Accueil > Séjour > Recherche > Voyage Europe > Séjour Italie > Séjour Sardaigne > Séjour Olbia > NAYA CLUB SARDAIGNE 4*(NL) - BLACK FRIDAY CDISCOUNT
Europe / Italie / Sardaigne / Olbia

NAYA CLUB SARDAIGNE 4*(NL) - BLACK FRIDAY CDISCOUNT

DESCRIPTIF PRODUIT

Introduction

Pourquoi choisir ce Club ?
Proximité avec le village typique de Santa Teresa di Gallura et les iles de la Maddalena
Village vacance en flanc de colline avec une vue exceptionnelle dégagée sur la mer
Animation francophone
Accès direct à une plage de sable fin

Autour du Naya

Découvrez la Sardaigne la 2ème ile de méditerranée qui recèle de multiples trésors. Des plages parmi les plus belles d'Europe, une nature préservée, une gastronomie et une activité viticole des plus réputées.
A peine sorti de notre Naya Club Shardana, vous trouverez des grandes et magnifiques plages, avec une mer limpide bleu azur tel que la péninsule de Capo Testa. A quelques kilomètres de notre hôtel se situe la ville de Santa Teresa di Gallura, une petite ville coloré pleine de charme. Vous y trouverez de nombreux cafés et restaurants ce qui vous permettra de flâner tranquillement dans les rues et de profiter de l'ambiance estivale de la ville. A partir du port vous pouvez rejoindre facilement l'Archipel de la Maddalena ou l'extrême sud de la corse.
Une destination idéale pour les jeunes, les familles, les couples, les sportifs, les amateurs de soleil et amoureux de la nature !

Situation

Situé au Nord de l'ile, le Naya Sardaigne est niché au coeur d'immenses roches granitiques. Il profite d'un emplacement privilégié dans la baie de Santa Reparata.
Il se trouve à 1 km de la péninsule de Capo Testa connu pour ses eaux turquoise et à 3 km du petit village coloré de Santa Teresa di Gallura.
L'aéroport d'Olbia est à 67 km.

Services

Gratuits : Wifi à la réception, parking extérieur, prêt de serviette de plage (avec caution)
Payants : Blanchisserie, salle de billard, bureau des excursion, location de vélo, de voiture et scooter.

Restauration

Venez découvrir au restaurant principal une cuisine méditerranéenne, régionale et internationale ainsi qu'une pizzeria. Une agréable terrasse couverte avec vue sur mer est à votre disposition. Pour vous rafraichir durant la journée, l'hôtel propose un bar.

La formule tout compris
Les petits déjeuners, déjeuners et diners sont servis sous forme de buffet au restaurant principal.
Dans l'après-midi collation servie au bar principal
Boissons chaudes : Café, thé, chocolat chaud, infusion, tisane.
Soft : Eau minérale naturelle, eau gazeuse, jus de fruit (orange, ananas, pamplemousse), soda, sirops, cocktail.
Boissons alcoolisées locales : vin rouge, rosé et blanc locaux, bière, vermouth, limoncello, gin, grappa, rhum, vodka, anisette, cocktail.

Les boissons indiquées sont servies au bar uniquement au verre et incluse de 10h à 00h.

Sports et loisirs

Au Naya Sardaigne, vous pourrez profiter d'une piscine équipée de parasols et chaises longues. Une plage de sable aménagée est accessible très facilement à 50m. L'hôtel possède également un accès direct à la mer par un escalier pavé et de nombreux belvédères aménagés pour se reposer et profiter du soleil.
Vous pourrez pratiquer de nombreuses activités telles que : tournois sportifs, canoë et bien d'autres à découvrir sur le programme d'activité.

Animation

Laissez-vous entraîner par l'équipe d'animation Naya, elle vous proposera une multitude d'activités en journée et soirée en partenariat avec une équipe internationale. Le programme complet (6 jours par semaine) est affiché et consultable sur un panneau dédié. L'hôtel dispose d'un théâtre extérieur.

Pour enrichir votre voyage, vivez des Moments privilégiés en compagnie de nos animateurs :
Le Naya Gourmand : profitez d'un instant autour de la gastronomie locale,
Le Naya Fun : amusez-vous grâce à une activité ou une soirée à thème,
Le Naya Découverte : arpentez les environs de l'hôtel et ses paysages

Pour les enfants

Nos Capt'ain Naya seront aux petits soins pour offrir des vacances inoubliables avec un mélange d'activités manuelles, sportives et ludiques adaptées à chacun.

