Iles du Dodécanèse / Rhodes
Olympos beach resort 4*
Référence de l'offre : 206849
936 avis
- formule tout compris
- Situé sur la baie de Faliraki
- Son large choix d'activités
Olympos beach resort 4* - 1
Olympos beach resort 4* - 2
Olympos beach resort 4* - 3
Olympos beach resort 4* - 4
Olympos beach resort 4* - 5
Olympos beach resort 4* - 6
Olympos beach resort 4* - 7
Olympos beach resort 4* - 8
Olympos beach resort 4* - 9
Olympos beach resort 4* - 10
Olympos beach resort 4* - 11
Olympos beach resort 4* - 12
Olympos beach resort 4* - 13
Olympos beach resort 4* - 14
Olympos beach resort 4* - 15
Olympos beach resort 4* - 16
Olympos beach resort 4* - 17
Olympos beach resort 4* - 18
Olympos beach resort 4* - 19
Olympos beach resort 4* - 20
Olympos beach resort 4* - 21
Olympos beach resort 4* - 22
Olympos beach resort 4* - 23
Olympos beach resort 4* - 24
Olympos beach resort 4* - 25
Olympos beach resort 4* - 26
936 avis
DESCRIPTIF PRODUIT

DESCRIPTIF PRODUIT

Olympos beach resort 4*

- Formule All Inclusive
- Situé sur la baie de Faliraki
- Son large choix d'activités

Rhodes

Ile Mythique, Rhodes est la plus grande des îles du Dodécanèse.
Mondialement connue, la plus visitée des iles grecques vous enchantera par la variété de ses sites, ses nombreuses plages et ses petits villages aux maisons blanches.
Partez à la découverte du patrimoine exceptionnel de cette île, au centre ville médiéval classé au patrimoine mondial de l'Unesco et qui a abrité jadis l'une des sept merveilles du monde : le colosse de Rhodes, aujourd'hui disparu.



Votre hôtel

Rhodes est une superbe île grecque située au sein de l'archipel de Dodécanèse. L'île est réputée pour son fameux colosse dépassant les 30 m de hauteur qui gardait le port du temps de l'Antiquité. Cet oeuvre, faisant partie des 7 merveilles du monde antique, n'est plus de ce monde aujourd'hui.

 

Faliraki est un important centre touristique situé au sud de la ville de Rhodes sur la côte est de l'île ensoleillée. Faliraki était autrefois un village de pêcheurs, qui se caractérisait par l'agriculture dans ses environs. Depuis les années 1970, les tavernes et les maisons traditionnelles du village ont fusionnées avec plusieurs complexes hôteliers. Peu à peu, Faliraki est devenu un lieu de divertissement pour les touristes de toute l'Europe et de nombreux bars, restaurants et discothèques ont ouvert. La ville propose une animation nocturne en son centre, mais si vous cherchez du repos et une bonne nuit de sommeil, vous trouverez également d'autres hôtels situés dans une zone extérieure plus calme. La découverte des alentours et des belles tavernes aux spécialités grecques typiques sauront vous convaincre.


Situation

 

L'Olympos Beach Resort 4* est situé sur la magnifique baie de Faliraki, directement sur la belle et longue plage de sable et de galets. L'emplacement de l'hôtel est idéal, à quelques minutes en voiture, vous pouvez rejoindre le centre de Faliraki avec ses nombreux commerces et lieux de divertissement.

L'aéroport de Rhodes se trouve à 15km, Rhodes à 12km et Faliraki à 4km.

 

On aime

 

L'emplacement idéal

Le mini club

Les nombreuses activités proposées

 

Votre hôtel

 

L'Olympos Beach Resort 4* dispose de 213 chambres lumineuses réparties sur 6 étages.

 

 

Votre chambre

 

Vous serez logés en chambre standard vue mer de 23m2 pouvant accueillir jusqu'à 2 adultes et 2 enfants. Toutes les chambres sont équipées de :

 

Balcon ou terrasse

Télévision LCD avec chaînes par satellite

Chauffage/climatisation

Wi-Fi

Téléphone*

Mini frigo

Coffre-fort

Salle de bain avec douche ou baignoire et sèche-cheveux

 

*En supplément

 

Vous avez la possibilité d'être logés en chambre familiale avec une capacité de 2 adultes et 2 enfants, 3 adultes et 1 enfant (en supplément).

