Monténégro / Buvda

Iberostar Bellevue 4*

Votre référence : 150402
Iberostar Bellevue 4* - 1
Iberostar Bellevue 4* - 2
Iberostar Bellevue 4* - 3
Iberostar Bellevue 4* - 4
Iberostar Bellevue 4* - 5
Iberostar Bellevue 4* - 6
Iberostar Bellevue 4* - 7
Iberostar Bellevue 4* - 8
Iberostar Bellevue 4* - 9
Iberostar Bellevue 4* - 10
Iberostar Bellevue 4* - 11
Iberostar Bellevue 4* - 1
Iberostar Bellevue 4* - 2
Iberostar Bellevue 4* - 3
Iberostar Bellevue 4* - 1
Iberostar Bellevue 4* - 2
Iberostar Bellevue 4* - 3
Iberostar Bellevue 4* - 4
Iberostar Bellevue 4* - 5
Iberostar Bellevue 4* - 6
Iberostar Bellevue 4* - 7
Iberostar Bellevue 4* - 8
Iberostar Bellevue 4* - 9
Iberostar Bellevue 4* - 10
Iberostar Bellevue 4* - 11
7056 avis
DESCRIPTIF PRODUIT

DESCRIPTIF PRODUIT

Situation

Budva est une petite cité millénaire, avec un château ancien protégé par des bastions médiévaux donnant sur la mer: c’est un véritable joyau de la côte adriatique, dont l’architecture vous transportera en plein Moyen Âge. À 2km de ce lieu singulier, avec accès direct à la plage de Becici et entouré de 40000m² de jardins, l’Iberostar Bellevue vous permet d’admirer la beauté du Monténégro, au bord de l’Adriatique.
L’aéroport de Tivat se situe à 30minutes en voiture.

Hébergement

L'hôtel dispose de 567 chambres. chambres possèdent 2 lits simples ou un lit double, la climatisation, une salle de bain équipée d’une douche, un sèche-cheveux, un coffre-fort, une TV ainsi qu’un balcon ou une terrasse avec vue sur jardin ou vue sur la mer.

Restauration

Cette offre inclus la formule tout compris.
- Restaurant Terrace : Restaurant sous forme de buffet. Devinez les épices et les assaisonnements de la viande marinée ou dégustez les saveurs maritimes du poisson monténégrin de ce restaurant. Vous pourrez également découvrir la cuisine balkanique grâce à la salade shopska, à l’agneau grillé ou aux crevettes à la plancha avec une touche particulière made in Budva. Code vestimentaire : les hommes doivent venir en pantalon et en chemise ou chemisette pour le dîner. Horaires : Petit-déjeuner : de 7 h à 10 h* ; Déjeuner : de 12 h 30 à 14 h 30* ; Dîner : de 18 h 30 à 21 h 30*.
- Restaurant Grand : Restaurant sous forme de buffet. Goûtez les saveurs de la gastronomie monténégrine, comme les poissons frais grillés, le jambon fumé ou la moussaka de légumes. Ou si vous préférez, testez les recettes internationales préparées par nos chefs cuisiniers. Il y a de tout : viandes grillées, plats à base de riz, pâtes, desserts… Code vestimentaire : les hommes doivent venir en pantalon et en chemise ou chemisette pour le dîner. Horaires : Petit-déjeuner : de 7 h à 10 h* ; Déjeuner : de 12 h 30 à 14 h 30* ; Dîner : de 18 h 30 à 21 h 30*.
- Pizzeria : Avec une touche plus internationale, dans ce buffet vous pourrez manger tous types de salades, pizzas, hamburgers, hot-dogs et bien d’autres plats. Ici, vous vous sentirez toujours comme chez vous, avec une qualité irréprochable. Vous pourrez déguster des viennoiseries fraîches de 10 h à 12 h* pour le petit-déjeuner, prendre votre déjeuner de 12 h à 15 h 30* ou un en-cas pour le goûter de 15 h 30 à 18 h 30*.
- Piano-bar : Profitez de la musique en live deux fois par semaine en sirotant tranquillement un verre. Les notes du piano vous détendront comme jamais. La formule d’hébergement n’inclut pas les boissons consommées dans ce bar. De 8h à 00h00*.
- Bar de la piscine : À peine sorti de la piscine rafraîchissez-vous avec une boisson ou un cocktail depuis votre chaise longue. Vous imaginez meilleur programme ? De 10h à 00h00*.
- Bar de la plage (de juin à septembre) : Pas besoin d’ôter le sable de vos pieds ni de quitter votre chaise longue pour profiter d’une longue carte de cocktails et rafraîchissements. De 10h00 à 00h00*.
- Lobby Bar : Pratique, simple et tranquille. Le Lobby Bar est l’endroit idéal pour discuter avec votre moitié, pendant que les enfants s’amusent grâce aux activités Star Camp. La formule d’hébergement n’inclut pas les boissons consommées dans ce bar. De 9h00 à 00h00*.
- Terrace Park Bar : Après une journée à la plage, rien ne vaut une boisson fraîche pétillante ou celle vous faisant le plus envie pour vous rafraîchir. De 18h à 23h*.

