Hôtel
Flâner sur le sable, contempler l'océan Indien depuis sa fenêtre, se laisser bercer par le bruissement des palmes des cocotiers, voici ce que promet un séjour à l'hôtel Fishermans Cove Resort *****. Situé à Bel Ombre, sur l'île de Mahé aux Seychelles, cet établissement est un véritable havre de paix. Entouré de jardins tropicaux, il abrite des chambres confortables ainsi que des restaurants dans lesquels se délecter d'une cuisine locale goûteuse. Mettant à disposition diverses installations, comme un spa et une piscine, ce cinq étoiles est un vrai paradis sur terre.
Services
Chambres
Pour ce séjour à Bel Ombre, plusieurs types d'hébergements sont disponibles. Pensée pour les couples et les familles, chaque chambre révèle une vue hypnotique sur l'océan Indien.
- Lit king size
- Télévision
- Chaînes par satellite
- Téléphone
- Coffre-fort
- Minibar
- Nécessaire à thé et à café
- Balcon dans les chambres Supérieure et Deluxe
- Terrasse dans la Suite Junior
- Vue sur l'océan
- Bureau
- Canapé dans la chambre Deluxe et la Suite Junior
- Wi-Fi
- Service de réveil
- Climatisation avec contrôle individuel
- Salle de bain avec baignoire et douche effet pluie séparées
- Produits d'accueil
- Sèche-cheveux
- Peignoirs et chaussons
Restauration
Du petit-déjeuner au dîner, les assiettes internationales et locales ravissent les palais les plus exigeants. Le cadre soigné des restaurants et des bars de l'hôtel laisse présager des moments qui charmeront aussi bien les papilles que les pupilles.
Petit-déjeuner
Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.
Le Cardinal
Vue époustouflante et décor raffiné caractérisent ce restaurant qui revisite les plats internationaux les plus exquis. Chaque soir, un univers gastronomique différent est présenté à travers le copieux buffet, l'occasion rêvée de faire voyager ses papilles.
Paris Seychelles Restaurant
Installé sur le ponton de l'hôtel, ce restaurant propose une carte alléchante sur laquelle les spécialités françaises côtoient la cuisine des îles. De la bouillabaisse seychelloise au foie gras à la mangue pochée, soyez surpris par des mariages de saveurs inédits.
Sunset Bar
Perché sur des eaux paisibles d'un bleu envoûtant, le Sunset Bar est un lieu convivial où déguster des cocktails accompagnés de succulents en-cas. Idéal pour se mettre en appétit, ce bar contemporain dévoile un panorama à couper le souffle.
- Restaurant Le Cardinal ouvert de 7h30 à 10h30 et de 19h à 22h30
- Restaurant Paris Seychelles ouvert de Mardi à Dimanche de 19h00 à 22h30 pour le dîner (réservation à l’avance pour le dîner exigée)
- Dress code : chic et décontracté. Prière de ne pas porter des tenues de plage, des chemises sans manches ou des tongs en plastiques.
- Sunset Bar ouvert ouvert de mardi à dimanche entre 15h00 à 22h30.
- Le Cocoloba Bar ouvert tous les jours pour le déjeuner et le dîner entre 9h00 et 22h30
Activités
Sur le ponton face à l'océan, près de la piscine, sur la plage ou au spa, profitez de chaque instant passé ici pour vous détendre. Grâce aux services accessibles, explorez les Seychelles au gré de vos envies.
Commencez vos journées par une balade au cœur des jardins verdoyants et laissez-vous séduire par la vue sur l'océan. Délassez-vous ensuite au bord de la piscine et savourez la tranquillité qui règne au sein de la propriété. Prolongez vos parenthèses de relaxation au spa, où des massages et des soins sont dispensés. Une fois reposé, partez arpenter les environs et découvrez les plus beaux endroits des Seychelles.
- Piscine extérieure et intérieure
- Plage à proximité
- Solarium avec transats et chaises longues
- Ponton
- Activités nautiques
- Spa
- Soins du corps et du visage
- Salles de massage
- Massages en couple
- Hammam
- Bains à remous
- Salle de fitness
Inclus/non inclus
Informations
Pour tous les voyages, les Voyageurs devront être en possession des documents obligatoires et nécessaires à l’entrée dans le pays de destination ou au passage dans le ou les pays d’escale éventuelle : passeport ou carte nationale d’identité en cours de validité, autorisation parentale, livret de famille, visa etc…
Certains pays de destination exigent une pièce d'identité en cours de validité six mois après la date de retour. Par ailleurs, nous attirons votre attention sur le fait que la prolongation de la durée de validité de la carte nationale d'identité, portant celle-ci à 15 ans, n'est pas reconnue par tous les pays de destination (plus d'informations sur le site: https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/services-aux-citoyens/documents-officiels-a-l-etranger/article/extension-de-la-duree-de-validite-de-la-carte-nationale-d-identite)
Nous vous invitons à consulter le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/ afin de vérifier les formalités nécessaires.