 

 

La table

 

Pour un séjour sans contrainte, vous bénéficierez de la formule « tout compris » comprenant aussi bien que les repas et les boissons locales alcoolisées ou non. Les repas seront servis sous forme de buffet au restaurant principal. 

 

Petit déjeuner tôt : 05h00 - 07h00

Petit déjeuner : 07h00 - 10h00

Petit déjeuner tardif : 10h00 - 11h00

Déjeuner : 13h00 - 15h00

Dîner : 19h00 - 21h30

Snacks : 11h00 - 16h00

Glaces : 15h00 - 18h00

Café & cookies : 16h00 - 18h00

 

Un restaurant à la carte en bord de mer est aussi à votre disposition de 19h à 21h30 du lundi au vendredi (sur réservation, une fois par séjour).

 

Plusieurs bars seront également à votre disposition :

 

Lobby bar : 18h00 - minuit

Pool bar : 10h00 - minuit

Beach bar : 10h00 - 18h00

 

A noter que la formule tout compris comprend les boissons de 10h00 à 23h00. Les jus de fruits frais, les boissons importées, les cocktails mais aussi les boissons en bouteilles ne sont pas compris. Les horaires ci-dessous sont indiqués à titre indicatif, et sous réserve de modification par l'hôtelier ou selon les conditions climatiques et/ou de saisonnalité.

 

 

Les activités

 

Plusieurs activités et une animation nocturne vous seront proposées.

 

1 piscine extérieure

Fléchettes

Aérobic

Gymnastique

Beach volley

Court de tennis

Cours de danse

Tennis de table

Karaoké en soirée

Billard*

Sport nautiques*

 

*en supplément

 

Un mini-club est proposé aux enfants de 4 à 12 ans de 10h à 12h et de 14h30 à 17h.

 

 

A noter qu'au vu de la météo, certains équipements extérieurs peuvent ne pas être praticables et certaines activités annulées. Les activités, les sports et les soirées sont encadrés par une équipe d'animation internationale.

 

Le bien-être

 

Un centre de spa* est également à votre disposition (massages).

 

 

Les services

 

Réception ouverte 24h/24

Wifi dans les parties communes et les chambres

chaises longues et parasols

 

*En supplément

 

Les animaux ne sont pas autorisés.

 


A savoir


Les prestations proposées dans nos forfaits peuvent à tout moment être suspendues ou modifiées suite à des restrictions sanitaires que pourraient imposer les différents gouvernements dans le cadre de la lutte contre d'éventuelles pandémies telle que la Covid-19 ou autres, sans que Mondial Tourisme n'en soit tenu responsable.

 

Selon les règles de l'hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.

 

Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

 

En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club,...), et une partie des installations (restaurants, bars, piscine...) peut être fermée.

 

En fonction de vos horaires de vols, le restaurant de votre hôtel de destination peut être fermé à votre arrivée ou lors de votre départ. Nous invitons donc notre aimable clientèle à prévoir une collation.

 

A noter que la taxe de séjour d'un montant de 3euros par chambre et par nuit sera à régler sur place en espèces ou en carte de crédit à votre arrivée au sein de l'établissement.

 

FORMALITES COVID 19

 

Pour entrer dans le pays :

Depuis le 1er mai 2022, la Grèce a suspendu ses restrictions d'entrées sur son territoire depuis l'étranger, quelque soit son pays d'origine. Aucun document sanitaire, aucun test de dépistage n'est requis pour l'embarquement ou le passage des frontière (mesures valables jusqu'au 31 août 2022).


 Pour le retour en France : 

-Aucun test négatif n'est exigé au départ pour les voyageurs vaccinés au sens de la réglementation européenne. Ces voyageurs doivent présenter, à la compagnie de transport et aux autorités de contrôle à la frontière, la preuve de cette vaccination. 

