Canaries / Lanzarote
Elba Lanzarote Royal Village 4*
Référence de l'offre : 42991
Elba Lanzarote Royal Village 4* - 1
Elba Lanzarote Royal Village 4* - 2
Elba Lanzarote Royal Village 4* - 3
Elba Lanzarote Royal Village 4* - 4
Elba Lanzarote Royal Village 4* - 5
Elba Lanzarote Royal Village 4* - 6
Elba Lanzarote Royal Village 4* - 7
Elba Lanzarote Royal Village 4* - 8
Elba Lanzarote Royal Village 4* - 9
Elba Lanzarote Royal Village 4* - 10
DESCRIPTIF PRODUIT

DESCRIPTIF PRODUIT

Introduction

Découvrez la magnifique île de Lanzarote, ses volcans, ses paysages sous-marins et lunaires, ses eaux transparentes, ses terres assoiffées et ses oasis de palmiers grâce à l'hôtel Elba Lanzarote Royal Village Resort.

Ce complexe de vacances s'est inspiré de la culture des Îles Canaries comme l'atteste son architecture typique d'un village de Lanzarote, avec ses murs éclatants blanchis à la chaux, ornés de pierres volcaniques, ses rues pavées, ses lampadaires et ses bancs traditionnels qui s'intègrent de façon harmonieuse dans une extraordinaire oasis de jardins sous-tropicaux, de piscines et de fontaines.

Réputée pour sa beauté singulière et sa diversité de paysages, Lanzarote possède mille visages : grottes volcaniques, lacs de lave et cratères côtoient de belles plages de sable doré à l'eau cristalline, un véritable paradis pour les touristes.

Sans oublier ses merveilleuses petites criques et ses incroyables coins vierges, idéaux pour profiter d'une journée de soleil et plage ou encore pour pratiquer des sports aquatiques ou participer à une excursion en mer.

Cadre

L'hôtel Elba Lanzarote Royal Village Resort est situé à Playa Blanca au sud de l'île de Lanzarote. À900 mètres de l'hôtel, vous trouverez le pittoresque village de pêcheurs de Playa Blanca.
En plus de se distinguer par ses plages de sable doré, Playa Blanca est devenue le moteur économique de Yaiza et l'un des principaux sites touristiques de l'île grâce à sa vaste offre ludique de loisirs : bars, restaurants, discothèques et pubs, parmi d'autres options, ainsi que l'un des meilleurs ports de plaisance de Lanzarote.
Aux alentours de l'hôtel, vous trouverez de nombreux attraits touristiques, tels que Los Hervideros et El Golfo, avec son lac vert émeraude naturel, les célèbres plages de Papagayo avec les criques isolées qui conservent leur état vierge et naturel et le Parc National de Timanfaya (10 km) dont l'imposante silhouette de ses volcans, l'absence de végétation et la diversité des couleurs (rouge, orange, noir et ocre) dotent le paysage d'une singulière beauté.
L'hôtel propose également plusieurs fois par jour un service de navette jusqu'à Playa Dorada, l'une des plus belles plages de Playa Blanca située à 5 minutes de l'hôtel. Arrecife, la capitale de l'île se trouve à 39 km et l'aéroport est à 30 km.

On aime

- Le service de navette gratuit pour Playa Dorada plusieurs fois par jours
- La situation idéale de l'hôtel à Playa Blanca, un coin touristique très prisé
- L'architecture typique de l'hôtel rappelant les traditions de l'île

Votre Hébergement

L'hôtel dispose de chambres confortables à la décoration moderne, fraîche et avant-gardiste.

Vous logerez en junior suite pouvant accueillir jusqu'à 2 adultes et 2 enfants.

Pour votre confort, toutes les chambres sont toutes équipées d'une grande terrasse meublée, de la climatisation, du wifi gratuit, d'une TV Satellite, d'un téléphone, d'un coffre-fort (en supplément), d'un minibar (en supplément) et d'une salle de bain avec douche et sèche-cheveux.

L'hôtel est adapté aux personnes à mobilité réduite.
Les animaux ne sont pas acceptés au sein de l'établissement.

