Accueil > Séjour > Recherche > Voyage Europe > Séjour Turquie > Séjour Bodrum > Club FTI Voyages Muskebi - 4*
Europe / Turquie / Bodrum

Club FTI Voyages Muskebi - 4*

DESCRIPTIF PRODUIT

IhreHotelHighlights
L'ambiance de notre nouveau club francophone!
Les espaces de baignade,
piscine extérieure et intérieure, plage en pente douce
La base nautique bien équipée
Le village d'Ortakent avec ses artisans et ateliers d'art

LE CLUB COMME VOUS L´AIMEZ

 - L'ambiance de notre nouveau club francophone!
 - Les espaces de baignade, piscine extérieure et intérieure, plage en pente douce
 - La base nautique bien équipée
 - Le village d'Ortakent avec ses artisans et ateliers d'art

LE CLUB FTI VOYAGES

Au bord de la plage de sable en pente douce d'Ortakent, la plus belle plage proche de la ville de Bodrum. À Ortakent, vous trouverez des restaurants et artisans le long de la plage. Le centre de Bodrum avec ses restaurants, tavernes pittoresques, boutiques, cafés et bars se trouve à env. 10km. Taxi et dolmus (bus local circulant jour et nuit). L'aéroport de Bodrum est à env. 45km.

LES SERVICES DU CLUB FTI VOYAGES

166 chambres réparties dans de petites unités d'un étage avec vue jardin ou mer. Petite boutique, grand salon avec TV, accès internet, distributeur de billets de banque à 800m. Grande piscine de 3 bassins, bain à remous, solarium et piscine intérieure chauffée en avril et en octobre. WiFi (à la réception),
Restaurant buffet avec terrasse extérieure, restaurant à la carte. Amphithéâtre couvert. Service de blanchisserie (payant). Bar avec terrasse près de la piscine. Chaises longues, parasols, matelas et serviettes de bain mis à disposition à la piscine et sur la plage (prêt de serviettes contre caution).

Catégorie locale

3 étoiles

Chambre double

Rénovée, avec balcon ou terrasse, climatisation, téléphone, TV avec canal musical (chaines francophones), coffre-fort. Petite salle de bain avec douche, sèche-cheveux. Mini réfrigérateur avec bouteille d'eau à l'arrivée (DZ). Occ. : 2+1. Double à usage individuel (D1). Quantité
limité de chambre low-cost (DZT). Occ. : 2+1 (enfant ou bébé).

Chambre familiale

Configuration et superficie identiques à la chambre double, avec 2 lits superposés. (FU). Occ. 3+1, 2+2 (enfant ou bébé).

Chambre familiale 2 chambres

Il s'agit de 2 chambres doubles communicantes. (F2). Occ. 3+1, 4+1.

L´ANIMATION DU CLUB FTI VOYAGES

Équipe d'animation francophone vous proposant des animations en journée et en soirée 6 jours/7: tournois sportifs, jeux apéritifs et lors du café, ateliers de découverte, comme par exemple atelier cuisine, soirées thématiques.
Tennis, football, fléchettes, tennis de table, pétanque, volley et mini-golf. Discothèque ouverte jusqu'à 2h 5j/7. Base nautique ouverte 6j/7 d'avril à juin et en septembre/octobre, 7j/7 en juillet/août (planche à voile, canoë, catamaran, stand up paddle, selon saison et météo). Piscine intérieure.
Payants : massage et soins au spa, sauna, bain turc, squash, salle de fitness. Bodrum Golf Club 9 trous à 3km.

LES ENFANTS AU CLUB FTI VOYAGES

Spécial enfants (4-12ans) :
 - Pendant les congés scolaires : Mini-club spacieux et climatisé avec encadrement francophone. Goûter les après-midis. Mini disco.
Spécial Bébés :
 - Kit bébé (baignoire, chauffe biberon, poussette, en nombre limité et sur réservation) & lit bébé.
 - Chaises hautes au restaurant.

AU MENU DU CLUB FTI VOYAGES

 - Repas sous forme de buffet
 - De 10h à 11h : petit déjeuner tardif au bar (brioche, café, thé)
 - De 14h30 à 17h : snacks
 - De 17h à 18h : thé, café, gâteaux
 - De 10h à 24h : au bar terrasse, boissons locales sans alcool (sodas, café, thé) et avec alcool (bières, raki, vin, gin, vodka). Eau en bouteille payante.
 - Boissons lors des repas en self-service
 - 1X/semaine (séjour minimum 7 nuits) et sur réservation : dîner au restaurant à la carte
La direction de l'hôtel se réserve le droit de modifier les horaires en fonction de la saisonnalité et conditions météo.