-Les voyageurs non vaccinés ou ayant un schéma vaccinal incomplet doivent remplir le PLF (position location form), pour obtenir un QR code qui sera à présenter dans une pharmacie pour faire le test antigénique. 

Ils devront donc présenter, à la compagnie de transport et aux autorités de contrôle à la frontière, le résultat négatif d'un test PCR de moins de 72 heures ou d'un test antigénique de moins de 48 heures avant le départ (départ du premier vol en cas de correspondance), ou un certificat de rétablissement (résultat positif à un test PCR ou antigénique réalisé plus de onze jours et moins de six mois auparavant. Ce certificat n'est valable que pour une durée de six mois à compter de la date de réalisation de l'examen ou du test). 

-Aucune mesure (tests, isolement) n'est en vigueur à l'arrivée en France métropolitaine. 

Les enfants de moins de 12 ans sont dispensés de ces formalités. 

Les tests seront à la charge des clients.


Votre représentant Mondial tourisme 

Dès votre arrivée à l'aéroport, vous serez accueilli par notre représentant francophone qui vous accompagnera jusqu'à votre hôtel. Le lendemain de votre arrivée sur votre lieu de villégiature, ce dernier organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours.

 

Le transport 

Vous voyagerez sur vols spéciaux sur la compagnie ETF au départ de Paris, Transavia au départ de Lyon et Nantes (sous réserve de modification). Les horaires de vols sont donnés à titre indicatif et sous réserve de modifications:

Vols charters au départ de Paris (sauf le 17/04), Lyon du 17/04 au 25/09 et Nantes du 10/04 au 25/09

Vols réguliers au départ de Lyon (pour les autres dates), Nantes (pour les autres dates), Lille, Brest et Deauville

Restauration payante à bord. Certains vols peuvent  s'effectuer de nuit. Dans ce cas, le logement est prévu dès l'arrivée. Les départs peuvent s'effectuer des aéroports d'Orly, Charles de Gaulle ou Beauvais. 


Formalités 

Pour les ressortissants français : un passeport ou une carte d'identité en cours de validité.

Pour les ressortissants binationaux ou d'une autre nationalité : il est nécessaire de se renseigner auprès du consulat grec en France afin de connaitre les modalités d'entrée dans le pays à la date du départ.

INCLUS/NON INCLUS

INCLUS/NON INCLUS

Le prix comprend

- Le Vol Aller / Retour
- Les Transferts Aéroport/Hôtel/Aéroport
- Les taxes aéroport
- L'hébergement à l'hôtel en formule tout compris
- 1 bagage en soute de 23 kg de Paris + 5 kg en cabine ou 15 kg en soute de province
- Assistance test PCR Covid 19

Le prix ne comprend pas

- Les dépenses personnelles
- Les assurances voyages
- Les prestations non mentionnées
- La taxe de séjour à régler sur place
- Le tarif du test PCR Covid 19
FORMALITÉS

FORMALITÉS

Informations générales sur les formalités

Formalités administratives

Pour tous les voyages, les Voyageurs devront être en possession des documents obligatoires et nécessaires à l’entrée dans le pays de destination ou au passage dans le ou les pays d’escale éventuelle : passeport ou carte nationale d’identité en cours de validité, autorisation parentale, livret de famille, visa etc…

Certains pays de destination exigent une pièce d'identité en cours de validité six mois après la date de retour. Par ailleurs, nous attirons votre attention sur le fait que la prolongation de la durée de validité de la carte nationale d'identité, portant celle-ci à 15 ans, n'est pas reconnue par tous les pays de destination (plus d'informations sur le site: https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/services-aux-citoyens/documents-officiels-a-l-etranger/article/extension-de-la-duree-de-validite-de-la-carte-nationale-d-identite)

Nous vous invitons à consulter le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/ afin de vérifier les formalités nécessaires.

Attention, ces renseignements ne concernent que les personnes de nationalité française, et sont donnés à titre indicatif.

Nous invitons les ressortissants étrangers ainsi que les binationaux à consulter directement les autorités compétentes (consulat, ambassade etc,…) de leur Etat ainsi que de l'Etat de destination, pour connaître les modalités de séjours sur les destinations et escales éventuelles et de vérifier la validité des documents et des vaccins.

