
























Hôtel
Accordez-vous une parenthèse tropicale inoubliable en partant à l'autre bout du monde. En descendant au Grand Case Beach Club 3*, vous serez au cœur d'un établissement tranquille et idéalement situé au bord de la mer des Caraïbes. Construit sur un promontoire qui donne accès à deux plages de sable fin, ce petit coin de paradis vous promet un dépaysement absolu. Parfait mélange d'architecture créole et moderne, le lieu est parfaitement intégré à son milieu. À quelques minutes seulement des artères commerçantes de Grand-Case, ce havre paisible vous partage des vues imprenables sur les collines environnantes et la mer turquoise.

Services
Chambres
Chacune des chambres du Grand Case Beach Club a été aménagée dans le style d'un appartement pour vous faire retrouver le confort d'un foyer. Les couples seront conquis par l'espace et la luminosité de l'hébergement et par le charme bucolique de la décoration.
- Téléviseur à écran plat
- Ventilateur de plafond
- Téléphone
- Coin-cuisine équipé
- Table à manger
- Coin-salon
- Salle de bain avec douche ou baignoire
- Sèche-cheveux
Restauration
Le Sunset Café associe les héritages créoles à l'excellence de la cuisine française. Tout en contemplant les multiples nuances de turquoise que dévoile la mer, dégustez un tartare de thon ou une langouste grillée.
Hébergement seul, sans repas
Aucun repas n'est inclus pendant votre séjour.
Sunset Café
Ouvert pour tous les repas de la journée, le Sunset Café est une halte gourmande largement ouverte sur l'extérieur pour vous faire profiter de la brise rafraîchissante du large. Au moment où le soleil se couche, commandez un délicieux cocktail au bar et contemplez le spectacle.
- Menu personnalisé disponible (en supplément)
- Régimes spéciaux à la demande

