Pays de tous les rêves d'évasion avec des plages paradisiaques de sable blanc et cocotiers, ...
DESCRIPTIF PRODUIT
Présentation
Pays de tous les rêves d'évasion avec des plages paradisiaques de sable blanc et cocotiers, savane, forêt équatoriale et désert. De nombreux sites sont inscrits au patrimoine mondial de l'Unesco. Les parcs nationaux et les réserves sont une véritable invitation à la découverte.
Réservez votre séjour au Diani Reef Beach Resort 3* !
Situé idéalement au bord de la magnifique plage de sable blanc de Diani, le Diani Reef Beach Resort 3* vous accueille dans un cadre idyllique pour vous ressourcer, avec ses 2 piscines et ses hébergements confortables. Venez profiter d'un moment de détente au sein du spa, ou venez découvrir la salle de sport équipée d'une large gamme d'installations permettant à chacun d'en profiter à son rythme. Les restaurants ainsi que les bars de l'hôtel vous offrent la combinaison parfaite de détente et de plaisir, avec une large sélection où chacun trouvera son bonheur.
L'aéroport de Mombasa se trouve à 43 km de l'hôtel.
Restauration
L'hôtel dispose de 2 restaurants et de 3 bars dont 1 bar-piscine.
- Restaurant "Coral Rock Cafe" sous forme de buffet : cuisine internationale, show-cooking.
- Restaurant "Fins Beach Bar & Grill" à la carte : cuisine méditerranéennes, barbecues, dîner à thème.
- Bar-salon "Zebra Square Bar & Piano Lounge".
- Bar discothèque "Zuri Disco" : cocktails, bières,
- Bar-piscine "Waves Pool Bar".
En supplément :
- Formule pension-complète (petit déjeuner, déjeuner et dîner)
Les plus
Personnel agréable
Restauration variée
Sports et loisirs
- Piscine extérieure avec chaises longues et parasols.
- Volleyball, court de tennis.
Equipements
- Wi-Fi gratuit dans tout l'hôtel.
- Parking gratuit.
- Service de change.
- Bagagerie
Avec supplément
- Blanchisserie
Bon à savoir
- Les animaux de sont pas admis au sein de l'hôtel.
- Hôtel adapté pour personnes à mobilité réduite.
- Prêt de serviette de plage/piscine.
- COURANT ELECTRIQUE : 240V et 50Hz. Type G. Adaptateur nécessaire.
INFORMATION : Fermeture de l'hôtel du 16/12/24 au 04/01/25.
Santé et Sécurité
Pour info
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.
La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en EUR uniquement).
Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.
PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.
Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM
Enfants
- Salle de jeux.
- Aire de jeux.
Formalités
A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.
Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions
Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valide au moins 6 mois après la date de retour. À partir du 1er janvier 2024, le gouvernement Kenyan supprime l'obligation de e-visa. Les voyageurs devront dorénavant, préalablement à leur départ, faire une demande d'autorisation de voyage électronique (ETA) sur le site suivant : https://www.etakenya.go.ke/en et présenter cette autorisation avant d'embarquer.
Les voyageurs qui disposent actuellement d'un e-visa valide peuvent continuer à se rendre au Kenya jusqu'à l'expiration de ce e-visa.
Quel que soit l'âge des voyageurs, enfants mineurs y compris, une autorisation de voyage électronique (ETA) est nécessaire pour se rendre au Kenya.
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.
Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.
VACCINS : Traitement antipaludéen, Fièvre Jaune, l'hépatite A et B et la méningite recommandés. Aucune vaccination exigée mais être à jour pour les vaccins de base et voir votre médecin pour confirmation dans tous les cas. Attention : l'eau n'est pas potable.
Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/.
A SAVOIR : Les sacs plastique en Polythène sont interdits au Kenya et peuvent vous être retirés à votre arrivée.
COURANT ELECTRIQUE : 240V et 50Hz. Type G. Adaptateur nécessaire.
Logement
Lors de votre séjour, vous serez logés en chambre standard côté jardin (36 m²), équipée de :
- 1 lit double ou 2 lits simples.
- Salle de bain avec douche et sèche-cheveux.
- Climatisation.
- Télévision.
- Mini-réfrigérateur.
- Bouilloire.
- Coffre fort.
- Terrasse vue jardin.
Capacité maximum : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant.
Sports et loisirs payants
- Salle de fitness.
- Billard
A proximité :
- Golf : Leisure Golf Club (1 km).
- Club de plongée : Diving Team Diani (2km).
Activités
INCLUS/NON INCLUS
Ce prix comprend
Le forfait taxes et redevances des aéroports.
L'accueil à l'arrivée.
Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
Le cocktail de bienvenue et la réunion d'information.
Le séjour selon le type d'hébergement et de pension choisis.
Les boissons selon descriptif.
Les animations en journée et en soirée.
Les services, loisirs et activités mentionnés.
Les prix ne comprennent pas
Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire.
Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
Les dépenses d'ordre personnel
Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
Les repas éventuels aux escales.
Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
Les garanties annulation, bagages, retard aérien.