Les frais de délivrance des documents nécessaires aux voyages (tels que passeports, visas) demeurent à la charge du Client et ne sont pas compris dans les prix de vente.

Attention, l’accomplissement des formalités incombe au Client qui devra s’assurer avant son départ des modifications éventuelles intervenues. Le voyage ne peut en aucun cas être remboursé lorsque le participant, par suite de non présentation des documents en cours de validité (passeport, visa, certificat de vaccination, ...) se trouve dans l’impossibilité de prendre le départ à la date indiquée ou d’entrer sur le territoire de destination ou d’escale. Les frais resteront à la charge du Client.

 

Enfants mineurs :

Tout enfant mineur français voyageant dans l'Union Européenne ou l'Espace Schengen doit être muni de sa carte nationale d'identité (étant précisé que la carte nationale d'identité en apparence périmée n'est pas reconnue pour les mineurs) ou d'un passeport nominatif en cours de validité. Pour toute autre destination, l'enfant doit disposer d'un passeport nominatif.

Il est également vivement recommandé de munir les enfants mineurs non accompagnés de leurs représentants légaux d'une copie du livret de famille.

Dans le cadre d'un voyage à l'étranger, le mineur résidant en France, quelle que soit sa nationalité, et voyageant sans être accompagné de ses représentants légaux, parents ou détenteurs de l'autorité parentale, doit être muni, en plus de sa pièce d'identité, du formulaire d'autorisation de sortie du territoire CERFA n°15646*01 téléchargeable à l’adresse :

https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do

Ce formulaire doit être accompagné de la photocopie de la carte nationale d'identité ou du passeport du représentant légal, parent ou détenteur de l'autorité parentale signataire du formulaire.

Si l'enfant mineur ne dispose pas du même nom et/ou de la même adresse que le parent qui l'accompagne, l'autre parent devra en outre autoriser le voyage par une lettre manuscrite accompagnée d'une copie de sa carte nationale d'identité ou de son passeport, et du livret de famille.

En toute hypothèse, les parents sont invités à se renseigner auprès des compagnies aériennes sur un éventuel refus d'embarquement de l'enfant mineur non accompagné, ou un surcoût lié à la prise en charge de l'enfant pendant le vol.

Formalités sanitaires et médicales

Suivant le pays de destination où vous avez décidé de vous rendre et selon votre nationalité, vous devez accomplir, en plus des formalités administratives, des formalités sanitaires (obligatoires ou conseillées). Aussi, nous vous invitons à vous tenir informé sur votre voyage, à savoir, dès votre projet de voyage établi (certaines vaccinations devant avoir lieu plusieurs mois avant le départ pour une efficacité optimale) et jusqu’à votre départ (aux fins de connaître les risques sanitaires dans le pays de destination), notamment par la consultation d’un médecin, mais également par la consultation des sites suivants :

Il est recommandé aux femmes enceintes de se renseigner auprès des compagnies aériennes sur l'éventuelle nécessité de leur fournir un certificat médical mentionnant le terme de leur grossesse, les compagnies pouvant leur refuser l'embarquement.

Le Client peut prendre connaissance du volume de dioxyde de carbone émis au cours du trajet à l'adresse http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr/.

Sécurité

En ce qui concerne le risque pays, jusqu’à votre départ, nous vous recommandons la consultation du site du ministère des Affaires Etrangères (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/) notamment pour vous renseigner sur les risques politiques, météorologiques, etc. de votre destination.

Nous vous recommandons également de vous inscrire sur le site Ariane :
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html.

Avertissement

Dans tous les pays, il est rappelé qu'il est interdit d'acheter les produits à caractère notoirement illicite : objets issus de la contrefaçon, stupéfiants… Il est également interdit de ramasser ou d'acheter des objets issus de gisements archéologiques, sites historiques… Le non-respect de ces interdictions peut conduire à des sanctions pénales ou des peines d'emprisonnement en France ou dans le pays de destination.

Nous vous invitons à consulter le site : http://www.douane.gouv.fr.

Nous recherchons votre voyage...
merci pour votre patience
3 bonnes raisons de nous choisir