Naya Bambins de 4 ans à 10 ans
Naya Ados de 11 ans à 17 ans (ouvert uniquement en juillet / août)

Hébergement

Dans un cadre naturel, ce petit village sarde appelle à la détente avec ces nombreux belvédères donnant directement sur la mer. Il bénéficie de 75 chambres réparties dans de petits bungalows.
Les chiens de -20kg sont autorisés.

Les chambres disposent toutes d'un patio ou d'une terrasse aménagé. Elles sont équipées d'une salle de bain avec douche ou baignoire et sèche-cheveux, de la climatisation, de la TV satellite à écran plat, d'un réfrigérateur ainsi que d'un coffre-fort.
Les chambres quadruples sont équipées d'un lit double et d'un lit superposé.
A savoir : le lit bébé est payant (à régler sur place) et le bébé compte comme une personne dans l'occupation des chambres.

Capacité des chambres :
Chambre standard : Maxi 3 adultes + 1 enfant

INCLUS/NON INCLUS

Nos prix comprennent

Le transport aérien France / Olbia / France sur compagnie spéciale,
Les taxes aéroport internationales : 80 euros, soumis a modification,
Les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
L'hébergement 7 nuits en chambre double standard,
La formule tout compris
L'assistance de nos représentants sur place

Nos prix ne comprennent pas

Les assurances
Les dépenses personnelles, les excursions ou activités optionnelles,

FORMALITÉS

Informations générales sur les formalités Formalités administratives

Pour tous les voyages, les Voyageurs devront être en possession des documents obligatoires et nécessaires à l’entrée dans le pays de destination ou au passage dans le ou les pays d’escale éventuelle : passeport ou carte nationale d’identité en cours de validité, autorisation parentale, livret de famille, visa etc…

Certains pays de destination exigent une pièce d'identité en cours de validité six mois après la date de retour. Par ailleurs, nous attirons votre attention sur le fait que la prolongation de la durée de validité de la carte nationale d'identité, portant celle-ci à 15 ans, n'est pas reconnue par tous les pays de destination (plus d'informations sur le site: https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/services-aux-citoyens/documents-officiels-a-l-etranger/article/extension-de-la-duree-de-validite-de-la-carte-nationale-d-identite)

Nous vous invitons à consulter le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/ afin de vérifier les formalités nécessaires.

Attention, ces renseignements ne concernent que les personnes de nationalité française, et sont donnés à titre indicatif.

Nous invitons les ressortissants étrangers ainsi que les binationaux à consulter directement les autorités compétentes (consulat, ambassade etc,…) de leur Etat ainsi que de l'Etat de destination, pour connaître les modalités de séjours sur les destinations et escales éventuelles et de vérifier la validité des documents et des vaccins.

Les frais de délivrance des documents nécessaires aux voyages (tels que passeports, visas) demeurent à la charge du Client et ne sont pas compris dans les prix de vente.

Attention, l’accomplissement des formalités incombe au Client qui devra s’assurer avant son départ des modifications éventuelles intervenues. Le voyage ne peut en aucun cas être remboursé lorsque le participant, par suite de non présentation des documents en cours de validité (passeport, visa, certificat de vaccination, ...) se trouve dans l’impossibilité de prendre le départ à la date indiquée ou d’entrer sur le territoire de destination ou d’escale. Les frais resteront à la charge du Client.

 

Enfants mineurs :

Tout enfant mineur français voyageant dans l'Union Européenne ou l'Espace Schengen doit être muni de sa carte nationale d'identité (étant précisé que la carte nationale d'identité en apparence périmée n'est pas reconnue pour les mineurs) ou d'un passeport nominatif en cours de validité. Pour toute autre destination, l'enfant doit disposer d'un passeport nominatif.

Il est également vivement recommandé de munir les enfants mineurs non accompagnés de leurs représentants légaux d'une copie du livret de famille.

Dans le cadre d'un voyage à l'étranger, le mineur résidant en France, quelle que soit sa nationalité, et voyageant sans être accompagné de ses représentants légaux, parents ou détenteurs de l'autorité parentale, doit être muni, en plus de sa pièce d'identité, du formulaire d'autorisation de sortie du territoire CERFA n°15646*01 téléchargeable à l’adresse :

https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do

Ce formulaire doit être accompagné de la photocopie de la carte nationale d'identité ou du passeport du représentant légal, parent ou détenteur de l'autorité parentale signataire du formulaire.