Bon à savoir

Hôtel adapté aux personnes à mobilité réduite (nous consulter).
Caution demandée pour le prêt de matériel nautique.
Personnes à mobilité réduite (PMR) :
Sauf mention dans nos descriptifs, les hôtels et les infrastructures proposés ne sont pas forcément adaptés aux personnes à mobilité réduite. Pour de plus amples détails, nous consulter.

INCLUS/NON INCLUS

Notre offre comprend*

 - Une franchise bagage de 15kg par personne (hors bébé)
 - Le vol aller / retour
 - Les taxes d'aéroport.
 - Les transferts aéroport/hôtel/aéroport.
 - Le séjour de la durée choisie, dans l'établissement retenu.
 - Le type d'hébergement et la formule de restauration sélectionnés.
 - L'assistance sur place.
 - Des documents de voyage.
*sauf mention contraire

Notre offre ne comprend pas*

 - Les pourboires et dépenses personnelles
 - Les frais liés aux formalités d'entrée dans le pays
 - Les repas et boissons non mentionnés
 - Les services et activités payants
 - Les éventuels suppléments à bord de l'avion (collations et boissons sur certaines compagnies)
 - Les assurances facultatives
 - Les éléments non mentionnés dans « notre offre comprend »
*sauf mention contraire

FORMALITÉS

Informations générales sur les formalités Formalités administratives

Pour tous les voyages, les Voyageurs devront être en possession des documents obligatoires et nécessaires à l’entrée dans le pays de destination ou au passage dans le ou les pays d’escale éventuelle : passeport ou carte nationale d’identité en cours de validité, autorisation parentale, livret de famille, visa etc…

Certains pays de destination exigent une pièce d'identité en cours de validité six mois après la date de retour. Par ailleurs, nous attirons votre attention sur le fait que la prolongation de la durée de validité de la carte nationale d'identité, portant celle-ci à 15 ans, n'est pas reconnue par tous les pays de destination (plus d'informations sur le site: https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/services-aux-citoyens/documents-officiels-a-l-etranger/article/extension-de-la-duree-de-validite-de-la-carte-nationale-d-identite)

Nous vous invitons à consulter le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/ afin de vérifier les formalités nécessaires.

Attention, ces renseignements ne concernent que les personnes de nationalité française, et sont donnés à titre indicatif.

Nous invitons les ressortissants étrangers ainsi que les binationaux à consulter directement les autorités compétentes (consulat, ambassade etc,…) de leur Etat ainsi que de l'Etat de destination, pour connaître les modalités de séjours sur les destinations et escales éventuelles et de vérifier la validité des documents et des vaccins.

Les frais de délivrance des documents nécessaires aux voyages (tels que passeports, visas) demeurent à la charge du Client et ne sont pas compris dans les prix de vente.

Attention, l’accomplissement des formalités incombe au Client qui devra s’assurer avant son départ des modifications éventuelles intervenues. Le voyage ne peut en aucun cas être remboursé lorsque le participant, par suite de non présentation des documents en cours de validité (passeport, visa, certificat de vaccination, ...) se trouve dans l’impossibilité de prendre le départ à la date indiquée ou d’entrer sur le territoire de destination ou d’escale. Les frais resteront à la charge du Client.

 

Enfants mineurs :

Tout enfant mineur français voyageant dans l'Union Européenne ou l'Espace Schengen doit être muni de sa carte nationale d'identité (étant précisé que la carte nationale d'identité en apparence périmée n'est pas reconnue pour les mineurs) ou d'un passeport nominatif en cours de validité. Pour toute autre destination, l'enfant doit disposer d'un passeport nominatif.

Il est également vivement recommandé de munir les enfants mineurs non accompagnés de leurs représentants légaux d'une copie du livret de famille.

Dans le cadre d'un voyage à l'étranger, le mineur résidant en France, quelle que soit sa nationalité, et voyageant sans être accompagné de ses représentants légaux, parents ou détenteurs de l'autorité parentale, doit être muni, en plus de sa pièce d'identité, du formulaire d'autorisation de sortie du territoire CERFA n°15646*01 téléchargeable à l’adresse :

https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do

Ce formulaire doit être accompagné de la photocopie de la carte nationale d'identité ou du passeport du représentant légal, parent ou détenteur de l'autorité parentale signataire du formulaire.

