait que la prolongation de la durée de validité de la carte nationale d'identité, portant celle-ci à 15 ans, n'est pas reconnue par tous les pays de destination (plus d'informations sur le site: https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/services-aux-citoyens/documents-officiels-a-l-etranger/article/extension-de-la-duree-de-validite-de-la-carte-nationale-d-identite)

Nous vous invitons à consulter le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/ afin de vérifier les formalités nécessaires.

Attention, ces renseignements ne concernent que les personnes de nationalité française, et sont donnés à titre indicatif.

Nous invitons les ressortissants étrangers ainsi que les binationaux à consulter directement les autorités compétentes (consulat, ambassade etc,…) de leur Etat ainsi que de l'Etat de destination, pour connaître les modalités de séjours sur les destinations et escales éventuelles et de vérifier la validité des documents et des vaccins.

Les frais de délivrance des documents nécessaires aux voyages (tels que passeports, visas) demeurent à la charge du Client et ne sont pas compris dans les prix de vente.

Attention, l’accomplissement des formalités incombe au Client qui devra s’assurer avant son départ des modifications éventuelles intervenues. Le voyage ne peut en aucun cas être remboursé lorsque le participant, par suite de non présentation des documents en cours de validité (passeport, visa, certificat de vaccination, ...) se trouve dans l’impossibilité de prendre le départ à la date indiquée ou d’entrer sur le territoire de destination ou d’escale. Les frais resteront à la charge du Client.

 

Enfants mineurs :

Tout enfant mineur français voyageant dans l'Union Européenne ou l'Espace Schengen doit être muni de sa carte nationale d'identité (étant précisé que la carte nationale d'identité en apparence périmée n'est pas reconnue pour les mineurs) ou d'un passeport nominatif en cours de validité. Pour toute autre destination, l'enfant doit disposer d'un passeport nominatif.

Il est également vivement recommandé de munir les enfants mineurs non accompagnés de leurs représentants légaux d'une copie du livret de famille.

Dans le cadre d'un voyage à l'étranger, le mineur résidant en France, quelle que soit sa nationalité, et voyageant sans être accompagné de ses représentants légaux, parents ou détenteurs de l'autorité parentale, doit être muni, en plus de sa pièce d'identité, du formulaire d'autorisation de sortie du territoire CERFA n°15646*01 téléchargeable à l’adresse :

https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do

Ce formulaire doit être accompagné de la photocopie de la carte nationale d'identité ou du passeport du représentant légal, parent ou détenteur de l'autorité parentale signataire du formulaire.

Si l'enfant mineur ne dispose pas du même nom et/ou de la même adresse que le parent qui l'accompagne, l'autre parent devra en outre autoriser le voyage par une lettre manuscrite accompagnée d'une copie de sa carte nationale d'identité ou de son passeport, et du livret de famille.

En toute hypothèse, les parents sont invités à se renseigner auprès des compagnies aériennes sur un éventuel refus d'embarquement de l'enfant mineur non accompagné, ou un surcoût lié à la prise en charge de l'enfant pendant le vol.

Formalités sanitaires et médicales

Suivant le pays de destination où vous avez décidé de vous rendre et selon votre nationalité, vous devez accomplir, en plus des formalités administratives, des formalités sanitaires (obligatoires ou conseillées). Aussi, nous vous invitons à vous tenir informé sur votre voyage, à savoir, dès votre projet de voyage établi (certaines vaccinations devant avoir lieu plusieurs mois avant le départ pour une efficacité optimale) et jusqu’à votre départ (aux fins de connaître les risques sanitaires dans le pays de destination), notamment par la consultation d’un médecin, mais également par la consultation des sites suivants :

Il est recommandé aux femmes enceintes de se renseigner auprès des compagnies aériennes sur l'éventuelle nécessité de leur fournir un certificat médical mentionnant le terme de leur grossesse, les compagnies pouvant leur refuser l'embarquement.

Le Client peut prendre connaissance du volume de dioxyde de carbone émis au cours du trajet à l'adresse http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr/.

Sécurité

En ce qui concerne le risque pays, jusqu’à votre départ, nous vous recommandons la consultation du site du ministère des Affaires Etrangères (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/) notamment pour vous renseigner sur les risques politiques, météorologiques, etc. de votre destination.

Nous vous recommandons également de vous inscrire sur le site Ariane :
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html.

Avertissement

Dans tous les pays, il est rappelé qu'il est interdit d'acheter les produits à caractère notoirement illicite : objets issus de la contrefaçon, stupéfiants… Il est également interdit de ramasser ou d'acheter des objets issus de gisements archéologiques, sites historiques… Le non-respect de ces interdictions peut conduire à des sanctions pénales ou des peines d'emprisonnement en France ou dans le pays de destination.

Nous vous invitons à consulter le site : http://www.douane.gouv.fr.

Séjour > Voyage Asie > Séjour Sri Lanka > FLEX Circuit Sur la route des Epices
Nous recherchons votre voyage...
merci pour votre patience
3 bonnes raisons de nous choisir