Equipement et activités

L’hôtel est équipé de 2 très belles piscines et une salle de fitness.
Pour les enfants :
• Divertissement avec Star Camp
Les plus jeunes pourront s’amuser, participer à des ateliers et jouer en groupe. Le Star Camp comporte trois zones différenciées où se vivent les aventures d’un programme complet d’activités. Les enfants de 4 à 7 ans occuperont la forêt de Monkey, ceux de 8 à 12 ans profiteront du monde marin de Dolphin et les plus grands (de 13 à 17 ans) découvriront les défis amusants d’Eagle. De plus, tous pourront accéder à la salle de jeux avec table de tennis de table, baby-foot et bien plus.
• 1 parc pour enfant
• 1 piscine pour enfant
Pour les adultes :
Testez un massage relaxant, seul ou en couple, plongez dans la piscine chauffée ou dans le bains à remous, détendez-vous dans le sauna ou le hammam, et sortez totalement régénéré de cette expérience. Et si vous souhaitez profiter d’un soin de beauté, vous pouvez également le réserver au spa. C’est aussi à cela que servent les vacances.
Le Sport à l’hôtel :
Comme si vous étiez à Roland Garros, vous pourrez jouer ou suivre des cours sur trois terrains de tennis en terre battue, situés dans le jardin de l’hôtel (supplément à partir de 15 h). À la recherche de plus de mouvements vous pourrez aussi passer à la salle de sport ou participer à l’une des activités : water-polo, pétanque, basketball, Pilates, fit balance et aquagym. Si vous êtes à la plage, vous pourrez également essayer le paddle surf, le kayak ou le beach-volley.

Notre avis

Placé près de la vieille ville de Budva, l’hôtel Iberostar Bellevue 4* dispose d’un emplacement idéal. Le cadre Idyllique, la qualité des hébergements, de la restauration, le large choix d’activités et la qualité du service vous permettront de passer un incroyable séjour au Monténégro.

Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.


Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assurée directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.


INCLUS/NON INCLUS

INCLUS/NON INCLUS

Prix comprend

- les vols aller et retour
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base

Prix ne comprend pas

- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
FORMALITÉS

FORMALITÉS

Informations générales sur les formalités

Formalités administratives

Pour tous les voyages, les Voyageurs devront être en possession des documents obligatoires et nécessaires à l’entrée dans le pays de destination ou au passage dans le ou les pays d’escale éventuelle : passeport ou carte nationale d’identité en cours de validité, autorisation parentale, livret de famille, visa etc…

Certains pays de destination exigent une pièce d'identité en cours de validité six mois après la date de retour. Par ailleurs, nous attirons votre attention sur le fait que la prolongation de la durée de validité de la carte nationale d'identité, portant celle-ci à 15 ans, n'est pas reconnue par tous les pays de destination (plus d'informations sur le site: https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/services-aux-citoyens/documents-officiels-a-l-etranger/article/extension-de-la-duree-de-validite-de-la-carte-nationale-d-identite)

Nous vous invitons à consulter le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/ afin de vérifier les formalités nécessaires.

Attention, ces renseignements ne concernent que les personnes de nationalité française, et sont donnés à titre indicatif.

Nous invitons les ressortissants étrangers ainsi que les binationaux à consulter directement les autorités compétentes (consulat, ambassade etc,…) de leur Etat ainsi que de l'Etat de destination, pour connaître les modalités de séjours sur les destinations et escales éventuelles et de vérifier la validité des documents et des vaccins.