Si l'enfant mineur ne dispose pas du même nom et/ou de la même adresse que le parent qui l'accompagne, l'autre parent devra en outre autoriser le voyage par une lettre manuscrite accompagnée d'une copie de sa carte nationale d'identité ou de son passeport, et du livret de famille.

En toute hypothèse, les parents sont invités à se renseigner auprès des compagnies aériennes sur un éventuel refus d'embarquement de l'enfant mineur non accompagné, ou un surcoût lié à la prise en charge de l'enfant pendant le vol.

Formalités sanitaires et médicales

Suivant le pays de destination où vous avez décidé de vous rendre et selon votre nationalité, vous devez accomplir, en plus des formalités administratives, des formalités sanitaires (obligatoires ou conseillées). Aussi, nous vous invitons à vous tenir informé sur votre voyage, à savoir, dès votre projet de voyage établi (certaines vaccinations devant avoir lieu plusieurs mois avant le départ pour une efficacité optimale) et jusqu’à votre départ (aux fins de connaître les risques sanitaires dans le pays de destination), notamment par la consultation d’un médecin, mais également par la consultation des sites suivants :

Il est recommandé aux femmes enceintes de se renseigner auprès des compagnies aériennes sur l'éventuelle nécessité de leur fournir un certificat médical mentionnant le terme de leur grossesse, les compagnies pouvant leur refuser l'embarquement.

Le Client peut prendre connaissance du volume de dioxyde de carbone émis au cours du trajet à l'adresse http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr/.

Sécurité

En ce qui concerne le risque pays, jusqu’à votre départ, nous vous recommandons la consultation du site du ministère des Affaires Etrangères (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/) notamment pour vous renseigner sur les risques politiques, météorologiques, etc. de votre destination.

Nous vous recommandons également de vous inscrire sur le site Ariane :
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html.

Avertissement

Dans tous les pays, il est rappelé qu'il est interdit d'acheter les produits à caractère notoirement illicite : objets issus de la contrefaçon, stupéfiants… Il est également interdit de ramasser ou d'acheter des objets issus de gisements archéologiques, sites historiques… Le non-respect de ces interdictions peut conduire à des sanctions pénales ou des peines d'emprisonnement en France ou dans le pays de destination.

Nous vous invitons à consulter le site : http://www.douane.gouv.fr.

DESCRIPTIF PRODUIT

IhreHotelHighlights
L'ambiance de notre nouveau club francophone!
Les espaces de baignade,
piscine extérieure et intérieure, plage en pente douce
La base nautique bien équipée
Le village d'Ortakent avec ses artisans et ateliers d'art

LE CLUB COMME VOUS L´AIMEZ

 - L'ambiance de notre nouveau club francophone!
 - Les espaces de baignade, piscine extérieure et intérieure, plage en pente douce
 - La base nautique bien équipée
 - Le village d'Ortakent avec ses artisans et ateliers d'art

LE CLUB FTI VOYAGES

Au bord de la plage de sable en pente douce d'Ortakent, la plus belle plage proche de la ville de Bodrum. À Ortakent, vous trouverez des restaurants et artisans le long de la plage. Le centre de Bodrum avec ses restaurants, tavernes pittoresques, boutiques, cafés et bars se trouve à env. 10km. Taxi et dolmus (bus local circulant jour et nuit). L'aéroport de Bodrum est à env. 45km.

LES SERVICES DU CLUB FTI VOYAGES

166 chambres réparties dans de petites unités d'un étage avec vue jardin ou mer. Petite boutique, grand salon avec TV, accès internet, distributeur de billets de banque à 800m. Grande piscine de 3 bassins, bain à remous, solarium et piscine intérieure chauffée en avril et en octobre. WiFi (à la réception),
Restaurant buffet avec terrasse extérieure, restaurant à la carte. Amphithéâtre couvert. Service de blanchisserie (payant). Bar avec terrasse près de la piscine. Chaises longues, parasols, matelas et serviettes de bain mis à disposition à la piscine et sur la plage (prêt de serviettes contre caution).

Catégorie locale

3 étoiles

Chambre double

Rénovée, avec balcon ou terrasse, climatisation, téléphone, TV avec canal musical (chaines francophones), coffre-fort. Petite salle de bain avec douche, sèche-cheveux. Mini réfrigérateur avec bouteille d'eau à l'arrivée (DZ). Occ. : 2+1. Double à usage individuel (D1). Quantité
limité de chambre low-cost (DZT). Occ. : 2+1 (enfant ou bébé).