Activités
Avec sa piscine et ses deux plages à proximité, le Grand Case Beach Club réunit tous les ingrédients pour une escapade antillaise inoubliable.
Sur le beau solarium en bois ou sur l'étendue de sable fin, relaxez-vous en bronzant tranquillement sous le radieux soleil de Saint-Martin. À tout moment, vous pourrez également répondre à l'appel du large le temps d'une séance de snorkeling. D'autres activités nautiques plus sensationnelles, comme le ski nautique et le wakeboard, sont aussi disponibles. En journée comme en soirée, ne manquez pas l'occasion de visiter la pittoresque ville de Grand-Case, à deux minutes de marche.
- Sports nautiques
- Salle de fitness (en supplément)
- Massage (en supplément)
- Chaises longues
Inclus/non inclus
Informations
Pour tous les voyages, les Voyageurs devront être en possession des documents obligatoires et nécessaires à l’entrée dans le pays de destination ou au passage dans le ou les pays d’escale éventuelle : passeport ou carte nationale d’identité en cours de validité, autorisation parentale, livret de famille, visa etc…
Certains pays de destination exigent une pièce d'identité en cours de validité six mois après la date de retour. Par ailleurs, nous attirons votre attention sur le fait que la prolongation de la durée de validité de la carte nationale d'identité, portant celle-ci à 15 ans, n'est pas reconnue par tous les pays de destination (plus d'informations sur le site: https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/services-aux-citoyens/documents-officiels-a-l-etranger/article/extension-de-la-duree-de-validite-de-la-carte-nationale-d-identite)
Nous vous invitons à consulter le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/ afin de vérifier les formalités nécessaires.
Attention, ces renseignements ne concernent que les personnes de nationalité française, et sont donnés à titre indicatif.
Nous invitons les ressortissants étrangers ainsi que les binationaux à consulter directement les autorités compétentes (consulat, ambassade etc,…) de leur Etat ainsi que de l'Etat de destination, pour connaître les modalités de séjours sur les destinations et escales éventuelles et de vérifier la validité des documents et des vaccins.
Les frais de délivrance des documents nécessaires aux voyages (tels que passeports, visas) demeurent à la charge du Client et ne sont pas compris dans les prix de vente.
Attention, l’accomplissement des formalités incombe au Client qui devra s’assurer avant son départ des modifications éventuelles intervenues. Le voyage ne peut en aucun cas être remboursé lorsque le participant, par suite de non présentation des documents en cours de validité (passeport, visa, certificat de vaccination, ...) se trouve dans l’impossibilité de prendre le départ à la date indiquée ou d’entrer sur le territoire de destination ou d’escale. Les frais resteront à la charge du Client.
Enfants mineurs :
Tout enfant mineur français voyageant dans l'Union Européenne ou l'Espace Schengen doit être muni de sa carte nationale d'identité (étant précisé que la carte nationale d'identité en apparence périmée n'est pas reconnue pour les mineurs) ou d'un passeport nominatif en cours de validité. Pour toute autre destination, l'enfant doit disposer d'un passeport nominatif.
Il est également vivement recommandé de munir les enfants mineurs non accompagnés de leurs représentants légaux d'une copie du livret de famille.
Dans le cadre d'un voyage à l'étranger, le mineur résidant en France, quelle que soit sa nationalité, et voyageant sans être accompagné de ses représentants légaux, parents ou détenteurs de l'autorité parentale, doit être muni, en plus de sa pièce d'identité, du formulaire d'autorisation de sortie du territoire CERFA n°15646*01 téléchargeable à l’adresse :
https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do
Ce formulaire doit être accompagné de la photocopie de la carte nationale d'identité ou du passeport du représentant légal, parent ou détenteur de l'autorité parentale signataire du formulaire.
Si l'enfant mineur ne dispose pas du même nom et/ou de la même adresse que le parent qui l'accompagne, l'autre parent devra en outre autoriser le voyage par une lettre manuscrite accompagnée d'une copie de sa carte nationale d'identité ou de son passeport, et du livret de famille.
En toute hypothèse, les parents sont invités à se renseigner auprès des compagnies aériennes sur un éventuel refus d'embarquement de l'enfant mineur non accompagné, ou un surcoût lié à la prise en charge de l'enfant pendant le vol.
Suivant le pays de destination où vous avez décidé de vous rendre et selon votre nationalité, vous devez accomplir, en plus des formalités administratives, des formalités sanitaires (obligatoires ou conseillées). Aussi, nous vous invitons à vous tenir informé sur votre voyage, à savoir, dès votre projet de voyage établi (certaines vaccinations devant avoir lieu plusieurs mois avant le départ pour une efficacité optimale) et jusqu’à votre départ (aux fins de connaître les risques sanitaires dans le pays de destination), notamment par la consultation d’un médecin, mais également par la consultation des sites suivants :
-
Les recommandations du ministère des Affaires Sociales et de la Santé (http://social-sante.gouv.fr/)
-
Le centre médical de l’Institut Pasteur (https://www.pasteur.fr/fr
-
L’Institut de Veille Sanitaire (InVS) (http://invs.santepubliquefrance.fr/)
-
Le site https://www.action-visas.com
Il est recommandé aux femmes enceintes de se renseigner auprès des compagnies aériennes sur l'éventuelle nécessité de leur fournir un certificat médical mentionnant le terme de leur grossesse, les compagnies pouvant leur refuser l'embarquement.
Le Client peut prendre connaissance du volume de dioxyde de carbone émis au cours du trajet à l'adresse http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr/.
En ce qui concerne le risque pays, jusqu’à votre départ, nous vous recommandons la consultation du site du ministère des Affaires Etrangères (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/) notamment pour vous renseigner sur les risques politiques, météorologiques, etc. de votre destination.
Nous vous recommandons également de vous inscrire sur le site Ariane :
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html.
Dans tous les pays, il est rappelé qu'il est interdit d'acheter les produits à caractère notoirement illicite : objets issus de la contrefaçon, stupéfiants… Il est également interdit de ramasser ou d'acheter des objets issus de gisements archéologiques, sites historiques… Le non-respect de ces interdictions peut conduire à des sanctions pénales ou des peines d'emprisonnement en France ou dans le pays de destination.
Nous vous invitons à consulter le site : http://www.douane.gouv.fr.