























Hôtel
Un restaurant gastronomique, un bar cosy, une piscine à débordement avec vue imprenable sur les îles grecques, un spa douillet : bienvenue à l’hôtel Grace Mykonos*****, un cocon perché sur une falaise à 300 mètres au-dessus des eaux cristallines de la mer Égée. Situé à 2 km du centre de Mykonos, ce merveilleux boutique-hôtel isolé de l’agitation urbaine offre à ses hôtes sa localisation privilégiée, proche de tous les points d’intérêt de l’île.

Services
Chambres
Réparties sur 5 étages, les 25 chambres de l’hôtel Grace Mykonos***** conjuguent confort moderne et cadre idyllique. Spacieuses et aérées, elles sont toutes dotées d’une terrasse meublée ouvrant sur un panorama spectaculaire.
- Lit double
- Climatisation individuelle
- Télévision écran plat câblée
- Wi-Fi
- Téléphone
- Coffre-fort
- Minibar
- Machine à café ou thé
- Salle de bains avec douche
- Produits d’accueil
- Sèche-cheveux
- Peignoirs
- Balcon privé avec coin salon
- Lit bébé (gratuit)
Restauration
Du petit-déjeuner au dîner fin, de la pause gourmande au cocktail en soirée, rendez-vous au Anama Restaurant ou au bar bordant la piscine.
Petit-déjeuner
Lors de votre séjour, vous serez en formule petit déjeuner.
Anama Restaurant
Rendez-vous des gourmets, le Anama Restaurant dévoile une carte méditerranéenne inventive et raffinée. En salle ou en terrasse, on se laisse séduire par de délicieuses propositions mettant à l'honneur les recettes à base de produits de terroir et de poissons fraîchement pêchés.
- Restaurant à la carte
- Cuisine méditerranéenne
- Menus spéciaux sur demande
- Bar à cocktails
- Terrasse en bord de piscine