Chambre familiale

Configuration et superficie identiques à la chambre double, avec 2 lits superposés. (FU). Occ. 3+1, 2+2 (enfant ou bébé).

Chambre familiale 2 chambres

Il s'agit de 2 chambres doubles communicantes. (F2). Occ. 3+1, 4+1.

L´ANIMATION DU CLUB FTI VOYAGES

Équipe d'animation francophone vous proposant des animations en journée et en soirée 6 jours/7: tournois sportifs, jeux apéritifs et lors du café, ateliers de découverte, comme par exemple atelier cuisine, soirées thématiques.
Tennis, football, fléchettes, tennis de table, pétanque, volley et mini-golf. Discothèque ouverte jusqu'à 2h 5j/7. Base nautique ouverte 6j/7 d'avril à juin et en septembre/octobre, 7j/7 en juillet/août (planche à voile, canoë, catamaran, stand up paddle, selon saison et météo). Piscine intérieure.
Payants : massage et soins au spa, sauna, bain turc, squash, salle de fitness. Bodrum Golf Club 9 trous à 3km.

LES ENFANTS AU CLUB FTI VOYAGES

Spécial enfants (4-12ans) :
 - Pendant les congés scolaires : Mini-club spacieux et climatisé avec encadrement francophone. Goûter les après-midis. Mini disco.
Spécial Bébés :
 - Kit bébé (baignoire, chauffe biberon, poussette, en nombre limité et sur réservation) & lit bébé.
 - Chaises hautes au restaurant.

AU MENU DU CLUB FTI VOYAGES

 - Repas sous forme de buffet
 - De 10h à 11h : petit déjeuner tardif au bar (brioche, café, thé)
 - De 14h30 à 17h : snacks
 - De 17h à 18h : thé, café, gâteaux
 - De 10h à 24h : au bar terrasse, boissons locales sans alcool (sodas, café, thé) et avec alcool (bières, raki, vin, gin, vodka). Eau en bouteille payante.
 - Boissons lors des repas en self-service
 - 1X/semaine (séjour minimum 7 nuits) et sur réservation : dîner au restaurant à la carte
La direction de l'hôtel se réserve le droit de modifier les horaires en fonction de la saisonnalité et conditions météo.

Bon à savoir

Hôtel adapté aux personnes à mobilité réduite (nous consulter).
Caution demandée pour le prêt de matériel nautique.
Personnes à mobilité réduite (PMR) :
Sauf mention dans nos descriptifs, les hôtels et les infrastructures proposés ne sont pas forcément adaptés aux personnes à mobilité réduite. Pour de plus amples détails, nous consulter.

INCLUS/NON INCLUS

Notre offre comprend*

 - Une franchise bagage de 15kg par personne (hors bébé)
 - Le vol aller / retour
 - Les taxes d'aéroport.
 - Les transferts aéroport/hôtel/aéroport.
 - Le séjour de la durée choisie, dans l'établissement retenu.
 - Le type d'hébergement et la formule de restauration sélectionnés.
 - L'assistance sur place.
 - Des documents de voyage.
*sauf mention contraire

Notre offre ne comprend pas*

 - Les pourboires et dépenses personnelles
 - Les frais liés aux formalités d'entrée dans le pays
 - Les repas et boissons non mentionnés
 - Les services et activités payants
 - Les éventuels suppléments à bord de l'avion (collations et boissons sur certaines compagnies)
 - Les assurances facultatives
 - Les éléments non mentionnés dans « notre offre comprend »
*sauf mention contraire

FORMALITÉS

Informations générales sur les formalités Formalités administratives

Pour tous les voyages, les Voyageurs devront être en possession des documents obligatoires et nécessaires à l’entrée dans le pays de destination ou au passage dans le ou les pays d’escale éventuelle : passeport ou carte nationale d’identité en cours de validité, autorisation parentale, livret de famille, visa etc…

Certains pays de destination exigent une pièce d'identité en cours de validité six mois après la date de retour. Par ailleurs, nous attirons votre attention sur le fait que la prolongation de la durée de validité de la carte nationale d'identité, portant celle-ci à 15 ans, n'est pas reconnue par tous les pays de destination (plus d'informations sur le site: https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/services-aux-citoyens/documents-officiels-a-l-etranger/article/extension-de-la-duree-de-validite-de-la-carte-nationale-d-identite)

Nous vous invitons à consulter le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/ afin de vérifier les formalités nécessaires.

