
























Hôtel
Idéalement situé le long de la Côte d'Émeraude en Sardaigne, le Grand Hotel In Porto Cervo vous invite à succomber au farniente le temps de votre séjour. Entouré d'un vaste parc à la végétation méditerranéenne foisonnante, ce quatre étoiles se trouve à seulement quelques pas de la plage de Cala Granu. Vous bénéficierez d'une piscine dévoilant une splendide vue panoramique sur les environs, ainsi que d'un bain à remous lové dans les jardins. Les chambres élégantes et confortables sont complétées par un balcon ou une terrasse et offrent une vue imprenable sur la mer ou la verdure.

Services
Chambres
Les chambres du Grand Hotel In Porto Cervo sont élégantes et douillettes. Elles proposent des équipements fort appréciables pour un séjour placé sous le signe du bien-être.
- Télévision LCD
- Chaînes par satellite
- Téléphone
- Coffre-fort
- Climatisation
- Réfrigérateur
- Lit pour bébé sur demande
- Balcon ou terrasse avec mobilier
- Salle de bain privée
- Sèche-cheveux
Restauration
Chaque matin, le restaurant de l'hôtel reçoit les hôtes avec un buffet recouvert de mets variés et délicieux. Mêlant options salées et sucrées, boissons froides et chaudes, ce dernier vous permettra de faire le plein d'énergie et de bonne humeur dès le réveil. Des repas diététiques et végétariens sont proposés.
Demi-pension
Comprend les petits-déjeuners et les dîners.
La Terrazza
Devant un panorama exceptionnel composé de la piscine et de la mer, ce restaurant vous convie à jouir d'instants de détente et de délices. Des assiettes à base de viande et de poisson vous seront servies pour le dîner, au sein de la véranda.
- Le petit déjeuner est servi de 7 h 30 à 10 h 30
- Petit déjeuner buffet