Restauration

Durant votre séjour, vous bénéficierez de la formule « tout compris » incluant le petit-déjeuner de 8h à 10h30, le déjeuner de 13h à 15h et le diner de 18h30 à 22h servis sous forme de buffet au restaurant Yaiza. Des soirées à thèmes y sont organisées pour déguster des plats exquis de la gastronomie internationale. Profitez de l'espace show-cooking (cuisine en direct) et de sa grande terrasse extérieure où vous pourrez vous détendre dans les magnifiques jardins. Pour toute réservation d'un séjour de 7 nuits et plus, vous pourrez dîner gratuitement dans l'un des restaurants thématiques à la carte.

L'hôtel propose aux lève-tard un service de petit-déjeuner tardif au Pool Restaurant Brasserie avec des viennoiseries, des pains et des confitures, de la charcuterie, des fromages, des jus de fruits et des cafés servis de 10h30 à 12h30. Situé sur la place centrale de l'hôtel, ce restaurant à la carte propose également pendant la journée une carte avec des plats préparés à base de produits locaux et de saison, ainsi qu'un service de bar piscine. En soirée, ce lieu invite à savourer la meilleure cuisinefrançaise grâce à ses différentes options de fondues et les pierrades de viandes et de poissons.

Le second restaurant à la carte La Nonna vous propose le meilleur de la cuisine italienne dans une ambiance chaleureuse, joyeuse et familiale.

Il dispose d'une grande variété de plats traditionnels et d'un excellent assortiment de pâtes fraîches et de pizzas.

Le Lobby Bar La Boheme est le point de rencontre par excellence pour découvrir une carte bien fournie de cafés et de thés, pour savourer toutes sortes de délicieux cocktails ou encore boire un apéritif avant le dîner. À la nuit tombée, revêtez vos plus beaux atours pour assister dans cet espace empreint de magie à des spectacles, des concerts de musique, des représentations de groupes de danse, des acrobaties et à toutes sortes de spectacles variés et surprenants en provenance des quatre coins du monde.

Une sélection de boissons de marques locales et internationales sont comprises dans votre formule et sont disponibles jusqu'à minuit (à voir sur place).

Horaires donnés à titre indicatif et à vérifier sur place.

Sport et loisirs

L'hôtel dispose d'un grand ensemble de piscines, qui composent différentes lagunes d'eau douce et d'eau salée et suivent le style de l'architecture, peintre et sculpteur de Lanzarote César Manrique.

Cet ensemble comprend des chutes d'eau, un pentaglisse et une piscine pour enfants.
Une île centrale dédiée à la détente et aux loisirs, ainsi qu'un splendide solarium doté de chaises longues, de parasols et de lits balinais, complètent cette offre. 
L'hôtel met à votre disposition plusieurs installations telles que des terrains multisports et des courts de tennis, de football, de pétanque et de beach-volley ainsi que des activités encadrées par un moniteur. Vous pourrez également garder la forme grâce au gymnase complet et moderne équipé de nombreux appareils ou simplement en faisant de l'exercice dans la salle dédiée : Yoga, Pilates,Zumba, Fit ball, etc.

Expérimentez des sensations nouvelles au Thalasso Spa dans un lieu tout spécialement conçu et voué au bien-être de votre corps. Une expérience à ne pas manquer. Un circuit d'eau moderne, ainsi que des soins et rituels réalisés à base de produits naturels et inspirés du merveilleux climat et du paysage naturel de Lanzarote, vous attendent au spa avec tous les bienfaits thérapeutiques de la nature.

L'accès au spa est en supplément et interdit aux personnes de moins de 16 ans.

Les enfants

Un espace unique attend vos enfants et est conçu pour leur bonheur. Tout au long de l'année, l'hôtel propose l'espace exclusif Pepeland qui comprend un mini-club avec une piscine pour enfants dotée de différents éléments d'eau, un parc pour enfants et un vaste programme d'activités pour les enfants de 4 à 7 ans ainsi qu'un maxi-club pour les enfants de 8 à 12 ans.

Pour les plus grands, un Teenieclub (de 13 à 17 ans) est ouvert en haute saison. Cet espace est équipé des dernières technologies en matière de jeux vidéo où les adolescents pourront se détendre et rencontrer d'autres jeunes de leur âge.