Activités
Les vacances à l’hôtel Grace Mykonos***** s’égrainent en douceur autour de la piscine ou sur la plage. Au retour des excursions, le spa vous réserve de purs moments de détente !
Mélangeant le design bohème avec des équipements modernes pour créer un refuge élégant sur l'île, les intérieurs présentent une esthétique lumineuse et aérée, avec des couleurs apaisantes qui reflètent l'essence de Mykonos.
Mélangeant le design bohème avec des équipements modernes pour créer un refuge élégant sur l'île, les intérieurs
présentent une esthétique lumineuse et aérée, avec des couleurs apaisantes qui reflètent l'essence de Mykonos.
- Piscine extérieure
- Transats
- Parasols
- Sun Deck
- Prêt de serviettes de plage
- Spa, hammam, massages
- Bibliothèque
- Sports nautiques
Inclus/non inclus
Informations
Pour tous les voyages, les Voyageurs devront être en possession des documents obligatoires et nécessaires à l’entrée dans le pays de destination ou au passage dans le ou les pays d’escale éventuelle : passeport ou carte nationale d’identité en cours de validité, autorisation parentale, livret de famille, visa etc…
Certains pays de destination exigent une pièce d'identité en cours de validité six mois après la date de retour. Par ailleurs, nous attirons votre attention sur le fait que la prolongation de la durée de validité de la carte nationale d'identité, portant celle-ci à 15 ans, n'est pas reconnue par tous les pays de destination (plus d'informations sur le site: https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/services-aux-citoyens/documents-officiels-a-l-etranger/article/extension-de-la-duree-de-validite-de-la-carte-nationale-d-identite)
Nous vous invitons à consulter le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/ afin de vérifier les formalités nécessaires.
Attention, ces renseignements ne concernent que les personnes de nationalité française, et sont donnés à titre indicatif.
Nous invitons les ressortissants étrangers ainsi que les binationaux à consulter directement les autorités compétentes (consulat, ambassade etc,…) de leur Etat ainsi que de l'Etat de destination, pour connaître les modalités de séjours sur les destinations et escales éventuelles et de vérifier la validité des documents et des vaccins.
Les frais de délivrance des documents nécessaires aux voyages (tels que passeports, visas) demeurent à la charge du Client et ne sont pas compris dans les prix de vente.
Attention, l’accomplissement des formalités incombe au Client qui devra s’assurer avant son départ des modifications éventuelles intervenues. Le voyage ne peut en aucun cas être remboursé lorsque le participant, par suite de non présentation des documents en cours de validité (passeport, visa, certificat de vaccination, ...) se trouve dans l’impossibilité de prendre le départ à la date indiquée ou d’entrer sur le territoire de destination ou d’escale. Les frais resteront à la charge du Client.
Enfants mineurs :
Tout enfant mineur français voyageant dans l'Union Européenne ou l'Espace Schengen doit être muni de sa carte nationale d'identité (étant précisé que la carte nationale d'identité en apparence périmée n'est pas reconnue pour les mineurs) ou d'un passeport nominatif en cours de validité. Pour toute autre destination, l'enfant doit disposer d'un passeport nominatif.
Il est également vivement recommandé de munir les enfants mineurs non accompagnés de leurs représentants légaux d'une copie du livret de famille.
Dans le cadre d'un voyage à l'étranger, le mineur résidant en France, quelle que soit sa nationalité, et voyageant sans être accompagné de ses représentants légaux, parents ou détenteurs de l'autorité parentale, doit être muni, en plus de sa pièce d'identité, du formulaire d'autorisation de sortie du territoire CERFA n°15646*01 téléchargeable à l’adresse :
https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do
Ce formulaire doit être accompagné de la photocopie de la carte nationale d'identité ou du passeport du représentant légal, parent ou détenteur de l'autorité parentale signataire du formulaire.
Si l'enfant mineur ne dispose pas du même nom et/ou de la même adresse que le parent qui l'accompagne, l'autre parent devra en outre autoriser le voyage par une lettre manuscrite accompagnée d'une copie de sa carte nationale d'identité ou de son passeport, et du livret de famille.
En toute hypothèse, les parents sont invités à se renseigner auprès des compagnies aériennes sur un éventuel refus d'embarquement de l'enfant mineur non accompagné, ou un surcoût lié à la prise en charge de l'enfant pendant le vol.
Suivant le pays de destination où vous avez décidé de vous rendre et selon votre nationalité, vous devez accomplir, en plus des formalités administratives, des formalités sanitaires (obligatoires ou conseillées). Aussi, nous vous invitons à vous tenir informé sur votre voyage, à savoir, dès votre projet de voyage établi (certaines vaccinations devant avoir lieu plusieurs mois avant le départ pour une efficacité optimale) et jusqu’à votre départ (aux fins de connaître les risques sanitaires dans le pays de destination), notamment par la consultation d’un médecin, mais également par la consultation des sites suivants :
-
Les recommandations du ministère des Affaires Sociales et de la Santé (http://social-sante.gouv.fr/)
-
Le centre médical de l’Institut Pasteur (https://www.pasteur.fr/fr
-
L’Institut de Veille Sanitaire (InVS) (http://invs.santepubliquefrance.fr/)
-
Le site https://www.action-visas.com
Il est recommandé aux femmes enceintes de se renseigner auprès des compagnies aériennes sur l'éventuelle nécessité de leur fournir un certificat médical mentionnant le terme de leur grossesse, les compagnies pouvant leur refuser l'embarquement.
Le Client peut prendre connaissance du volume de dioxyde de carbone émis au cours du trajet à l'adresse http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr/.
En ce qui concerne le risque pays, jusqu’à votre départ, nous vous recommandons la consultation du site du ministère des Affaires Etrangères (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/) notamment pour vous renseigner sur les risques politiques, météorologiques, etc. de votre destination.
Nous vous recommandons également de vous inscrire sur le site Ariane :
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html.
Dans tous les pays, il est rappelé qu'il est interdit d'acheter les produits à caractère notoirement illicite : objets issus de la contrefaçon, stupéfiants… Il est également interdit de ramasser ou d'acheter des objets issus de gisements archéologiques, sites historiques… Le non-respect de ces interdictions peut conduire à des sanctions pénales ou des peines d'emprisonnement en France ou dans le pays de destination.
Nous vous invitons à consulter le site : http://www.douane.gouv.fr.