Attention, ces renseignements ne concernent que les personnes de nationalité française, et sont donnés à titre indicatif.
Nous invitons les ressortissants étrangers ainsi que les binationaux à consulter directement les autorités compétentes (consulat, ambassade etc,…) de leur Etat ainsi que de l'Etat de destination, pour connaître les modalités de séjours sur les destinations et escales éventuelles et de vérifier la validité des documents et des vaccins.
Les frais de délivrance des documents nécessaires aux voyages (tels que passeports, visas) demeurent à la charge du Client et ne sont pas compris dans les prix de vente.
Attention, l’accomplissement des formalités incombe au Client qui devra s’assurer avant son départ des modifications éventuelles intervenues. Le voyage ne peut en aucun cas être remboursé lorsque le participant, par suite de non présentation des documents en cours de validité (passeport, visa, certificat de vaccination, ...) se trouve dans l’impossibilité de prendre le départ à la date indiquée ou d’entrer sur le territoire de destination ou d’escale. Les frais resteront à la charge du Client.
Enfants mineurs :
Tout enfant mineur français voyageant dans l'Union Européenne ou l'Espace Schengen doit être muni de sa carte nationale d'identité (étant précisé que la carte nationale d'identité en apparence périmée n'est pas reconnue pour les mineurs) ou d'un passeport nominatif en cours de validité. Pour toute autre destination, l'enfant doit disposer d'un passeport nominatif.
Il est également vivement recommandé de munir les enfants mineurs non accompagnés de leurs représentants légaux d'une copie du livret de famille.
Dans le cadre d'un voyage à l'étranger, le mineur résidant en France, quelle que soit sa nationalité, et voyageant sans être accompagné de ses représentants légaux, parents ou détenteurs de l'autorité parentale, doit être muni, en plus de sa pièce d'identité, du formulaire d'autorisation de sortie du territoire CERFA n°15646*01 téléchargeable à l’adresse :
https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do
Ce formulaire doit être accompagné de la photocopie de la carte nationale d'identité ou du passeport du représentant légal, parent ou détenteur de l'autorité parentale signataire du formulaire.
Si l'enfant mineur ne dispose pas du même nom et/ou de la même adresse que le parent qui l'accompagne, l'autre parent devra en outre autoriser le voyage par une lettre manuscrite accompagnée d'une copie de sa carte nationale d'identité ou de son passeport, et du livret de famille.
En toute hypothèse, les parents sont invités à se renseigner auprès des compagnies aériennes sur un éventuel refus d'embarquement de l'enfant mineur non accompagné, ou un surcoût lié à la prise en charge de l'enfant pendant le vol.
Suivant le pays de destination où vous avez décidé de vous rendre et selon votre nationalité, vous devez accomplir, en plus des formalités administratives, des formalités sanitaires (obligatoires ou conseillées). Aussi, nous vous invitons à vous tenir informé sur votre voyage, à savoir, dès votre projet de voyage établi (certaines vaccinations devant avoir lieu plusieurs mois avant le départ pour une efficacité optimale) et jusqu’à votre départ (aux fins de connaître les risques sanitaires dans le pays de destination), notamment par la consultation d’un médecin, mais également par la consultation des sites suivants :
-
Les recommandations du ministère des Affaires Sociales et de la Santé (http://social-sante.gouv.fr/)
-
Le centre médical de l’Institut Pasteur (https://www.pasteur.fr/fr
-
L’Institut de Veille Sanitaire (InVS) (http://invs.santepubliquefrance.fr/)
-
Le site https://www.action-visas.com
Il est recommandé aux femmes enceintes de se renseigner auprès des compagnies aériennes sur l'éventuelle nécessité de leur fournir un certificat médical mentionnant le terme de leur grossesse, les compagnies pouvant leur refuser l'embarquement.
Le Client peut prendre connaissance du volume de dioxyde de carbone émis au cours du trajet à l'adresse http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr/.
En ce qui concerne le risque pays, jusqu’à votre départ, nous vous recommandons la consultation du site du ministère des Affaires Etrangères (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/) notamment pour vous renseigner sur les risques politiques, météorologiques, etc. de votre destination.
Nous vous recommandons également de vous inscrire sur le site Ariane :
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html.
Dans tous les pays, il est rappelé qu'il est interdit d'acheter les produits à caractère notoirement illicite : objets issus de la contrefaçon, stupéfiants… Il est également interdit de ramasser ou d'acheter des objets issus de gisements archéologiques, sites historiques… Le non-respect de ces interdictions peut conduire à des sanctions pénales ou des peines d'emprisonnement en France ou dans le pays de destination.
Nous vous invitons à consulter le site : http://www.douane.gouv.fr.