À votre disposition

- Réception 24/24h
- Service de blanchisserie
- Wifi gratuit dans les chambres
- Parking privé gratuit
- Service d'étage
- Location de voiture
- Boutiques
- Service de change
- Bureau d'excursions
- Distribution automatique de billets

À savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.

- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).

- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.

- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.

- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation.

Formalités

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour). Le passeport valide après la date de retour peut également être utilisé. Attention : il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Chaque mineur résidant en France et voyageant à l'étranger sans être accompagné par ses représentants légaux, doit être muni en plus de sa pièce d'identité, du formulaire d'autorisation de sortie de territoire CERFA n°15646*01 à télécharger ici :

https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do.

Nous vous invitons à consulter la réglementation douanière relative à votre destination concernant la valeur totale des marchandises ramenées, des tabacs et des spiritueux.

Pour les autres recommandations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » présentée sur le site du ministère des affaires étrangères www.diplomatie.gouv.frou à vous renseigner auprès de votre mairie.

Covid-19 : adaptation des prestations

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Nos partenaires hôteliers s'engagent à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. Ces derniers mettent notamment en place les protocoles et gestes barrières définis par les autorités gouvernementales et sanitaires dont ils dépendent. En outre, chaque établissement se réserve le droit d'adapter ou d'annuler certaines prestations (animation, clubs enfants, spa et espace bien-être, restaurants, équipements sportifs, etc.) pour la saison 2022.

Certains hôteliers peuvent également être amenés à annoncer la fermeture inopinée de leur établissement. Nous vous proposerons alors, conformément à nos Conditions Générales de Ventes, un hébergement de catégorie similaire voire supérieure et votre séjour restera ainsi maintenu.

Formalités d’entrée et de sortie liées à la Covid-19

Informations actualisées le 29 juillet 2021.

Tous les voyageurs doivent remplir un formulaire personnel et non transférable pour entrer sur le territoire Espagnol : www.spth.gob.es.

Une fois ce formulaire complété et signé, le voyageur reçoit un QR code associé à son voyage qu'il doit conserver sur son téléphone portable ou imprimer afin de pouvoir passer le contrôle sanitaire aéroportuaire.

La présentation de ce QR code QR est suffisante pour les voyageurs en provenance de France, à l'exception de Martinique, Corse, Guadeloupe, Guyane, La Réunion, Auvergne- Rhône-Alpes, Bretagne, Grand Est, Hauts-de-France, Ile-de-France, Normandie, Nouvelle-Aquitaine, Occitanie, Pays de la Loire et Provence- Alpes-Côte d'Azur, régions classées « à risque » selon la liste du ministère de la Santé espagnol à cette date.

Les voyageurs de 12 ans et plus en provenance d'une région à risque doivent présenter l'un de ces documents, sous format numérique ou papier, rédigé en français, en espagnol, en anglais ou en allemand :

  • Soit un certificat de vaccination complète contre la Covid-19 depuis au moins 14 jours
  • Soit le résultat d'un test antigénique négatif de - 48h (fait en laboratoire) ou d'un test PCR négatif de - 72h précédant l'arrivée sur le territoire (certificat indiquant nom et n° de document d'identité)
  • Soit un certificat d'immunité post-infection (valable à partir du 11ème jour après le 1er test de diagnostic positif pour une période totale de 180 jours)
  • Soit le certificat Covid numérique de l'UE. Plus d'informations sur les modalités d'obtention en France.

Au retour, les voyageurs non vaccinés âgés de 11 ans ou plus en provenance doivent justifier à l'embarquement d'un test PCR négatif ou d'un test antigénique négatif, effectué dans les 72 heures précédant leur vol. Nos hôtels partenaires et représentants à destination sont disponibles pour vous accompagner dans ces démarches.

Ces nouvelles formalités d'entrée et de sortie liées à la Covid-19 viennent en complément des formalités administratives et autres formalités sanitaires en vigueur. Elles sont susceptibles d'évoluer à tout moment. Nous vous invitons donc à consulter impérativement, jusqu'à votre départ, les informations officielles du  Ministère de l'Europe et des Affaires Étrangères et les mesures mises en place par votre compagnie aérienne.