Si l'enfant mineur ne dispose pas du même nom et/ou de la même adresse que le parent qui l'accompagne, l'autre parent devra en outre autoriser le voyage par une lettre manuscrite accompagnée d'une copie de sa carte nationale d'identité ou de son passeport, et du livret de famille.

En toute hypothèse, les parents sont invités à se renseigner auprès des compagnies aériennes sur un éventuel refus d'embarquement de l'enfant mineur non accompagné, ou un surcoût lié à la prise en charge de l'enfant pendant le vol.

Formalités sanitaires et médicales

Suivant le pays de destination où vous avez décidé de vous rendre et selon votre nationalité, vous devez accomplir, en plus des formalités administratives, des formalités sanitaires (obligatoires ou conseillées). Aussi, nous vous invitons à vous tenir informé sur votre voyage, à savoir, dès votre projet de voyage établi (certaines vaccinations devant avoir lieu plusieurs mois avant le départ pour une efficacité optimale) et jusqu’à votre départ (aux fins de connaître les risques sanitaires dans le pays de destination), notamment par la consultation d’un médecin, mais également par la consultation des sites suivants :

Il est recommandé aux femmes enceintes de se renseigner auprès des compagnies aériennes sur l'éventuelle nécessité de leur fournir un certificat médical mentionnant le terme de leur grossesse, les compagnies pouvant leur refuser l'embarquement.

Le Client peut prendre connaissance du volume de dioxyde de carbone émis au cours du trajet à l'adresse http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr/.

Sécurité

En ce qui concerne le risque pays, jusqu’à votre départ, nous vous recommandons la consultation du site du ministère des Affaires Etrangères (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/) notamment pour vous renseigner sur les risques politiques, météorologiques, etc. de votre destination.

Nous vous recommandons également de vous inscrire sur le site Ariane :
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html.

Avertissement

Dans tous les pays, il est rappelé qu'il est interdit d'acheter les produits à caractère notoirement illicite : objets issus de la contrefaçon, stupéfiants… Il est également interdit de ramasser ou d'acheter des objets issus de gisements archéologiques, sites historiques… Le non-respect de ces interdictions peut conduire à des sanctions pénales ou des peines d'emprisonnement en France ou dans le pays de destination.

Nous vous invitons à consulter le site : http://www.douane.gouv.fr.

DESCRIPTIF PRODUIT

Introduction

Pourquoi choisir ce Club ?
Proximité avec le village typique de Santa Teresa di Gallura et les iles de la Maddalena
Village vacance en flanc de colline avec une vue exceptionnelle dégagée sur la mer
Animation francophone
Accès direct à une plage de sable fin

Autour du Naya

Découvrez la Sardaigne la 2ème ile de méditerranée qui recèle de multiples trésors. Des plages parmi les plus belles d'Europe, une nature préservée, une gastronomie et une activité viticole des plus réputées.
A peine sorti de notre Naya Club Shardana, vous trouverez des grandes et magnifiques plages, avec une mer limpide bleu azur tel que la péninsule de Capo Testa. A quelques kilomètres de notre hôtel se situe la ville de Santa Teresa di Gallura, une petite ville coloré pleine de charme. Vous y trouverez de nombreux cafés et restaurants ce qui vous permettra de flâner tranquillement dans les rues et de profiter de l'ambiance estivale de la ville. A partir du port vous pouvez rejoindre facilement l'Archipel de la Maddalena ou l'extrême sud de la corse.
Une destination idéale pour les jeunes, les familles, les couples, les sportifs, les amateurs de soleil et amoureux de la nature !

Situation

Situé au Nord de l'ile, le Naya Sardaigne est niché au coeur d'immenses roches granitiques. Il profite d'un emplacement privilégié dans la baie de Santa Reparata.
Il se trouve à 1 km de la péninsule de Capo Testa connu pour ses eaux turquoise et à 3 km du petit village coloré de Santa Teresa di Gallura.
L'aéroport d'Olbia est à 67 km.

Services

Gratuits : Wifi à la réception, parking extérieur, prêt de serviette de plage (avec caution)
Payants : Blanchisserie, salle de billard, bureau des excursion, location de vélo, de voiture et scooter.

Restauration

Venez découvrir au restaurant principal une cuisine méditerranéenne, régionale et internationale ainsi qu'une pizzeria. Une agréable terrasse couverte avec vue sur mer est à votre disposition. Pour vous rafraichir durant la journée, l'hôtel propose un bar.

