Europe / France / Bretagne / Côte d'Armor / Saint-Brieuc

Week-end à Saint-Brieuc - 3*

Votre référence : 120881
Week-end à Saint-Brieuc  - 3*  - 1
Week-end à Saint-Brieuc  - 3*  - 2
Week-end à Saint-Brieuc  - 3*  - 3
Week-end à Saint-Brieuc  - 3*  - 4
Week-end à Saint-Brieuc  - 3*  - 5
Week-end à Saint-Brieuc  - 3*  - 6
Week-end à Saint-Brieuc  - 3*  - 7
Week-end à Saint-Brieuc  - 3*  - 8
Week-end à Saint-Brieuc  - 3*  - 1
Week-end à Saint-Brieuc  - 3*  - 2
Week-end à Saint-Brieuc  - 3*  - 3
Week-end à Saint-Brieuc  - 3*  - 1
Week-end à Saint-Brieuc  - 3*  - 2
Week-end à Saint-Brieuc  - 3*  - 3
Week-end à Saint-Brieuc  - 3*  - 4
Week-end à Saint-Brieuc  - 3*  - 5
Week-end à Saint-Brieuc  - 3*  - 6
Week-end à Saint-Brieuc  - 3*  - 7
Week-end à Saint-Brieuc  - 3*  - 8
DESCRIPTIF PRODUIT

DESCRIPTIF PRODUIT

Votre séjour inclut

Coupe de champagne
Petit déjeuner Continental

L'hébergement

Chambre double, confort
Dimension de la chambre (environ): 20 m²
Les équipements: Chaînes du câble, produits de toilette, wifi gratuit et illimité, sèche-cheveux, chambre non fumeur, douche, télévision
Lit double

L’hôtel

Hôtel de Clisson Saint Brieuc (3*)
Ce week-end en Bretagne est l'occasion de profiter du bord de mer tout en découvrant une destination nature et urbaine. Saint-Brieuc avec ses jolies plages et sentiers de randonnées nous séduit aussi par son centre ville animé propice au shopping, à la culture et à la farniente. L'hôtel de Clisson est très bien situé, en plein centre-ville de Saint-Brieuc et à quelques mètres de son centre historique, dans une rue à sens unique qui vous permet de rester au calme. Les chambres de la demeure sont aménagées avec beaucoup de soin et de recherche. Elles sont aussi de belles dimensions et lumineuses. L' accueil est à l'image des responsables de cet établissement chaleureux et convivial. Le directeur de l'hôtel et son équipe connaissent bien la ville et la région. Ils vous donneront de multiples idées de visites et de bonnes adresses où vous restaurer et savourer les spécialités régionales. Commencez votre visite en empruntant la rue pavée au caractère breton de l'hôtel qui vous mène jusqu'au centre-ville et de ses rues piétonnes où vous attendent nombre de commerces de toute sorte.

Informations importantes

- Renforcer le nettoyage, l’aération et la désinfection dans les chambres, la réception, les parties communes…
- Respecter, dans la mesure du possible, un délai d’inoccupation de 24 heures entre deux occupations (si l’hôtel en a la possibilité).
- Respecter et mettre en application les obligations et directives imposées par le gouvernement en matière de protocole sanitaire.
- Proposer les formules de petits-déjeuners et tout autre repas en chambre, ou à emporter et en salle, sous réserve de l’évolution des obligations réglementaires imposées par le gouvernement.
- Mettre à disposition des produits désinfectants dans les parties communes (gel hydro, lingettes…).
- Mettre en place, dans les parties communes et surtout dans les zones d’attente, des affichages et marquages au sol pour maintenir des distances de sécurité entre les clients.
- Mettre en place un dispositif à la réception, permettant de maintenir une distance de sécurité (plexiglas ou hygiaphone…).
- Mettre à la disposition des employés des équipements de protection individuelle et des produits de nettoyage spécifiquement adaptés pour la désinfection du COVID-19.
- Former notre personnel à l’utilisation des produits et des procédures d’hygiène renforcées.
- Pour limiter l’accès en chambre, ne pas procéder à « la recouche » et mettre à disposition le linge et produits d’accueil sur demande.
- Nommer un référent COVID-19 garantissant la mise en œuvre des bonnes pratiques et des procédures d’hygiène.
- Respecter les gestes barrière et les imposer aux clients, employés et prestataires.
- Réduire le risque de contamination (favoriser le paiement par carte bancaire, retrait de tous les éléments non nécessaires en chambre et à la réception...).
- Appliquer les recommandations en vigueur en cas de suspicion de contagion au Covid-19.
- Isoler et orienter vers un médecin, tout employé ayant de la fièvre et/ou autres symptômes du Covid-19.