Les formalités présentées ici concernent les ressortissants français. Les ressortissants d'un autre pays que la France, les personnes ayant une double nationalité et les voyageurs au départ d'un autre pays que la France doivent vérifier impérativement les formalités exigées auprès des autorités compétentes (ambassades, consulats…). En effet, les formalités peuvent varier selon le pays d'origine des voyageurs, veillez donc à toujours consulter les informations officielles en fonction de votre nationalité et de votre ville de départ. Les voyageurs effectuant une escale dans un pays différent de leur destination finale doivent également vérifier les formalités du pays concerné.

COMPAGNIES AERIENNES - ACE

Si vous avez sélectionné un séjour avec vol charter : un seul choix d'itinéraire vous sera proposé.  Vous voyagerez avec l'un des transporteurs suivants :

- Enter Air

- Travel Service

- Transavia

- Vueling,

- Volotea

- Binter

Ces informations vous sont communiquées à titre indicatif.

A noter : Attention, en fonction de la compagnie aérienne les vols aller et/ou retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée ou un départ de votre hôtel, tard le soir ou tôt le matin.

Nous vous signalons également qu'à titre exceptionnel votre aéroport de départ pourra être différent de celui à l'arrivée (exemple : aéroport de départ à l'aller : Roissy, au retour : Orly et inversement).

Si vous avez sélectionné un séjour FLEXI : Notre moteur de recherche vous donne la possibilité de choisir votre vol A/R parmi toutes les offres de nos partenaires aériens (horaires, aéroports de départ et d'arrivée). Le vol le moins cher vous sera proposé par défaut, cliquez sur « Afficher tous les vols » afin d'obtenir d'autres propositions.

Les transporteurs de fait, sont :

- Transavia

- Vueling

- Iberia

- Volotea

- Iberia

- TAP

- Binter


À noter : les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur. Important : les passagers effectuant un transit dans un pays différent de leur destination finale doivent vérifier les formalités d'entrée du pays concerné.

Attention, en fonction de la compagnie aérienne les vols aller et/ou retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée ou un départ de votre hôtel, tard le soir ou tôt le matin.

INCLUS/NON INCLUS

INCLUS/NON INCLUS

Ce prix comprend

- Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost A/R,
- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
- La formule « tout compris »
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
- Les taxes aéroport (sous réserve de modification lors de votre réservation),
- La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne,

Ce prix ne comprend pas

- Les repas et boissons non mentionnées dans la formule « tout compris »
- Les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour
- La location de voiture en option
- Les pourboires
- Les assurances complémentaires facultatives
- Les dépenses d'ordre personnel
- La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol et pour les réservations avec vols spéciaux)
- La hausse du carburant 
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique "CE PRIX COMPREND"
FORMALITÉS

FORMALITÉS

Informations générales sur les formalités

Formalités administratives

Pour tous les voyages, les Voyageurs devront être en possession des documents obligatoires et nécessaires à l’entrée dans le pays de destination ou au passage dans le ou les pays d’escale éventuelle : passeport ou carte nationale d’identité en cours de validité, autorisation parentale, livret de famille, visa etc…

Certains pays de destination exigent une pièce d'identité en cours de validité six mois après la date de retour. Par ailleurs, nous attirons votre attention sur le fait que la prolongation de la durée de validité de la carte nationale d'identité, portant celle-ci à 15 ans, n'est pas reconnue par tous les pays de destination (plus d'informations sur le site: https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/services-aux-citoyens/documents-officiels-a-l-etranger/article/extension-de-la-duree-de-validite-de-la-carte-nationale-d-identite)

Nous vous invitons à consulter le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/ afin de vérifier les formalités nécessaires.

Attention, ces renseignements ne concernent que les personnes de nationalité française, et sont donnés à titre indicatif.

Nous invitons les ressortissants étrangers ainsi que les binationaux à consulter directement les autorités compétentes (consulat, ambassade etc,…) de leur Etat ainsi que de l'Etat de destination, pour connaître les modalités de séjours sur les destinations et escales éventuelles et de vérifier la validité des documents et des vaccins.