Attention, ces renseignements ne concernent que les personnes de nationalité française, et sont donnés à titre indicatif.

Nous invitons les ressortissants étrangers ainsi que les binationaux à consulter directement les autorités compétentes (consulat, ambassade etc,…) de leur Etat ainsi que de l'Etat de destination, pour connaître les modalités de séjours sur les destinations et escales éventuelles et de vérifier la validité des documents et des vaccins.

Les frais de délivrance des documents nécessaires aux voyages (tels que passeports, visas) demeurent à la charge du Client et ne sont pas compris dans les prix de vente.

Attention, l’accomplissement des formalités incombe au Client qui devra s’assurer avant son départ des modifications éventuelles intervenues. Le voyage ne peut en aucun cas être remboursé lorsque le participant, par suite de non présentation des documents en cours de validité (passeport, visa, certificat de vaccination, ...) se trouve dans l’impossibilité de prendre le départ à la date indiquée ou d’entrer sur le territoire de destination ou d’escale. Les frais resteront à la charge du Client.

 

Enfants mineurs :

Tout enfant mineur français voyageant dans l'Union Européenne ou l'Espace Schengen doit être muni de sa carte nationale d'identité (étant précisé que la carte nationale d'identité en apparence périmée n'est pas reconnue pour les mineurs) ou d'un passeport nominatif en cours de validité. Pour toute autre destination, l'enfant doit disposer d'un passeport nominatif.

Il est également vivement recommandé de munir les enfants mineurs non accompagnés de leurs représentants légaux d'une copie du livret de famille.

Dans le cadre d'un voyage à l'étranger, le mineur résidant en France, quelle que soit sa nationalité, et voyageant sans être accompagné de ses représentants légaux, parents ou détenteurs de l'autorité parentale, doit être muni, en plus de sa pièce d'identité, du formulaire d'autorisation de sortie du territoire CERFA n°15646*01 téléchargeable à l’adresse :

https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do

Ce formulaire doit être accompagné de la photocopie de la carte nationale d'identité ou du passeport du représentant légal, parent ou détenteur de l'autorité parentale signataire du formulaire.

Si l'enfant mineur ne dispose pas du même nom et/ou de la même adresse que le parent qui l'accompagne, l'autre parent devra en outre autoriser le voyage par une lettre manuscrite accompagnée d'une copie de sa carte nationale d'identité ou de son passeport, et du livret de famille.

En toute hypothèse, les parents sont invités à se renseigner auprès des compagnies aériennes sur un éventuel refus d'embarquement de l'enfant mineur non accompagné, ou un surcoût lié à la prise en charge de l'enfant pendant le vol.

Formalités sanitaires et médicales

Suivant le pays de destination où vous avez décidé de vous rendre et selon votre nationalité, vous devez accomplir, en plus des formalités administratives, des formalités sanitaires (obligatoires ou conseillées). Aussi, nous vous invitons à vous tenir informé sur votre voyage, à savoir, dès votre projet de voyage établi (certaines vaccinations devant avoir lieu plusieurs mois avant le départ pour une efficacité optimale) et jusqu’à votre départ (aux fins de connaître les risques sanitaires dans le pays de destination), notamment par la consultation d’un médecin, mais également par la consultation des sites suivants :

Il est recommandé aux femmes enceintes de se renseigner auprès des compagnies aériennes sur l'éventuelle nécessité de leur fournir un certificat médical mentionnant le terme de leur grossesse, les compagnies pouvant leur refuser l'embarquement.

Le Client peut prendre connaissance du volume de dioxyde de carbone émis au cours du trajet à l'adresse http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr/.

Sécurité

En ce qui concerne le risque pays, jusqu’à votre départ, nous vous recommandons la consultation du site du ministère des Affaires Etrangères (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/) notamment pour vous renseigner sur les risques politiques, météorologiques, etc. de votre destination.

Nous vous recommandons également de vous inscrire sur le site Ariane :
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html.

Avertissement

Dans tous les pays, il est rappelé qu'il est interdit d'acheter les produits à caractère notoirement illicite : objets issus de la contrefaçon, stupéfiants… Il est également interdit de ramasser ou d'acheter des objets issus de gisements archéologiques, sites historiques… Le non-respect de ces interdictions peut conduire à des sanctions pénales ou des peines d'emprisonnement en France ou dans le pays de destination.

Nous vous invitons à consulter le site : http://www.douane.gouv.fr.

Nous recherchons votre voyage...
merci pour votre patience
3 bonnes raisons de nous choisir