Modifier Affiner Trier
Modifier votre recherche
Recherchez votre séjour idéal
402 offres correspondant à votre recherche
Trier les résultats par
Trier par:
Prix croissants
Prix décroissants
Top ventes
Offres spéciales
Affiner votre recherche

Profitez des meilleurs tarifs pour un séjour exceptionnel aux îles Baléares

À l’est des côtes espagnoles, les îles Baléares constituent un haut lieu touristique de la Méditerranée. Cet archipel de cinq îles est connu tant pour son ensoleillement que pour la douceur de son cadre de vie, alternant plages d’une grande beauté et nature sauvage. Son île principale, Majorque, abrite la capitale Palma de Majorque, une splendide cité portuaire encerclée par de vastes paysages de garrigue. Grâce à Cdiscount Voyages, vous avez la possibilité de découvrir ce cadre enchanteur au meilleur prix.

Quand est-il possible de visiter les Baléares ?

Dotées d’un climat méditerranéen des plus agréables et cléments, les îles Baléares sont susceptibles d’être visitées à tout moment de l’année. Si les températures moyennes se situent autour de 18 °C, il est bien entendu préférable de privilégier les mois chauds et ensoleillés pour se balader dans l’archipel avec des conditions climatiques idéales. Seuls les mois d’octobre et de novembre, plus humides, sont véritablement à éviter.

La haute saison touristique se situe en juillet et en août, avec des températures moyennes de 29 °C l’après-midi. Si vous désirez profiter d’un temps excellent, bien qu’un peu moins chaud, tout en évitant les afflux de voyageurs dans les différentes îles de l’archipel, il est recommandé de vous tourner vers un séjour prenant place en mai, en juin ou bien en septembre. De cette manière, vous pourrez partir à la découverte des Baléares sans que les sites les plus intéressants soient trop fréquentés.

Comment bénéficier des meilleures offres pour des vacances aux Baléares ?

Des voyages aux Baléares sont proposés par les agences de voyage en ligne tout comme par les enseignes physiques tout au long de l’année. Cependant, ces offres peuvent se révéler décevantes au final. Pour avoir l’assurance de trouver un séjour aux Baléares à des prix attractifs, n’hésitez pas à consulter les offres rassemblées pour vous par Cdiscount Voyages. Des formules tout compris, abordables pour le plus grand nombre, vous sont proposées.

Un séjour à l’étranger constitue un investissement notable, en particulier pour un voyage en famille. Vous apprécierez l’option de paiement en 4 fois qui accompagne les offres réunies sur la plateforme Cdiscount Voyages. Cette facilité de paiement est un atout certain pour organiser votre séjour. Comportant des réductions très intéressantes pour des vacances de grande qualité, les offres de voyages pour les Baléares mises à votre disposition ont tout pour vous séduire.

Quelles sont les possibilités d’hébergement pour un séjour aux îles Baléares ?

Durant vos vacances aux Baléares, plusieurs possibilités s’offrent à vous en matière d’hébergement sur place. Il vous est possible d’être logé au cœur d’une superbe résidence, avec un vaste choix d’appartements climatisés pouvant accueillir de 3 à 5 personnes. Une solution idéale pour les familles ! Non loin de la plage, vous aurez accès à toutes les facilités et à un grand choix de services, incluant un bar, une salle de fitness ou encore une piscine extérieure.

Vous pouvez également privilégier un hébergement dans un hôtel de standing, pour des séjours seul ou en couple notamment. Une importante gamme de services sera disponible à cette occasion, avec l’accès au restaurant de l’hôtel ainsi qu’au bar extérieur. Les Baléares possèdent d’excellents établissements, du fait de leur attrait touristique. Au sein des hôtels et aux alentours immédiats, les activités ne manquent pas avec des chemins de randonnée, des parcours de golf et des centres de plongée.

Que faire pendant des vacances aux îles Baléares ?

Les touristes viennent aux Baléares pour profiter en premier lieu du cadre paradisiaque offert par l’archipel. Dans cette optique, de nombreuses activités sportives et de découverte sont à réaliser en extérieur. L’île de Majorque, véritable joyau de la Méditerranée, est idéale pour s’adonner à des randonnées en pleine nature à pied ou à vélo. Au sud-ouest de l’île, la plage de Santa Ponsa est très appréciée pour ses activités incluant plongée, kayak et paddle surf.

Réputée pour ses panoramas, Majorque renferme plusieurs sites à ne pas rater. Au nord-ouest de l’île principale, la Serra de Tramuntana est un lieu d’exception mêlant montagnes, falaises et collines à parcourir à vélo. L’archipel abrite également de magnifiques espaces protégés, parmi lesquels le parc naturel de Mondragó et le parc national de Cabrera. Et si vous souhaitez entreprendre une randonnée sportive dans un cadre remarquable, le massif de Randa est à recommander.

Quels sont les plus beaux endroits à voir aux Baléares ?

Les Baléares comptent en leur sein des lieux particulièrement marquants. À Palma de Majorque, vous pourrez vous balader sur la promenade animée de Passeig Maritim qui en constitue le cœur touristique. Les sites culturels ne manquent pas dans son centre historique. Vous pourrez visiter le splendide château Bellver d’époque gothique, mais aussi la cathédrale de Palma qui fait face à la mer et le Palacio Almudaina, ancienne demeure royale du 13e siècle.

Au nord de l’île principale, la ville d’Alcúdia est l’une des plus anciennes de l’archipel. Elle possède ainsi un important patrimoine historique remontant à l’époque médiévale, avec notamment un ensemble de fortifications du 14e siècle qui vient enserrer le périmètre de la vieille ville. Les passionnés d’histoire y découvriront avec plaisir des vestiges marquants datant de la période romaine, incluant plusieurs temples et un théâtre.