FORMALITÉS
Informations générales sur les formalités
Formalités administratives
Pour tous les voyages, les Voyageurs devront être en possession des documents obligatoires et nécessaires à l’entrée dans le pays de destination ou au passage dans le ou les pays d’escale éventuelle : passeport ou carte nationale d’identité en cours de validité, autorisation parentale, livret de famille, visa etc…
Certains pays de destination exigent une pièce d'identité en cours de validité six mois après la date de retour. Par ailleurs, nous attirons votre attention sur le fait que la prolongation de la durée de validité de la carte nationale d'identité, portant celle-ci à 15 ans, n'est pas reconnue par tous les pays de destination (plus d'informations sur le site: https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/services-aux-citoyens/documents-officiels-a-l-etranger/article/extension-de-la-duree-de-validite-de-la-carte-nationale-d-identite)
Nous vous invitons à consulter le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/ afin de vérifier les formalités nécessaires.
Attention, ces renseignements ne concernent que les personnes de nationalité française, et sont donnés à titre indicatif.
Nous invitons les ressortissants étrangers ainsi que les binationaux à consulter directement les autorités compétentes (consulat, ambassade etc,…) de leur Etat ainsi que de l'Etat de destination, pour connaître les modalités de séjours sur les destinations et escales éventuelles et de vérifier la validité des documents et des vaccins.
Les frais de délivrance des documents nécessaires aux voyages (tels que passeports, visas) demeurent à la charge du Client et ne sont pas compris dans les prix de vente.
Attention, l’accomplissement des formalités incombe au Client qui devra s’assurer avant son départ des modifications éventuelles intervenues. Le voyage ne peut en aucun cas être remboursé lorsque le participant, par suite de non présentation des documents en cours de validité (passeport, visa, certificat de vaccination, ...) se trouve dans l’impossibilité de prendre le départ à la date indiquée ou d’entrer sur le territoire de destination ou d’escale. Les frais resteront à la charge du Client.
Enfants mineurs :
Tout enfant mineur français voyageant dans l'Union Européenne ou l'Espace Schengen doit être muni de sa carte nationale d'identité (étant précisé que la carte nationale d'identité en apparence périmée n'est pas reconnue pour les mineurs) ou d'un passeport nominatif en cours de validité. Pour toute autre destination, l'enfant doit disposer d'un passeport nominatif.
Il est également vivement recommandé de munir les enfants mineurs non accompagnés de leurs représentants légaux d'une copie du livret de famille.
Dans le cadre d'un voyage à l'étranger, le mineur résidant en France, quelle que soit sa nationalité, et voyageant sans être accompagné de ses représentants légaux, parents ou détenteurs de l'autorité parentale, doit être muni, en plus de sa pièce d'identité, du formulaire d'autorisation de sortie du territoire CERFA n°15646*01 téléchargeable à l’adresse :
https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do
Ce formulaire doit être accompagné de la photocopie de la carte nationale d'identité ou du passeport du représentant légal, parent ou détenteur de l'autorité parentale signataire du formulaire.
Si l'enfant mineur ne dispose pas du même nom et/ou de la même adresse que le parent qui l'accompagne, l'autre parent devra en outre autoriser le voyage par une lettre manuscrite accompagnée d'une copie de sa carte nationale d'identité ou de son passeport, et du livret de famille.
En toute hypothèse, les parents sont invités à se renseigner auprès des compagnies aériennes sur un éventuel refus d'embarquement de l'enfant mineur non accompagné, ou un surcoût lié à la prise en charge de l'enfant pendant le vol.
Formalités sanitaires et médicales
Suivant le pays de destination où vous avez décidé de vous rendre et selon votre nationalité, vous devez accomplir, en plus des formalités administratives, des formalités sanitaires (obligatoires ou conseillées). Aussi, nous vous invitons à vous tenir informé sur votre voyage, à savoir, dès votre projet de voyage établi (certaines vaccinations devant avoir lieu plusieurs mois avant le départ pour une efficacité optimale) et jusqu’à votre départ (aux fins de connaître les risques sanitaires dans le pays de destination), notamment par la consultation d’un médecin, mais également par la consultation des sites suivants :
-
Les recommandations du ministère des Affaires Sociales et de la Santé (http://social-sante.gouv.fr/)
-
Le centre médical de l’Institut Pasteur (https://www.pasteur.fr/fr
-
L’Institut de Veille Sanitaire (InVS) (http://invs.santepubliquefrance.fr/)
-
Le site https://www.action-visas.com
Il est recommandé aux femmes enceintes de se renseigner auprès des compagnies aériennes sur l'éventuelle nécessité de leur fournir un certificat médical mentionnant le terme de leur grossesse, les compagnies pouvant leur refuser l'embarquement.
Le Client peut prendre connaissance du volume de dioxyde de carbone émis au cours du trajet à l'adresse http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr/.
Sécurité
En ce qui concerne le risque pays, jusqu’à votre départ, nous vous recommandons la consultation du site du ministère des Affaires Etrangères (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/) notamment pour vous renseigner sur les risques politiques, météorologiques, etc. de votre destination.
Nous vous recommandons également de vous inscrire sur le site Ariane :
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html.
Avertissement
Dans tous les pays, il est rappelé qu'il est interdit d'acheter les produits à caractère notoirement illicite : objets issus de la contrefaçon, stupéfiants… Il est également interdit de ramasser ou d'acheter des objets issus de gisements archéologiques, sites historiques… Le non-respect de ces interdictions peut conduire à des sanctions pénales ou des peines d'emprisonnement en France ou dans le pays de destination.
Nous vous invitons à consulter le site : http://www.douane.gouv.fr.