La formule tout compris
Les petits déjeuners, déjeuners et diners sont servis sous forme de buffet au restaurant principal.
Dans l'après-midi collation servie au bar principal
Boissons chaudes : Café, thé, chocolat chaud, infusion, tisane.
Soft : Eau minérale naturelle, eau gazeuse, jus de fruit (orange, ananas, pamplemousse), soda, sirops, cocktail.
Boissons alcoolisées locales : vin rouge, rosé et blanc locaux, bière, vermouth, limoncello, gin, grappa, rhum, vodka, anisette, cocktail.

Les boissons indiquées sont servies au bar uniquement au verre et incluse de 10h à 00h.

Sports et loisirs

Au Naya Sardaigne, vous pourrez profiter d'une piscine équipée de parasols et chaises longues. Une plage de sable aménagée est accessible très facilement à 50m. L'hôtel possède également un accès direct à la mer par un escalier pavé et de nombreux belvédères aménagés pour se reposer et profiter du soleil.
Vous pourrez pratiquer de nombreuses activités telles que : tournois sportifs, canoë et bien d'autres à découvrir sur le programme d'activité.

Animation

Laissez-vous entraîner par l'équipe d'animation Naya, elle vous proposera une multitude d'activités en journée et soirée en partenariat avec une équipe internationale. Le programme complet (6 jours par semaine) est affiché et consultable sur un panneau dédié. L'hôtel dispose d'un théâtre extérieur.

Pour enrichir votre voyage, vivez des Moments privilégiés en compagnie de nos animateurs :
Le Naya Gourmand : profitez d'un instant autour de la gastronomie locale,
Le Naya Fun : amusez-vous grâce à une activité ou une soirée à thème,
Le Naya Découverte : arpentez les environs de l'hôtel et ses paysages

Pour les enfants

Nos Capt'ain Naya seront aux petits soins pour offrir des vacances inoubliables avec un mélange d'activités manuelles, sportives et ludiques adaptées à chacun.

Naya Bambins de 4 ans à 10 ans
Naya Ados de 11 ans à 17 ans (ouvert uniquement en juillet / août)

Hébergement

Dans un cadre naturel, ce petit village sarde appelle à la détente avec ces nombreux belvédères donnant directement sur la mer. Il bénéficie de 75 chambres réparties dans de petits bungalows.
Les chiens de -20kg sont autorisés.

Les chambres disposent toutes d'un patio ou d'une terrasse aménagé. Elles sont équipées d'une salle de bain avec douche ou baignoire et sèche-cheveux, de la climatisation, de la TV satellite à écran plat, d'un réfrigérateur ainsi que d'un coffre-fort.
Les chambres quadruples sont équipées d'un lit double et d'un lit superposé.
A savoir : le lit bébé est payant (à régler sur place) et le bébé compte comme une personne dans l'occupation des chambres.

Capacité des chambres :
Chambre standard : Maxi 3 adultes + 1 enfant

INCLUS/NON INCLUS

Nos prix comprennent

Le transport aérien France / Olbia / France sur compagnie spéciale,
Les taxes aéroport internationales : 80 euros, soumis a modification,
Les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
L'hébergement 7 nuits en chambre double standard,
La formule tout compris
L'assistance de nos représentants sur place

Nos prix ne comprennent pas

Les assurances
Les dépenses personnelles, les excursions ou activités optionnelles,

FORMALITÉS

Informations générales sur les formalités Formalités administratives

Pour tous les voyages, les Voyageurs devront être en possession des documents obligatoires et nécessaires à l’entrée dans le pays de destination ou au passage dans le ou les pays d’escale éventuelle : passeport ou carte nationale d’identité en cours de validité, autorisation parentale, livret de famille, visa etc…

Certains pays de destination exigent une pièce d'identité en cours de validité six mois après la date de retour. Par ailleurs, nous attirons votre attention sur le fait que la prolongation de la durée de validité de la carte nationale d'identité, portant celle-ci à 15 ans, n'est pas reconnue par tous les pays de destination (plus d'informations sur le site: https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/services-aux-citoyens/documents-officiels-a-l-etranger/article/extension-de-la-duree-de-validite-de-la-carte-nationale-d-identite)

Nous vous invitons à consulter le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/ afin de vérifier les formalités nécessaires.

Attention, ces renseignements ne concernent que les personnes de nationalité française, et sont donnés à titre indicatif.