Les frais de délivrance des documents nécessaires aux voyages (tels que passeports, visas) demeurent à la charge du Client et ne sont pas compris dans les prix de vente.

Attention, l’accomplissement des formalités incombe au Client qui devra s’assurer avant son départ des modifications éventuelles intervenues. Le voyage ne peut en aucun cas être remboursé lorsque le participant, par suite de non présentation des documents en cours de validité (passeport, visa, certificat de vaccination, ...) se trouve dans l’impossibilité de prendre le départ à la date indiquée ou d’entrer sur le territoire de destination ou d’escale. Les frais resteront à la charge du Client.

 

Enfants mineurs :

Tout enfant mineur français voyageant dans l'Union Européenne ou l'Espace Schengen doit être muni de sa carte nationale d'identité (étant précisé que la carte nationale d'identité en apparence périmée n'est pas reconnue pour les mineurs) ou d'un passeport nominatif en cours de validité. Pour toute autre destination, l'enfant doit disposer d'un passeport nominatif.

Il est également vivement recommandé de munir les enfants mineurs non accompagnés de leurs représentants légaux d'une copie du livret de famille.

Dans le cadre d'un voyage à l'étranger, le mineur résidant en France, quelle que soit sa nationalité, et voyageant sans être accompagné de ses représentants légaux, parents ou détenteurs de l'autorité parentale, doit être muni, en plus de sa pièce d'identité, du formulaire d'autorisation de sortie du territoire CERFA n°15646*01 téléchargeable à l’adresse :

https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do

Ce formulaire doit être accompagné de la photocopie de la carte nationale d'identité ou du passeport du représentant légal, parent ou détenteur de l'autorité parentale signataire du formulaire.

Si l'enfant mineur ne dispose pas du même nom et/ou de la même adresse que le parent qui l'accompagne, l'autre parent devra en outre autoriser le voyage par une lettre manuscrite accompagnée d'une copie de sa carte nationale d'identité ou de son passeport, et du livret de famille.

En toute hypothèse, les parents sont invités à se renseigner auprès des compagnies aériennes sur un éventuel refus d'embarquement de l'enfant mineur non accompagné, ou un surcoût lié à la prise en charge de l'enfant pendant le vol.

Formalités sanitaires et médicales

Suivant le pays de destination où vous avez décidé de vous rendre et selon votre nationalité, vous devez accomplir, en plus des formalités administratives, des formalités sanitaires (obligatoires ou conseillées). Aussi, nous vous invitons à vous tenir informé sur votre voyage, à savoir, dès votre projet de voyage établi (certaines vaccinations devant avoir lieu plusieurs mois avant le départ pour une efficacité optimale) et jusqu’à votre départ (aux fins de connaître les risques sanitaires dans le pays de destination), notamment par la consultation d’un médecin, mais également par la consultation des sites suivants :

Il est recommandé aux femmes enceintes de se renseigner auprès des compagnies aériennes sur l'éventuelle nécessité de leur fournir un certificat médical mentionnant le terme de leur grossesse, les compagnies pouvant leur refuser l'embarquement.

Le Client peut prendre connaissance du volume de dioxyde de carbone émis au cours du trajet à l'adresse http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr/.

Sécurité

En ce qui concerne le risque pays, jusqu’à votre départ, nous vous recommandons la consultation du site du ministère des Affaires Etrangères (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/) notamment pour vous renseigner sur les risques politiques, météorologiques, etc. de votre destination.

Nous vous recommandons également de vous inscrire sur le site Ariane :
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html.

Avertissement

Dans tous les pays, il est rappelé qu'il est interdit d'acheter les produits à caractère notoirement illicite : objets issus de la contrefaçon, stupéfiants… Il est également interdit de ramasser ou d'acheter des objets issus de gisements archéologiques, sites historiques… Le non-respect de ces interdictions peut conduire à des sanctions pénales ou des peines d'emprisonnement en France ou dans le pays de destination.

Nous vous invitons à consulter le site : http://www.douane.gouv.fr.

Vous êtes ici :
Nous recherchons votre voyage...
merci pour votre patience
3 bonnes raisons de nous choisir