Les frais de délivrance des documents nécessaires aux voyages (tels que passeports, visas) demeurent à la charge du Client et ne sont pas compris dans les prix de vente.

Attention, l’accomplissement des formalités incombe au Client qui devra s’assurer avant son départ des modifications éventuelles intervenues. Le voyage ne peut en aucun cas être remboursé lorsque le participant, par suite de non présentation des documents en cours de validité (passeport, visa, certificat de vaccination, ...) se trouve dans l’impossibilité de prendre le départ à la date indiquée ou d’entrer sur le territoire de destination ou d’escale. Les frais resteront à la charge du Client.

 

Enfants mineurs :

Tout enfant mineur français voyageant dans l'Union Européenne ou l'Espace Schengen doit être muni de sa carte nationale d'identité (étant précisé que la carte nationale d'identité en apparence périmée n'est pas reconnue pour les mineurs) ou d'un passeport nominatif en cours de validité. Pour toute autre destination, l'enfant doit disposer d'un passeport nominatif.

Il est également vivement recommandé de munir les enfants mineurs non accompagnés de leurs représentants légaux d'une copie du livret de famille.

Dans le cadre d'un voyage à l'étranger, le mineur résidant en France, quelle que soit sa nationalité, et voyageant sans être accompagné de ses représentants légaux, parents ou détenteurs de l'autorité parentale, doit être muni, en plus de sa pièce d'identité, du formulaire d'autorisation de sortie du territoire CERFA n°15646*01 téléchargeable à l’adresse :

https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do

Ce formulaire doit être accompagné de la photocopie de la carte nationale d'identité ou du passeport du représentant légal, parent ou détenteur de l'autorité parentale signataire du formulaire.

Si l'enfant mineur ne dispose pas du même nom et/ou de la même adresse que le parent qui l'accompagne, l'autre parent devra en outre autoriser le voyage par une lettre manuscrite accompagnée d'une copie de sa carte nationale d'identité ou de son passeport, et du livret de famille.

En toute hypothèse, les parents sont invités à se renseigner auprès des compagnies aériennes sur un éventuel refus d'embarquement de l'enfant mineur non accompagné, ou un surcoût lié à la prise en charge de l'enfant pendant le vol.

Formalités sanitaires et médicales

Suivant le pays de destination où vous avez décidé de vous rendre et selon votre nationalité, vous devez accomplir, en plus des formalités administratives, des formalités sanitaires (obligatoires ou conseillées). Aussi, nous vous invitons à vous tenir informé sur votre voyage, à savoir, dès votre projet de voyage établi (certaines vaccinations devant avoir lieu plusieurs mois avant le départ pour une efficacité optimale) et jusqu’à votre départ (aux fins de connaître les risques sanitaires dans le pays de destination), notamment par la consultation d’un médecin, mais également par la consultation des sites suivants :

Il est recommandé aux femmes enceintes de se renseigner auprès des compagnies aériennes sur l'éventuelle nécessité de leur fournir un certificat médical mentionnant le terme de leur grossesse, les compagnies pouvant leur refuser l'embarquement.

Le Client peut prendre connaissance du volume de dioxyde de carbone émis au cours du trajet à l'adresse http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr/.

Sécurité

En ce qui concerne le risque pays, jusqu’à votre départ, nous vous recommandons la consultation du site du ministère des Affaires Etrangères (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/) notamment pour vous renseigner sur les risques politiques, météorologiques, etc. de votre destination.

Nous vous recommandons également de vous inscrire sur le site Ariane :
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html.

Avertissement

Dans tous les pays, il est rappelé qu'il est interdit d'acheter les produits à caractère notoirement illicite : objets issus de la contrefaçon, stupéfiants… Il est également interdit de ramasser ou d'acheter des objets issus de gisements archéologiques, sites historiques… Le non-respect de ces interdictions peut conduire à des sanctions pénales ou des peines d'emprisonnement en France ou dans le pays de destination.

Nous vous invitons à consulter le site : http://www.douane.gouv.fr.

Séjour > Voyage Europe > Séjour Espagne > Séjour Canaries > Séjour Lanzarote > Elba Lanzarote Royal Village 4*
Nous recherchons votre voyage...
merci pour votre patience
3 bonnes raisons de nous choisir