Activités
La grande piscine d'eau douce avec zone adaptée pour les enfants sera le théâtre de longs moments de détente en famille, entre amis ou en amoureux. Bordée de végétation, de transats et de parasols, elle répond à toutes les envies.
Il vous suffira de marcher quelques minutes pour rejoindre la plage privée. Là, vous pourrez vous installer confortablement sur les fauteuils ou les lits mis à disposition et boire un verre, vous relaxer ou encore parfaire votre bronzage. Le Wi-Fi, déployé ici comme dans tout l'établissement, vous permettra de partager vos vacances avec vos proches et de poster des photos sur vos réseaux. Les pieds dans le sable, à quelques mètres des flots azurés, vous vous laisserez aller au délassement.
- Piscine avec bassin adapté aux enfants
- Plage privée à proximité
Inclus/non inclus
Informations
Pour tous les voyages, les Voyageurs devront être en possession des documents obligatoires et nécessaires à l’entrée dans le pays de destination ou au passage dans le ou les pays d’escale éventuelle : passeport ou carte nationale d’identité en cours de validité, autorisation parentale, livret de famille, visa etc…
Certains pays de destination exigent une pièce d'identité en cours de validité six mois après la date de retour. Par ailleurs, nous attirons votre attention sur le fait que la prolongation de la durée de validité de la carte nationale d'identité, portant celle-ci à 15 ans, n'est pas reconnue par tous les pays de destination (plus d'informations sur le site: https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/services-aux-citoyens/documents-officiels-a-l-etranger/article/extension-de-la-duree-de-validite-de-la-carte-nationale-d-identite)
Nous vous invitons à consulter le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/ afin de vérifier les formalités nécessaires.
Attention, ces renseignements ne concernent que les personnes de nationalité française, et sont donnés à titre indicatif.
Nous invitons les ressortissants étrangers ainsi que les binationaux à consulter directement les autorités compétentes (consulat, ambassade etc,…) de leur Etat ainsi que de l'Etat de destination, pour connaître les modalités de séjours sur les destinations et escales éventuelles et de vérifier la validité des documents et des vaccins.
Les frais de délivrance des documents nécessaires aux voyages (tels que passeports, visas) demeurent à la charge du Client et ne sont pas compris dans les prix de vente.
Attention, l’accomplissement des formalités incombe au Client qui devra s’assurer avant son départ des modifications éventuelles intervenues. Le voyage ne peut en aucun cas être remboursé lorsque le participant, par suite de non présentation des documents en cours de validité (passeport, visa, certificat de vaccination, ...) se trouve dans l’impossibilité de prendre le départ à la date indiquée ou d’entrer sur le territoire de destination ou d’escale. Les frais resteront à la charge du Client.
Enfants mineurs :
Tout enfant mineur français voyageant dans l'Union Européenne ou l'Espace Schengen doit être muni de sa carte nationale d'identité (étant précisé que la carte nationale d'identité en apparence périmée n'est pas reconnue pour les mineurs) ou d'un passeport nominatif en cours de validité. Pour toute autre destination, l'enfant doit disposer d'un passeport nominatif.
Il est également vivement recommandé de munir les enfants mineurs non accompagnés de leurs représentants légaux d'une copie du livret de famille.
Dans le cadre d'un voyage à l'étranger, le mineur résidant en France, quelle que soit sa nationalité, et voyageant sans être accompagné de ses représentants légaux, parents ou détenteurs de l'autorité parentale, doit être muni, en plus de sa pièce d'identité, du formulaire d'autorisation de sortie du territoire CERFA n°15646*01 téléchargeable à l’adresse :
https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do
Ce formulaire doit être accompagné de la photocopie de la carte nationale d'identité ou du passeport du représentant légal, parent ou détenteur de l'autorité parentale signataire du formulaire.
Si l'enfant mineur ne dispose pas du même nom et/ou de la même adresse que le parent qui l'accompagne, l'autre parent devra en outre autoriser le voyage par une lettre manuscrite accompagnée d'une copie de sa carte nationale d'identité ou de son passeport, et du livret de famille.
En toute hypothèse, les parents sont invités à se renseigner auprès des compagnies aériennes sur un éventuel refus d'embarquement de l'enfant mineur non accompagné, ou un surcoût lié à la prise en charge de l'enfant pendant le vol.
Suivant le pays de destination où vous avez décidé de vous rendre et selon votre nationalité, vous devez accomplir, en plus des formalités administratives, des formalités sanitaires (obligatoires ou conseillées). Aussi, nous vous invitons à vous tenir informé sur votre voyage, à savoir, dès votre projet de voyage établi (certaines vaccinations devant avoir lieu plusieurs mois avant le départ pour une efficacité optimale) et jusqu’à votre départ (aux fins de connaître les risques sanitaires dans le pays de destination), notamment par la consultation d’un médecin, mais également par la consultation des sites suivants :
-
Les recommandations du ministère des Affaires Sociales et de la Santé (http://social-sante.gouv.fr/)
-
Le centre médical de l’Institut Pasteur (https://www.pasteur.fr/fr
-
L’Institut de Veille Sanitaire (InVS) (http://invs.santepubliquefrance.fr/)
-
Le site https://www.action-visas.com
Il est recommandé aux femmes enceintes de se renseigner auprès des compagnies aériennes sur l'éventuelle nécessité de leur fournir un certificat médical mentionnant le terme de leur grossesse, les compagnies pouvant leur refuser l'embarquement.
Le Client peut prendre connaissance du volume de dioxyde de carbone émis au cours du trajet à l'adresse http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr/.
En ce qui concerne le risque pays, jusqu’à votre départ, nous vous recommandons la consultation du site du ministère des Affaires Etrangères (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/) notamment pour vous renseigner sur les risques politiques, météorologiques, etc. de votre destination.
Nous vous recommandons également de vous inscrire sur le site Ariane :
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html.
Dans tous les pays, il est rappelé qu'il est interdit d'acheter les produits à caractère notoirement illicite : objets issus de la contrefaçon, stupéfiants… Il est également interdit de ramasser ou d'acheter des objets issus de gisements archéologiques, sites historiques… Le non-respect de ces interdictions peut conduire à des sanctions pénales ou des peines d'emprisonnement en France ou dans le pays de destination.
Nous vous invitons à consulter le site : http://www.douane.gouv.fr.