Nous invitons les ressortissants étrangers ainsi que les binationaux à consulter directement les autorités compétentes (consulat, ambassade etc,…) de leur Etat ainsi que de l'Etat de destination, pour connaître les modalités de séjours sur les destinations et escales éventuelles et de vérifier la validité des documents et des vaccins.

Les frais de délivrance des documents nécessaires aux voyages (tels que passeports, visas) demeurent à la charge du Client et ne sont pas compris dans les prix de vente.

Attention, l’accomplissement des formalités incombe au Client qui devra s’assurer avant son départ des modifications éventuelles intervenues. Le voyage ne peut en aucun cas être remboursé lorsque le participant, par suite de non présentation des documents en cours de validité (passeport, visa, certificat de vaccination, ...) se trouve dans l’impossibilité de prendre le départ à la date indiquée ou d’entrer sur le territoire de destination ou d’escale. Les frais resteront à la charge du Client.

 

Enfants mineurs :

Tout enfant mineur français voyageant dans l'Union Européenne ou l'Espace Schengen doit être muni de sa carte nationale d'identité (étant précisé que la carte nationale d'identité en apparence périmée n'est pas reconnue pour les mineurs) ou d'un passeport nominatif en cours de validité. Pour toute autre destination, l'enfant doit disposer d'un passeport nominatif.

Il est également vivement recommandé de munir les enfants mineurs non accompagnés de leurs représentants légaux d'une copie du livret de famille.

Dans le cadre d'un voyage à l'étranger, le mineur résidant en France, quelle que soit sa nationalité, et voyageant sans être accompagné de ses représentants légaux, parents ou détenteurs de l'autorité parentale, doit être muni, en plus de sa pièce d'identité, du formulaire d'autorisation de sortie du territoire CERFA n°15646*01 téléchargeable à l’adresse :

https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do

Ce formulaire doit être accompagné de la photocopie de la carte nationale d'identité ou du passeport du représentant légal, parent ou détenteur de l'autorité parentale signataire du formulaire.

Si l'enfant mineur ne dispose pas du même nom et/ou de la même adresse que le parent qui l'accompagne, l'autre parent devra en outre autoriser le voyage par une lettre manuscrite accompagnée d'une copie de sa carte nationale d'identité ou de son passeport, et du livret de famille.

En toute hypothèse, les parents sont invités à se renseigner auprès des compagnies aériennes sur un éventuel refus d'embarquement de l'enfant mineur non accompagné, ou un surcoût lié à la prise en charge de l'enfant pendant le vol.

Formalités sanitaires et médicales

Suivant le pays de destination où vous avez décidé de vous rendre et selon votre nationalité, vous devez accomplir, en plus des formalités administratives, des formalités sanitaires (obligatoires ou conseillées). Aussi, nous vous invitons à vous tenir informé sur votre voyage, à savoir, dès votre projet de voyage établi (certaines vaccinations devant avoir lieu plusieurs mois avant le départ pour une efficacité optimale) et jusqu’à votre départ (aux fins de connaître les risques sanitaires dans le pays de destination), notamment par la consultation d’un médecin, mais également par la consultation des sites suivants :

Il est recommandé aux femmes enceintes de se renseigner auprès des compagnies aériennes sur l'éventuelle nécessité de leur fournir un certificat médical mentionnant le terme de leur grossesse, les compagnies pouvant leur refuser l'embarquement.

Le Client peut prendre connaissance du volume de dioxyde de carbone émis au cours du trajet à l'adresse http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr/.

Sécurité

En ce qui concerne le risque pays, jusqu’à votre départ, nous vous recommandons la consultation du site du ministère des Affaires Etrangères (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/) notamment pour vous renseigner sur les risques politiques, météorologiques, etc. de votre destination.

Nous vous recommandons également de vous inscrire sur le site Ariane :
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html.

Avertissement

Dans tous les pays, il est rappelé qu'il est interdit d'acheter les produits à caractère notoirement illicite : objets issus de la contrefaçon, stupéfiants… Il est également interdit de ramasser ou d'acheter des objets issus de gisements archéologiques, sites historiques… Le non-respect de ces interdictions peut conduire à des sanctions pénales ou des peines d'emprisonnement en France ou dans le pays de destination.

Nous vous invitons à consulter le site : http://www.douane.gouv.fr.

Nous recherchons votre voyage...
merci pour votre patience
3 bonnes raisons de nous choisir