Adresse

Rue de Gouet, 36-38, 22000, Saint Brieuc, Bretagne, France, Côte d'Armor

Equipements

Parking privé, terrasse, ascenseur, wifi, accès handicapés, jardin(s), bar/lounge

Bon à savoir

Parking gratuit
Wifi gratuit dans les chambres
Les premières plages sont à dix minutes de l'hôtel
Arrivée à partir de 14:00

INCLUS/NON INCLUS

INCLUS/NON INCLUS

Notre offre comprend

Coupe de champagne, petit déjeuner

Notre offre ne comprend pas

Le prix n'inclut pas la taxe locale à payer sur place
FORMALITÉS

FORMALITÉS

Informations générales sur les formalités

Formalités administratives

Pour tous les voyages, les Voyageurs devront être en possession des documents obligatoires et nécessaires à l’entrée dans le pays de destination ou au passage dans le ou les pays d’escale éventuelle : passeport ou carte nationale d’identité en cours de validité, autorisation parentale, livret de famille, visa etc…

Certains pays de destination exigent une pièce d'identité en cours de validité six mois après la date de retour. Par ailleurs, nous attirons votre attention sur le fait que la prolongation de la durée de validité de la carte nationale d'identité, portant celle-ci à 15 ans, n'est pas reconnue par tous les pays de destination (plus d'informations sur le site: https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/services-aux-citoyens/documents-officiels-a-l-etranger/article/extension-de-la-duree-de-validite-de-la-carte-nationale-d-identite)

Nous vous invitons à consulter le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/ afin de vérifier les formalités nécessaires.

Attention, ces renseignements ne concernent que les personnes de nationalité française, et sont donnés à titre indicatif.

Nous invitons les ressortissants étrangers ainsi que les binationaux à consulter directement les autorités compétentes (consulat, ambassade etc,…) de leur Etat ainsi que de l'Etat de destination, pour connaître les modalités de séjours sur les destinations et escales éventuelles et de vérifier la validité des documents et des vaccins.

Les frais de délivrance des documents nécessaires aux voyages (tels que passeports, visas) demeurent à la charge du Client et ne sont pas compris dans les prix de vente.

Attention, l’accomplissement des formalités incombe au Client qui devra s’assurer avant son départ des modifications éventuelles intervenues. Le voyage ne peut en aucun cas être remboursé lorsque le participant, par suite de non présentation des documents en cours de validité (passeport, visa, certificat de vaccination, ...) se trouve dans l’impossibilité de prendre le départ à la date indiquée ou d’entrer sur le territoire de destination ou d’escale. Les frais resteront à la charge du Client.

 

Enfants mineurs :

Tout enfant mineur français voyageant dans l'Union Européenne ou l'Espace Schengen doit être muni de sa carte nationale d'identité (étant précisé que la carte nationale d'identité en apparence périmée n'est pas reconnue pour les mineurs) ou d'un passeport nominatif en cours de validité. Pour toute autre destination, l'enfant doit disposer d'un passeport nominatif.

Il est également vivement recommandé de munir les enfants mineurs non accompagnés de leurs représentants légaux d'une copie du livret de famille.

Dans le cadre d'un voyage à l'étranger, le mineur résidant en France, quelle que soit sa nationalité, et voyageant sans être accompagné de ses représentants légaux, parents ou détenteurs de l'autorité parentale, doit être muni, en plus de sa pièce d'identité, du formulaire d'autorisation de sortie du territoire CERFA n°15646*01 téléchargeable à l’adresse :

https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do

Ce formulaire doit être accompagné de la photocopie de la carte nationale d'identité ou du passeport du représentant légal, parent ou détenteur de l'autorité parentale signataire du formulaire.

Si l'enfant mineur ne dispose pas du même nom et/ou de la même adresse que le parent qui l'accompagne, l'autre parent devra en outre autoriser le voyage par une lettre manuscrite accompagnée d'une copie de sa carte nationale d'identité ou de son passeport, et du livret de famille.

En toute hypothèse, les parents sont invités à se renseigner auprès des compagnies aériennes sur un éventuel refus d'embarquement de l'enfant mineur non accompagné, ou un surcoût lié à la prise en charge de l'enfant pendant le vol.

Formalités sanitaires et médicales

Suivant le pays de destination où vous avez décidé de vous rendre et selon votre nationalité, vous devez accomplir, en plus des formalités administratives, des formalités sanitaires (obligatoires ou conseillées). Aussi, nous vous invitons à vous tenir informé sur votre voyage, à savoir, dès votre projet de voyage établi (certaines vaccinations devant avoir lieu plusieurs mois avant le départ pour une efficacité optimale) et jusqu’à votre départ (aux fins de connaître les risques sanitaires dans le pays de destination), notamment par la consultation d’un médecin, mais également par la consultation des sites suivants :

Il est recommandé aux femmes enceintes de se renseigner auprès des compagnies aériennes sur l'éventuelle nécessité de leur fournir un certificat médical mentionnant le terme de leur grossesse, les compagnies pouvant leur refuser l'embarquement.

Le Client peut prendre connaissance du volume de dioxyde de carbone émis au cours du trajet à l'adresse http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr/.

Sécurité

En ce qui concerne le risque pays, jusqu’à votre départ, nous vous recommandons la consultation du site du ministère des Affaires Etrangères (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/) notamment pour vous renseigner sur les risques politiques, météorologiques, etc. de votre destination.

Nous vous recommandons également de vous inscrire sur le site Ariane :
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html.

Avertissement

Dans tous les pays, il est rappelé qu'il est interdit d'acheter les produits à caractère notoirement illicite : objets issus de la contrefaçon, stupéfiants… Il est également interdit de ramasser ou d'acheter des objets issus de gisements archéologiques, sites historiques… Le non-respect de ces interdictions peut conduire à des sanctions pénales ou des peines d'emprisonnement en France ou dans le pays de destination.

Nous vous invitons à consulter le site : http://www.douane.gouv.fr.

Nous recherchons votre voyage...
merci pour votre patience
3 bonnes raisons de nous choisir